jeudi 14 octobre 2010

Olympus E-5 Review

Olympus E-5 Review
par Jerry Jackson - 14/10/2010

L' Olympus E-5 est l'appareil le plus récent DSLR haut de la ligne qui utilise un capteur Four Thirds développé par Olympus. Ce reflex numérique possède toutes les caractéristiques impressionnantes de son prédécesseur, comprenant un corps en alliage de magnésium résistant avec un temps scellé "éclaboussures" de la construction. Ce qui rend l'unique E-5 est l'ajout d'un capteur d'image haute résolution, traitement d'image nouvelle, un plus grand écran LCD et la capacité de capturer de la vidéo HD. Est la plus E-5 que juste une mise à jour modeste pour le E-3 ? Continuez à lire pour le savoir.

Olympus E-5


Lorsque Olympus a dévoilé le E-3 en 2008, il a été salué comme une avancée révolutionnaire bond en avant par rapport à la première pro-corps E-series appareil photo, le E-1. Le E-3 a apporté une nouvelle image avec capteur deux fois la résolution que le E-1, un nouveau capteur de déplacement de système de stabilisation d'image, nouvel autofocus, nouvel écran entièrement articulé avec vue en direct, un viseur amélioré avec une couverture de 100% et un grossissement de 1.15x , et l'un des organismes les plus robustes sur n'importe quel reflex numérique de niveau professionnel.

Avec ce genre d'histoire, il n'est pas étonnant que le E-5 sent moins révolutionnaire et plus «évolutif» quand il s'agit de la technologie nouvelle caméra. Les caractéristiques E-5 de 12,3 mégapixels Four Thirds capteur MOS direct (contre 10,1 mégapixels dans le E-3), un nouveau maximum de réglages ISO de 6400 (contre 3200 ISO dans le E-3), un nouveau mode vidéo HD ( pas de fonction vidéo dans le E-3), TruPic V + traitement d'image (TruPic III utilisé dans le E-3), un nouveau 3.0-inch LCD (écran de 2,5 pouces sur le E-3) et le E-5 utilise maintenant Compact cartes mémoire flash et SDHC / SDXC au lieu de Compact Flash et les cartes mémoire xD lents.

Olympus E-5

dimanche 10 octobre 2010

Panasonic Lumix DMC-LX5 examen

Panasonic Lumix DMC-LX5 examen
par Jim Keenan - 10/10/2010

Avec le Panasonic LX3 sur le marché depuis plus d'un an, des rumeurs ont commencé à circuler parmi les fans de Panasonic d'un successeur (supposé être le LX4) dès le début de 2010. Panasonic gardé tout le monde dans l'obscurité jusqu'à ce que le nouvel appareil photo a finalement été dévoilé le 21 Juillet - et s'est avéré être le Panasonic Lumix DMC-LX5 . Alors que certaines personnes ont l'espoir d'une transformation majeure (DSLR entreprises capteur étant un élément souvent cité sur la liste de souhaits), le nouvel appareil est une mise à jour mesuré à la plate-forme existante LX3.

Image Panasonic LX5 échantillon


Panasonic dit que par rapport à la LX3, le LX5 a été "... entièrement re-conçu dans l'objectif, le capteur CCD et le moteur de traitement d'image en même temps que d'autres améliorations et mises à niveau." La résolution de 10 mégapixels sur un 1/1.6 "capteur a été conservé, mais la refonte a entraîné" .... une nouvelle expansion de la gamme dynamique en augmentant la sensibilité d'environ 31% et la saturation d'environ 38%. "L'appareil photo conserve l'ouverture rapide f / 2 maximum à l'extrémité grand angle 24mm du zoom, mais la refonte objectif a donné lieu à une augmentation des taux de zoom à 3,8 x, d'où une plage de focales de 24 à 90mm en équivalent 35mm. Voici ce que cela plage ressemble à ceci:

Image Panasonic LX5 échantillon

lundi 4 octobre 2010

Sony Alpha SLT-A55V examen

Sony Alpha SLT-A55V examen
par Jim Keenan - 04/10/2010

A annoncé ce passé pour un début Août Septembre sur le marché (avec l'Alpha a33), le Sony Alpha SLT-A55V est la plus haute résolution et la moitié de la prise de vue rapide en continu de ce duo. DCR.com éditeur Allison Johnson a tiré sur le a55 à une fonction à Jackson et Sony Yellowstone, au Wyoming, et sont repartis impressionnés par la vitesse de la caméra. Rapide des taux de prise de vue en continu et un autofocus capable combinée à la bonne image et la qualité des couleurs pour créer une très bonne première impression.

Sony alpha a55


Une production a55 a trouvé son chemin vers ma porte, d'une fenêtre légèrement plus long tir d'opportunité que celle accordée Allison, donc nous allons aller à la découverte de cette caméra tenants et les sorties un peu plus longuement. Dans son premier regard, Allison fait allusion à «... une technologie nouvelle et intéressante passe à l'intérieur de l'A55 ..." C'est peut-être "technologie Translucent Mirror" et semble être au moins en partie responsable de la vitesse de tir de l'a55, ainsi que les revendications de mise au point automatique rapide et efficace pour toujours ou la capture vidéo.

Dans un film traditionnel reflex ou DSLR, la lumière pénétrant dans l'appareil à travers la lentille et est réfléchi par un miroir à l'écran du viseur. Lorsque la photo est prise le miroir bascule vers le haut pour permettre à la lumière de frapper le film ou le capteur, retourne ensuite vers le bas pour le prochain coup. Dans la a55 la lumière frappe le miroir, mais une partie est réfléchie vers le viseur tandis que le reste passe à travers le miroir du capteur. Le miroir ne se déplace jamais dans la a55, ce qui donne un taux de prise de vue continue jusqu'à 10 images par seconde (fps). Pour les travaux de la vidéo, cela signifie que vous pouvez utiliser le viseur pour la capture.

Sony alpha a55