lundi 27 avril 2009

Canon PowerShot SX1 IS Review

Canon PowerShot SX1 IS Review
par J. Keenan - 27/04/2009

Alors que Canon a peut-être pris le temps d'obtenir un ultrazoom 20x en service avec le SX10 IS, ils n'ont pas attendu si longtemps pour produire un modèle de suivi de partager la vedette dans ce créneau: le Canon PowerShot SX1 IS . Les gens vont être très attentifs parce que les caméras sont des jumeaux virtuels: les corps semblent identiques mais le SX1 IS ramasse une sonde supplémentaire à l'avant pour une manette sans fil et dispose d'un peu plus grand de 2,8 pouces écran LCD. Le SX1 IS corps est peu plus grand et pèse environ 0,8 onces de plus. Mais tandis que les similitudes corps peut suggérer que le SX1 IS est le plus tiède des suivis, il ya certains matériels graves et les différences de performances sous la peau.

Canon Powershot SX1


Le SX1 IS arbore un CMOS (complementary metal-oxyde-semiconducteur) du capteur à la place de l'habituel CCD (charge-coupled device) dans pratiquement tous les canaux numériques compacts. La technologie CMOS est généralement crédité d'immunité au bruit et une faible consommation de puissance statique, et le SX1 IS première aventure marques de Canon sur le marché du compact avec un tel capteur. Mais attendez - il ya plus: le SX1 IS peut enregistrer des vidéos full HD. Enfin, l'appareil dispose d'une capacité RAW.

Tout cela est accompagné par un PDSF $ 600, $ 200 entièrement sur moins bien dotée de son frère. Si certains d'entre vous pensent le prix ressemble territoire DSLR d'entrée de gamme, vous avez raison - Kit Canon Rebel XS porte la même étiquette et Nikon D40 kit est un plein 100 $ de moins. Bien sûr, aucune de ces unités offre une lentille allant de 28 à 560mm, alors voyons ce que "la technologie a évolué" SX1 IS apporte à la table.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
En raison des nombreuses similitudes entre le SX1 IS et le SX10 IS, j'ai pris la liberté d'utiliser le commentaire rendue initialement dans le SX10 IS revoir le cas également applicable à la SX1 IS.

Tout d'abord - la stabilisation optique 20X zoom sur le SX1 IS couvre un film 35mm focale équivalente de 28 à 560mm; voici ce que cette plage ressemble dans le monde réel.

Canon Powershot SX1

lundi 20 avril 2009

Casio Exilim EX-FH20 examen

Casio Exilim EX-FH20 examen
par Theano Nikitas - 20/04/2009

Casio a pris la théorie des caméras numériques à haute vitesse à l'extrême avec ses 6 mégapixels EX-F1 avec Blazing 60 images par seconde en mode rafale et 1200 fps haute vitesse en mode film. Suivant les traces de la F1 est le plus petit, plus léger et moins coûteux 9 mégapixels Casio Exilim EX-FH20 .

Casio Exilim EX-FH20


Bien que pas aussi rapide que son grand frère, le FH20 offre toujours ahurissant de vitesse à 40 images par seconde en mode rafale et 1000 fps haute vitesse en mode film. Dans le même temps, avec son zoom optique 20x le FH20 se glisse facilement dans la catégorie ultrazoom hautement compétitif. Mais est-FH20 l'un poney un truc, ou la caméra peut tenir sa place lorsque le facteur de grande vitesse est retiré de l'équation?

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
À la base, l'mégapixels 9.1, capteur CMOS équipée EX-FH20 atteint ou dépasse la définition d'une caméra ultrazoom. Son zoom optique 20x commence à ce qui est devenu la norme grand-angle de 26mm et s'étend jusqu'à 520mm (35mm équivalent). Stabilisation d'image par déplacement du capteur permet d'éviter le flou lorsque vous photographiez téléobjectif. Et, comme ultrazooms autres, le FH20 offre un large éventail de réglages manuels et automatiques si expérimenté et moins expérimentés-photographes peuvent facilement profiter de cette caméra zoom et capacités de vitesse.

Le FH20 dispose de quatre modes de base de tir manuel, ainsi que d'un réglage entièrement automatique et un mode Best Shot unique.

  • Programme AE: L'appareil photo règle la vitesse d'obturation et l'ouverture, mais l'utilisateur a la possibilité de définir une gamme complète de réglages de l'appareil.
  • Priorité Vitesse (Tv): La vitesse d'obturation est réglée par l'utilisateur; ouverture réglée par l'appareil photo
  • Priorité à l'ouverture (Av): ouverture est réglée par l'utilisateur, la vitesse d'obturation réglée par l'appareil photo.
  • Manuel: Les deux vitesse d'obturation et l'ouverture sont réglées par l'utilisateur
  • Auto: Toutes, sauf quelques réglages sont sélectionnés par l'appareil photo.
  • Best Shot: L'appareil photo sélectionne les paramètres en fonction de l'une des 18 options de scène sélectionnés par l'utilisateur, y compris des normes telles que Portrait, Paysage, Scène de nuit et portrait ainsi que des spécialités comme le multi-images animées.

Le mode d'FH20 de Best Shot a plusieurs fonctions qui vont au-delà d'une base «scène» position. L'option de mouvement précité multi-image, par exemple, capture des images à action continue et les combine en une seule photo, ce qui est idéal pour capturer le swing étape-par-étape et coup de coup de circuit de votre enfant ou de ses mouvements de gymnastique. Vous pouvez également créer votre propre mode Best Shot, d'enregistrer vos paramètres préférés pour la mise au point, balance des blancs, le flash, la mesure ISO, la plage dynamique, filtre de couleur et plus encore. Juste être conscient que, puisque cette information est sauvegardée sur l'appareil, il sera supprimé si / lorsque vous formatez la mémoire interne.

Autres caractéristiques
Bien sûr, l'attraction principale de cet appareil est son tir rapide continue et modes vidéo. Le premier présente une grande opportunité pour saisir une série d'images qui, à regarder de près, révèlent les moindres différences dans le mouvement d'un sujet d'une image à l'autre. Ma première rencontre avec cette fonction était lors d'une conférence de presse avec Casio trois joueurs de hockey de fonctionnement des exercices sur une patinoire publique.

Casio Exilim EX-FH20

dimanche 19 avril 2009

Nikon Coolpix S230 Review

Nikon Coolpix S230 Review
par Allison Johnson - 19/04/2009

Supposons que ces choses lorsque l'on considère la qualité du Nikon Coolpix S230 : les acheteurs potentiels pour cette caméra ne sont pas à la recherche d'un haut de gamme, compact une qualité proche de DSLR. Ils sont à la recherche d'un appareil photo avec un peu de flair, mais ils ne veulent pas sacrifier la qualité d'image décente. Ils veulent une belle série de caractéristiques, comme 10 le S230 de capteur CCD mégapixels et zoom Nikkor 3x.

Nikon Coolpix S230


En supposant que ce qui précède, nous allons juger le S230 sur sa capacité à offrir une qualité d'image suffisante et d'offrir un peu de plaisir sans perdre de fonctionnalités. Après avoir passé une valeur de quelques semaines de temps de qualité avec le S230, je peux dire que c'est à la hauteur de ces critères de base.

Concevoir et construire
Physiquement, la caractéristique la plus notable sur le S230 est le point 230.000, écran de 3.0 pouces tactile sur le panneau arrière. Vous ne trouverez pas un viseur optique de retour ici, ou bien d'autre d'ailleurs.

Nikon Coolpix S230

mardi 7 avril 2009

Fujifilm FinePix F200EXR examen

Fujifilm FinePix F200EXR examen
par Adam Crawford - 07/04/2009

Le Fujifilm FinePix F200EXR n'est pas votre typique caméra point-and-shoot numérique. Il offre un nouveau capteur Super CCD EXR qui bénéficie d'une gamme dynamique plus élevée en raison de son design unique et la capacité de changer la façon dont il capte la lumière disponible.

Fujifilm FinePix F200EXR

Avec cette nouvelle technologie de capteur, le FinePix F200EXR propose aux photographes amateurs une caméra graves point-and-shoot à un prix raisonnable.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Avec un capteur de 12 mégapixels Super CCD EXR, 3,0 inch/230, 000 moniteur ACL, et cinq cadres par seconde en mode rafale (jusqu'à 12 images à 3 mégapixels avant que la mémoire tampon est pleine), le véritable nœud du F200EXR est sa capacité à utiliser son capteur d'image unique de trois manières différentes. Il s'agit notamment de la fin du mode capture qui utilise tous les pixels 12 millions pour une image, le mode de fusion des pixels qui combine deux pixels adjacents ou des photodiodes ensemble pour augmenter la taille et de la sensibilité des photosites (pour une capture totale de 6 millions de pixels) et Capture double mode, qui prend deux images simultanées à différentes expositions (à la fois moins 6 mégapixels) et des mailles ensemble pour obtenir une image avec une plage dynamique plus (une finale d'image 12 mégapixels).

Le F200EXR est également livré avec un Fujinon 5x zoom optique puissant qui offre une gamme à téléobjectif de 28-140mm, tir manuel qui permet de contrôler l'ouverture, la vitesse d'obturation et la compensation d'exposition et cinq classiques modes de simulation de film Fuji Provia, y compris pour des tons naturels, Velvia pour la reproduction des couleurs vives, Astia pour des tonalités douces et des modes noir et blanc et sépia. Le F200EXR propose également la stabilisation d'image par déplacement du capteur, détection des visages Fuji 3.0, certains préréglages de prise de vue utiles comme paysage et portrait, le bracketing de gamme dynamique et la sensibilité jusqu'à un nombre sans précédent ISO 12800.

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus notables de la F200EXR:

Super CCD EXR: Le premier Super CCD technologie a été introduite en 1999 pour augmenter la plage dynamique et la sensibilité utilisable de reflex numériques, et il a eu des retombées au fil des ans sur le marché du point-and-shoot aussi. Le F200EXR se déplace cette technologie de capteur existant encore avec sa nouvelle fonction à trois voies. Super CCD EXR propose trois options de prise de vue (plus une option par défaut Auto EXR, qui évalue automatiquement la scène et sélectionne le meilleur mode EXR).

Lorsque manuellement sélectionner un mode EXR pour une situation de prise de vue particulière, vous disposez de trois options. La première, Capture Fine / Mode priorité pour la résolution, utilise la totalité puce 12 mégapixels pour des scènes déjà bien exposés pour produire des images avec les meilleurs détails possibles.

La fusion des pixels / High Mode Priorité Sensibilité utilise ce qu'on appelle «binning pixel", qui se lit deux photodiodes comme un pixel. Dans ce cas, deux photosites adjacents sont combinés pour créer un capteur plus grand qui totalise 6 mégapixels. L'idée ici est d'utiliser plus d'espace sur le capteur pour collecter plus de lumière que l'original puce 12 mégapixels, permettant de nettoyeur haute ISO coups.

La dernière des technologies EXR est Capture double / Priorité Dynamic Range, qui est censé fournir une plage dynamique plus large en prenant deux images simultanées à différentes expositions et en combinant chacun de ces 6 mégapixels expositions en une seule image 12 mégapixels. Le résultat est similaire à l'empilement des images à des expositions différentes (un peu comme le procédé utilisé dans la plage dynamique élevée, ou HDR, photographie), mais le F200EXR est de combiner coups à huis clos au lieu de plus tard en post-traitement.

Simulation de film: Pour ceux d'entre vous qui ont eu l'occasion de prendre des photos avec les stocks de Fujifilm films réels dans le passé, des termes tels que Velvia devriez vraiment avoir une résonance, en particulier auprès des amateurs de la nature. Avec cinq au total modes de simulation de film, vous pouvez obtenir le look classique de Fujifilm qui étaient autrefois un aliment de base dans l'âge d'or de la photographie du film, en vous donnant des tons et des dégradés lisses ou des couleurs vives et saturées.

Tournage Manuel: Vous pouvez régler l'ouverture et la vitesse d'obturation sur le F200EXR, ainsi que la correction d'exposition, y compris les options de vitesse d'obturation de 8 secondes à 1/1000ème de seconde, et une gamme d'ouverture de f/3.3-9.0.

3.0 Détection des visages: Le F200EXR FufiFilm caractéristiques de la technologie actuelle de détection de visage, qui utilise 360 reconnaissance des diplômes à détecter des visages, quel que soit l'angle oblique ou ils se trouvent. Cette technologie permet également de détecter jusqu'à 10 visages différents et des caractéristiques de Fuji Ultra High-Speed ​​de détection, qui est conçu pour se verrouiller sur les visages en mouvement (idéal pour les enfants capricieux et impatient).

Flash super intelligent: Trouvé dans le mode automatique, cette fonction détermine automatiquement la quantité de flash et bon réglage ISO pour produire des images avec plus de détails et d'éclairage. Dans la pratique, le système a donné mon flash images détail agréable et un aspect naturel sans introduire trop remplir dans le cadre.

Positions Scène: Le F200EXR propose plusieurs situations spécifiques modes préprogrammés. Certains de ces derniers incluent: Portrait, Portrait Enhancer ajuste automatiquement les tons de peau, Sport pour régler la vitesse d'obturateur pour prendre des photos d'action, dans l'ensemble, un total de 17 lieux différents paramètres.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
Après avoir d'abord déballer le F200EXR à partir de la boîte, j'ai apprécié sa conception tout de suite. Il est doté d'une construction plus traditionnelle carrée et une courbure concave le long de la longueur de l'appareil. Il mesure 3,8 par 2,3 par 0,9 pouces et pèse 6,8 onces avec la batterie et la carte mémoire.

Fujifilm FinePix F200EXR