samedi 31 janvier 2009

Nikon Coolpix S560 Review

Nikon Coolpix S560 Review
par Jim Keenan - 31/01/2009

Avec le Nikon Coolpix S550 premier d'atteindre les consommateurs en Février 2008, il était un peu surprenant de voir le S560 a annoncé en Août avec une date de sortie Septembre. Surprenant à moins que le S550 est une mesure un peu bouche-trou pour obtenir un 10 mégapixels Nikon série S Coolpix sur le marché - auparavant, le Nikon "Style" gamme est passé de 8 mégapixels dans le S540 à 12,1 dans le S700, avec rien entre les deux.

Nikon Coolpix S560


Le S550 de Nikon en vedette le nouveau processeur EXPEED, mais l'écran LCD 2,5 pouces et de stabilisation électronique de l'image ne sont pas caractéristiques de pointe. Quelle que soit la raison de ce qui semble être un rafraîchissement rapide de la plate-forme S550, voyons ce que le nouveau Nikon Coolpix S560 apporte à la table.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Le S560 conserve un processeur EXPEED et même le nombre de pixels de l'ancien appareil, mais si le processeur et / ou le capteur ont bénéficié de temps de développement supplémentaire n'est pas claire. Le zoom optique 5x est de retour, mais le film 35mm longueur focale équivalente a été légèrement modifié pour 34,8 à 174mm (contre 36-180mm dans le S550). Voici ce que plage de zoom ressemble à ceci:

Nikon Coolpix S560
Grand Angle

Nikon Coolpix S560
Téléobjectif

D'autres améliorations comprennent la stabilisation d'image optique, une résolution réduite ISO 3200 pour compléter le réglage nominal de 64 à 1600 ISO plage, et un plus grand de 2,7 pouces écran LCD. Une caractéristique nouvelle scène Sélecteur automatique permet à l'appareil photo pour sélectionner un mode de prise de six modes scène ou automobiles, et il ya aussi de Nikon automatique à huis clos correction des yeux rouges, AF priorité visage, et l'outil D-Lighting équilibrage ombre / surbrillance (qui est disponible pour le post-traitement des images dans l'appareil photo). Voici le D-Lighting appliquée à un coup:

Nikon Coolpix S560
Original

Nikon Coolpix S560
Avec D-Lighting

Alors que le S550 de Nikon d'origine utilisé la technologie de stabilisation de réduction de vibration électronique - dont les données de mouvement combiné avec un processeur de fonctionner à la netteté des images floues - le S560 est plein de réduction de vibration Nikon. Mise à jour le S560 pour la stabilisation d'image optique permet d'"plus rapide cadrage sur le moniteur et lisse l'action lorsque vous utilisez le mode vidéo."

Le S560 fournit environ 44MB de mémoire interne, et la caméra accepte cartes SD / SDHC mémoire externe. Nikon inclut une batterie li-ion et chargeur, USB et câbles A / V, une dragonne et un logiciel sur CD-ROM avec chaque caméra.

Il existe cinq modes de tir primaire:

  • Auto: "... un point automatique et le mode de tournage recommandé pour les utilisateurs novices d'appareils photo numériques." Nikon permet un large éventail de fonctions utilisateur, y compris celles compensation d'exposition, balance des blancs, la sensibilité ISO, options de couleur, la zone AF, le contrôle de la distorsion et de filmer en continu.
  • Scène: réglages de l'appareil sont optimisés pour le type de sujet choisi: Portrait, Paysage, Sports, Portrait de nuit, Fête / Intérieur, Plage / Neige, Coucher de soleil, Aurore / Crépuscule, Paysage de nuit, Gros plan, Musée, Feux d'artifice, copie, rétro-éclairage ou Panoramique assisté. L'utilisateur peut avoir des entrées disponibles en fonction du sujet spécifique. Il ya aussi une scène alimentaire qui obtient son propre sous-menu de l'icône dans le menu de configuration (plutôt que d'être contenue dans le sous-menu Scène), mais je l'inclus ici pour plus de simplicité.
  • Sélecteur automatique de scène: La caméra juges du type de sujet lorsque vous cadrez l'image et sélectionne l'un des modes scène suivants: Auto, Portrait, Paysage, Paysage de nuit, Portrait de nuit, Gros plan, ou Contre-jour.
  • Smile: L'appareil photo détecte un visage souriant dans le cadre et prend la photo automatiquement
  • Film: Ciné peut être capturé à 640x480/30 fps, 320x240 pixels à 30 ou 15 images par seconde, ou un intervalle de temps (la caméra capture des images 640x480 à intervalles réguliers et se joint à eux dans un film muet à 30 ips). Les films peuvent être aussi longue que l'espace dans la mémoire le permet, avec une taille maximale de 2 Go. Le zoom optique ne peut pas être utilisée pendant la capture vidéo et une fois mise au point est verrouillée en place et il reste le même pendant toute la durée de ce segment particulier de tir.

Donner le crédit S560 pendant cinq bonnes modes de prise de vue peut être un peu généreux, comme l'option Sélecteur automatique est vraiment seulement une autre manière de tourner en automatique ou l'un des modes de sélection de scène un peu.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Format et aux FEEL

De style et de qualité de construction
Le S560 est typique pour les appareils de cette classe, qui ressemble à un petit pont de cartes ou de paquet de cigarettes.

Nikon Coolpix S560

Le corps métallique rectangulaire a légèrement des bords arrondis et un contour peu profond sur le dos de l'appareil abrite les contrôles. Le corps est lisse et l'utilisation de la dragonne est une bonne idée, la qualité de construction est bonne - la caméra possède un solide sens de l'.

Nikon Coolpix S560

L'ergonomie et l'interface
Le S560 dispose d'un sélecteur en forme de croix multi avec un bouton central OK à la place du sélecteur rotatif trouvé sur les compacts Nikon nombreux. Je préfère le design S560, ce qui élimine pratiquement le dépassement d'une icône pour but ou une fonction dans un menu que l'excès de zèle d'entrée au sélecteur rotatif occasionnerait.

Nikon Coolpix S560

Les utilisateurs peuvent accéder flash, correction d'exposition, macro et retardateur fonctions via les commandes externes sur le sélecteur multidirectionnel, mais les fonctions de prise de vue comme la balance des blancs, la qualité d'image et la taille, la sensibilité ISO et colorez les options nécessitant l'utilisation de menus internes.

Nikon Coolpix S560

Nikon Coolpix S560

Retrait de la carte mémoire de l'appareil photo était un problème en raison de la conception de la porte de la batterie / carte - elle s'articule ouverte, mais se trouve à proximité de la carte, ce qui rend difficile de saisir la carte. J'ai dû utiliser des pinces pour l'extraction. Espérons que la caméra examen était atypique et le reste de la flotte S560 apparaît l'autre carte de son logement que l'utilisateur puisse l'attraper avec les doigts seulement - si non, je vous suggère de repenser leur conception Nikon dans ce domaine.

Nikon Coolpix S560

Nikon Coolpix S560

Affichage / Viseur
Le 2,7 pouces écran LCD est de 230.000 composition points, réglables en cinq niveaux de luminosité. La couverture est cotée à 97 pour cent pour le tir à 100 pour cent pour la lecture. Comme avec la plupart des moniteurs sur les caméras dans cette classe, utilisez pour la composition photo à la lumière extérieure lumineuse peut être difficile. Le moniteur est très bien pour un examen / post-traitement dans les bonnes conditions d'éclairage.

Nikon Coolpix S560

Il n'y a pas de viseur optique.

PERFORMANCE
Un de mes tous les temps digitales Nikon compacts préférés est le S500, avec ses temps d'acquisition rapide de démarrage et de se concentrer, et un délai d'obturation rapide comme l'éclair. Espérons que le S560 aura hérité de certains de ces gènes vitesse de son petit frère.

Horaires et délai de l'obturateur
Puissance sur le S560 a couru environ 0,9 secondes et j'ai été en mesure de pouvoir créer, acquérir concentrer et capturer une image en environ 1,5 secondes. Concentrez-acquisition dans la bonne lumière a pris environ 0,6 secondes, et délai de l'obturateur s'est élevé à environ 0,04 secondes - toutes les fois assez bons. Simple tir-à-shot fois (tirer, écrire, acquérir concentrer, shoot) a couru environ 2,5 secondes, et ces temps sont compatibles avec les deux 133x 60x et (20Mo/sec) cartes.

Délai de l'obturateur (press-to-capture, la pré-mise au point)

Appareil photo Temps (secondes)
Sony Cyber-shot DSC-T700 0,02
Canon PowerShot SD880 IS
0,03
Nikon Coolpix S560 0,04
Canon PowerShot A1000 IS 0,04
Fujifilm FinePix F60fd 0,05

AF Acquisition (presse à capturer, pas de pré-mise au point)

Appareil photo Temps (secondes)
Sony Cyber-shot DSC-T700 0,23
Canon PowerShot SD880 IS
0,32
Fujifilm FinePix F60fd 0,42
Canon PowerShot A1000 IS 0,46
Nikon Coolpix S560 0,61

Nikon évalue la S560 pour une cadence de tir continu d'environ 1,2 ips pour 7 prises de vue à la 10 mégapixels «normal» paramètre de qualité d'image. Tir à la plus haute qualité comme nous le faisons habituellement pour notre test, cependant, nous avons obtenu cinq tirs en 7,4 secondes en pleine résolution (pour un framerate de 0,7 images par seconde) avant que le tampon besoin d'une pause pour se rattraper. Qu'il suffise de dire les taux de prise de vue en continu à pleine résolution ne sont pas un point fort S560.

Prise de vue continue

Appareil photo Cadres Framerate
Fujifilm FinePix F60fd 3 2,5 ips
Sony Cyber-shot DSC-T700 10 1,6 ips
Canon PowerShot SD880 IS 1.4 ips
Canon PowerShot A1000 IS 5 1.4 ips
Nikon Coolpix S560 5 0,7 ips

Remarque: framerates prise de vue continue sont basées sur le plus rapide de l'appareil photo en pleine résolution en mode rafale JPEG, en utilisant le meilleur type de support disponible (300x CF, Carte mémoire SDHC, etc), tel que testé dans notre studio. Les "cadres", note le nombre de captures enregistrées par rafale devant la caméra s'arrête / ralentit pour effacer la mémoire tampon.

Mise au point automatique
Il ya quatre options de zone AF disponibles sur le S560: priorité visage (valeur par défaut), qui mettra l'accent sur un visage est détecté (ou le plus proche visage dans le cas de multiples visages); automobiles, qui sélectionne le sujet le plus proche de neuf domaines d'intervention; d'emploi, dans lequel l'utilisateur sélectionne l'un des domaines d'intervention 99, et au centre, avec la caméra mise au point sur le centre de l'image. Simple (par défaut) ou en continu modes autofocus peut être désigné par l'utilisateur - seul point lorsque le déclencheur est enfoncé à mi-chemin et se verrouille dans cette position pendant le tournage; continue au point en continu jusqu'à ce point est acquis et verrouillé.

Il ya un illuminateur d'assistance AF, mais sa portée est limitée à environ 6,3 pieds à grand angle et 3,6 pieds à la télé. D'assistance AF n'est pas disponible avec certains modes Scène.

Objectif et zoom
Le zoom 5x S560 couvre un film 35mm distance focale équivalente de 34,8 à 174mm, et des ouvertures maximales varient d'un peu décevante f/3.5 en grand angle au téléobjectif à f/5.6. C'est 174mm sur la position téléobjectif offre une modeste "se rapprocher" la capacité sur des objets éloignés, mais le grand angle n'est vraiment pas très large. Grand angle téléobjectif ou les ventilateurs seront probablement chercher ailleurs pour combler leurs domaines d'intérêt particuliers, mais pour le tir général, le S560 se remplit la plupart des besoins.

Nikon affirme la lentille se concentrera à partir de deux pieds à l'infini en mode de fonctionnement normal, et aussi près que 3,9 pouces en mode macro (avec l'objectif fixé à grand angle). Deux pieds semble être à peu près correct en position téléobjectif maximale, mais ce chiffre travaille peu à peu son chemin vers ce qui semble être de 10 pouces ou plus que les zooms de lentilles en grand angle. Le chiffre macro n'est pas aussi proche que de nombreux concurrents dans ce domaine - vous pouvez obtenir des photos plein écran de façon équitable les gros objets (2-3 pouces), mais des sujets très petites comme un sou vont tout simplement pas remplir le cadre sans recadrage. Dans les photos qui suivent, le téléobjectif 174mm n'est pas assez long pour être vraiment proche d'un lissage Osprey d'environ 100 mètres, mais 62mm est plus que suffisant pour remplir le cadre avec Max dans sa maison.

Nikon Coolpix S560

Nikon Coolpix S560

Notez également qu'il ya une option de zoom numérique 4x qui peut être désactivée via le menu interne.

Flash
Nikon évalue la gamme S560 flash à environ 11 pieds à grand angle et téléobjectif pour sept pieds avec mode ISO réglé sur auto. Rendu des couleurs était bonne et ISO auto peut varier de 64 à 800, mais quand j'ai tiré au flash avec ISO réglée sur 64 pour une meilleure qualité d'image de la fourchette était nettement plus courte.

Nikon n'est pas non plus la liste un temps de séchage de recyclage pour le S560, mais avec une batterie complètement chargée, ISO auto, et grand angle sur un sujet proche de l'appareil photo avec flash était prêt dès que la caméra avait achevé la rédaction du plan précédent - peut-être deux secondes. Une décharge complète (ISO 64, téléobjectif, pratiquement planter conditions noirs) Temps de recyclage semble être dans la gamme de six secondes - il est difficile d'obtenir une heure précise sur la période recyclage car la lampe flash ne clignote pour indiquer le recyclage si vous appuyez sur le déclencheur mi-course et il continuera à clignoter si le bouton est maintenu enfoncé, même après recyclage est terminée. Recycler fois avec piles sont presque épuisées couru environ quatre secondes et 10 secondes, respectivement, pour les rejets partiels et complets.

Stabilisation de l'image
Les caractéristiques S560 "optique de stabilisation d'image VR" par site Nikon USA, stabilisation optique représente le mouvement des éléments de lentille pour compenser les vibrations de l'appareil afin d'obtenir des images plus nettes. Cependant, le manuel de l'utilisateur indique une stabilisation pour les images fixes se fait par "image par décalage du capteur», plus communément connu sous le nom de stabilisation mécanique. En tout état de cause, la stabilisation du S560 n'est pas le résultat de la caméra montée en puissance de l'ISO pour maintenir des vitesses d'obturation élevées, et c'est une bonne chose.

Malgré l'attribution de "lisse action" en mode film "optique" de stabilisation, le S560 offre "VR électronique" pour les films et le manuel est muet sur cette technologie. Nous puisé dans eVR avec le Nikon S210 et DCR éditeur David Rasnake a réussi à tordre le bras de Nikon et les amener à passer ce qui suit: «eVR» s'applique données sur les mouvements spécifiques à des algorithmes de traitement d'image en cours de transformation pour transformer les images floues en résultats limpides . " David comparé à ce l'appareil "essentiellement à l'aide d'un gyroscope (comme un système mécanique traditionnel) pour obtenir des données de mouvement, et en appliquant ensuite un algorithme d'accentuation pour compenser."

Batterie
Nikon évalue la batterie S560 pour 160 tirs, ce qui semble un chiffre approximatif. Effectuer un couple de pièces de rechange pour les séances de tir toute la journée. Une batterie presque déchargée prend environ deux heures sur le chargeur pour revenir à pleine puissance.

QUALITÉ D'IMAGE
Le S560 produit de belles images avec les réglages par défaut, avec bon rendu des couleurs et la netteté agréable.

Nikon Coolpix S560

Nikon Coolpix S560

Si vous avez lu un de mes commentaires, c'est pas un secret que j'aime vraiment évitant auto sensibilité ISO afin de maintenir l'ISO dans le domaine de la qualité d'image supérieure lorsque cela est possible. Le S560 optimale de sensibilité 64 ISO est d'environ 1/3 EV inférieur à la norme ISO 80 et 100 des sensibilités qui sont les points de départ pour de nombreuses caméras dans cette classe, et qui se traduit par des vitesses d'obturation plus lentes à tous les niveaux de lumière. Avec la fin de la télé-S560 là-bas à 174mm, main tenant constamment à la norme ISO 64 en baisse les niveaux de lumière peut devenir une corvée, même avec une stabilisation. Ce n'est pas un acte d'accusation de la S560, juste une observation après avoir raté un tas de coups de feu en fin de journée dans le parc San Diego Wild Animal en raison de bougé de l'appareil.

Nikon Coolpix S560

Nikon Coolpix S560

Si vous dispenser de l'erreur de l'opérateur S560 vous rendra très heureux avec la qualité d'image.

L'exposition, la transformation, et la couleur
Le S560 offre matrice, les options de mesure pondérée centre et place de calcul de l'exposition, avec la matrice de la valeur par défaut. J'ai utilisé la matrice pour les prises de vue dans cette revue, et il s'est avéré adapté à une grande variété de conditions d'éclairage, y compris certains très difficiles fin d'après-midi coups d'eau dans la direction du soleil. Comme la plupart des appareils de cette catégorie, le S560 peut perdre quelques points saillants des images à contraste élevé, mais dans l'ensemble c'est très bien réalisées, avec des situations d'exposition difficiles.

Parmi les modes de scène dans le S560 est l'un pour le rétroéclairage, ce qui s'est avéré d'offrir une certaine amélioration dans les zones d'ombre de l'image avec un impact minimal sur les faits saillants.

Nikon Coolpix S560
Auto

Nikon Coolpix S560 Rétroéclairage

Couleurs dans la S560 étaient agréables et généralement précises, avec peu de choix entre les options Standard et Vivid disponibles pour l'utilisateur.

Nikon Coolpix S560
Standard

Nikon Coolpix S560
Vif

Un peu hors des sentiers battus de variations de couleurs trouvés dans cette classe d'appareil photo sont les Couleurs froides et des options pastel.

Nikon Coolpix S560
Cyanotype

Nikon Coolpix S560
Pastel

Le S560 offre également quelques fonctionnalités intéressantes de post-traitement - une «liste par date" fonctionnalité que les images des groupes en fonction de la date à laquelle ils ont été capturés et un "tri automatique" option que les groupes des images dans des dossiers en fonction de leur type (sourire, paysage, film, portraits, crépuscule à l'aube, des copies retouchées, de la nourriture, des gros plans, d'autres scènes). Il ya aussi un "Photos favorites" option qui permet à l'utilisateur de désigner coups et ainsi de créer un diaporama personnalisé pour la lecture sans passer par toutes les images sur la carte mémoire.

Balance des blancs
Balance des blancs automatique a bien fonctionné pour pratiquement n'importe quelle source de lumière rencontrés, à l'exception de notre vieil ami à incandescence, ce qui produit une image trop chaud.

La caméra fournit également la lumière du jour prédéfini, incandescent, fluorescent, nuageux et flash réglages de balance, ainsi que d'un réglage personnalisé qui peut être adapté à l'utilisateur des conditions existantes.

Défauts de lentilles
Mon examen récent de la SD880 de Canon se trouve une lentille qui a été l'un des interprètes les meilleurs que j'aie jamais rencontrés dans cette classe d'appareil photo, et je vais maintenant ajouter le S560 à cette liste.

Il ya une certaine distorsion en barillet (les lignes droites tirer sa révérence du centre de l'image) à l'extrémité grand angle du zoom, mais la position téléobjectif semble être exempt de distorsion en coussinet (lignes droites s'incliner vers le centre de l'image). Nikon a équipé le S560 avec un Contrôle de la distorsion (DC) paramètre qui peut être activée pour l'utilisateur "corriger la distorsion autour de la vue." Les images ci-dessous ont été mis en place pour mettre la ligne droite verticale du mur de la maison sur le bord du cadre et tiré à grand angle d'apporter une distorsion en barillet le S560 est en jeu. La prise de vue sans permis DC montre la courbe associée à la distorsion en barillet, le second coup (DC activé) a corrigé la courbe en une ligne droite qui est la représentation exacte de la paroi. Utilisation des résultats de DC dans la taille des fichiers légèrement plus petits - la grenaille non DC était 4.34MB contre 4.20MB pour celui avec DC - mais la perte de données légère semble bien la peine de l'amélioration d'image. DC est désactivé tant que réglage par défaut, mais il est probablement une caractéristique S560 tireurs souhaitez activer.

Nikon Coolpix S560
Sans Correction de la distorsion

Nikon Coolpix S560
Avec Correction de la distorsion

La lentille présente également un certain ralentissement au niveau des bords et des coins, et peut-être un soupçon de pertes de luminosité dans les coins à angle large (dont aucun ne semble être mesurable touchés par DC), mais ce sont des caractéristiques communes à la plupart des objectifs de la classe et le S560 n'est pas un mauvais acteur dans ce domaine.

Enfin, il ya une certaine aberration chromatique (franges pourpres) dans certaines zones limitrophes à contraste élevé, mais il faut un bon œil et quelqu'un qui sait ce qu'ils cherchent à le repérer dans 100 pour cent des cultures. Dans l'ensemble, cet objectif est un excellent interprète tout autour.

Sensibilité et bruit
Pas de surprise ici - 100 pour cent des cultures à ISO 64 et 100 sont assez difficiles à distinguer, et ISO 200 est bon mais commence à montrer un peu de bruit. ISO 400 montre une augmentation plus marquée dans le bruit, et 800 semble avoir déclenché une certaine réduction de bruit supplémentaire dans l'appareil photo, comme le bruit et les détails ont été aplanis. Même avec l'apparente montée en puissance de la réduction du bruit à 800, ISO 1600 et 2000 prennent chacun une autre récession.

Nikon Coolpix S560
ISO 64
Nikon Coolpix S560
ISO 64
Nikon Coolpix S560
ISO 100
Nikon Coolpix S560
ISO 100
Nikon Coolpix S560
ISO 200
Nikon Coolpix S560
ISO 200
Nikon Coolpix S560
ISO 400
Nikon Coolpix S560
ISO 400
Nikon Coolpix S560
ISO 800
Nikon Coolpix S560
ISO 800
Nikon Coolpix S560
ISO 1600
Nikon Coolpix S560
ISO 1600
Nikon Coolpix S560
ISO 2000
Nikon Coolpix S560
ISO 2000

Les coups de feu plein cadre regarder assez décent à tous les niveaux, avec une dégradation beaucoup moins apparente de qualité due au bruit même à travers 1600. Même si ce n'est pas montré ici, ISO 3200 colle toujours comme étant un cadre de dernier recours, mais au moins elle est là si vous en avez besoin. Globalement, la performance est sur un pied d'égalité avec tous les autres appareils de la classe ne porte pas de Fuji Super CCD.

Exemples d'images supplémentaires

Nikon Coolpix S560 Nikon Coolpix S560
Nikon Coolpix S560 Nikon Coolpix S560
Nikon Coolpix S560 Nikon Coolpix S560

CONCLUSIONS
Le S560 peut-être venu sur le marché assez rapidement après son prédécesseur, mais mon temps avec l'appareil photo s'est avéré que c'était une excellente performance. La qualité d'image et la couleur sont très bons, le temps d'acquisition de focalisation est bonne, et les temps de latence au déclenchement sont très bons, les performances ISO est sur un pied d'égalité avec la quasi-totalité de la compétition. Nikon a mis en place le S560 pour l'utilisateur qui ne veut pas être trop impliqué avec capture d'images - il ya des paramètres définis par l'utilisateur disponibles dans certains modes, mais l'appareil photo ne dispose pas de véritables contrôles manuels et personne ne va le confondre avec quoi que ce soit mais le tireur automatique qui il est.


Les taux de prise de vue continue sont décevants, et l'ouverture en grand angle maximum de décalages f/3.5 f/2.8 derrière le qui semble apparaître sur de nombreux concurrents. Retrait de la carte mémoire est un exercice délicat pour mes doigts moyens en raison de la proximité de la porte de la chambre. Cependant, ce sont désagréments relativement mineures sur un appareil photo qui fait beaucoup d'autres choses très bien. Si vous êtes dans le marché pour un compact 10 mégapixels, le Nikon Coolpix S560 est digne de votre considération.

Avantages:

  • Très bonne image et la qualité des couleurs
  • Délai de l'obturateur Très bon
  • Bon temps d'acquisition AF dans une bonne lumière
  • L'un des objectifs meilleurs que j'aie jamais rencontrés dans cette classe d'appareil photo

Inconvénients:

  • Pas de commandes manuelles
  • Décevant performances de tir continu
  • Awkward retrait de la carte mémoire

SPÉCIFICATIONS

Capteur 10,0 millions (en vigueur), 1/2.33 "CCD
Objectif / Zoom 5x (34,8 174mm) zoom f/3.5-5.6
LCD / Viseur 2.7 ", 230K-dot TFT LCD
Sensibilité ISO 64-2000 (ISO 3200 avec une résolution réduite)
Vitesse d'obturation 4-1/2000 secondes
Modes de prise de Automatique, Scène Sélecteur automatique de scène, Smile, Film
Presets Scene Portrait, Paysage, Sports, Portrait de nuit, Fête / Intérieur, Paysage de nuit Plage / Neige, Coucher de soleil, Aurore / Crépuscule,, Gros plan, Musée, Feux d'artifice, copie, rétro-éclairage, Panorama assisté
Paramètres de balance des blancs Fluorescent, Incandescent, Flash, Preset Manuel, Auto, Lumière du jour, Nuageux
Modes de mesure Matrix, pondérée centrale, spot
Modes de mise Auto, Centre, Manuel, Priorité visage
Modes d'entraînement Unique, Continu, Sélecteur de meilleure image, Multi-Shot 16, Intervalle
Modes de flash Auto, Synchro lente, Réduction des yeux rouges, Forcé, Forcé Off
Réglages Retardateur
10 secondes, 2 secondes, Off
Toutes les mémoires SD, SDHC
Mémoire interne
44 Mo
Formats de fichier JPEG, AVI
Max. Taille de l'image 3648x2736
Max. Taille de la vidéo
640x480, 30 fps
Zoom Pendant Vidéo Aucun
Batterie Batteries rechargeables au lithium-ion, 160 photos
Liens USB 2.0, sortie AV, entrée DC
Caractéristiques supplémentaires Stabilisation d'image Réduction de vibration, D-Lighting, In-Camera Red-Eye Fix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire