lundi 21 mars 2011

Canon EOS Rebel T3i examen

Canon EOS Rebel T3i examen
par Jim Keenan - 21/03/2011

A officiellement annoncé le 7 Février et disponible au début de Mars 2011, le Canon EOS Rebel T3i (ci-après T3i) devient phare de l'entreprise d'entrée de gamme et est accompagné sur le marché par un prix modique variante T3 ainsi. Pas moins de six modèles rebelles sont actuellement affichés sur le site Web de Canon USA, etc débutants gens qui envisagent un Canon ont du pain sur la planche patauger dans tous ces choix.

Canon EOS Rebel T3i


Les principales différences entre la T3i et la T3 (mis à part un 300 $ PDSF plus élevé pour le T3i) sont un capteur de 18 mégapixels vs 12,2; 3,7 images par seconde (fps) Taux de prise de vue continue vs 3 ips, une option d'exposition de mesure spot , une articulation de 3,0-pouces moniteur vs une vidéo fixe de 2,7 pouces et 1080 HD 720 HD vs.

Le Canon T3i fonctionnalités le plus récent processeur d'image DIGIC 4 et d'une aire de répartition naturelle ISO de 100 à 6400 (extensible à 12800). Mesure de l'exposition utilise un capteur double couche zone 63 et AF se fait par l'intermédiaire d'un système à 9 points avec un point central de type croisé. L'appareil est compatible avec les objectifs Canon EF et EF-S objectif lignes, accepte les supports mémoire SD / SDHC / SDXC et est offert comme un seul corps ou en kit avec 18-55 paires ou 18-135mm zooms stabilisés; notre unité d'examen a été la Kit de celui-ci. Canon comprend un œilleton, dragonne, câbles AV et USB, batterie et chargeur, CD-ROM du logiciel avec chaque caméra.

À propos de maintenant, vous pourriez vous demander, "N'avons-nous pas tout simplement faire il ya un an avec le T2i que le nouveau modèle phare de Canon d'entrée de gamme? " et vous avez raison - à part l'écran articulé, 1080 vidéo HD et un couple de modes de prise de vue automatique, la feuille T3i spec lit à peu près le même que celui de la T2i, jusque PDSF identiques pour le kit avec le 18 -55 lentille. Voici la vue avec l'objectif 18-135, qui couvre la gamme de 29 à 216 mm en équivalent 35 mm focale dues à des facteurs de la T3i la récolte 1.6x:

Exemple d'image Canon T3i
Grand Angle, 18mm

Exemple d'image Canon T3i
Téléobjectif, 135mm

Les caméras ont une ressemblance familiale forte, mais Canon présente des dimensions légèrement différentes et des poids pour chaque et visuellement, il ya quelques légères différences dans les contours du corps. Il ressemble à un T2i, frais comme un T2i et dispose d'un matériel un peu plus d'un T2i - nous allons voir comment il tire.

Concevoir et construire
Le T3i a un corps composite avec la poignée profondément sculpté et forme l'ensemble, nous sommes venus à attendre d'un reflex numérique moderne. La caméra semble bien construit, avec des matériaux, assemblage et finition en harmonie avec son prix.

Canon EOS Rebel T3i

Ergonomie et contrôles
Dans l'ensemble, le corps tombe dans la plus petite extrémité du spectre de taille reflex numérique, avec des dimensions de 5,2 x 3,9 x 3,1 pouces. Avec mes mains de taille standard haut de mon majeur et l'annulaire vient de toucher la base de la monture de l'objectif lors de la prise de vue, afin jeu peut être un problème si vous avez de grandes mains ou les doigts. Mon doigt de tir est tombé naturellement à fond sur le déclencheur et il ya des pièces de matériau caoutchouté sur la poignée repose-pouce, et avant gauche / côté du corps, mais je voudrais que ce soit un peu tackier. Le petit doigt de ma main droite a fini enroulée sous le corps, car il est tombé un peu mal à l'aise sur le bord inférieur de la poignée lorsque vous filmez.

Canon EOS Rebel T3i

Les contrôles sont assez simples, mais un peu redondant, avec une touche "Q" élever l'écran de contrôle rapide pour permettre le contrôle des fonctions de prise de vues dont la balance des blancs, mise au point automatique, le mode d', compensation d'exposition, ouverture / vitesse d'obturation, les paramètres de style d'image et la sensibilité ISO . La balance des blancs, mise au point automatique, le mode d'entraînement et les paramètres de style d'image tous ont des touches dédiées croix, et il ya ouverture / correction d'exposition et la sensibilité ISO boutons aussi.

Canon EOS Rebel T3i

Le bouton de compensation d'ouverture / exposition gère la compensation d'exposition dans la plupart des modes manuels, mais en manuel complet, il faut effectivement vous à l'ouverture. Mode Prise de vue détermine si les différents contrôles dédiés ou l'écran de contrôle rapide effectivement vous permettre de paramètres d'entrée - les modes automatiques sont largement prédéfini et offrent peu dans la voie de saisie de l'utilisateur, mais le T3i part un peu à partir du script en mode automatique typique que nous verrons dans un instant.

Les menus et les modes de
Les menus sont simples et intuitifs, et varient en complexité basée sur le mode de prise de vue. Les modes automatiques ont six pages de menus divisés à parts égales entre la prise de vue, la lecture et la configuration. Modes manuels offrent quatre pages pour la prise de vue, deux, trois pour la lecture de la configuration et un seul "mon menu" page. À huis clos, les options de post-traitement sont limitées à la T3i, composé de redimensionnement et de la capacité d'appliquer des effets de filtre aux images existantes.

Il ya quatorze modes sont disponibles dans le T3i, y compris la capture vidéo, et de simplifier les discussions des modes individuels Je vais préface ce débat en indiquant que l'utilisateur peut régler la qualité d'image pour chaque mode de prise de vue:

  • Auto Intelligent Scene: en mode entièrement automatique avec caméra de gestion de tous les paramètres d'exposition; retardateur disponibles.
  • Désactiver Flash: auto Scène intelligente, sans possibilité de flash, retardateur disponibles.
  • Création automatique: le mode entièrement automatique qui permet la saisie utilisateur pour la profondeur de champ, mode d'entraînement et de déclenchement du flash, ainsi que l'ambiance.
  • Portrait: mode automatique entièrement conçu pour brouiller arrière-plan et les tons chair et les cheveux plus doux. Entrées par l'utilisateur comprennent entraînement de prise de vue en continu et l'ambiance.
  • Paysage: mode automatique Entièrement optimisé pour grande profondeur de champ bleus et vifs et des verts. Entrées par l'utilisateur pour le retardateur et l'ambiance.
  • Close-Up: mode automatique entièrement avec l'entrée d'utilisateur limité à l'ambiance. Nous allons discuter de la T3i fermer capacité de tir plus en détail dans la section objectif.
  • Sports: mode automatique Entièrement en utilisant le point AF central et le mode de prise de vue continue; retardateur et l'ambiance disponibles.
  • Portrait de nuit: mode automatique entièrement l'utilisation du flash et la vitesse d'obturation lente pour exposer le sujet et l'arrière-plan. L'ambiance et le retardateur disponibles, un trépied recommandé.
  • Contrôle de profondeur de champ automatique (A-DEP): listé comme un mode automatique dans le manuel de l'utilisateur, A-DEP apparaît avec les modes de prise de vue manuelle sur le sélecteur de mode T3i et offre un choix plus large que d'habitude d'entrées, un peu comme un mode manuel. La caméra optimise les réglages de garder les objets en premier plan et d'arrière-plan dans la mise au point.
  • Programme Auto: L'appareil photo règle l'ouverture et d'obturation, l'utilisateur doit vaste gamme de suggestions.
  • Priorité à l'ouverture: L'utilisateur règle l'ouverture, appareil photo règle l'obturateur, grande variété d'entrées.
  • Priorité Vitesse: utilisateur ensembles obturateur, appareil règle l'ouverture, grande variété d'entrées.
  • Manuel: l'utilisateur règle l'ouverture et de l'obturateur, grande variété d'entrées.
  • Film: Capture vidéo MPEG-4 AVC/H.264 en résolution 1920 x 1080 à 30 ou 24 images par seconde; 1280 x 720 à 60 ips, 640 x 480 à 30 ips. Durée du plan pour chaque format est de 29 minutes et 59 secondes ou 4GB. Built-in microphone mono externe prise pour microphone stéréo fourni.

J'ai mentionné «ambiance» est un paramètre utilisateur disponible sur la plupart des modes de prise de vue automatique, et c'est là que l'entrée de l'utilisateur T3i permet un peu plus vers des modes qui, traditionnellement, ont été assez limités. Voici un bref résumé de la façon dont cela fonctionne. En tournant le sélecteur de mode T3i de «paysage» nous donne cet écran:

Canon EOS Rebel T3i

Après environ 5 secondes, le premier écran se tourne vers celle-ci:

Canon EOS Rebel T3i

En appuyant sur la touche "Q" nous donne cet écran:

Exemple d'image Canon T3i

Qui se transforme en celui-ci après environ 5 secondes:

Exemple d'image Canon T3i

En appuyant sur la touche "set" nous donne cet écran:

Canon EOS Rebel T3i

Et nous pouvons utiliser les touches de navigation pour faire défiler d'autres choix et les sélectionner avec la touche "set". Il ya "plus sombre" et "monochrome" paramètres d'ambiance si vous faites défiler vers le bas après "brillant".

Canon EOS Rebel T3i

Voici les Standard, Vif, les paramètres de l'ambiance chaleureuse et intense tout tir en mode paysage.

Exemple d'image Canon T3i
Standard
Exemple d'image Canon T3i
Vif
Exemple d'image Canon T3i
Chaud
Exemple d'image Canon T3i
Intense

Affichage / Viseur
Le 3,0-pouces écran LCD en T3i a une composition 1,04 millions de points, est réglable en 7 niveaux de luminosité et offre près de 100% de couverture. De manière plus significative, le moniteur peut être pivoté à partir de la caméra à travers le corps 180 degrés de mouvement, tourné de 270 degrés environ et peuvent être stockés en regard du corps de l'appareil de protection lorsqu'elle n'est pas utilisée. La capacité à ajuster les angles de moniteur est un avantage lors de la prise de vue vidéo ou photo en direct à la lumière extérieure lumineuse, mais même alors, il ya des moments où la composition d'image est difficile dans ces conditions.

Le moniteur a sonné un score 444 nits de luminosité maximale et un taux de contraste 779:1 - un peu sous le seuil de 500 nit qui semble caractériser les moniteurs qui marchent mieux en clair des conditions extérieures, mais solidement dans le haut du contraste 500-800:1 rapport. Dans la pratique, j'ai trouvé le moniteur T3i utilisable à peu près au même degré que les autres reflex numériques d'entrée de gamme, bien que, comme mentionné ci-dessus de la nature d'articulation de l'écran est un plus.

Le viseur T3i offre environ 95% de couverture et dispose d'un réglage dioptrique pour les divers degrés de la vue. La couverture de 95% signifie que certains objets qui n'étaient pas visibles dans le viseur trouver leur chemin sur les bords de cadres dans les captures réelles.

PERFORMANCE
L'encre est à peine sèche sur mon examen de la Canon 60D, et avec le T3i correspondance avec le même zoom 18-135mm qui a accompagné le 60D, il ya un certain sentiment de déjà-vu tirer sur le T3i. A quelques différences de contrôle, mais la combinaison corps / objectif reste une configuration assez compact et léger pour se promener. De plus, il ya certains paramètres de performance où le T3i et 60D correspondent et dans certains cas, je vais inclure des commentaires de l'examen 60D quand elles s'appliquent à la T3i.

Performance de tournage
Le T3i commence rapidement et vous pouvez descendre un premier tir aussi vite que vous pouvez acquérir au point et appuyez sur le déclencheur après retournement sur l'interrupteur d'alimentation. Nettoyage du capteur, lorsqu'il est activé, est menée sur la mise hors tension de sorte que vous n'avez pas à passer outre le processus de descendre d'un tir rapide en premier. Simple tir-à-tir les temps étaient aussi vite que vous pouvez porter et tirer, et la caméra ne cessait libère des images à ses annoncés 3,7 images par seconde en mode rafale avec des taux JPEGS. L'appareil photo prend 3 RAW / JPEG combos à la vitesse, ralentit un peu pour les numéros 4 et 5, puis prend une pause.

Délai de l'obturateur (press-to-capture, la pré-mise au point)

Appareil photo Temps (secondes)
Sony Alpha SLT-A55V 0,04
Pentax Kr 0,04
Nikon D3100 0,04
Canon EOS Rebel T3i 0,04

AF Acquisition (presse à capturer, pas de pré-mise au point)

Appareil photo Temps (secondes)
Nikon D3100 0,14
Sony Alpha SLT-A55V 0,16
Canon EOS Rebel T3i 0,18
Pentax Kr 0,19

Prise de vue continue

Appareil photo Cadres Framerate *
Sony Alpha SLT-A55V 17 10.8 fps
Pentax Kr 29 6,4 ips
Canon EOS Rebel T3i 3,7 images par seconde
Nikon D3100 24 3,1 ips

* Remarque: framerates prise de vue continue sont basées sur le plus rapide de l'appareil photo en pleine résolution en mode rafale JPEG, en utilisant le meilleur type de support disponible (300x CF, Carte mémoire SDHC, etc.) Les "cadres", note le nombre de captures enregistrées par rafale devant la caméra s'arrête / ralentit pour effacer la mémoire tampon.

Concentrez-acquisition avec l'objectif 18-135mm couru environ 0,18 secondes, en droite ligne avec un autre appareil de cette classe. Délai de l'obturateur s'est établi à 0,04 secondes, de nouveau à droite en phase avec la concurrence. Suivi des sujets en mouvement avec le T3i était très bon avec autofocus AI Servo Mode activée pour les modes manuels, et en fait, m'a rappelé le 60D dans la performance globale. Probablement pas de surprise puisque les deux appareils semblent partager le même système AF.

Le nombre guide du flash T3i est de 43 pieds à 100 ISO - mêmes que le 60D. Cela équivaut à environ un pied à 12 Plage d'ouverture de la lentille f/3.5 maximale. Temps de recyclage varie de instantanée à environ 4,25 secondes au pire.

Autonomie de la batterie est répertorié comme environ 550 prises de vue sans utiliser le flash, l'utilisation du flash à 50% donne une durée de vie de la batterie 440 tir. Vue en direct de tir a une autonomie d'environ 200 photos, 180 si le flash est utilisé la moitié du temps. La caméra peut également accepter le BG-E8 poignée de batterie qui détient une deuxième batterie LP-E8 ou six piles AA. Autonomie de la batterie double avec le second LP-E8, AA sont bons pour environ 470 ou 270 coups avec l'utilisation du flash à 50%.

Performance lentille
Le zoom 18-135mm Canon T3i sur le produit une performance similaire à la 18-135mm sur le 60D, donc je vais portions extrait de cet examen ici:

Il ya une certaine distorsion en barillet assez distincts (à la limite de la distorsion moustache) présente à l'extrémité la plus large du zoom qui s'en va à peu près 24mm - alors la distorsion en coussinet doux apparaît une fois que vous dépassez 24 et sur les téléobjectif. Les coins et les bords du châssis sont un peu mous en grand angle, mais la performance à cet égard est bonne. Téléobjectif est environ la même que l'extrémité large.

Aberration chromique (franges pourpres) est présent aux deux extrémités du zoom, un peu plus pour la position téléobjectif. Dans les deux cas, l'effet est assez bien contrôlée et il est relativement difficile à détecter, sauf lors des élargissements de la gamme 200% et plus.

Retour dans les modes section nous l'avons mentionné discuter de la capacité de close-up de la T3i à ce stade de l'examen. Bien qu'il dispose d'un "gros plan" mode prise de vue, tout le T3i vraiment il est d'essayer d'optimiser les paramètres pour la capture d'image à faible distance. Une vraie macro close up capacité - la capacité de remplir le cadre avec de petits objets dans un rapport de reproduction de 1:1 - exige une lentille macro dédié. Mais le 18-135 se concentrera aussi proche que d'environ 18 pouces à l'extrémité téléobjectif du zoom, et que la distance est entre le sujet et le plan du capteur de l'appareil photo, pas soumis à la lentille. Par conséquent, vous pouvez obtenir une assez proche de coups de feu et remplir le cadre avec caméra grands sujets. Ce n'est pas la T3i accomplir cet exploit, mais plutôt la lentille et ses propriétés de réflexion proches. Voici notre fleur de l'état, le pavot (et un invité), et un coup d'orchidées de près.

Exemple d'image Canon T3i Exemple d'image Canon T3i

Qualité vidéo
Le T3i et les capteurs part 60D (au moins dans la résolution, mais probablement beaucoup plus) et la procédure pour la capture vidéo est le même. Vidéo restrictions quant à clipper taille sont identiques, de sorte qu'il n'est probablement pas une surprise que j'ai trouvé performances vidéo à peu près la même chose. Certains de ce qui suit a été prise à partir de l'examen 60D.

Le T3i permet la capture vidéo HD 1080 et la qualité d'image est bonne. La caméra utilise un capteur CMOS de sorte roulant effet d'obturation est un facteur, mais l'effet est bien contrôlé. Capture vidéo consiste à mettre le sélecteur de mode sur le réglage tournage du film, l'acquisition d'accent avec une poussée de la moitié de l'obturateur, puis lancer la capture en appuyant sur le bouton de prise de vue Live view prise de vue / film sur le dos de l'appareil.

Comme le 60D, le T3i est un peu lent à acquérir autofocus pour la capture vidéo. Le meilleur moment que j'ai vu était d'environ deux secondes ou un peu plus longtemps, et en essayant d'acquérir sur un sujet en mouvement peut être un exercice de frustration. Le T3i captures son mono avec son microphone intégré, mais peut accepter un microphone externe pour permettre l'enregistrement stéréo. Il ya aussi la possibilité pour l'exposition manuelle. Une caractéristique coupe-vent est disponible. Taille du fichier est limitée à 4 Go ou 29 minutes et 59 secondes - vidéos à la taille de 4 Go lors de l'exécution 1080HD environ 11 minutes. La caméra peut couper avant soit la taille ou le temps limites sont atteintes en raison de la température interne. Il n'ya pas de AF à temps plein, une caractéristique qui apparaît dans certains concurrents.

Télécharger Echantillon vidéo

Qualité d'image
Par défaut les images fixes sur l'T3i sont agréables, avec bon rendu des couleurs et la netteté acceptable, même si j'ai préféré augmenter la netteté dans les modes manuels. Cela capteur 18 millions de pixels produit des fichiers de grande taille qui offrent une certaine marge de manœuvre de culture pour vous "rapprocher" des sujets que l'objectif du kit permet. Canon fera un plaisir de vous vendre n'importe quel nombre de lentille de verre pour compléter le kit, mais jusqu'à ce que vous choisissez d'ajouter à vos cultures carquois lentilles peut vous donner un peu plus de téléobjectif de type coup de poing. Voici deux fichiers originaux et 8 x 12 versions recadrées de chaque prise de vue à environ 300 points par pouce aux fins d'impression.

Exemple d'image Canon T3i
Original
Exemple d'image Canon T3i
Tondu
Exemple d'image Canon T3i
Original
Exemple d'image Canon T3i
Tondu

La palette de couleur de l'image de style offre un réglage automatique et six options de couleur prédéfinis, ainsi que trois défini par l'utilisateur des paramètres personnalisés pour les tireurs de la zone créative - même que le 60D - et chacun peut être modifié pour ton netteté, le contraste, la saturation et la couleur. Voici le standard, neutre, du paysage et des versions fidèles.

Exemple d'image Canon T3i
Standard
Exemple d'image Canon T3i
Neutre
Exemple d'image Canon T3i
Paysage
Exemple d'image Canon T3i
Fidèle

Balance des blancs automatique a été utilisé pour pratiquement tous les coups dans cette revue et a fait un bon travail avec la plupart des sources de lumière, mais il a tiré chaude avec 3200 degré Kelvin incandescente (tungstène) ampoules. Le T3i offre également la lumière du jour, ombre, nuageux, tungstène, fluorescent blanc et les préréglages flash, avec un réglage personnalisé WB.

Exemple d'image Canon T3i
Balance des blancs automatique, lumière fluorescente 5500K

Mesure évaluative est la caméra par défaut et fait un bon travail avec la plupart des conditions d'éclairage, mais pourrait perdre quelques points saillants dans les situations de contraste élevé. Il ya partielle, spot et pondérée centrale options de mesure d'exposition aussi bien. Le T3i utilise "correction automatique de luminosité" pour développer apparente de la caméra dynamique - il est activé dans les modes automatique et manuel avec un réglage standard, mais peut être désactivé ou réglé pour les niveaux faible, standard ou élevée lorsque vous photographiez avec les modes manuels. Voici coups de feu en priorité à l'ouverture avec ALO désactivé et au niveau standard par défaut.

Exemple d'image Canon T3i
ALO Off
Exemple d'image Canon T3i
ALO standard

Il ya quelques années Nikon a lancé le D300 et le suivi peu de temps après avec le D90, qui portait le même capteur et offre la qualité d'image de la D300 à plus d'un budget-friendly prix. Je ne sais pas si Canon utilise le capteur et le processeur exactement la même dans le T3i comme le 60D, mais j'ai du mal à différencier les performances de bruit entre les deux et le 60D a fait un travail très crédible pour une caméra capteur recadrée.

ISO 100 et 200 dans le T3i sont fondamentalement indissociables les uns des autres, et de 400 ramasse une petite quantité de grain à plus de 200, mais il sera difficile de les distinguer, sauf dans agrandissements et peut-être même pas là. ISO 800 est un peu plus granuleuse 400, mais détient toujours les petits détails très bien, et 1600 ajoute un peu de grain et quelques objets plus ici et là, avec un peu d'une chute dans les moindres détails.

Exemple d'image Canon T3i
ISO 100
Exemple d'image Canon T3i
ISO 100, récolte 100%
Exemple d'image Canon T3i
ISO 200
Exemple d'image Canon T3i
ISO 200, récolte 100%
Exemple d'image Canon T3i
ISO 400
Exemple d'image Canon T3i
ISO 400, récolte 100%
Exemple d'image Canon T3i
ISO 800
Exemple d'image Canon T3i
ISO 800, récolte 100%
Exemple d'image Canon T3i
ISO 1600
Exemple d'image Canon T3i
ISO 1600, la récolte de 100%
Exemple d'image Canon T3i
ISO 3200
Exemple d'image Canon T3i
ISO 3200, la récolte de 100%
Canon EOS Rebel T3i
ISO 6400
Exemple d'image Canon T3i
ISO 6400, la récolte de 100%

ISO 3200 prend la baisse la plus spectaculaire de toute mesure à ce jour avec une granulation plus en plus et les détails fins commencent à perdre du terrain au maculage. ISO 6400 est de loin la plus forte baisse au large, avec des grains à la hausse et les détails fins commencent à salir assez nettement dans certaines régions.

Avec le Nikon D300/D90 je ne pense pas que Nikon a eu lieu beaucoup plus en retrait de la D90 dans la qualité d'image / bruit département de la séparer de la D300, et la même chose qui semble vrai pour la T3i/60D. Du moins à mes yeux, le phare d'entrée de gamme est à égalité avec le corps semi-professionnel de Canon dans le domaine de l'image et du bruit, et ce n'est pas un mal du tout.

Exemples d'images supplémentaires

Exemple d'image Canon T3i Exemple d'image Canon T3i
Exemple d'image Canon T3i Exemple d'image Canon T3i
Exemple d'image Canon T3i Exemple d'image Canon T3i

CONCLUSIONS
Bien gamme de Canon corps pro retourne d'une façon plus tranquille, la gamme d'entrée de gamme dispose désormais de six offres, y compris l'T3i «phare» qui remplace l'ancien fleuron T2i après seulement un an sur le marché. Pour être sûr, il ya des caractéristiques qui différencient les deux, notamment la capacité de vidéo Full HD et un écran articulé. Mais avec l'expérience récente en utilisant le 60D, j'ai été frappé davantage par les similitudes entre la performance de l'organisme Canon prosumer et nouveau fabricant d'entrée de gamme leader - la même chose que lorsque le Nikon D90 est arrivé avec une qualité d'image et des performances de bruit comme mon encore une nouvelle (et plus coûteux) D300.


Le T3i est parfaitement content de tirer tout le jour en full auto, ou une poignée de modes scène pour ces gens qui veulent faire rien de plus que le cadre et tirer, mais offre toute la polyvalence d'un reflex numérique pour les utilisateurs plus avancés. La qualité d'image et des performances imiter le bruit semi-professionnel 60D, et si vous n'avez pas besoin de 1,5 fps supplémentaires Prise de vue en continu (pour les fichiers JPEG) de grand frère, vous aurez probablement pas de dormir sur un délai d'obturation étant de 0,02 misérables secondes de plus. Tous les paris sont ouverts pour les tireurs RAW, cependant, que le T3i a une capacité tampon assez limité pour RAW ou RAW / fichiers JPEG prises en mode continu.

Malheureusement, les temps de mise au point automatique vidéo aussi imiter le 60D, de sorte que le T3i prend un certain temps pour vous préparer à la capture vidéo. Et, comme un modèle d'entrée de gamme orienté vers les gens qui passent du compactes et utilisés pour la composition d'images avec un moniteur au lieu d'un viseur, autonomie de la batterie pour prise de vue en direct est faible.

Ayant vu de mes yeux les performances de bruit et de qualité d'image du T3i et 60D, Canon aurait pu facilement appelé le T3i "Light 60D" - comme dans, la lumière sur votre portefeuille, mais lourd sur la qualité de l'image.

Avantages:

  • Écran réglable
  • Excellente image et une qualité de couleur
  • Excellente performance du bruit ISO pour un capteur recadrée
  • Bonne qualité d'image vidéo

Inconvénients:

  • Ralentissez le temps d'acquisition AF en vidéo et Live View
  • Aucune AF continu en mode vidéo
  • Faible autonomie dans la prise de vue Live View

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