jeudi 11 février 2010

Canon EOS 1D Mark IV Examen

Canon EOS 1D Mark IV Examen
par Jim Keenan - 11/02/2010

Le Canon EOS 1D Mark IV , la dernière évolution de la gamme Canon DSLR, a été publié en Décembre 2009. Avec plus la résolution 1Ds Mark III, IV est le membre le plus rapide-tir de Canon un, deux coup de poing pour les professionnels et les amateurs sérieux (vraiment sérieux compte tenu de l'$ 4,999 USD MSRP). Prédécesseur de l'appareil photo, le 1D Mark III, reste sur le site Web de Canon au moment de l'examen (à $ relativement bonnes affaires à prix 3.999), mais la IV présente quelques différences de spécifications importantes à prendre en considération au moment de décider quel appareil photo est la meilleure affaire.

Canon EOS 1D Mark IV


La résolution est de 16 mégapixels (une augmentation de 60%) sur une presque identique entreprises capteur APS-H qui produit un crop factor 1.3x (équivalent 35 mm) pour les quelque 50 objectifs Canon EF qui peut monter sur le corps. Deux processeurs Digic 4image en charge 14-bit de conversion de données, le 10 image par seconde (fps) Taux de prise de vue continue transporte plus, et vidéo HD 1080p à des cadences différentes a été ajouté. Oh, et la plage de sensibilité ISO va de 100 à 12.800 nominalement, avec un bas (L) s'arrêtent à 50 et trois arrêts supplémentaires sur le haut de gamme (H1, H2, H3) qui téléphoner à 25.600, 51.200 et 10,2400 respectivement - tout simplement la plus large gamme de sensibilité ISO pour tout appareil photo Canon pour le moment.

Le nouveau système AF est décrit comme Canon le plus perfectionné à ce jour, avec un capteur 45 points AF avec 39 de type croisé points et un tout nouveau AI Servo II AF en mode mettant en vedette "des algorithmes améliorés qui aident à améliorer la stabilité, la fiabilité et la mise au point, peu importe la situation. " Cela nombre de points de type croisé est plus de deux fois celui de la Mark III. Le 3,0 pouces écran LCD est la même taille que le Mark III, mais avec des améliorations pour améliorer la clarté et la netteté. Il ya des fentes pour cartes mémoire CF Type I / II, ainsi que SD / SDHC médias.

Canon comprend un œilleton, courroie de cou, stéréo AV et le câble USB, batterie et chargeur, manuel d'instruction et CD-ROM du logiciel avec chaque caméra, qui est disponible comme un seul corps.

Nous avions deux objectifs disponibles pour une utilisation avec le IV, la nouvelle macro hybride série L stabilisation 100mm (ce qui est le sujet de son propre commentaire sur ce site et stabilisé série L 24-105mm f / 4 zoom qui a fini par avoir la plupart des travailler en raison de sa variété de longueurs focales Voici ce que la plage de focales 24-105 des regards comme.:

Canon EOS 1D Mark IV
Grand angle

Canon EOS 1D Mark IV
Téléobjectif

Les specs sur le 1D Mark IV sont certes impressionnants, nous allons donc voir comment il se débrouille sur le terrain.

Concevoir et construire
Le Mark IV est un grand DSLR lourd, ornée de boutons et de commandes. Il a le plus grand corps qui reçoit la plus grande batterie dans l'équipement de niveau professionnel et semble toujours susciter l'"c'est une caméra - êtes-vous un professionnel" taper des commentaires de spectateurs. Matériaux, ajuster et finir maintenir le prix élevé de l'admission d'adopter le Mark IV.

Le corps est résistant aux intempéries grâce à 76 joints d'étanchéité qui entourent les boutons et les coutures, et quand il est associé avec la plupart des objectifs série «L» et / ou le Canon Speedlite 580EX II, l'ensemble du système reste également résistant aux intempéries. En rentrant à la Californie méridionale des Jeux olympiques d'hiver à Whistler, en Colombie-Britannique, nous avons opté pour conduire la plupart du temps sur la plus pittoresque 101 US Highway plutôt que de l'autoroute. Une grande partie du voyage a été dépensé dans des vents de 25 à 35 h (avec rafales à 50) et de fortes pluies, et le Mark IV a été utilisé souvent pour des séances de photos.

Même la protection de l'appareil et l'objectif le plus possible à partir du vent et de l'eau tout en limitant les temps à l'extérieur dans le mauvais temps, il est réconfortant de savoir l'appareil a été durcie contre la possibilité d'une goutte d'eau dans un endroit errant obtenir qu'il ne devrait pas.

Ergonomie et contrôles
La plupart des gens savent immédiatement s'ils ont besoin ou n'ont pas besoin d'un Mark IV basée sur les spécifications ou le prix seul, ceux d'entre vous encore sur la clôture pourriez commencer votre processus décisionnel par choisir simplement la caméra vers le haut. Si le poids ne doit pas vous effrayer, l'ergonomie devrait vous aider à gagner plus. Il est gros et lourd, mais Canon a fait un bon travail de remodelage de la partie de préhension du corps à la main droite. Quand je suis juste se promener, j'ai tendance à transporter l'appareil plutôt que de le écharpe sur l'épaule, et la poignée Mark IV reste assez confortable pour de longues périodes.

Canon EOS 1D Mark IV

Je ne suis pas un fan de la touche multicontrôleur pour sélectionner un menu. La proximité de la partie surélevée du corps à côté de l'écran semble interférer avec le déplacement d'un menu à et j'aimerais obtenir sélections involontaires des éléments du menu plutôt que le menu suivant. Une bien meilleure option était d'utiliser la molette principale pour vous déplacer entre les menus. Les gens avec des doigts plus petits peut-être bien, mais ma main est de taille moyenne, donc je ne peux pas imaginer que quelqu'un avec de grandes mains ayant un temps facile en utilisant le contrôleur multi-travaux pour le menu. J'ai aussi ne se soucient pas de l'emplacement de l'interrupteur marche / arrêt, ce qui nécessite essentiellement une prise à deux mains sur l'appareil de fonctionner qui consiste à tenir l'appareil avec la main droite et appuyer sur l'interrupteur avec la gauche.

Canon EOS 1D Mark IV

Canon EOS 1D Mark IV

Pour le tir format vertical, l'appareil dispose d'une deuxième série de contrôles et d'un bouton de l'obturateur revêtu en bas à droite du corps (qui devient le haut à droite lorsque vous photographiez vertical) afin que l'utilisateur n'a pas besoin d'envelopper la main de tir au cours de la supérieure du corps pour atteindre le déclencheur régulier.

Informations de prise de vue et les paramètres sont affichés sur les panneaux LCD supérieur ou inférieur ainsi que le moniteur de 3,0 pouces, qui dépendent des réglages de l'appareil individuelles. Boutons ou des commandes externes permettent un accès relativement rapide à de nombreux paramètres susceptibles d'être utiles lors de la prise à la volée.

Les menus et les modes de
Menus du Mark IV et les affichages sont relativement simples, mais puisqu'il s'agit d'un reflex numérique de niveau professionnel, vous obtenez les menus de fonctions personnalisées avec une multitude de sous-menus de performance de la caméra adapter à vos préférences. Par exemple, il ya 17 sous-menus pour la fonction "exposition" sur mesure seule (et un total de 62 sous-menus pour les quatre fonctions personnalisées). Ce n'est probablement pas une mauvaise idée de passer en revue les options de menu avant de tirer à vous familiariser avec eux. Je l'ai fait, et encore réussi à rater que le paramètre par défaut pour "Auto Power Off" sur le IV est "off" - comme dans l'appareil photo ne s'éteindra automatiquement si vous laissez l'appareil sous tension. J'ai quitté l'appareil sous tension pendant un jour ou deux, et quand j'ai tiré sur l'IV pour obtenir un tir de la vasque olympique à Vancouver, la batterie de l'appareil était mort.

Modes de prise de vue sont ce que vous attendez d'un appareil photo professionnel et comprennent manuel, semi-automatique et un mode automatique seulement.

  • Priorité à l'ouverture: l'utilisateur règle l'ouverture, appareil règle la vitesse d'obturation.
  • Priorité à la vitesse: l'utilisateur règle la vitesse d'obturation, appareil règle l'ouverture.
  • Programme automatique: la caméra ensembles d'obturation et l'ouverture. L'utilisateur peut accéder à "changement de programme" pour sélectionner différentes combinaisons de vitesse d'obturation / ouverture pour s'adapter aux conditions.
  • Manuel: l'utilisateur règle l'ouverture et la vitesse d'obturation.
  • Ampoule: obturateur reste ouvert aussi longtemps que le déclencheur est enfoncé à fond.
  • Film: peut capturer la vidéo à résolution 1920 x 1080 et des cadres de 30, 25 ou 24 par seconde (fps); 1280 x 720 à 60 ou 50 ips, 640 x 480 à 60 ou 50 images par seconde.

Affichage / Viseur
De 3,0 pouces écran à cristaux liquides a environ 920.000 composition points et est réglable pour sept niveaux de luminosité. Le moniteur est utilisable pour la composition d'image et de capturer la plupart des conditions, mais du mal sous le soleil et les pentes enneigées de Whistler, où les réflexions sont un problème constant. C'est un bon moniteur, mais l'alpin et ski nordique olympique fut un dur à cuire pour une vue en direct et la capture vidéo. La couverture est d'environ 100%.

Le viseur offre une couverture de 100% environ et dispose d'un réglage dioptrique pour s'adapter à différents niveaux de la vue.

PERFORMANCE
Lorsque vous posez sur le genre de l'argent pour s'offrir un corps de Mark IV seul, vous vous attendez des performances de très haut niveau, et cet appareil est à la hauteur.

Performance de tournage
Le démarrage est rapide, le réglage par défaut est pour le nettoyage du capteur lorsque l'appareil est allumé ou éteint et prend environ trois secondes pour suivre son cours. Mais vous pouvez interrompre le nettoyage au démarrage en faisant une demi-pression sur le déclencheur à tout moment. Simple tir-à-tir les heures sont au fond aussi vite que vous pouvez appuyer sur le bouton de l'obturateur, acquérir de nouveau mise au point et prenez à nouveau. Délai de l'obturateur et de l'acquisition de focalisation sont rapides, timeout de 0,02 et 0,17 secondes respectivement, mais la caméra se sent encore plus vite que ces chiffres suggèrent.

Délai de l'obturateur (press-to-capture, la pré-mise au point)

Appareil photo Temps (secondes)
Sony Alpha DSLR-A550 0,01
Nikon D5000 0,02
Canon EOS 1D Mark IV 0,02
Pentax Kx 0,03

AF Acquisition (presse à capturer, pas de pré-mise au point)

Appareil photo Temps (secondes)
Canon EOS 1D Mark IV 0,18
Nikon D5000 0,19
Sony Alpha DSLR-A550 0,20
Pentax Kx 0,25

Prise de vue continue

Appareil photo Cadres Framerate *
Canon EOS 1D Mark IV > 120 10,7
Sony Alpha DSLR-A550 16 7,6
Pentax Kx 17 4,4
Nikon D5000 30 3,9

Continu haute vitesse en mode couru environ 10,7 images par seconde, un peu mieux que les réclamations Canon. J'ai arrêté à 25 tirs consécutifs, mais les taux de Canon l'IV pour plus de 120 prises de vue consécutives si vous photographiez des fichiers JPEG au niveau de qualité 8 (j'ai tiré sur 10) avec la carte de 16 Go UDMA j'ai utilisé. Qu'il suffise de dire, le IV tirera très vite pour un temps très long.

Quelqu'un at-il besoin de ce genre de vitesse en continu? Eh bien, oui, à l'occasion, et c'est une des raisons lorsque vous regardez un événement sportif pratiquement chaque tireur pro réalise l'une des deux marques de caméra qui permet de filmer dans le domaine 09/08/10 fps. Voici quelques coups de luge peu pour aider à illustrer comment rapide peut être mieux. J'ai mis en place sur le rail sur le bord de la piste le plus rapidement partie du cours; la piste à cet endroit est légèrement incurvée et les coureurs entrent en vue de l'extérieur de la courbe de déplacement de gauche à droite et parcourir 80 to 90 mph . Je tiens également à souligner que les gars qui tirent ce genre de choses dans la vie sont nulle part pour être vu à cet endroit, et j'ai vite découvert pourquoi.

Les deux coups de feu ci-dessous sont d'un "précurseur", un concurrent non qui dirige le cours juste avant le début de la compétition, puis rend compte au démarrage sur les conditions de piste. Personne ne fait attention à prédécesseurs, de sorte que tous les autres gens sur le rail se tenaient dos d'attente pour la compétition pour commencer. Les deux plans sont 1/10e de part seconde, et le traîneau se déplace entre 12 et 13 + pieds en ce moment. Parce que je pouvait s'appuyer sur aucun spectateur avec blocage mon point de vue, j'ai été en mesure d'obtenir deux coups de feu au large que le traîneau passèrent. Ces plans ne sont pas présentés pour leur valeur technique, mais simplement pour vous donner une idée de la vitesse en cause.

Canon EOS 1D Mark IV

Canon EOS 1D Mark IV

Une fois la compétition commence, d'autres spectateurs se sont penchés sur et ma ligne de vue jusqu'à la piste évaporée. Luge 1 est probablement mon meilleur coup d'une poignée, et encore une fois la valeur technique n'est pas très grande. Parce que les spectateurs se pencher sur et bloquer la vue vers le haut de la piste, j'ai eu à écouter le traîneau s'approchant puis commencer le tournage comme le bruit approchait. Panoramique était pratiquement impossible. Au moment où le traîneau est en vue et j'ai réagi à cela, il a été généralement disparu. J'ai pris plus de 200 photos dans ce mode et avait peut-être cinq à garder. Les autres étaient soit des partiels du traîneau, ou mal de mise au point, ou ne contenant pas de traîneau à tous.

Pourriez-tir quelqu'un à 5 vps obtenir un grand coup? Absolument, mais le tir gars à 10 images par seconde a deux fois autant de chances, et sur des sujets en mouvement de nombreux avantages tirer une rafale, puis recherchez les coups de feu afin de trouver celui ou deux qui sortent le mieux.

Canon EOS 1D Mark IV

Le Mark IV dispose de Canon AF système le plus avancé à ce jour, équipé d'un tout nouveau 45-point du capteur AF disposant de 39 de haute précision de type croisé collimateurs AF, et un tout nouveau AI Servo AF II. Si un capteur de 45 points semble familier, c'est parce que la série Mark III a une aussi. L'III a également généré des commentaires critiques de certains utilisateurs concernant les questions AF et Canon a publié plusieurs mises à jour du firmware et remplacé boîtes miroir sur certains appareils, en réponse à la critique. Les bonnes nouvelles sont le système AF dans le IV part aurait seulement la spécification de 45 points avec le III; les dernières nouvelles, c'est que Canon a émis à jour du firmware 1.0.6 environ un mois après l'IV a frappé le marché à «améliorer les performances de détection MPA de l'EOS 1D Mark IV ... pour reculer sujets et pour les sujets qui approchent à basse vitesse. "

Notre unité de test n'a pas la mise à jour du micrologiciel intégré et pendant que j'étais au courant de la mise à jour et à la recherche de la performance AF sur les sujets en question, il n'y avait aucune indication d'un problème. Le IV raté l'accent à plusieurs reprises (parmi des centaines) sur un simple en apparence, se déplaçant lentement la cible, mais ceux-ci étaient rares occasions et aurait pu être une erreur de l'opérateur. Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'autofocus de l'IV est généralement exacte et rapide, mais si vous choisissez de passer dans l'appareil photo, assurez-vous d'obtenir la mise à jour du firmware sur la carte.

Il n'ya pas de flash intégré, mais une griffe est prévu de monter un flash externe. Canon renforce la stabilisation dans certains objectifs et le corps de Mark IV n'est pas stabilisée. Autonomie de la batterie pour le Mark IV est de 1.500 prises de vue à 73 degrés F (1.200 à 32 degrés) en utilisant le viseur Live View et les chiffres sont 270 et 230, respectivement. Ces chiffres sont basés sur les normes CIPA qui sont typiquement tout à fait exact.

Performance lentille
Depuis la série L objectif macro 100mm a obtenu son propre commentaire , je vais vous donner un bref résumé de la série L 24-105mm f / 4 zoom qui a pris la plupart des plans à cet examen. La lentille a une certaine distorsion en barillet en grand angle et un peu moins la distorsion en coussinet au téléobjectif, avec des coins juste un tout petit peu mou, et une petite quantité de pertes de luminosité dans les coins en grand angle. Il ya quelques conseils d'aberration chromique dans les zones à forte limites de contraste, mais dans l'ensemble la lentille tourne dans une bonne performance.

Qualité vidéo
Le Mark IV vidéo HD 1080p eu de bonne qualité, mais la taille de l'appareil et le poids en font une poignée de tourner en vidéo avec le même relativement compact et léger zoom 24-105. Les caméras avec capteurs CMOS comme le IV sont sensibles à «l'effet rolling shutter» lors d'un panoramique dans toutes les disciplines verticales lors de la capture vidéo, les caractéristiques verticaux peuvent prendre une apparence courbée que la caméra balaie eux. Le Mark IV ne présentent un peu de cet effet dans batée à des niveaux accélérés que l'on devrait normalement pas utilisé pour la capture vidéo sérieux, mais à des vitesses normales, l'effet est coupé et du peu d'impact sur la plupart des scènes.

Selon l'exposition et les modes de mesure, le "FEL" bouton peut lancer la capture vidéo avec une simple pression (vous devez établir mise au point avec le bouton de l'obturateur en premier). L'appareil photo ne cesse mise au point automatique, mais au cours de la capture vidéo en appuyant sur la touche "AF-ON" va recentrer. Mise au point manuelle et l'exposition sont également disponibles.

Qualité d'image
Captures initiales avec le Mark IV ont été apportées aux réglages par défaut à l'exception de la qualité JPEG est porté à «10» à «8». Images semblait un peu mous à mon goût donc la netteté à huis clos pour le style d'image standard a été porté à «6» (sur 7) de «3». A ce niveau, je n'étais toujours pas satisfait avec une netteté de temps en temps, et avec le recul, j'aurais dû régler la netteté à 7. Voici un défaut tiré de la caméra et après post-traitement affûtage.


Netteté par défaut

Poster aiguisé

Un avantage de la résolution de 16 mégapixels du Mark IV est la possibilité de recadrer assez sévèrement tout en conservant suffisamment de densité de pixels pour produire des tirages photo décentes. Voici la photo d'origine du lauréat du Biathlon 15km pour les femmes à environ 100 mètres de l'arrivée, et une version recadrée 18x12 qui vient encore à 208 points par pouce (ppp) à des fins d'impression.


Original

Tondu

Les captures sont de sortie à 72 dpi, ce qui se traduit par des images environ 68 pouces par 45 pouces - juste un peu trop grand pour une visualisation sur Internet. Comme avec le 7D, je ne comprends pas la logique derrière cela - si les images sont émises au format d'impression photo (300 dpi), vous pouvez imprimer immédiatement et de redimensionner pour l'Internet. Avec ces tailles énormes à 72 dpi, vous êtes le redimensionnement d'imprimer ou en ligne (sauf si vous aimez faire défiler une éternité pour aller d'un bout de l'image à l'autre sur un ordinateur portable de 17 pouces).

Mesure évaluative du Mark IV a bien fonctionné pour la plupart des scènes, et présentait la même tendance à tout perdre faits saillants sur de nombreux coups de contraste élevé que j'ai trouvé avec le 7D. La plupart des photos de jour de l'examen ont été prises avec évaluative, mais pour le séparer "On Assignment" examen de faible luminosité , pondérée centrale a obtenu la part du lion des expositions.

Il existe également des options de mesure partielles et spot disponibles, avec partiel est recommandée dans les situations contre-jour. Voici quelques photos en plein jour, où les skieurs se + .7 de la compensation d'exposition pour éclaircir leurs visages un peu sur leur cire-test run, avec une éruption évidente dans le fond. Les mouettes semblent très bon, sans compensation, mais un examen de l'histogramme indique quelques faits saillants tronquée. Et si vous avez raté l'examen de faible luminosité, voici quelques photos de nuit du village olympique de Whistler.

Rendu des couleurs est généralement agréable et précis. Le Mark IV a le Canon "style d'image" du menu d'effets qui seront familiers à la plupart des tireurs reflex Canon: standard, portrait, paysage, neutre, fidèle et monochrome. Voici à quoi ils ressemblent:


Standard

Portrait

Paysage

Neutre

Fidèle

Camaïeu

Et voici quelques autres prises en mode paysage:

J'ai utilisé la balance des blancs pour la plupart des coups de feu en l'examen, et il s'est avéré précis avec un large spectre et parfois mixte de la lumière, le Village à Whistler avait à vapeur de sodium, halogènes et à incandescence simultanément présents dans certains endroits. Balance des blancs automatique a tiré au chaud dans le studio avec un éclairage incandescent.

Canon EOS 1D Mark IV
Balance des blancs automatique, lumière incandescente 3200k

Un argument de vente pour le Mark IV est que terminaux haut de gamme ISO qui plafonne à 102.400. Nous allons supprimer le droit haut de gamme maintenant, sauf si vous avez besoin de l'ISO pour faire un tir qui ne peut pas être fait d'une autre manière, laisser les 51.200 et 102.400 paramètres de vos plans de chasse, et s'attendent à utiliser avec parcimonie 25600.

Sur l'extrémité inférieure, 100 à 400 sont très similaires, avec un petit peu de bruit à apparaître dans le saut de 400 à 800. ISO 1600 est un peu plus facile de faire la différence à partir de 800, comme 3200 de 1600.

Canon EOS 1D Mark IV
ISO 100
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 100, récolte 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 200
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 200, récolte 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 400
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 400, récolte 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 800
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 800, récolte 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 1600
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 1600, la récolte de 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 3200
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 3200, la récolte de 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 5000
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 5000, la récolte de 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 6400
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 6400, la récolte de 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 10000
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 10000, la culture 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 12800
Canon EOS 1D Mark IV
ISO 12800, la culture 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO H1
Canon EOS 1D Mark IV
ISO H1, cultures 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO H2
Canon EOS 1D Mark IV
ISO H2, des cultures 100%
Canon EOS 1D Mark IV
ISO H3
Canon EOS 1D Mark IV
ISO H3, 100% des cultures

Le saut de 3200 à 6400 apporte le plus grand changement quantitatif jusqu'à présent; 6400 est clairement un pas vers le bas à partir de 3200, mais quand même pas mal, surtout si vous êtes juste téléchargeant sur Internet ou de petits tirages. Un autre coup qualitative est 12.800 sur 6400, avec un bruit de plus en plus contestable dans les zones sombres de l'image. ISO 25600 est pire que 12.800, mais encore utilisable pour les petites choses ou sur Internet.

Alors que des sensibilités ISO de faire une copie de 102.400 grande annonce, ils ont un usage limité dans le monde réel. La vraie valeur d'un appareil photo avec cette gamme, c'est que, en plus des numéros atmosphériques, vous vous retrouvez avec une gamme inférieure, combinées avec des lentilles stabilisées, qui offre des niveaux utilisables qui peuvent ouvrir faible lumière de tir pour tenir la main, tout en conservant bonne qualité d'image pour les empreintes.

Exemples d'images supplémentaires

CONCLUSIONS
Modèle Canon 1D plus récent n'a pas de faux-semblants d'être autre chose que le leader haute performance de la flotte Canon DSLR. Vous pouvez payer plus cher pour le 1Ds Mark III, mais ne tirez pas presque aussi rapide, et avec tout ce qui n'est pas une résolution beaucoup plus que le Mark IV. Pas de flash intégré, pas de modes de prise de scène, et un seul mode de prise de vue qui permet à l'appareil de faire les deux décisions sur l'ouverture et la vitesse d'obturation. Vous avez quitté le niveau d'entrée / prosumer obehind monde et sont fermement installés à la pointe de la lance de la technologie Canon.

Passer pro n'est pas pas cher - le corps seul vous coûtera plus de 5000 $ une fois la taxe de vente et de livraison sont prélevées sur le dessus du PDSF. Les lentilles haut de gamme série «L» qui aident à maximiser la qualité d'image ne sont pas l'équipement d'aubaine non plus. Le zoom 100mm macro et 24-105mm que nous avions pour cette étude s'élève à environ $ 1050 et $ 1250 PDSF, respectivement. L'appareil est lourd et encombrant, en raison d'au moins une partie de son volume d'une construction robuste et l'épreuve des intempéries. Vitesse en mode rafale en pleine résolution est la plus élevée de tout reflex numérique, et la caméra peut maintenir ce rythme pour les captures JPEG plus de 120. D'obturation et de performances de l'autofocus sont solides, il ya des paramètres personnalisés pour pratiquement tous les aspects de fonctionnement de la caméra et la capture d'image et imaginables, et la qualité d'image est bonne.


A ce niveau de la caméra, les gains de performance sont incrémentales sur des offres plus modestes de la même entreprise ou même d'autres. Le Canon 7D, par exemple, tire sur 8 images par seconde pour les captures d'environ 160 JPEG et propose un capteur de 18 mégapixels et vidéo HD 1080p, à un prix c'est à peu près $ 3,300 de moins que le Mark IV. Délai de l'obturateur et de durées d'acquisition autofocus cadencé avec des chiffres identiques pour les deux caméras dans nos tests de laboratoire. Pourquoi serait-on dépenser autant plus pour ce qui semble être des gains modestes dans de nombreux domaines? Peut-être parce que parfois, le tout est plus que la somme de ses parties.

Avantages:

  • Rapide cadence de tir continu
  • Solide, résistant aux intempéries construction
  • Large gamme de sensibilités ISO
  • Bonne qualité d'image

Inconvénients:

  • Coût
  • Taille et poids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire