mercredi 26 août 2009

Sony Cyber-shot DSC-HX1 examen

Sony Cyber-shot DSC-HX1 examen
par David Rasnake - 26/08/2009

J'ai d'abord eu mes mains sur ultrazoom Sony phare, le Sony Cyber-shot DSC-HX1 , tout le chemin du retour à la PMA 2009. Beaucoup de choses peuvent changer dans le monde appareil photo en neuf mois, mais quand vous parlez d'un point-and-shoot (quoique coûteux) qui peuvent déclencher plein res images à une vitesse de dix par seconde, le hasn HX1 't perdu beaucoup de son attrait depuis près d'un an depuis sa sortie.

Sony Cyber-shot DSC-HX1


Nous avons signalé dans certains dos profondeur en Janvier sur les fonctions de l'appareil de prise de vues à haute vitesse, et juste au cas où vous attendiez avec impatience, nous ne pourrons pas vous tenir en haleine: oui, cet appareil est aussi vite qu'ils le disent. En fait, si les sports de tir ou la faune est votre objectif, mais vous n'avez pas l'argent pour un haut débit, haut de gamme DSLR, la combinaison de zoom 20x et 10 fps permet le HX1 est évident avant-coureur parmi ultrazooms cette année . Dans ce cas, la meilleure question est de savoir comment l'appareil photo effectue pour le reste d'entre nous, la prise de vue dans un lot de plus «quotidiennes» des environnements.

Concevoir et construire
Le Cyber-shot DSC-HX1 est un ultrazoom nouvelle extension de la plate-forme de base de Sony long lentilles H-modèles dans les domaines de la haute vitesse de tir et la capture vidéo HD 1080p. Sous le capot, le plus grand changement pour le HX1 par rapport aux anciennes caméras H se présente sous la forme de 9,0 du nouveau modèle mégapixels du capteur CMOS Exmor. Bénéficiant d'une résolution légèrement inférieure à ultrazoom Sony H20 courant (qui sonne dans à 10,1 mégapixels), la puce de la HX1 CMOS promet des avantages distincts - faible bruit, (beaucoup) plus rapide en mode rafale, et vidéo haute définition.

Sony Cyber-shot DSC-HX1

Sony couplée cet imageur à un nouvel objectif 20x stabilisé optiquement Sony G. Couvrant l'équivalent de 28-560mm, le nouveau verre est en concurrence avec la culture actuelle de 18-24x à long zoom cames là-bas, mais il est intéressant de noter que Sony a repris son propre haut de gamme "G" image de marque de cette optique, plutôt que de concevoir le verre avec de longue date partenaire optique Carl Zeiss. Avec 10 element/13 groupe de construction et de contrôles intégrés sur les préoccupations optiques tels que l'aberration chromatique, cependant, la nouvelle lentille promet une netteté exceptionnelle à travers une gamme impressionnante - une promesse que le HX1 garde définitivement, selon nos tests de performance ci-dessous.

Le reste du jeu de fonctionnalités le HX1 est monnaie courante pour un Sony haut de gamme, y compris la détection de visage avancée, l'a été mentionné précédemment multi-mode de stabilisation d'image optique et le mode de prise de vue panoramique, et la reconnaissance automatique de scène. Soutenir les fonctions du Cyber-shot de vidéo avancées, vous trouverez un micro stéréo intégré entre le flash de l'appareil photo et le viseur électronique. Le HX1 est alimenté par l'une des plus durables les batteries lithium-ion paquets que j'ai rencontrés de temps en temps (toujours de bonne qualité depuis plus de 400 prises de vue dans nos essais sur le terrain). Sortie vidéo HD est disponible via un connecteur HDMI intégré, qui fonctionne en conjonction avec le HX1 terriblement énorme multi-connexion du câble.

Sony Cyber-shot DSC-HX1

Bien sûr, l'achat d'un Sony - sauf s'il s'agit d'un reflex numérique Alpha récente - a encore besoin pour renouer avec le propriétaire du fabricant format de stockage Memory Stick. Nous avons griped assez sur l'utilisation sur le dogmatisme de Sony dans ce domaine que c'est pas la peine de ressasser ici: après tout, comment et où une caméra stocke ses fichiers (en général) a presque pas d'impact sur la façon dont il fonctionne comme une image-preneur . Cela dit, il est intéressant de noter que l'utilisation du HX1 de cartes petit format Memory Stick Duo Duo / PRO signifie que vous pourriez avoir du mal à trouver un lecteur de carte à accepter vos supports de stockage sans adaptateur. (À savoir, des tirs de mariage d'un ami languit sur la carte pour plus d'un mois jusqu'à ce que j'ai finalement été en mesure de creuser le nécessaire, et jusqu'à récemment, égarée, convertisseur).

Ergonomie et contrôles
En revanche, le HX1 ressemble beaucoup précédentes cames H Sony - et semblable à beaucoup d'autres modèles de cette classe qui circulent là-bas ces jours-ci. La construction est principalement en plastique, avec un contour en métal poli noire sur le barillet de l'objectif, et se sent assez solide sur tous les plans. En dépit de beaucoup de plage de focales et ouvertures relativement claires (les registres HX1 f/2.8 à 28mm), l'objectif rétractable Cyber-shot ne domine pas le reste de la caméra en termes de poids, ou de l'équilibre, et dans l'ensemble , le dispositif est en fait légèrement plus petit que la plupart de ses concurrents. Ce n'est pas tout à fait de poche, mais c'est aussi beaucoup plus facile à fourrer dans un sac à main ou sac à dos petite que beaucoup de 20x ultrazooms.

Les commandes sont logiquement disposés, si elle n'est pas toujours logiquement marqué. Et si vous êtes phobique sur les périphériques avec beaucoup de boutons, le HX1 aurez certainement le pouvoir d'augmenter votre tension artérielle. Avec beaucoup de boutons dédiés - y compris les clés pour la mise au point et modes de conduite, basculer entre le viseur et le viseur électronique, en changeant les paramètres de flash et macro, ainsi que défini par l'utilisateur touche personnalisée - le HX1 prend un certain temps pour s'y habituer, mais le plus souvent utilisé de ces contrôles semblait «trouver une maison" sous mes doigts assez rapidement.

Sony Cyber-shot DSC-HX1

Le HX1 combine un affichage tête haute avec des contrôles de prise de vue de base comme la compensation de l'exposition à la fois avec barre latérale et menus de page pour plus approfondies paramètres et les travaux d'installation. Si vous êtes du genre qui refuse de manuels de lecture, accéder aux paramètres affichés sur l'écran de prise de vue - les options essentielles telles que la compensation d'exposition et ISO, ainsi que obturation et d'ouverture en mode manuel de l'appareil photo - peut être déroutant au premier abord. Le secret pour obtenir à ces réglages de base? La molette HX1 (qui se trouve juste derrière le sélecteur de mode) fonctionne à la fois molette et le bouton: appuyez sur la molette de "cliquer dans" dans le menu, et cliquez à nouveau pour naviguer entre les options disponibles dans le menu. Un peu plus logiquement, le cadran lui-même vous permet d'ajuster la valeur sélectionnée vers le haut ou vers le bas.

Les menus et les modes de
Pas de grands changements ici: sidebar le HX1 et menus des pages sont semblables à ce que nous avons vu sur les précédents Sony Cyber-shot. Graphiquement, ils sont très lisse, avec beaucoup d'icônes et de plusieurs niveaux de stratification. Fonctionnellement, ils n'ont jamais été mon préféré. Sans beaucoup de haut niveau des divisions, il n'est pas toujours facile de trouver l'option que vous cherchez - ". Le coup" doublement si vous essayez de faire un changement rapide des paramètres afin de capturer Le menu presse à accéder à la page qui contient la plupart des options de configuration de la caméra de haut niveau, conserve la structure déroutant vu dans les précédents Cyber-shots.

Il n'est pas surprenant que d'un appareil photo avec beaucoup de boutons aussi packs dans beaucoup de modes. Conçu pour répondre aux besoins des débutants et des amateurs de mesure généralement égales par ailleurs, le HX1 combine à faibles intrants options comme le mode Facile marque Sony avec P / A / S / M d'options pour les tireurs qui cherchent le plein contrôle.

Pour l'observateur occasionnel, à l'inclusion du HX1 de panorama, crépuscule, et anti-shake modes ne semblent pas faire grand-chose pour régler le HX1 part d'autres appareils de cette catégorie. Cast votre mémoire à l'annonce du lancement du HX1, bien que, et vous vous souviendrez que cet appareil utilise son capteur CMOS et la puissance de traitement copieux pour offrir une prise unique sur ces paramètres. Le roman le plus (et, étonnamment, utile) de ces trois, à mon avis, est l'option panorama. Plutôt que d'exiger le tireur de se livrer à la lourde tâche de la queue de l'appareil photo avec soin afin d'assembler trois ou plus de photos ensemble, le HX1 exploite ses capacités à tir rapide de rassembler quelques captures assez impressionnant.

Sony Cyber-shot DSC-HX1

Ce qui est unique n'est pas le panorama lui-même, mais la façon dont il est créé: il suffit de régler l'appareil photo à une extrémité de la photo que vous voulez encadrer, appuyez sur le déclencheur et balayer rapidement l'appareil photo horizontalement (ou verticalement - le HX1 ne panoramas portrait que bien). Le Cyber-shot prend plusieurs clichés en succession rapide, puis les assemble à huis clos pour produire le coup final. En plus d'être l'une des images plus homogènes que j'ai vu à partir d'un mode panorama à huis clos, la facilité d'utilisation scores des points Sony grands pour cette fonction plus-que-un-nouveauté.

Sony Cyber-shot DSC-HX1

Le HX1 emballe aussi dans une option de prise de vue en faible luminosité, qui tire parti d'un processus similaire de superposer plusieurs images pour produire un seul bas-bruit de grenaille. Comme avec le mode panorama, les résultats sont étonnamment bon - mais nous avons trouvé ce mode capricieux si quelque chose bouge trop dans votre image lors de la capture.

Enfin, le mode anti-bougé en profite le même genre de multi-shot recombinaison utilisés dans les deux autres modes. Dans ce cas, j'ai eu du mal à trouver une situation dans laquelle ce mode est en mesure de fournir plus d'un avantage à ce que vous obtenez de la stabilisation de l'appareil optique de l'image seule. Et comme avant, le mode anti-bougé ne traite pas avec le mouvement du sujet et - un facteur potentiellement important dans ce cas.

Affichage / Viseur
Le HX1 est doté d'un pouce 3.0, 230000 dot LCD comme aide à la composition primaire. Alors spécifications ne sont pas en tête de catégorie, cet écran se révèle être nette, fluide, et très lumineux dans les essais réels. L'affichage bascule également le long de l'axe horizontal à l'aide d'un pivot en deux points. Bien que ce mouvement n'a pas l'amplitude de mouvement constaté dans les derniers Canon basculant pivotant modèles d'affichage UltraZoom, par exemple, d'excellents angles de vision d'un côté à côté dire que vous difficilement rater l'incapacité de l'appareil photo pour faire pivoter l'écran de gauche et de droite - lorsque vous photographiez en orientation paysage , au moins.

Sony Cyber-shot DSC-HX1

Un bouton dédié appelle viseur électronique le HX1 à la place de l'écran LCD de l'appareil photo. Il est minuscule, un peu en blocs, et pas aussi fluide que le grand écran. Au crédit de Sony, cependant, le viseur conserve toutes les informations sur l'écran de l'écran plus grand, ce qui en fait une option polyvalente dans des situations où le travail à l'écran n'est pas pratique (c'est à dire dans la lumière du soleil directe).

PERFORMANCE

Performance de tournage
Juste au cas où nous n'étions pas effacer les fois dernières années, nous avons dit: quand il s'agit de performances de tir de base, le HX1 est à peu près aussi vite que les caméras dans cette classe obtenir.

Délai de l'obturateur (press-to-capture, la pré-mise au point)

Appareil photo Temps (secondes)
Sony Cyber-shot DSC-HX1
<0,01
Kodak EasyShare Z980
0,02
Nikon Coolpix P90 0,03
Olympus SP-590 UZ 0,03
Canon PowerShot SX200 IS
0,03

AF Acquisition (presse à capturer, pas de pré-mise au point)

Appareil photo Temps (secondes)
Sony Cyber-shot DSC-HX1
0,16
Canon PowerShot SX200 IS
0,48
Nikon Coolpix P90
0,56
Olympus SP-590 UZ
0,57
Kodak EasyShare Z980
0,61

Prise de vue continue

Appareil photo * Cadres Framerate *
Sony Cyber-shot DSC-HX1
10 11.3 fps
Nikon Coolpix P90
14 1.4 ips
Kodak EasyShare Z980
4 1,3 ips
Olympus SP-590 UZ
6 1,2 ips
Canon PowerShot SX200 IS
0,9 ips

* Remarque: framerates prise de vue continue sont basées sur le plus rapide de l'appareil photo en pleine résolution en mode rafale JPEG, en utilisant le meilleur type de support disponible (300x CF, Carte mémoire SDHC, etc.) Les "cadres", note le nombre de captures enregistrées par rafale devant la caméra s'arrête / ralentit pour effacer la mémoire tampon.

Dans des conditions de studio, autofocus vient tout juste au-delà de la vitesse DSLR. Et selon, le HX1 est bon pour dix plein res coups de feu soit 10 images par seconde - ce qui met ce Cyber-shot à la hauteur des phares pro-catégorie caméras de vitesse en mode rafale. Horaires accessoires - le temps qu'il faut pour que la caméra sous tension, ou effacer un tampon plein, par exemple - ne sont certainement pas à la hauteur avec un reflex numérique, ce qui est encore un point-and-shoot, après tout. Mais dans la bonne lumière avec un objet statique, la caméra se sent aussi vite que ça en al'air.

Profitant de fonctionnalités telles que la capture vidéo 1080p et extrême rafale met beaucoup de poids performances du HX1 est de retour sur le système autofocus de l'appareil. Comme indiqué précédemment, la performance de base est beaucoup mieux que la moyenne pour un appareil de cette classe. Zoomée à un 560mm en équivalent plein, vous n'obtiendrez pas la vitesse presque autant que la caméra offre au grand angle, mais la performance est cohérente et compétitive tout de même.

En basse lumière - et en particulier, en basse lumière et à des longueurs plus longues Zoom - le HX1 commence vraiment à se sentir moins SLR et plus de point-and-shoot, et en tenant l'appareil photo, pour prendre un match de football le soir m'avait à la recherche d'une alternative à la le Cyber-shot par défaut multi-zone AF. Situations de prise de vue haute vitesse (et la capture vidéo) sont celles où le HX1, demi-plein et manuelle Options de focalisation, qui vous permettent de régler la distance de focalisation de la caméra soit approximativement ou exactement, est devenu un énorme avantage - l'accélération de la performance en près d'une seconde à l'extrémité la plus longue du zoom dans la pénombre. Mais alors que l'appareil possède l'un des meilleurs systèmes de détection des visages que nous avons joué, il n'y a pas de mode Suivi du sujet non plus.

Le HX1 pop-up flash a rien à écrire sur la maison - que ce soit pour louer ou à critiquer. Avec une portée effective certains moins de 20 pieds, vous obtenez le genre de performance qu'on attend d'un point d'éclair-and-shoot, avec l'appareil photo tend vers une sous-exposition légère mais constante dans la plupart des photos au flash en intérieur. Le HX1 inclut une option de synchro lente pour tirer à la lumière ambiante plus, ainsi qu'un contrôle du flash Compensation d'énergie dans le menu latéral. Comme nous sommes venus à attendre, intégré dans l'atténuation des yeux rouges travaillé lorsqu'il est appelé. Bien que cela importe probablement seulement à un petit pourcentage de potentiels acheteurs HX1, il ne semble pas déraisonnable de demander une griffe sur un appareil à ce prix - et sur ce point, le HX1 déçoit, si ce n'est que légèrement.

Performance lentille
Il semble que même les plages de zoom 20x ont, à l'époque de 24x et 26x ultrazooms, devenu assez ho-hum. Néanmoins, les paquets HX1 une puissance considérable dans son optique, à commencer par le fait que vous obtenez l'équivalent de 28-560mm, sans avoir à changer d'objectif.

Sony Cyber-shot DSC-HX1
Grand angle

Sony Cyber-shot DSC-HX1
Téléobjectif

Optiquement, il est difficile de trouver lentes à régler avec le HX1 de Sony G de verre. L'aberration chromatique est bien contrôlée, une distorsion au niveau des deux extrémités du spectre n'était guère un problème, et les préoccupations plus graves comme la fusée et le vignettage sont essentiellement inexistant dans nos tirs d'essai. Le canon du HX1 de longue focale peut provoquer certains problèmes flash close-up sujets, mais c'est à peu près le mieux que je puisse trouver à redire pour le Sony en termes de performance optique globale.

Sony Cyber-shot DSC-HX1
Macro

Close-up de performance est tout aussi agréables. Bien que cet appareil, contrairement à de nombreux Sonys précédentes, n'a pas un explicite "Super Macro" réglage, il permet tout de même de focalisation étroite au point que vous aurez presque toucher votre sujet avec l'objectif - avec serrure conforme possible à un moins de la moitié d'un pouces en mode macro à temps plein.

Qualité vidéo
Le HX1 est l'un des rares appareils photo - à la fois chez les reflex numériques et point-and-pousses - qui peut prétendre complète des performances vidéo HD 1080p. Bien sûr, avoir ce genre de résolution graves est seulement aussi bon que ça en al'air si les images de remplissage de cet espace sont lisses et nettes. Et sur ce point, le HX1 est titulaire de plus de lui-même.

Bien que de faible luminosité tout autour n'est pas le point fort de cet appareil photo, l'exemple ci-dessus montre un certain nombre de choses que cet appareil fait bien simultanément. Choisissez votre mode mise au point avec soin, profitez de l'objectif à long le HX1 et en zoomant capacités film, et les récompenses à huis clos avec douceur, presque clips caméscope de qualité qui apportent étonnamment claire audio stéréo en plus.

Ce n'est pas tous parfaits avec mode vidéo le HX1 est: vitesse sujet ou un panoramique rapide peut entraîner une certaine déformation visuelle, le zoom est lent lors de la capture vidéo, et frustrant, AF de l'appareil photo semble chasser plus lorsque l'enregistrement de vidéos que alambics. Tout cela étant dit, si vous filmez des vidéos est une grande partie de ce que vous voulez à partir d'un appareil photo, le HX1 est l'un des rares (à juste titre) des offres abordables que nous avons tourné avec à ce jour qui semble capable de fournir des performances vidéo HD grave .

Qualité d'image
Petit-capteurs caméras sont tout compromis, une qualité d'image absolue de négociation pour la réduction de la taille, du poids et de coûts. Et tout compte fait, le HX1 marche cette fine ligne mieux que la majorité des point-and-pousses là-bas.

Sony Cyber-shot DSC-HX1

La capture des données probantes HX1 un équilibre délicat, la présentation des résultats globaux qui sont tranchants et traitées sans, en général, la recherche trop.

Décision de Sony d'emballer un imageur CMOS dans le HX1 a soulevé quelques espoirs que la qualité globale de l'image et de capture détail montreraient des améliorations spectaculaires au cours antérieurs du fabricant (et un peu indifféremment considéré) CCD équipés caméras. Comme incursion de Canon en petits capteurs CMOS, cependant, les résultats globaux sont légèrement si elle n'est pas amélioré de façon spectaculaire des tentatives précédentes.

Sony Cyber-shot DSC-HX1
Naturel

Sony Cyber-shot DSC-HX1
Réel

Sony Cyber-shot DSC-HX1
Vif

Les utilisateurs qui aiment à peaufiner leurs plans à huis clos apprécieront le fait que le HX1 offre plusieurs préréglages de traitement, avec les courbes de tonalité assez distinctes dans chaque cas. La couleur est partout exacts, bien qu'un peu trop saturées partout (surtout les rouges). Pour ceux qui aiment la saturation extrême, le HX1 offre des options de traitement suffisante pour vraiment percer les choses à proximité de "pop art" niveaux si vous vous sentez si incliné.

Sony Cyber-shot DSC-HX1

Par défaut multi-zone de mesure est plus mitigée, avec les faits saillants de coupures de caméra plus fréquemment que certains concurrents, nous avons regardé s'il est laissé à lui-même. Options typiques permettant de passer outre les décisions de comptage du HX1 existent pour le bénéfice des non négligeable de la caméra segment de l'acheteur enthousiaste.

Sony Cyber-shot DSC-HX1
Balance des blancs automatique, lumière incandescente 3200k

Le HX1 sport l'un des préréglages automatiques plus adaptables balance des blancs là-bas, se rapprochant beaucoup de point-and-pousses à neutraliser le chaleur excessive transmise par la lumière incandescente en particulier. Il ya aussi plusieurs presets (de qualité très variable / précision) à choisir, et pour encore plus de contrôle, le HX1 offre une option définie par l'utilisateur balance des blancs personnalisée ainsi.

En dépit de tous les bavardages sur les capteurs CMOS et plus propres images, en général, des coups de la HX1 montrent beaucoup de la réduction du bruit parmi les paramètres les plus bas de sensibilité tout le chemin sur un maximum. En dépit du fait qu'il emballe effectivement une moins bonne résolution que les précédents appareils photo Cyber-shot H, le HX1 n'a pas vraiment d'améliorer les performances - et peuvent même perdre une étape à 800 ISO et au-delà.

Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 125
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 125, récolte 100%
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 200
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 200, récolte 100%
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 400
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 400, récolte 100%
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 800
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 800, récolte 100%
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 1600
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 1600, la récolte de 100%
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 3200
Sony Cyber-shot DSC-HX1
ISO 3200, la récolte de 100%

Dès 400 ISO, détails de bord commencent à éroder sensiblement lorsqu'on regarde au niveau du pixel, et une légère le HX1 est trop grand affinement rend les choses plus désordonné, à cet égard, l'ajout de fuzz et des halos de la caméra est de plus en plus doux petits détails. ISO 1600 et 3200 montrent aussi une désaturation significative.

Comme c'est souvent le cas avec les caméras qui visent un large public, tandis que les tireurs occasionnels peuvent ainsi être parfaitement satisfait de la performance du HX1 pour des instantanés allant jusqu'à 1600 ISO et peut-être même au-delà, les amateurs qui cherchent à faire usage d'une plus grande part de la de l'appareil photo résolution en faisant de grands tirages ou de culture extensive peut se trouver en désaccord avec les choix de Sony de réduction du bruit.

Exemples d'images supplémentaires

Sony Cyber-shot DSC-HX1 Sony Cyber-shot DSC-HX1
Sony Cyber-shot DSC-HX1 Sony Cyber-shot DSC-HX1
Sony Cyber-shot DSC-HX1 Sony Cyber-shot DSC-HX1
Sony Cyber-shot DSC-HX1 Sony Cyber-shot DSC-HX1

CONCLUSIONS
Le Sony Cyber-shot HX1 se révèle être un véritable couteau suisse d'un appareil photo de taille moyenne. Besoin de saisir quelques clichés de sport? Il a la lentille et la vitesse de le faire. Dirigée au zoo? Encore une fois, vous êtes couvert. Vacances d'été dans le Grand Canyon? Le HX1 compteurs avec peut-être le mode panorama le plus utile jamais installé sur un appareil photo numérique. De plus, vous pouvez obtenir des clips vidéo digne de votre téléviseur HD de 42 pouces à partir du même appareil. Il est vraiment difficile - doublement si vous excluez extrême de faible luminosité - de trouver une situation où le HX1 ne sera pas en mesure de tourner dans de belles photos en toute simplicité.


En vérité, le plus grand détracteur du HX1 peut pas venir de sa performance autant que son prix. Un reflex numérique d'entrée de gamme manque certainement de la polyvalence Cyber-shots. Mais en termes de travers-le conseil-vitesse de prise de vue et la qualité d'image pure et simple, un grand capteur, caméra à objectifs interchangeables gagne haut la main. Et étant donné que le HX1, qui énumère à près de 500 $, vous coûtera presque autant que d'un kit de base reflex, les acheteurs potentiels peuvent avoir de bonnes raisons de réfléchir à deux fois.

Comme une réalisation technologique, cependant, le HX1 brille vraiment. Sony a toujours été connus pour leur gadgets: dernièrement, il semble, ils sont à trouver comment faire tout cela technologies roman roman moins et plus utile. Et avec la prise de vue en continu phénoménal, un mode panorama astucieux et home cinéma prêt pour la capture vidéo HD, le HX1 fait des pas de géant dans l'unicité de fusion et d'utilité.

Avantages:

  • Rapide
  • Rapide
  • Avons-nous mentionné rapide?
  • Le mode panorama magnifique
  • Vidéo HD exceptionnelle
  • Super-forte 20x

Inconvénients:

  • Les menus et les commandes peuvent utiliser de nettoyage
  • EVF n'est pas le meilleur
  • Cher

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire