mercredi 31 décembre 2008

Canon PowerShot SD990 IS Review

Canon PowerShot SD990 IS Review
par David Rasnake - 31/12/2008

Le Canon PowerShot SD990 IS , le dernier fleuron ultra-compact dans la gamme Canon bien connu Digital ELPH de cames de poche, a été déployé juste avant la saison des achats de vacances ont débuté dans un effort pour séduire les acheteurs avec un appareil photo qui offre simultanément spécifications impressionnantes, mais peu de fioritures .

Canon PowerShot SD990 IS


Bien que n'étant pas exactement minimaliste dans son approche, le SD990 style rétro n'a certainement pas le tableau bizarre d'options offertes par la plupart de ses concurrents à l'extrémité supérieure du marché. Vente pour certains plus de 300 $, le SD990 est fait de ses boniment pas avec des bateaux pleins de traits doux, mais avec une déclaration très importante: 14,7 mégapixels. C'est vrai: cet appareil fait des images ayant un nombre de pixels plus élevés que ceux des reflex numériques offrent de nombreux.

Le battage publicitaire entourant ce genre de résolution s'accumule certaines attentes assez élevées pour des images de la SD990. Mais comme nous l'avons tous appris au cours des dernières années, le lien entre mégapixels et une qualité d'image ne s'étend que jusqu'à présent ...

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Le Canon PowerShot SD990 IS est plus haute résolution ultra-compact de Canon à ce jour, avec un capteur 14,7 millions de pixels provenant de la pointe G10 compact. Un 3.7x stabilisé objectif Canon gère les tâches optiques sur cette PowerShot, et il ya un 2,5 pouces de type PureColor LCD II et un viseur optique à l'arrière.

Le SD990 est l'un des premiers à ultracompacts bénéficier des avantages de dernier processeur Canon DIGIC IV. Plus particulièrement, la détection des visages a été amélioré pour fournir une reconnaissance plus précise des visages de profil et un meilleur suivi. Canon est également vanter d'importantes améliorations à l'algorithme de réduction du bruit, ce qui rend plus tard le PowerShot SD modèle plus flexible que jamais quand faire des images en basse lumière en théorie - mais dans la pratique, la résolution énorme (qui augmente souvent le bruit comme un effet secondaire de plus de pixels équipés dans des espaces de taille similaire) présente des défis de cette demande.

De même, Canon est le dernier constructeur à annoncer une forme de correction de plage dynamique ou ombre / contrôle de la surexposition. Dans ce cas, Canon DIGIC IV alimenté Correction de contraste intelligente (ou i-contraste) "améliore automatiquement la qualité d'image en haute situations de prise de contraste», selon le fabricant. La vérité sur le terrain est un peu plus complexe, avec une gamme limitée i-Contraste des éléments d'ajustement montrant que peu d'impact dans l'ensemble, mais la plupart des scènes à fort contraste. Là encore, cette approche discrète peut être juste ce que certains tireurs recherchez.

En termes de modes de prise de vue de base, le SD990 possède quelques atouts dans sa manche n'est généralement pas apprécié par les modèles de Canon Digital ELPH série. Basic modes de prise sur le SD990 se présentent comme suit:

  • Auto: L'appareil établit la plupart des réglages, mais l'utilisateur peut désactiver le flash, sélectionnez auto ou ISO élevée, macro de sélection et / ou le retardateur.
  • Programme: L'appareil établit la plupart des réglages, mais l'utilisateur dispose d'un menu grandement élargie d'options disponibles, y compris le manuel ISO, rafale, balance des blancs, Mon manipulation d'images couleurs, et la méthode de mesure de l'exposition / compensation.
  • Manuel: Un sous-ensemble du mode de programmation, réglage manuel de la SD990 fournit ouverture vrai et le contrôle via un système d'obturation relativement intuitive (vous utilisez la molette de défilement pour changer la vitesse d'obturation, et cliquez gauche ou la droite pour régler l'ouverture). Dans l'ensemble, l'un des meilleurs modes manuels sur une petite caméra.
  • Tir rapide: Un autre ajout unique à la SD990 est le mode de l'appareil photo Prise de vue rapide, ce qui désactive l'aperçu à l'écran, permet un reflex numérique de type affichage tête haute des informations d'exposition de base à sa place, et optimise les réglages de l'appareil photo pour prises de vues.
  • Scène spéciale: sélection de l'utilisateur Permis de l'un des 17 modes de prise de vue spécifiques, y compris portrait, feuillage, neige, plage, coucher de soleil, feux d'artifice, aquarium, sous-marin, intérieur, enfants et animaux domestiques, instantané de nuit et. Il ya aussi un mode Stitch Assist et le 3200 ISO en mode de prise de vue réduit la résolution.
  • Film: La caméra peut enregistrer des vidéos en 640x480 ou 320x240 pixels taille à 30 ips. Durée maximale du clip / taille est de 1 heure ou 4 Go. Malheureusement, c'est le zoom numérique uniquement pour le SD990.

Comme la plupart des Canon PowerShot, le SD990 n'offre pas une pléthore d'options de lecture. Il s'agit d'un outil de base diaporama, et plusieurs mises en page pour faire défiler les photos. En termes de filtres et d'autres à huis clos édition, le SD990 ne ajouter quelques subtilités - la capacité d'appliquer les paramètres Mes couleurs de traitement, correction des yeux rouges, et même i-Contraste post-capture, par exemple.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
Canon n'a pas vraiment jeté leur guindé, mantra conception conservatrice par la fenêtre avec le PowerShot SD990, mais cet appareil continue clairement les changements qui ont commencé il ya un an dans l'entreprise PowerShot SD ligne.

Canon PowerShot SD990 IS

lundi 29 décembre 2008

Olympus Stylus 1050 SW examen

Olympus Stylus 1050 SW ​​examen
par David Rasnake - 29/12/2008

Si vous avez déjà magasiné pour un appareil conçu pour résister à un usage en plein air ou sous l'eau grave, tu sais combien frustrant l'expérience peut être: traditionnellement, les options ont été soit une coûteuse de tous les temps compact, à la l'$ 400 Olympus Stylus 1030 SW, ou un encore plus cher de plongée de qualité pour votre logement compact ou reflex. Pour ceux sérieux au sujet de la prise de vue sous-marine, un boîtier de plongée est logique, mais les utilisateurs occasionnels à la recherche d'un boîtier robuste, résistant aux prêts appareil photo pour prendre dans les grands espaces sont souvent déçus d'apprendre qu'il n'y a tout simplement pas beaucoup d'options rentables sur le marché.

Olympus Stylus 1050 SW


Un joueur de longue date dans l'espace caméra en tout temps, Olympus a récemment élargi la gamme de budget-friendly disponibles, prêtes à l'extérieur ultracompacts avec l'ajout de la relativement peu coûteux, extrêmement robuste Olympus Stylus 1050 SW ​​. Avec certaines limitations de profondeur graves (son étanchéité est uniquement certifié à 10 pieds vers le bas), le 1050 est ne va pas être de votre appareil photo plongée suivante: pour cela, vous aurez toujours besoin d'un boîtier sous-marin séparé. Mais pour plus de rencontres occasionnelles du type de liquide - plongée en apnée, le ski, même juste d'être pris dans une averse l'après-midi - la 1050 est la vraie affaire. De plus, protection contre les chocs et le gel font le bon appareil photo pour une foule d'autres situations intérieures et extérieures qui seraient trop pour l'ultra-compact commun.

Bien sûr, la plupart de cette capacité n'a pas de sens si le 1050 peut pas également prendre un certain aspect agréable s'enclenche pendant que vous êtes là-bas sous la pluie ou la neige. Olympus a notre attention avec le 1050 de tous les temps prouesses, mais pour nous garder intéressés, ce stylet doit être plus qu'un poney un truc.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
La mégapixels 10.1, 3x Zoom 1050 SW est conçu pour gérer à peu près tout les tireurs actifs peuvent jeter à elle (ou de le jeter dans), avec un corps qui a scellé contre les intempéries et conçu pour absorber les chocs. 2,7 pouces de l'appareil d'affichage LCD HyperCrystal II est également renforcé et, fournit cinq étapes de réglage de la luminosité pour les prises de vue dans diverses conditions d'éclairage. Courtoisie éclairage faible lumière d'une LED en façade étend la polyvalence de tir sous-marin du 1050, qui, comme indiqué, peut en toute sécurité être immergé à des profondeurs allant jusqu'à 10 mètres sans un boîtier séparé étanche.

Ce qui distingue le apparemment indestructible 1050 - qui peut aussi manipuler de cinq pieds chutes sur un sol dur et les températures à 14 degrés Fahrenheit - se distingue des autres modèles robustes, cependant, est son interface innovante du robinet: en utilisant un accéléromètre, la caméra peut enregistrer n'importe où sur les robinets le boîtier de l'appareil. Pour en savoir plus sur le contrôle du robinet, consultez notre aperçu du système dans la section suivante , ou de voir cette technologie - ainsi que le reste de la 1050 - en action dans notre test vidéo.

Des fonctions plus classiques comprennent la technologie de détection de visage qui peut reconnaître jusqu'à 16 visages à la fois, ainsi que d'une fonction Smile Shot qui permet de suivre les visages d'un sujet, détecte un sourire, l'obturateur se déclenche et la conséquence. Susmentionnée Technologie d'ajustement des ombres fournit une marge de manœuvre pour prendre des photos lorsque les conditions d'éclairage sont difficiles ou moins qu'idéale, et Perfect Shot Preview Fix et parfaite dans les retouches de fournir des outils pour la correction d'exposition d'images avant ou après la capture.

Le traitement est fourni par Olympus dans le courant de génération de moteur TruePic III d'imagerie. Malheureusement, la technologie de stabilisation d'image est un peu plus en retard, avec le 1050 ne recevant que la norme ISO-stimuler le système de stabilisation d'image numérique.

Une caméra automatique de l'exposition seulement, les 1050 comporte une liste de modes de prise de base qui transportent plus, en grande partie inchangée, des efforts Olympus précédentes:

  • Auto: en mode entièrement automatique avec entrée d'utilisateur limité.
  • Programme: L'utilisateur peut régler la balance des blancs, la sensibilité, le mode de mesure, etc
  • Scène: Le 1050 dispose de 24 préréglages scène, y compris plusieurs modes de prise de vues sous-marines.
  • Guide pratique: Explications et visites virtuelles sont prévus pour les opérations de base de l'appareil.
  • Stabilisateur d'image numérique: Comme indiqué précédemment, les 1050 ISO boosts pour compenser la prise de vue par faible luminosité.
  • Film: La vidéo peut être capturé jusqu'à 640x480/30 fps, zoom est verrouillée pendant l'enregistrement.

Le 1050 dispose également de deux modes de lecture: un cadre d'image de base, examen et un menu "Mes Favoris" opération qui montre des photos seulement marqués. Dans les deux modes, à huis clos options d'édition sont limitées à la culture de base / rognage, redimensionnement, et ce qui précède outil parfait correction Correction de l'exposition.

Pour une liste détaillée des spécifications et caractéristiques, jetez un oeil à la table de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
Le Stylus 1050 SW est tout au sujet robustes bonne mine, mais à distance, vous êtes seulement en mesure de remarquer la "bonne mine" partie.

Olympus Stylus 1050 SW

lundi 15 décembre 2008

Casio Exilim EX-Z300 examen

Casio Exilim EX-Z300 examen
par AKAJohnDoe - 15/12/2008

Le Casio Exilim EX-Z300 est ce que nous appelions un «appareil de l'utilisateur." Il est assez petit pour être transporté, assez sportif qui comprend pour être utilisable dans la plupart des situations, et il est assez simple pour être utilisé sans avoir à référencer un manuel. Il vient dans une variété de couleurs vives, dispose de reconnaissance de visage et anti-vibration, avec une plage de zoom respectable, un large choix de pré-programmées BEST SHOT "" paramètres, et une fusillade intégré et facilement accessible mode capture YouTube pour vidéos destinées au Web.

Casio Exilim EX-Z300


Sur la surface, puis, les regards EX-Z300 et sonne comme beaucoup d'autres appareils de cette classe, mais certaines caractéristiques uniques et les options peuvent aider à le mettre dehors.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
L'EX-Z300 est un appareil photo 10,1 mégapixels avec un équivalent 28-112mm, f/2.6-5.8 zoom et un flash intégré. Il utilise SD / SDHC / MMC / MMCplus plus a 38.5MB de mémoire interne. Il dispose d'un écran LCD 3,0 pouces, mais pas de viseur optique.

Le Z300 prend de l'exposition automatique à de nouveaux niveaux, avec un choix très limité de modes de prise de haut niveau qui comprend:

  • Auto: Un mode programme limité automatique, balance des blancs, la mesure et autres ajustements similaires
  • Best Shot: mode scène prédéfini de Casio
  • Auto Best Shot: Un outil de sélection automatique de la scène, dans laquelle le Z300 sélectionne parmi l'une des 39 Le mode BEST SHOT de la situation préréglages
  • Film: Les films Z300 capture à un impressionnant 1280x720 (c'est-à-720p) à 24 images par seconde

Comme indiqué ci-dessus, étiquettes Casio son menu préposition «Best Shot" mode, et il ya 39 différents préréglages Best Shot à partir de laquelle choisir! Même si cela peut sembler être un nombre impressionnant (! Qu'il fait pour moi), ils sont facilement accessibles via un "BS" (Auraient-ils pu choisir un meilleur acronyme -. Ed) situé à l'arrière en bas à droite. Défilement à travers eux via le d-pad/joystick omniprésente est assez facile. Il ya même un système intégré aide qui affiche une brève description prédéfinie lorsque le levier de zoom est utilisé pour vous aider à déterminer quel mode Best Shot pourrait être la plus appropriée à votre situation particulière.

Les packs EX-Z300 dans tous les préréglages de scène typiques (paysage, portrait, sport, et ainsi de suite - voir les spécifications au bas de la page pour une liste complète), mais il ya quelques options très intéressantes et unique prise de vue en liste Best Shot ainsi, y compris:

  • Portrait aux chandelles: la netteté et la balance de tungstène souple blanc
  • Autumn Leaves: netteté dure et saturation élevée améliorer teintes rouges
  • Eau coulante douce: Vitesse d'obturation lente
  • Sundown: Infinity mise au point, filtre rouge, la lumière du jour la balance des blancs
  • Rétro: Faible contraste avec le filtre sépia engagés

En plus de ses capacités de capture vidéo HD, le système de Best Shot Z300 dispose également certains modes vidéo contrairement à tout ce que nous avons vu sur un ultra-compact.

  • Silencieux: enregistrement monochrome et la vitesse un peu plus rapide de lecture crée l'apparence d'un vieux film en temps silencieux
  • Préenregistrement: Enregistre continuellement des images vidéo dans la mémoire tampon lorsqu'il est sélectionné, appuyez sur la touche MOVIE pour enregistrer les dernières secondes de la capture vidéo, vous permettant de décider ce que pour sauver après que l'action est arrivé

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
Les expositions EX-Z300 les lignes classiques les plus de point-and-shoot appareils photo numériques d'aujourd'hui avec ses surfaces lisses et le corps mince.

Casio Exilim EX-Z300

Panasonic Lumix DMC-FX150 examen

Panasonic Lumix DMC-FX150 examen
par Howard Creech - 15/12/2008

Comme les voitures, les bateaux et composants audio / vidéo, caméras obtenir beaucoup plus intéressant que vous vous déplacez vers l'extrémité supérieure de la gamme de produits. Point-and-shoot appareil photo numérique acheteurs veulent généralement plus longs zooms, les plus chaudes, les plus caractéristiques mégapixels, et les moins chers prix qu'ils peuvent obtenir. La récente introduction Panasonic Lumix DMC-FX150 offre sur au moins un de ces désirs de consommation: le FX150 génère absolument gigantesques 14,7 mégapixels images et inclut également toutes les cloches et de sifflets utilisateurs en sont venus à attendre de prime point-and-shoot appareils photo numériques.

Panasonic Lumix DMC-FX150


J'ai eu le FX150 pour un peu moins de deux semaines et le temps plein hiver ici dans le centre nord du Kentucky a été généralement horrible (ciel gris, la lumière mauvaise, le froid et humides) tout le temps, mais j'ai quand même réussi à se détacher impressionné par cette appareil photo numérique élégant et facilement de poche peu. Le FX150 offre aux débutants et les tireurs occasionnels une riche sélection de fonctionnalités automatiques utiles qui apportent du plaisir à la photographie. Photographes plus expérimentés apprécieront les commandes manuelles du FX150, un manuel de la balance des blancs, bracketing de l'exposition, et l'histogramme en direct.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
En plus de ses 14,7 mégapixels capteur d'image 1/1.72 pouce CCD, le FX150 dispose également d'un relativement rapide (f/2.8) 3.6x Leica DC Vario-Elmarit zoom qui démarre à l'équivalent de 28 mm, un écran LCD de 2,7 pouces, et le Mega OIS stabilisation de l'image.

Modes de prise de base comprennent un réglage automatique intelligent, ainsi que le contrôle manuel de l'exposition et une liste vaste de modes scène. Le bracketing automatique, un histogramme en temps réel, l'enregistrement vidéo HD 720p, un système AF 11 points avec détection des visages, balance des blancs manuelle, et un mode haute sensibilité ISO sont également inclus, comme sont revendiqués 2,5 fps rafale vie de la batterie de tir et très bon.

Voici la répartition des modes de prise de la FX150:

  • Intelligent Auto (iA): mode Point-and-shoot avec aucune entrée d'utilisateur - la caméra utilise un algorithme Exposition intelligente pour ajuster automatiquement tous les paramètres d'exposition, y compris l'ouverture, vitesse d'obturation, la luminosité, la sensibilité, balance des blancs, numérique des yeux rouges, Mega OIS, Détection des visages AF et AF rapide (qui verrouille point sur le sujet dès que la caméra est pointée en minimisant le temps de latence AF) et un sélecteur de scène intelligent (qui sélectionne automatiquement le mode scène le plus approprié à la situation) - iA sera même déplacer l'objectif en mode macro lorsque cela est nécessaire.
  • Programme: Exposition automatique avec saisie de l'utilisateur - tireurs pouvez régler / activer la balance des blancs, la sensibilité, la correction d'exposition, mode autofocus, la mesure, la stabilisation d'image, etc
  • Scène: Les caractéristiques FX150
  • Manuel: L'utilisateur sélectionne la vitesse d'obturation et l'ouverture (en utilisant le commutateur de boussole et de l'ampleur de l'exposition) ainsi que toutes les autres variables d'exposition
  • Film: L'appareil photo enregistre en QVGA-H / L (320x240), VGA (640x480), WVGA (848x480) ou HD (1280x720) à 30 ips (et des taux de trame plus lentes) avec son mono. Durée du clip vidéo n'est limitée que par la capacité de la carte mémoire - 2 Go maximum.

Les magasins FX150 images sur carte SD / SDHC / MMC / MMCplus ou son stockage image de 50 Mo de bord. Le FX150 enregistre les images au format JPEG ou RAW.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
Le Panasonic Lumix DMC-FX150 (disponible en noir ou argent) dispose d'un élégant et stylé rétro-look classique - un peu comme une version moderne du Rollei 35S ou l'un des premiers pliable objectif Leica Finders Range. Dans la main de l'FX150 sent à l'aise et bien construit.

Panasonic Lumix DMC-FX150

Canon PowerShot SD880 IS Review

Canon PowerShot SD880 IS Review
par Jim Keenan - 15/12/2008

Avec l'introduction de la SD880 IS Canon PowerShot tant que successeur de l'SD870 IS, Canon se lance sur la mise en œuvre de sa technologie DIGIC IV processeur plus récent dans une ligne de produits SD qui comprend également le processeur DIGIC IV équipé SD990 IS à l'heure actuelle.

Canon PowerShot SD880 IS


Aligné à côté de la SD870 qu'il partage de nombreuses caractéristiques avec le SD880 a reçu une partie de la surveillance habituelle à la caméra re-fonctionne: nombre de pixels sur les augmentations de capteurs, d'un moniteur, l'amélioration et le processeur de toute dernière génération d'image. Se cogner nombre de pixels sur les capteurs petits digitals compacts généralement un impact négatif sur les performances de bruit, donc c'était bien de voir que Canon a installé un capteur légèrement plus grand 1/2.3-inch capteur CCD à la place de l'imageur 1/2.5-inch dans le SD870 . Jusqu'ici tout va bien - nous allons regarder de plus près à la SD880 et voir ce que nous trouvons.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Le SD880 est livré avec un capteur CCD de 10 mégapixels, un Canon Pure Color II 3.0 pouces écran, la technologie de détection des visages, un objectif 28 mm à l'extrémité la plus large de l'équation de zoom et ISO 1600 la capacité - des caractéristiques qui, à l'exception du capteur plus grand , sonne beaucoup comme le mélange de fonctionnalité pour le SD870. La grande différence est l'inclusion du processeur d'image DIGIC IV et les améliorations et fonctionnalités Canon dit qu'il apporte à la 880 est: détection "nettement amélioré" visage et une détection des visages retardateur qui détecte automatiquement une augmentation du nombre de visages et effectue les réglages appropriés.

En outre, le SD880 obtient également la technologie de détection de mouvement qui suit les sujets en mouvement sur une échelle bien plus grande qu'auparavant, et l'AF Servo nouvelle qui conserve le focus sur un sujet en mouvement après que le déclencheur est enfoncé à mi-chemin - ce qui vous permet d'attendre un coup certain sans recentrage. D'autres améliorations incluent la correction de contraste intelligente, réduction du bruit plus précis pour une meilleure qualité d'image (même à ISOs élevés), et de la technologie iSAPS, une technique entièrement originale de reconnaissance de scène technologie développée pour les appareils photo numériques de Canon qui utilise une base de données interne de milliers de photos différentes avec le processeur d'images DIGIC IV pour améliorer la vitesse et la précision orientation, ainsi que l'exposition et la balance des blancs.

Matériel de base pour la SD880 IS est constitué d'une lentille de verre moulé 4x zoom asphérique avec une plage de 35 mm de focale équivalente de 28 à 112 mm. Voici la vue depuis les deux extrémités de l'objectif:

Canon PowerShot SD880 IS

Sony Cyber-shot DSC-T500 Review

Sony Cyber-shot DSC-T500 Review
par David Rasnake - 15/12/2008

Lorsque le Sony Cyber-shot DSC-T500 a été annoncé dans le cadre des préparatifs du commerce Photokina show il ya quelques mois, des documents de presse de Sony pour la caméra impliquait quelque chose de gras: même si elle n'a pas l'air de la pièce, le T500 peut être le plus proche d'une combinaison caméscope appareil photo numérique, actuellement sur le marché.

Sony Cyber-shot DSC-T500


Hyped au moins autant pour sa capacité à capturer de la vidéo HD avec son stéréo comme son élaboration image fixe, pourrait l'écran tactile équipée, 10,1 mégapixels T500 être la combinaison d'appareils - capables de saisir superbe vidéo et de superbes images fixes - que nous avons été attendez?

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
En s'appuyant sur les fondations posées par Sony longue lignée de modèles d'écrans tactiles T Cyber-shot, le T500 apporte des fonctionnalités plus avancées de prise de vue, enregistrement vidéo 720p, HDMI, connectivité et une apparence plus svelte et grave à cames Sony de poche populaires.

Performances apparemment plus ciblé que certains de ses prédécesseurs série T (Sony affirme la caméra est destinée aux "amateurs de l'innovation"), le T500 dispose d'un megapixel 10.1, SuperHAD 1/2.3-inch capteur CCD couplée à un 5x, 33-165mm Zeiss Carl Vario-Tessar ® avec zoom. Écran tactile Le T500 est un grand format (16:9) 3,5 pouces avec 230.000 variante résolution des points.

Les autres fonctionnalités clés incluent un système de détection des visages capable de se verrouiller sur jusqu'à huit visages, Sony avancé à huis clos diaporama outils qui permettent l'ajout d'sophistiquées tir-à-tir des transitions et l'incorporation de la musique de fond, et la connectivité HDMI (via un inclus dock) pour obtenir facilement la lecture à un téléviseur HD.

Modes de prise de vue sont plus épurée sur le T500 que sur ses frères et sœurs phares, avec une poignée de base d'auto-exposition arrondi options de la liste:

  • Auto: Le T500 de base point-and-shoot mode, avec un contrôle de détection des visages, reconnaissance de scène et de réduction des yeux rouges.
  • Programme: Opération Point-and-shoot avec saisie de l'utilisateur élargi - l'accès à la sensibilité, balance des blancs, les options de flash, modes de couleur, et IS.
  • Scène: Les groupes T500 ses préréglages de scène Nine - y compris les sports, crépuscule, portrait et options - dans leur menu distinct.
  • Film: Le T500 peut capturer des clips vidéo avec audio stéréo jusqu'à 1280x720/30 fps; zoom pendant l'enregistrement vidéo est activé.

Le mode de lecture T500 possède plusieurs fonctionnalités avancées. Mais la liste des options de retouche ici est également coupé vers le bas par rapport à de nombreux Sonys, éliminant la plupart des fonctionnalités "fun" (filtres, retouche Happy Face, etc) en faveur d'une large succincte mais très utile et pragmatique dans l'appareil photo retouches qui comprend recadrer, faire pivoter, et des outils de réduction des yeux rouges.

Le T500 conserve les fonctions avancées diaporama vu dans d'autres modèles Sony haut de gamme, ce qui permet aux utilisateurs d'ajouter une musique de fond et de bricoler avec tir-à-tir des transitions tout sur l'appareil lui-même. Jetez la sortie du T500 HDMI dans le mélange et vous avez la possibilité de compiler facilement un diaporama de vos images récentes et les lire pour les amis et la famille. Combien une fonction comme ceci se fait jamais utilisé est une question ouverte, mais la mise en œuvre de Sony est certainement assez gentil pour qu'il vaille la peine un peu d'exploration.

Capture vidéo
Le fait que le T500 dispose d'un grand interrupteur dédié à l'évolution de l'appareil au-dessus de la capture d'image fixe pour l'enregistrement vidéo pourrait être votre premier indice que ce n'est pas votre appareil photo numérique typique avec fonction vidéo plaquées sur. Grâce à leur expérience dans la conception des caméscopes comme un tremplin, Sony semble avoir jeté beaucoup de poids derrière le T500 de haute définition capacité d'enregistrement vidéo.

Comme indiqué précédemment, le T500 offre la capture vidéo HD jusqu'à 1280x720 (720p) à 30 images par seconde. Contrairement à la plupart des appareils photo numériques, audio film est capturé en stéréo via le T500 est monté à l'avant du microphone stéréo. De cette capture, le T500 génère des fichiers vidéo MPEG-4 AVC/H.264 utilisant le codec, qui combine fichiers de petite taille avec un soutien de haute qualité vidéo et audio stéréo. En fait, le seul problème semble être que les clips sont 720p, pour une raison quelconque, limitée à dix minutes par fichier.

C'est petit désagrément mis à part, cependant, le T500 est suffisamment polyvalent dans le département de la capture vidéo à se substituer à votre caméscope dans un pincement. Un exemple de vidéo rapide montre le T500 en action; note, en particulier, l'absence quasi totale de bruit du zoom.

Remarque: Le clip vidéo dans le lecteur ci-dessus est une version basse résolution du fichier d'origine. Le fichier original non modifié peut être téléchargés puis visionnés ici .

Si les performances vidéo peut être le meilleur actuellement disponible à partir d'un appareil photo ultracompact encore, nous avons eu quelques problèmes de lecture. Pas tous les joueurs soi-disant compatibles voulait entièrement en charge le format vidéo de la caméra MP4, et même après la mise à jour de nos codecs, certaines machines nous avons testé nos exemples de vidéos sur présentait encore la lecture bégaiement et saccadé.

Mais en supposant que votre matériel et de logiciel sont triés, le T500 offre une performance vidéo exceptionnelle de capture pour un appareil photo numérique.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
Portant le thème de l'innovation dans sa conception, le T500 est un petit appareil qui ne ressemble à aucune autre ultracompact, nous avons examiné plusieurs façons - et pas seulement parce qu'il utilise une interface tactile pour remplacer une multitude de boutons physiques.

Sony Cyber-shot DSC-T500

lundi 8 décembre 2008

Canon PowerShot E1 examen

Canon PowerShot E1 examen
par David Rasnake - 08/12/2008

Pour généraliser un peu de personnalité d'entreprise, Canon n'est pas connu pour être très aventureux. Il est devenu un aphorisme largement partagée dans le monde de l'imagerie que Canon prend l'approche conservatrice, la construction de caméras qui sont, pour la plupart, de manière prévisible bonne - mais prévisible tout de même.

Je parie que les distributeurs de cette pépite de sagesse acceptée générale (moi y compris) n'a un double collective prendre il ya quelques mois quand Canon a annoncé qu'il apportait une nouvelle sous-série de son PowerShot Une ligne de mise sur le marché, incarnée uniquement dans sa première génération par le Canon PowerShot E1 .

Canon PowerShot E1


Pour appeler le E1 "surprenant" dans ses visuels non conventionnelles gravement sous-estime ce qui s'écarte de la norme de Canon style gris et noir cette bizarrerie bleu poudre est. Construit à partir des mêmes composants que les PowerShot A1000 de Canon puissance, un généreux prendre sur la E1 peut-être que c'est une "méthode alternative" au concept de base de l'A1000 - utilisant les mêmes outils de base, mais assemblés d'une manière plus esthétique. Pour ceux à qui l'E1 pastel extérieur (gagner notre appareil de test le surnom de "PowderShot") et courbes, faux-cinquante touches visuelles juste crier "rustique", cependant, la caméra n'est rien de plus qu'une A1000 derrière une façade mal choisi . Bien qu'une grande partie de ce que nous avons dit sur l'A1000 peut également être appliquée ici, pourtant, quelques divergences intéressantes dans les performances entre les deux modèles peuvent avoir quelques clients potentiels E1 penser deux fois avant de choisir la forme sur la fonction.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Le 10 mégapixels Canon PowerShot E1 est conçu pour plaire aux pré-adolescents et les adolescents avec ses options de couleur et de style rétro, mais offre un niveau de spécification qui promet la possibilité, au moins, pour une meilleure qualité d'image que la moyenne.

Une 4x (35-140mm) Canon objectif à zoom assume les fonctions optiques, appuyées par un écran LCD de 2,5 pouces avec une résolution dot 115.000. Contrairement à ses plus avancés PowerShot A stablemates série, E1 fournit un viseur optique ainsi. DIGIC III soutient le système de traitement de l'E1 détection de visage, avec son propre bouton dédié sur un panneau arrière qui partage beaucoup de points communs avec la précédente génération de modèles PowerShot.

Canon a également judicieusement choisi d'inclure l'optique A1000 système de stabilisation d'image sur cette variante aussi, donnant l'E1 autre avantage clair sur le tas de bon marché quasi-caméras pour jeune public qui ont inondé le marché appareil photo numérique ces dernières années. Comme indiqué précédemment, tandis que l'extérieur peut vous faire penser le contraire, niveau généralement élevé de l'E1 de la spécification ne laisse aucun doute sur le fait qu'il s'agit bien d'un "vrai" appareil photo capable de prendre des photos en haute résolution mérite d'être sauvé.

En parlant de ça extérieur controversée, le style ressemble Canon PowerShot A remodelé en ligne, avec des transitions fluides et de couleurs d'inspiration rétro. Comme ses parents PowerShot A, E1 utilise disponibles partout piles AA pour une solution d'alimentation pratique, c'est-voyageur et kid-friendly.

Un mode auto simplifié et modes scène plusieurs continuer ce thème l'accessibilité, ce qui rend l'E1 intimidant pour les nouveaux venus prendre des photos, mais l'appareil photo offre également une gamme complète d'options d'automobiles programmes accessibles à son frère A1000. Les options suivantes sont disponibles en mode de prise de vue:

  • Auto: en mode point-and-shoot avec la participation limitée de l'utilisateur
  • Facile: La caméra prend toutes les décisions d'exposition avec aucune entrée d'utilisateur autorisé, sauf pour le flash on / off
  • Programme: Auto exposition avec saisie de l'utilisateur (sensibilité, balance des blancs, etc)
  • Scène: Presets incluent portrait, paysage, instantané de nuit, intérieur, enfants et animaux de compagnie, et Scène (Nuit, Coucher de soleil, Feuillages, Neige, Plage, Feux d'artifice, Aquarium, ISO 3200)
  • Film: L'appareil photo enregistre à un maximum de 640x480/30 fps pour un maximum de 4 Go ou 1 heure

Le marché cible de E1 de jeunes utilisateurs peuvent ainsi espérer options de lecture de plus que la caméra fournit cependant. Contrairement à certains autres appareils élégants qui font appel à l'ensemble adolescente (Sony Cyber-shot modèles viennent à l'esprit), le E1 ne fournit pas beaucoup plus que l'examen d'images de base dans son menu de lecture: pas d'effets spéciaux, pas de filtres amusants (sauf si vous comptez correction des yeux rouges), aucun des outils avancés de tri d'image. Si les jeux E1 sur un extérieur qui est plus "fun" que votre Canon typique, le fonctionnement de base de l'appareil photo est fondamentalement le même que le A1000. Canon a habillé ses menus avec des icônes mignons et d'appel plus visuelle tout autour, mais sous cette couche superficielle, il n'y a vraiment rien d'autre ici en termes de fonctionnalités spécifiquement inclus pour ajouter de l'intérêt pour les enfants et les adolescents.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
Il a vraiment me fait mal de le dire, que je sache, il sera probablement «empoisonner le puits» pour ainsi dire à chaque évaluation que nous faisons de l'E1 à partir de maintenant, mais il n'y a pas moyen d'y échapper: E1 ressemble et se sent comme un jouet. Et, sauf si vous êtes âgée de onze ans, pas dans le bon sens, que ce soit. Dans la défense du concept de Canon avec le E1, la caméra est sans équivoque conçu pour soi-disant «tweens» - c'est-à-acheteurs (ou, plus vraisemblablement, leurs parents) qui ne sont plus des enfants, mais ne sont pas encore adolescents. Et son iPod-ish blanc, bleu pâle et léger options de couleur rose suggèrent un biais femme en position de marché de cet appareil photo aussi.

Canon PowerShot E1

lundi 1 décembre 2008

Canon PowerShot A1000 IS Review

Canon PowerShot A1000 IS Review
par Howard Creech - 01/12/2008

Canon PowerShot A-series appareils photo numériques ont été populaires auprès des acheteurs exigeants digicam depuis l'introduction de l'A20 révolutionnaire peu en 2000. Les consommateurs les aimait parce qu'ils étaient abordables, relativement compact, facile à utiliser, riche en fonctionnalités, et bien charpenté. Les amateurs de photos sur un budget et ceux qui tentent d'apprendre la photographie aimé les modèles A parce qu'ils ont fourni viseurs optiques, une gamme utile des options d'exposition manuel, produites et fiable de premier ordre des images.

Canon PowerShot A1000 IS


Un des plus récents ajouts à la famille A est le Canon Powershot A1000 IS , qui remplace le Canon Powershot A580 IS. En surface, le A1000 IS montre une ressemblance de famille notable aux précédents appareils photo numériques de la série A, mais sous le capot il présente un écart important par rapport à la philosophie de conception de base qui définit l'ensemble de ses prédécesseurs.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Ceux qui approchent de l'A1000 de Canon précédente A modèles peuvent remarquerez immédiatement que le A1000 IS est d'environ 25 pour cent plus petit que l'appareil qu'il remplace, à la recherche un peu comme une version rétrécie de précédents modèles A. Le A1000 IS conserve son viseur optique et dispose d'une une poignée rudimentaire, tandis que le A2000 même présenté IS (Canon "A" phare série) ne fournit pas un viseur optique et évite tout type de poignée (rendant le A2000 IS ressembler à un migrés série SD appareil photo numérique).

Le A1000 IS est alimenté par relativement bon marché et universellement accessibles piles AA. Le 10 mégapixels A1000 dispose de 16 modes de prise de vue, détection de mouvement, correction automatique des yeux rouges, une belle gamme de modes scène et les options du mode cinéma, un solide zoom optique 4x, un écran lumineux de 2,5 pouces LCD et perfectionnée Canon système de stabilisation optique d'image - qui réduit considérablement les vibrations de l'appareil, ce qui réduit les images floues. Détection l'A1000 de visage AF système est directement liée à l'exposition automatique de l'appareil et automatique des systèmes WB - l'A1000 IS de détection de visage AF détecte automatiquement, serrures se concentrer sur, pistes, puis optimise l'exposition pour jusqu'à neuf visages, ou des tireurs peuvent se verrouiller sur un seule face et de le suivre à travers la foule.

Même si du nouveau système Canon DIGIC IV processeur commence à se transformer en appareil photo comme le G10 et SX10 IS, A1000 IS est plus vieux processeur DIGIC III fournit toujours des performances impressionnantes, y compris plus rapide de démarrage, plus rapide AF, et des temps plus vif feu d'obturation que la plupart de ses concurrents .

Le A1000 IS est un appareil photo numérique de l'exposition automatique ne fournissant automatique, programme, scène, et «faciles» modes prise de vue, chacune avec un emplacement dédié sur le sélecteur de mode.

  • Auto: en mode point-and-shoot avec la participation limitée de l'utilisateur
  • Facile: La caméra prend toutes les décisions d'exposition avec aucune entrée d'utilisateur autorisé, sauf pour le flash on / off.
  • Programme: Auto exposition avec saisie de l'utilisateur (sensibilité, balance des blancs, etc)
  • Scène: Presets incluent portrait, paysage, instantané de nuit, intérieur, enfants et animaux de compagnie, et Scène (Nuit, Coucher de soleil, Feuillages, Neige, Plage, Feux d'artifice, Aquarium, ISO 3200)
  • Film: L'appareil photo enregistre à un maximum de 640x480/30 fps pour un maximum de 4 Go ou 1 heure

Le système de menu A1000 IS est, accessible via un bouton dédié en dessous du commutateur boussole, est logique, facile à naviguer, et brutalement simple - depuis la caméra permet l'entrée d'utilisateur minime.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
En général, le A1000 IS de style est similaire aux précédents appareils de la série A, et l'alliage métallique recouvert le corps en polycarbonate est compact et attrayant.

Canon PowerShot A1000 IS