mardi 18 octobre 2011

Canon PowerShot SX40 HS Review: UltraZoom Formidable

Canon PowerShot SX40 HS Review: UltraZoom Formidable
par David Cardinal - 18/10/2011

Le Canon PowerShot SX40 HS est le plus récent de Canon tout-en-un ultrazoom appareils photo compacts. À propos de la même taille que un reflex numérique d'entrée de gamme, le SX40 offre un prix inférieur et la commodité d'un seul objectif intégré. Contrairement à la plupart des autres compacts du SX40 dispose d'une plage focale de 35x efficace, de 24mm à 840mm d'étonnant. Son jeu de fonctionnalités complet comprend également la vidéo 1080p et divers modes de prise haute vitesse pour capturer à la fois l'action et en le ralentissant.


Les grandes nouvelles avec l'introduction du SX40 est l'ajout de Canon Le nouveau processeur DIGIC puce 5 - la même que celle utilisée dans le X vient d'annoncer Canon 6800 $ EOS 1D - sous le capot, ajoutant état de la vitesse de l'art et de qualité d'image de l'appareil photo SX ligne. Le DIGIC 5 puce permet un mode de prise de vue à haute vitesse où le SX40 peut capturer 8 images par seconde.

Canon est à féliciter pour l'utilisation de cette performance supplémentaire pour la vitesse et la qualité de l'image au lieu d'une course à la plus haute résolution, en y incluant un capteur de 12,1 mégapixels - à peu près la plus haute résolution qui est raisonnable pour un capteur 1/2.3 avant la qualité d'image commence à descendre. Un capteur 1/2.3-inch est d'environ 1/5 d'une image de film 35 mm dans chaque dimension - fournir seulement 1/25e de la superficie totale du capteur d'un appareil photo plein cadre, de manière à conserver la qualité de l'image haute résolution ne peut l'augmenter beaucoup au-delà des 12 millions de pixels du SX40.

Canon a également inclus une amélioration de 2,7 pouces LCD réglable, et la vidéo HD 1080p avec capture audio stéréo - facilement déclenchées à l'aide d'un bouton dédié Film - avec un système de stabilisation d'image améliorée. Une variété de modes manuels permettent un contrôle impressionnant pour les photographes expérimentés, bien que l'absence d'une option de capture d'image RAW va certainement décevoir les amateurs passionnés.


Concevoir et construire
Le Canon PowerShot SX40 est presque identique à l'heure de Canon SX30 à l'extérieur. Il est de la même taille et le poids (21,2 oz.) Et utilise la même construction. Il se sent solide pour un appareil photo d'entrée de gamme, bien que son corps en polycarbonate ne correspond pas à la sensation usinée de caméras spécialisées comme les Lumix LX5 ou la sensation de pro reflex numériques plus coûteux. Toutefois, le corps en polycarbonate détient à un usage intensif, tant qu'il est pris en charge.


Canon PowerShot SX40 HS

Le flash pop-up est lisse au pop-up et fermement ré-sièges elle-même lorsque vous appuyez vers le bas. L'arrière articulé LCD est également bien construit et ne se sent pas comme ça casser la façon dont certaines caméras moins chères »faire. Il est très pratique pour la prise de vue à partir des positions inconfortables, comme avec l'appareil photo sur votre tête pour capturer des scènes en extérieur. Je l'ai utilisé pour obtenir une vue d'ensemble de la manifestation Occupy Wall Street dans cette image:

Canon Image Sample SX40

jeudi 6 octobre 2011

Nikon 1 J1 examen

Nikon 1 J1 examen
par Jim Keenan - 06/10/2011

Ici, aux Etats-Unis, l'avènement de la caméra numérique à objectif interchangeable sans miroir remonte à la mi-Juin 2009 et l'Olympus PEN E-P1. En Septembre de la même année, Panasonic était entré dans la mêlée avec le GF1 Lumix, et depuis lors, Samsung, Sony, Pentax et ont introduit des produits dans ce segment de marché. Mais alors que les rumeurs tourbillonnait autour de Canon et Nikon, Olympus et Panasonic fois introduit la troisième génération de modèles sans miroir avant soit des deux Grands reconnu officiellement leur intention de participer à la course.

Nikon 1 J1


Tout cela a changé le 21 Septembre 2011 avec l'annonce du Nikon 1 système comprenant J1 et V1 modèles sans miroir qui deviennent disponibles le 20 Octobre. Le J1 est l'appareil photo d'entrée de gamme tandis que le V1 contient quelques fonctionnalités supplémentaires telles que le viseur électronique (EVF), plus haut point composition écran LCD et un capteur i-TTL qui peut accueillir un flash externe optionnel.

Extérieurement, les caméras semblent très similaire à la V1 étant différenciés par une bosse sur le dessus du boîtier du corps du viseur et une petite crête sur le front droit de permettre une meilleure prise en main. En interne, le matériel de capture d'image est identique: une résolution de 10,1 mégapixels capteur CMOS 13,2 x 8,8 mm mesure, désigné comme «CX» dans la terminologie Nikon et en fournissant un crop factor 2.7x. Nikon EXPEED nouveau moteur 3 entraîne le traitement de l'image système et fournit aurait une réponse rapide, l'autofocus rapide et des performances haute vitesse. En outre, le nouveau noyau dual EXPEED 3 processeur travaille à maximiser l'efficacité de la batterie tout en assurant un traitement haute vitesse et des vitesses de transfert plus rapides.

Les deux appareils disposent d'un nouveau système AF qui, selon Nikon, assure "... incroyablement rapide, une fraction de seconde réponse." Nikon continue de le décrire comme un «système hybride ... nouvellement développé qui évalue en permanence la scène à portée de main pour des résultats optimaux, et peut basculer entre la détection de phase et le contraste AF à détection pour mieux s'adapter à la scène." Nikon affirme ce nouveau système est "le plus rapide autofocus monde,« le bien en vertu d'un ensemble de conditions que nous discuterons plus tard.

Le taux nominal de prise de vues continue haute vitesse est de 5 images par seconde (fps) à pleine résolution, mais l'obturateur électronique offre 10, 30 ou 60 images par seconde au taux de pleine résolution ainsi. L'appareil photo peut capturer des images fixes au format JPEG, NEF (RAW) ou NEF / JPEG combinaisons. Vidéo Full HD peuvent être capturées en 30 ou 60 images par seconde, et il ya des taux de 400 et 1200 fps pour le travail au ralenti. ISO va de 100 à 3200, avec un réglage de 6400 disponibles.

Le J1 est disponible en rouge, blanc, noir, argent et rose organes et sera proposé en kit: un kit lentille unique avec un pancake 10mm f/2.8 à un PDSF de 649,95 $, un kit de deux lentilles grand angle avec la crêpe et un zoom 10-30mm f/3.5-5.6 et un kit de deux lentilles zoom offrant le 10-30 et 30-110 mm f/3.8-5.6 un. Les deux kits de lentilles de vente au détail pour $ 899.95. Enfin, il ya une rose dédiée deux kits lentille de zoom qui répertorie pour 929,95 $, mais comprend un bracelet en cuir rose à la main ainsi que d'un tissu d 'emballage rose ne trouve pas dans les kits Zoom autres. Voici un regard sur le grand angle et téléobjectif extrémités de la 10-30 et la fin de l'téléobjectif 30-110; qui couvre une plage de focales extrêmes offertes par ces trois objectifs.

Image Nikon J1 échantillon