mercredi 27 juin 2012

Nikon Coolpix P510 avis: Bigger Gets Better

Nikon Coolpix P510 avis: Bigger Gets Better
par Howard Creech - 27/06/2012

Nikon a récemment présenté deux mises à jour des appareils photo numériques qui remplacent (respectivement) le Coolpix P300 et le Coolpix P500. Cet examen portera sur le grand frère dans ce duo frère, le Nikon Coolpix P510, mais j'espère que j'ai la chance de revoir le P310 chouette petit à un moment donné. Le P510 est un appareil compact, reflex entreprises ultrazoom qui fournit le plus grand rapport de zoom de n'importe quel appareil photo actuellement disponibles - de 24 à 1000 mm (équivalent). Un appareil photo numérique avec un zoom qui peut aller de vrai grand-angle au super-téléobjectif permet aux photographes pour couvrir pratiquement tout le spectre des genres photographiques en plein air - à partir de photos de paysages aux portraits classiques bien encadrées d'artistes sur scène lors de concerts en plein air.


En d'autres termes le magique "une lentille couvre tout" zoom fabricants d'appareils photo et de l'objectif ont essayé de créer depuis l'introduction de l'objectif du premier zoom au monde - le Zoomar Voightlander f/2.8 36-82mm en 1959. À mon avis, le Nikon Coolpix P510 Coolpix P510 est remarquablement s'agit de remplir cet ordre.

J'ai passé en revue "longues" Zoom appareils photo numériques de Nikon, Olympus, Canon et tous ont partagé des défauts similaires - ouvertures maximales lents, des formules Zoom complexes (qui réduisent le contraste), le vignetage (coins sombres), la distorsion en barillet notable (droit lignes de tirer sa révérence du centre), et flous / soft images au téléobjectif. Dans de nombreux cas, les performances optiques de ces caméras était en fait mieux que prévu, mais les systèmes de systèmes AF et qui est tout simplement weren? T à la hauteur de verrouillage rapide (et maintenant) Mise au point sur des sujets éloignés et de garder bougé de l'appareil aux réglages téléobjectifs de façon négative affecte la netteté sujet.

Je ne suis pas sûr de ce que Nikon a fait différemment avec le P510, mais la plupart de ces défauts standard et attendue ont été sensiblement réduits au minimum. Maintes et maintes fois j'ai été surpris de voir à quel point mes images au téléobjectif forte étaient. Consultez le tableau échantillon de l'écureuil se détendre dans l'arbre - J'ai tiré cet ordinateur de poche image à l'équivalent d'environ 750mm (mon sujet était à l'ombre lourde avec un arrière-plan lumineux) et centrée sur l'oeil du petit gars. Non seulement la mise au point avec précision P510 (consulter le détail et la netteté globale), les mouvements de caméra gel, et d'obtenir des couleurs tout à fait exact, mais la discussion sur des points saillants de cette arrière-plan lumineux sont rendus sous forme plane, douce légèrement, et circulaire, plutôt que comme brillant, dur légèrement, et les hotspots hexagonale ou octogonale. Et je n'ai jamais vu mieux Bokeh (comment une lentille rend distraire out-of-focus points de lumière en arrière-plan d'une image) dans un appareil photo numérique zoom long.

Image Nikon P510 échantillon

jeudi 21 juin 2012

Fujifilm X-Pro1 Review: Straight Shooter

Fujifilm X-Pro1 Review: Straight Shooter
par Jim Keenan - 21/06/2012

Fujifilm X-Pro1 est l'édition la plus récente et la plus avancée de la ligne de Fuji prime de X série appareil photo numérique, un appareil photo sans miroir à objectifs interchangeables avec le look rétro d'une caméra classique télémètre 35mm. Il ya une ressemblance avec le X100, mais alors que la caméra dispose d'un objectif à focale fixe 23mm (35 en équivalent 35mm), le X-Pro1 sera initialement offert avec trois principaux objectifs interchangeables - 18, 35 et 60mm, respectivement.

Et juste pour être sûr que le X-Pro1 désignation ne pas jeter n'importe off, les points de Fuji communiqué de presse sur l'appareil est destiné à un public amateur professionnel et avancé. Vous n'avez pas besoin d'être un amateur professionnel ou avancé pour ramasser un X-Pro1, mais si vous êtes le point et tirer genre qui repose sur le mode automatique pour toutes vos fonctions de capture d'image X-Pro1 vous offre un seul option: automatique de programme. L'appareil offre également les modes typiques d'exposition manuel (tous les trois d'entre eux) et une capacité de capture vidéo, mais c'est tout. Si la sélection pro-DSLR mode prise de vue ne vous a pas fait peur, lisez la suite.


Les fonctions X-Pro1 une nouvelle conception de capteurs CMOS 16 millions de pixels dont la couleur matrice de filtre introduit un degré plus élevé de Fujifilm X-Pro1

vendredi 8 juin 2012

Samsung WB150F avis: Partager et Share Alike

Samsung WB150F avis: Partager et Share Alike
par Allison Johnson - 08/06/2012

Le WB150F Samsung a deux attractions principales sur une liste très longue de fonctionnalités avancées. Il porte un 18x Schneider-Kreuznach à zoom optique, couvrant une plage équivalente à 24-432mm en termes de 35mm. Il propose également le téléchargement de photos sans fil. Ce qu'il offre à la pelle - non seulement il est capable de se connecter au réseau Wi-Fi, son pouvoir établir une connexion directe avec une tablette ou un smartphone compatible pour le transfert de fichiers sans avoir besoin d'un réseau sans fil. Grâce à une connexion Wi-Fi activé, les fichiers peuvent être envoyés directement à plusieurs plates-formes sociales comme Facebook.

Vue d'ensemble


Au-delà des capacités sans fil et de zoom, il ya encore beaucoup de faire appel ici fonctionnalités pour les tireurs de tous niveaux. Il offre des modes d'exposition manuel, une suite de filtres créatifs pour la photo et la vidéo et Samsung Smart Mode d'exposition automatique. Débutons notre étude et voyons ce qu'elle a.

Construire et Design

Les sveltes Samsung WB150F adhère à un "zoom voyage" classique point-and-shoot esthétique. Il a une poignée arrondie droit Image Samsung échantillon WB150F et un grand 18x Schneider-Kreuznach occupant la majeure partie de la face avant. Il s'agit d'un anneau en métal robuste à la base de la lentille, mais la caméra et barillet de l'objectif tout semble être fait d'une matière plastique composite.

Contrairement DSLR-comme ultrazooms, le zoom de voyage compact est conçu pour être léger et facile à ranger dans un petit sac ou une grande poche. Il manque le viseur électronique que vous pouvez trouver sur la plupart des grands ultrazooms, mais la plupart des utilisateurs n'auront pas le manquer. Un écran LCD de 3,0 pouces est la seule source de composition de l'image et la lecture.

Au cœur de la WB150F est un 14,2 mégapixels capteur CCD, de la configuration typique 1/2.3-inch. Il accepte SD, SDHC et SDXC médias, et même si elle propose les modes d'exposition manuels, ne permet pas d'enregistrement d'images RAW. Les caméra est livrée avec une batterie rechargeable au lithium-ion qui se charge dans l'appareil photo via un adaptateur CA inclus.

Ergonomie et contrôles
La disposition des commandes du WB150 ne présente pas de surprises insolites. Il s'agit d'un clavier de commande type compas de style avec des raccourcis pour afficher, flash, retardateur et de la mise au point. Un bouton vidéo dédié record est à portée de main pour démarrer la vidéo en un éclair. Les contrôles sont à l'aise et ne se sent pas à l'étroit.

J'aurais aimé une prise en main plus lisse tactile sur l'appareil droitier poignée. Il s'agit d'un appui pour le pouce sur le panneau arrière Image Samsung échantillon WB150F