dimanche 23 novembre 2008

Sony Cyber-shot DSC-T700 Review

Sony Cyber-shot DSC-T700 Review
par DCR Personnel - 23/11/2008

Par Allison Johnson et David Rasnake

Caméras à écran tactile sont certainement rien de nouveau à ce stade. Mais pour tout le monde sauf examinateurs caméra blasés, il semble que la nouveauté d'être en mesure d'exploiter votre chemin à travers les modifications des paramètres sur un écran géant n'a pas disparu. Les préjugés quant à savoir si ou non une interface tactile fait plus pour obtenir de la manière de facilité d'utilisation que il se rattrape avec cool touch-sensibles intégrations de côté, il ya toujours quelque chose d'un peu "science-fiction" sur une caméra dont les capacités physiques peu ou pas Interface: même si la commodité des boutons réels signifie qu'ils vont probablement jamais devenir une chose du passé, les écrans tactiles continuer à ressembler à la technologie de l'avenir.

Sony Cyber-shot DSC-T700


Sony ne peut en grande partie être crédité pour faire ultracompacts écran tactile l'un des meilleurs créneaux du marché point-and-shoot, et comme sur des roulettes le fabricant a livré une caméra écran tactile prime à chaque cycle nouveau modèle. Ainsi, l'annonce de la dernière phare Cyber-shot, l'
Sony Cyber-shot DSC-T700 , n'était pas particulièrement surprenant. Nul ne peut nier que le T700 semble exceptionnellement bonne (bien que les acheteurs masculins pourraient opter pour une couleur autre que le chaud notre unité d'examen de façade rose). En fait, il semble que la seule chose dans la voie de la T700 est une de nos caméras préférés de l'année peut-être les images qu'il produit.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
L'10,1 mégapixels Cyber-shot T700 T300 de Sony remplace prime à écran tactile caméra, et les utilisateurs intéressés par une vue d'ensemble du concept voudrez peut-être passer en vérifiant d'abord notre Cyber-shot T200 examen de l'hiver dernier.

Sony a visuellement retravaillée sa caméra T, et un 4x Carl Zeiss ® Vario-Tessar ® plié optique avec stabilisateur d'image SteadyShot optique et une portée efficace de 35-140mm se marie bien avec les ultra-mince de la T700 de construction tout métal, offrant un look épuré qui rappelle des précédents modèles T de Sony tout en allant dans une autre direction plus épuré.

Modes photographiques et les caractéristiques sont relativement classiques, avec le T700 fournit la gamme standard de Sony de modes auto, programme, scène, une liste complète des options de mode se présente comme suit:

  • Facile: Basic mode point-and-shoot conçu pour les débutants, avec instructions à l'écran LCD et sévèrement limitées (taille de l'image et le flash on / off) entrées par l'utilisateur.
  • Auto: Un mode plus avancé point-and-shoot avec entrée plus facile à utiliser, le contrôle de détection des visages, reconnaissance de scène et de réduction des yeux rouges.
  • Programme: Opération Point-and-shoot avec saisie de l'utilisateur élargi - l'accès à la sensibilité, balance des blancs, les options de flash, optimisateur de plage dynamique, modes de couleur, et IS.
  • Haute sensibilité: Les boosts T700 ISO afin de compenser pour le tir flash-moins faible ou sujets en mouvement rapide.
  • Scène: Les options de scène sont divisés en deux groupes (quatre préréglages dans la liste des modes principaux, avec le reste dans un document distinct "Scène" position) et incluent la plage, à très haute vitesse de rafale, extra haute sensibilité, feux d'artifice, paysage, neige, Soft Snap (portrait), crépuscule, portrait au crépuscule, haute sensibilité, Smile Shutter, et sous l'eau.
  • Film: Même si elle a une sortie HD, le T700 ne peut enregistrer des clips vidéo jusqu'à 640 x 480/30 fps. Durée du clip vidéo n'est limitée que par la capacité de la carte mémoire.

La technologie Intelligent Scene Recognition, qui saute dans l'action lorsque l'appareil est en mode automatique, a été rendu plus intelligent à travers derniers modèles de Sony, l'augmentation du nombre de modes parmi lesquels l'appareil sélectionne automatiquement. De même, Sony Smile Shutter capture portrait de la technologie a été légèrement affiné, mais nous avons trouvé performances de cette fonction (qui capture automatiquement une image lorsque le sujet sourit) pour travailler à peu près aussi bien qu'il avait dans le passé.

Par rapport aux anti-clignotement des systèmes d'alerte actuellement sur le marché, Sony anti-clignement technologie va encore plus loin: une partie du système iSCN, anti-clignement prend automatiquement deux photos en succession rapide en cas de situation verticale est détecté, l'enregistrement uniquement l'image sur laquelle les yeux sont ouverts (ou un avertissement si le tireur ni coup s'avère acceptable).

Logiciel Picture Motion Browser
Parmi ses caractéristiques remarquables, le T700 de Sony prend également concept de portable album photo à de nouveaux niveaux. Reconnaissant que l'un des commodités de base de la photographie numérique est la possibilité de facilement prendre des centaines de photos n'importe où en utilisant la mémoire flash minuscule, le T700 tire à la fois office de visionneuse de photos avec 4 Go de mémoire intégrée (la caméra prend également en charge les variétés standard de mémoire de Sony Stick, et sera par défaut l'enregistrement d'images sur un support externe d'abord si vous branchez une carte).

Afin de tirer parti des fonctions de l'appareil Viewer Portable, vous aurez besoin d'installer de Sony Picture Motion Browser image de l'édition et de gestion de la mémoire, et après avoir passé du temps de qualité avec le T700, je suis allé de l'avant et installé le logiciel fourni. Mes besoins de retouche photo sont assez basique, et j'imagine que la plupart des potentiels Cyber-shot consommateurs ne sont pas à la recherche de beaucoup plus de fonctions d'édition simples, en plus de soutenir les fonctions de gestion de photos spectateur portables de mémoire que ce logiciel fournit.

Le programme lui-même a été installé facilement, et après un redémarrage je télécharger mes photos via le câble USB de l'appareil lui-même. Le réglage par défaut est de supprimer les fichiers d'image de l'appareil photo une fois qu'ils sont importées sur l'ordinateur. Ce qui me semble étrange, car cela est censé être une photothèque portable. Une fenêtre utile surgi et m'a demandé si je voulais vraiment effacer les fichiers de mon appareil photo avant j'ai fait cette erreur. Une fois que j'ai téléchargé mes photos, il a commencé à analyser chaque image pour détecter des fonctionnalités telles que des visages et des paysages. Une fois cette tâche accomplie, j'ai eu la possibilité d'afficher d'image qu'avec des personnes ou des paysages. Pas très utile, mais une possibilité intéressante.

La résolution de Sony fait des fichiers énormes pour le web ou l'utilisation de base d'impression. J'espérais trouver un réglage qui ajuste automatiquement la taille de ces photos comme je les ai téléchargé sur mon ordinateur, mais je n'ai pas trouvé une telle fonctionnalité. Il semble que le redimensionnement doit être effectuée une fois que les images sont téléchargées sur votre ordinateur. Ceci est fait en sélectionnant une photo ou un groupe de photos, sélectionnez une plage de pixels maximum et diminue les photos pour correspondre à la plage de pixels. Par défaut, le programme permettra de sauver une copie du fichier dans un autre dossier de l'ordinateur. Avec quelques ajustements simples, le logiciel va écraser le fichier existant avec la photo redimensionnée.

Picture Motion Browser permet aussi pour la retouche photo de base. Des modifications peuvent être apportées à la saturation, la luminosité, la courbe de tonalité, et ainsi de suite, et les photos peuvent également être rognés avec l'outil de rognage. J'étais heureux avec les ajustements qu'il a faites à mes photos quand j'ai choisi de les corriger automatiquement. En dehors de ces fonctions, les utilisateurs peuvent également afficher des photos sous forme de diaporama, de les transférer sur CD ou DVD, et des photos comme favoris tag ou leur donner des étiquettes.

Le logiciel permet également aux utilisateurs de télécharger des fichiers directement à des sites comme YouTube ou Shutterfly. Sans avoir à ouvrir un navigateur Web, le programme m'a permis de me connecter à mon compte Shutterfly et téléchargez une photo. Pour un photographe occasionnel intéressé par le téléchargement des photos sur des sites de réseaux sociaux, la création de diaporamas, et de faire les réglages de base de la qualité photo - ainsi que la gestion de la caméra considérable de mémoire interne - ce logiciel livré.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
Si l'adjectif surchargés de travail "élégant" ne pourrait jamais être appliquée à une caméra, alors le moment est venu. Le dos de l'appareil est entièrement consacré à un écran de 3,5 pouces LCD écran tactile.

Sony Cyber-shot DSC-T700

lundi 17 novembre 2008

Canon PowerShot SX10 IS Review

Canon PowerShot SX10 IS Review
par Jim Keenan - 17/11/2008

Depuis quelque temps, Canon semble être sur l'extérieur regardant dedans en ce qui concerne la classe appareil photo numérique ultrazoom. Bien sûr, il y avait le S5 IS éprouvée (ce qui reste de la gamme Canon à l'heure actuelle), mais il a été équipé d'un zoom 12x relativement modeste alors que les concurrents avaient des lentilles de la gamme 15x, 20x et avec 18 modèles de devenir l'étalon-or. Aussi bon que le S5 IS est, en tête avec un zoom 12x dans ce créneau était comme apportant un couteau à une fusillade.

Canon PowerShot SX10 IS


Canon a comblé l'écart objectif avec l'introduction du SX10 IS Canon PowerShot et son zoom 20x. Ce qui reste à voir, c'est si le reste de la caméra est aussi compétitif que celui grosse lentille.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Tout d'abord - la stabilisation optique 20X zoom sur le SX10 IS couvre une gamme de films 35mm focale équivalente de 28 à 560mm; voici ce que cette plage ressemble dans le monde réel.

Canon PowerShot SX10 IS

vendredi 14 novembre 2008

Panasonic Lumix DMC-G1 examen

Panasonic Lumix DMC-G1 examen
par David Rasnake - 14/11/2008

Pendant des mois, nous en avons parlé. Nous avons soigneusement étudié les documents de presse de Panasonic, théorisé sur sa performance, et même échantillon de pré-production sur les unités non pas un mais deux occasions. Après tout cela, le moment de vérité est là: notre Panasonic Lumix DMC-G1 unité d'examen roulé dans le bureau il ya quelques semaines et a été soumis à des tirs de navigation du menu, des tests en studio, et le monde réel autant que notre temps avec la caméra ne le permettait. Est-ce que la version finale effective de cet appareil à objectifs interchangeables qui est, d'être pointilleux, pas vraiment un reflex tout mandat tout le buzz généré cela?

Panasonic Lumix DMC-G1


Comme la première production Micro Four Thirds caméra, le G1 représente à la fois un produit révolutionnaire et une technologie fondamentalement nouvelle global. En utilisant des lentilles interchangeables, d'un capteur grand, et un mécanisme d'obturation traditionnelle, mais aucun viseur optique ou miroir, le G1 est DSLR, mi-point-and-shoot. Le problème évident avec cette approche de conception «hybride» est que le dispositif résultant simultanément en péril les meilleurs aspects des deux point-and-pousses et les reflex: en essayant d'être un homme à tout faire, comme dit le proverbe, le G1 court le risque de se retrouver un maître de rien. Si la voie d'une version finale du G1 était pavée de points chauds potentiels, cependant, Panasonic semble avoir dirigé avec succès un cours à une caméra polie qui se sent, selon notre expérience avec l'appareil, mais rien bricolé.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
D'après l'annonce initiale du produit tout le chemin du retour en Septembre, l'attention autour de la G1 a été en grande partie dû au fait que c'est la première Micro Four Thirds (MFT) caméra à faire son chemin sur les tablettes. Ceux qui veulent plus de détails sur ce qui rend le système MFT unique devrait consulter notre écriture-up sur le sujet, mais à la base, le concept derrière le G1 - et derrière MFT en général - est d'apporter une qualité d'image reflex numérique (avec la permission d'un pleine grandeur Quatre Tiers capteur de format d'image) et la flexibilité des objectifs interchangeables pour un appareil photo avec le poids et la taille proche de celle d'un point-and-shoot. À cette fin, tandis que le G1 conserve le profil de base d'un reflex numérique et est un des moyens de ce qu'on pourrait appeler «de poche», c'est aussi une étape clairement plus petite que même les plus petits reflex numériques actuellement sur le marché.

Un aperçu de surface au niveau des caractéristiques du G1 et le rendement peuvent être trouvées dans notre test vidéo.

Comme un Micro Four Thirds corps, le G1 fonctionne en mode à temps plein la vue en direct à la composition de chaque tir LCD de l'appareil ou de son viseur électronique, tout comme une avancée point-and-shoot. Avec composition des photos sur écran LCD et une combinaison de caractéristiques reflex et le point-and-shoot et les options de contrôle d'exposition, le G1 est clairement d'essayer de combler le "bridge" niche - fournir un grand nombre des commodités d'une SLR (objectifs interchangeables et d'excellentes qualité d'image) dans un emballage plus petit, plus léger et plus facile à gérer.

C'est peut-être une combinaison de technologies et DSLR point-and-shoot, mais spécifications les plus élémentaires du G1 se lisent comme ce que vous attendez d'un appareil photo reflex de consommation courante. Au centre de tout cela, un tout nouveau format de 12,1 mégapixels Quatre Tiers "Live MOS" capteur de manutention fonctions d'imagerie. Simultanée de quatre canaux de lecture de données fournit une imagerie 60 fps à l'affichage de la caméra, ce qui signifie lisse, composition de la photo plus réaliste si vous utilisez grande capacité de la caméra pouces 3,0 pouces ou son viseur à fond impressionnante électronique (plus de deux dans la section suivante ).

Un défi technologique évident présenté par MFT implique le développement de technologies pour offrir une performance AF rapide. Les considérations de conception signifie le G1 utilise un contraste point-and-shoot style de détection AF du système, plutôt que les systèmes sont généralement plus rapides et plus précis de détection de phase de reflex numériques. Afin d'offrir une expérience comme DSLR-AF, Panasonic a développé un moteur d'imagerie, Venus Engine HD, en utilisant une paire de processeurs. Cet arrangement donne le G1 d'un système avancé de 23 zones de mise au point automatique qui prend également en charge sélectionnable par l'utilisateur AF sélectif, suivi de focus en continu, et la détection de visage pour un maximum de 15 visages.

En raison de son fonctionnement à temps plein la vue en direct, le G1 est également en mesure de s'appuyer sur de nombreux conviviaux "intelligents" technologies développées pour Panasonic Lumix point-and-pousses. Plus particulièrement, le Lumix est équipé avec le mode iA de Panasonic Intelligent Auto. Selon le fabricant, iA offre une intégration de plusieurs technologies clés - y compris ISO intelligent, Exposition intelligente, sélection automatique des scènes, et le suivi AF - visant à améliorer l'expérience de tir automatique de l'exposition.

Le G1 ne se limite pas à l'auto-exposition de tir, cependant. Au contraire, champ de la caméra d'options de mode de prise de vue couvre toute la gamme de plusieurs préréglages automatiques et scène avec beaucoup de nouvelles "technologies" main tenant à commande manuelle exposition complète. En bref, la caméra couvre le spectre complet des niveaux de contrôle nécessaires pour concurrencer les reflex numériques grand public. Les modes de prise de vue suivants de base sont disponibles:

  • Intelligent Auto (iA): amélioration exclusif de Panasonic sur les modes auto conventionnels prétend faire, comme son nom l'indique, les choix d'exposition plus intelligents basés sur une analyse plus compliqué. Dans la pratique, le mode a tendance à bien fonctionner, de servir des images généralement bons avec un choix très limité de réglages utilisateur.
  • Programme: Le réglage normal G1 est un mode automatique programmé, avec des ajustements de balance des blancs, la sensibilité, etc disponible dans l'accès rapide et les menus principaux.
  • Priorité à l'ouverture: Le photographe choisit l'ouverture de l'objectif et l'appareil photo sélectionne la vitesse correcte (et ISO si la caméra est réglée à auto ISO ou ISO Intelligent modes).
  • Priorité Vitesse: Le photographe choisit la vitesse d'obturation et l'appareil détermine l'ouverture de l'objectif correct (et ISO si la caméra est réglée à auto ISO ou ISO Intelligent modes).
  • Manuel: Le photographe choisit la vitesse d'obturation appropriée, ouverture de l'objectif et de l'ISO pour une exposition correcte.
  • Scène: Le G1 dispose d'un total de neuf préréglages de scène - cinq sur le sélecteur de mode, et quatre autres options dans le menu Scène d'accès rapide.
  • Mon Couleur: Mon mode couleur fournit des ajustements simples pour les paramètres de traitement d'image comme la couleur, la netteté et le contraste.
  • Personnalisé: Le mode de prise de vue personnalisée vous permet de pré-programmer votre préférée ou réglages les plus fréquemment utilisés dans l'appareil pour une utilisation rapide.

De son option Mon Couleur pour ses "avancées" préréglages de scène, le G1 fournit une bonne mesure de tweakability en dehors de son P / A / S / M modes - le tout présenté d'une manière qui est plus facile pour les débutants à comprendre. Le plus intéressant parmi ces options est une fonction de prévisualisation à l'écran que les effets de démos ouvertures étroites par rapport à plus large ou des vitesses d'obturation plus rapides par rapport lente, sur l'écran pendant composition de la photo. Manivelle la vitesse d'obturation à 1/15, tandis que dirigeant l'appareil sur un sujet en mouvement, par exemple, et le live sur écran d'aperçu de l'objet apparaîtra floue de mouvement.

Bien qu'il n'offre pas de capture vidéo (bien qu'il paraît que cette fonction est sur son chemin pour les caméras MFT futures), le G1 fournit néanmoins bien pensé intégration avec les écrans haute définition via son haut-sortie HDMI. Sorties composites classiques sont également disponibles avec la permission de la caméra qui est inclus Câble A / V.

Lens Kit
Comme un tout nouveau mount / système de caméra, vous ne serez pas (du moins au début) offrent des options de lentilles beaucoup pour votre G1-delà de son kit optique. Par conséquent, le fait que 14-45mm de la caméra f/3.5-5.6 zoom optique stabilisé est un package très solide - tant en termes de qualité de construction et de la performance - est certainement une bonne chose.

Panasonic Lumix DMC-G1

jeudi 13 novembre 2008

Canon PowerShot A2000 IS Review

Canon PowerShot A2000 IS Review
par Howard Creech - 13/11/2008

Canon PowerShot A-series appareils photo numériques jouissent d'une réputation presque légendaire pour l'accessibilité, la fonctionnalité, l'ergonomie, la durabilité et la fiabilité, la qualité d'image excellente, et la facilité d'utilisation remarquable. En raison de ce degré élevé de respect et de confiance des consommateurs, une série canons ont toujours été les ventes américaines et internationales leaders.

Canon PowerShot A2000 IS


Le plus récent membre de la famille A est le Canon PowerShot A2000 IS , qui remplace le A720 IS. Alors que le A2000 IS conserve de nombreuses des meilleures caractéristiques de ses prédécesseurs, il s'agit d'un départ révolutionnaire de la philosophie de conception de base qui a conduit et défini plus haut A-series appareils photo numériques.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Le A2000 IS représente un changement révolutionnaire mise au point par l'entreprise de Canon über-pratique et un peu indigestes Une série PowerShot. Le A2000 IS ne porte aucune ressemblance de famille du tout à son prédécesseur, mais il a réussi à conserver la plupart des meilleures caractéristiques de l'A720 IS. Pour ceux qui ne connaissent Canon de la série A Digicams les différences les plus évidentes entre les deux caméras comprennent la taille (l'A2000 IS est nettement plus petit et plus mince que le A720 IS) et de l'absence d'un viseur optique (le A720 IS en avait un, mais le nouveau modèle ne fonctionne pas).

Le A2000 IS fournit 10,0 millions de pixels, 17 modes de prise de vue, un très bon zoom optique 6x, un brillant 3,0 pouces LCD et Canon de stabilisation d'image optique avancé (OIS) système qui réduit considérablement les vibrations de l'appareil, ce qui entraîne beaucoup moins de photos floues.

Même si le dernier processeur Canon DIGIC IV commence maintenant à se présenter dans les appareils photo comme Canon G10 nouveau, vous trouverez la plus ancienne processeur DIGIC III ici. Cela dit, le A2000 de processeur DIGIC III fait un excellent travail fournissant des performances accrues (y compris le démarrage rapide, plus rapide AF, un traitement plus efficace, plus rapide et des temps d'obturation feu) que la plupart de ses concurrents. Parmi ses autres processeurs fonctions côté, le A2000 de détection de visage AF en mode détecte automatiquement, met l'accent sur, pistes, et optimise l'exposition pour un maximum de neuf visages dans le cadre - ou tireurs pouvez verrouiller sur une seule face spécifique et de le suivre à travers la foule.

Le A2000 IS est une exposition auto uniquement avec appareil photo numérique Auto, Programme, et les modes Facile et une sélection de presets courte scène automatique - chacune avec un emplacement dédié sur le sélecteur de mode. Le système de menu A2000 IS (accessible via un bouton dédié en dessous du commutateur boussole) est logique, facile à naviguer, et brutalement simple, puisque la caméra permet l'entrée d'utilisateur minime. Appuyez sur le bouton menu et le "Camera" ou "Setup" sous-menus apparaissent en haut de la page de menu - la plupart des fonctions / options peuvent être fixés une fois, puis oublié.

Une liste complète des modes de prise de vue de l'A2000 de se déroule comme suit:

  • Auto: en mode point-and-shoot avec la participation limitée de l'utilisateur
  • Facile: La caméra prend toutes les décisions d'exposition avec aucune entrée d'utilisateur autorisé, sauf pour le flash on / off.
  • Programme: Auto exposition avec saisie de l'utilisateur (sensibilité, balance des blancs, etc)
  • Scène: Presets incluent portrait, paysage, instantané de nuit, intérieur, enfants et animaux de compagnie, et Scène (Nuit, Coucher de soleil, Feuillages, Neige, Plage, Feux d'artifice, Aquarium, ISO 3200)
  • Film: L'appareil photo enregistre à un maximum de 640x480/30 fps pour un maximum de 4 Go ou 1 heure

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
Précédent A-series appareils photo numériques sont très populaires auprès des amateurs de photos et les tireurs les plus graves car ils ont fourni un quotient tweakability élevé, viseurs optiques, et une gamme très utile d'options d'exposition manuelle.

Canon PowerShot A2000 IS

vendredi 7 novembre 2008

Panasonic Lumix DMC-G1 Video

Panasonic Lumix DMC-G1 Video
par David Rasnake - 07/11/2008

Nous avons été occupés à mettre la touche finale sur le texte de notre Panasonic Lumix DMC-G1 examen cette semaine, mais pendant que nous les derniers détails triés en prévision d'une affectation de l'examen complet la semaine prochaine, nous avons choisi d'aller de l'avant et partager notre revue vidéo en profondeur de cet appareil dans la demande.

Pour ceux qui ont vécu sous une roche (ou seulement quelques pas de connexion Internet) pour les derniers mois, le Lumix G1 frapper les magasins juste à temps pour les fêtes comme la première caméra de profiter de Olympus / Panasonic 's ont élaboré conjointement Micro Four tiers de la technologie. La combinaison optique reflex interchangeables et un capteur Four Thirds DSLR format avec la plupart des avantages d'un point-and-shoot - à temps plein la vue en direct, par exemple - le G1 est destiné à rendre interchangeables lentilles des caméras plus accessibles à ceux qui ont été effrayés par le volume et la complexité d'un reflex numérique.

Même si ce n'est pas beaucoup plus petit que le plus petit reflex numériques et, avec des fonctions abondantes et des menus profonds, il n'est pas toujours aussi simple à utiliser que nous l'aurions souhaité soit, le G1 rompt incontestablement de nouvelles dans des domaines comme le développement de l'autofocus - ce qui confirme la viabilité de une caméra small-form/large-sensor.


Nous aurons coups d'échantillons, les résultats des tests et des analyses supplémentaires sur le G1 à partager dans notre examen complet la semaine prochaine, alors restez à l'écoute pour ça!

mercredi 5 novembre 2008

Canon EOS 50D examen

Canon EOS 50D examen
par Jerry Jackson - 05/11/2008

Que ce soit au niveau d'entrée des appareils photo numériques ou de niveau professionnel reflex numériques avec capteur au format plein cadre, Canon est resté au sommet de l'appareil photo numérique du marché pendant un certain temps. Le Canon EOS 50D repose fermement dans le milieu de gamme de Canon DSLR actuelle, offrant des performances élevées à un prix raisonnable pour les photographes et les amateurs avertis de travail. La réputation de Canon pour elle libère des nouveaux modèles sur une constante (à leurs critiques, prévisible) le calendrier est bien méritée, et le 50D remplace le 40D populaire en ajoutant quelques améliorations solides - y compris la visualisation en direct, un tout nouveau CMOS de 15,1 mégapixels du capteur, l'amélioration de sensibilité ISO élevée performances et de meilleures options de réduction du bruit.

Canon EOS 50D


Assis quelque part entre les "entrée de gamme" des modèles comme le Rebel et XSi caméras avancées telles que Canon série 1D propre EOS 50D offre une plus grande résolution, une fonctionnalité améliorée vue en direct avec détection de contraste AF, et une interface nouveau menu offrant plus de fonctions personnalisées et contrôle sur des choses comme la réduction du bruit et de la prise de vue RAW + JPEG. Bien entendu, ces fonctionnalités et améliorations sont comparable à l'évolution d'un leader du marché comme Canon, et le véritable test de la 50D est de savoir si elle dépasse les attentes plutôt que de simplement proposant une évolution mineure de caméras précédentes.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Le Canon EOS 50D est le dernier DSLR Canon avancée amateur / professionnel, se déplaçant en gamme de l'entreprise un cran au dessus de la Rebel XSi actuelle comme un remplacement pour l'année dernière 40D. De la même manière que le 40D est une évolution du 30D (qui était une évolution du 20D ... qui a évolué à partir du 10D), le 50D offre quelques améliorations et de nouvelles fonctionnalités assez pour le rendre souhaitable, mais n'est pas révolutionnaire assez pour rendre le modèle d'appareil photo précédente obsolète.

Le 50D équipé d'un capteur breveté CMOS avec un 15,1 millions de pixels effectifs de résolution (une augmentation de capteur du 40D de mégapixels 10,1), un nouveau processeur DIGIC IV processeur d'image 14-bit, un nouveau système de menu et d'étanchéité de meilleures conditions météorologiques où les différentes parties du boîtier de l'appareil se réunir. Le viseur lumineux 40D avec écrans interchangeables et neuf points de retour du système autofocus, avec l'ajout de la visualisation en direct avec détection de contraste amélioré AF. Le 50D reçoit également un nouveau "Clear View" pouces LCD 3.0 avec une meilleure résolution et une plus grande visibilité en plein soleil.

LCD taille, la résolution, et la lumière du soleil lisibilité est particulièrement important pour le 50D car il arbore un système de visualisation en direct, ce qui permet à l'écran pour être utilisé pour composition de la photo. Mise en œuvre du 50D de vue en direct est une amélioration significative de la fonction de première génération vue en direct sur le 40D, avec l'ajout d'un mode de contraste AF à détection qui permet à l'appareil photo à mise au point automatique sans interrompre la prévisualisation à l'écran que sur le 40D.

Une autre amélioration intéressante comprend un menu Image assez avancé qui permet aux tireurs de style au traitement d'image affiner (et inclut l'espace pour plusieurs définies par l'utilisateur des réglages personnalisés). Le 50D de Canon prend en charge actuelle EF / EF-S objectif à monture mais ne vient pas livré avec un "objectif du kit" - ce qui témoigne du fait de cet appareil est conçu pour les photographes expérimentés qui ont déjà des lentilles ou des lentilles savez déjà ce dont ils ont besoin.

Comme dans le cas précédent 40D, 50D modes de prise de la sont très variés, sans les conventions point-and-shoot de nommage utilisées avec les appareils photo Canon Rebel. Les modes de prise de vue incluent:

  • Auto: "Point-and-shoot" mode où l'appareil se charge de tout.
  • Créatif auto: Vous avez le contrôle de deux curseurs (profondeur de champ et luminosité); essentiellement un novice conviviale en mode priorité à l'ouverture.
  • Programme: Essentiellement les mêmes que Auto, mais vous pouvez régler la correction d'exposition ISO,, utilisez mémorisation d'exposition, le bracketing, et d'autres fonctions de base.
  • Priorité Vitesse: Vous pouvez contrôler la vitesse d'obturation et l'appareil se charge de l'ouverture.
  • Priorité à l'ouverture: Vous contrôlez l'ouverture et l'appareil règle la vitesse d'obturation.
  • Manuel: contrôle entièrement manuel de la vitesse d'obturation et l'ouverture.
  • Auto Profondeur de champ (A-DEP): L'appareil photo ajuste automatiquement la profondeur de champ (ouverture) pour s'assurer que tous les sujets dans une photo de groupe apparaissent au point.
  • Portrait: ouverture est réglée pour réduire la profondeur de champ pour les portraits
  • Paysage: ouverture est réglée pour maximiser la profondeur de champ pour les paysages
  • Close-up: ouverture est réglée à moyenne portée pour une bonne profondeur de champ pour la photographie macro
  • Sport: le mode automatique qui donne la priorité à la vitesse d'obturation élevée pour figer le mouvement
  • Portrait de nuit: Combine vitesse d'obturation lente avec flash pour créer des sujets correctement exposés et de milieux
  • Flash Off: Le mode Auto avec flash désactivé
  • Paramètres utilisateur caméras 1 et 2 (C1 et C2): personnalisable par l'utilisateur des modes de prise de vue

Comme la plupart des reflex numériques, les options de lecture sont assez basiques avec le 50D. L'appareil ne incorporer un capteur d'orientation qui tourne automatiquement portrait orientation des images pendant la lecture. Comme pour Canon point-and-pousses, il est également facile de faire défiler les images de 10 ou 100 à la fois en utilisant la molette de commande.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent
La conception du 50D et l'ergonomie sont à la fois une bénédiction et une malédiction. La qualité d'image est évidemment plus important que la façon dont un appareil photo se sent dans vos mains, mais après des années d'utilisation de systèmes de caméras multiples, je peux vous dire que, à mon avis du moins, les meilleures caméras sont ceux qui ont une mise en page de commande et interface utilisateur qui doesn 't obtenir de la manière. À mon avis, le 50D souffre d'une tradition Canon de faire une mise en page de commande et le système de menu qui nécessite du temps et des efforts pour utiliser, en prenant l'attention du photographe hors sujet et de le mettre sur l'appareil photo à la place. Alors que l'ergonomie, la mise en page de commande et les interfaces de menu sont une question de préférence personnelle, massif du 50D de la taille physique et la disposition des commandes lourde obtenir de la manière de prendre des photos ... et, finalement, obtenir de la manière d'une caméra autrement incroyable.

De style et de qualité de construction
Je me rends compte que j'ai peut-être dans la minorité quand je dis cela, mais si je trouve le corps du 50D à se sentir fantastique, la mise en page de commande générale est horrible.

Canon EOS 50D