lundi 17 août 2009

Canon PowerShot A480 premières réflexions

Canon PowerShot A480 premières réflexions
par Howard Creech - 17/08/2009

Comme le 19ème siècle tirait à sa fin, la photographie était la province de professionnels tels que William Henry Jackson et Timothy O'Sullivan. Les grands encombrants et lents montés sur trépied caméras sur plaque de verre de la journée étaient coûteux et le développement / l'impression de photos est complexe, prend du temps et salissant. L'introduction de la George Eastman Kodak boxy peu "Brownie" caméra rouleau de film en 1888 a changé tout cela. Le "Brownie" était bon marché, simple à utiliser, ne doit pas être monté sur un trépied, et a été, pour sa journée, très compact.

Canon PowerShot A480


Mes deux derniers appareils d'essai étaient le Canon "A" phare série (l' A2100 IS ) et Canon moindre coût »Un« modèle de série, le PowerShot A480 . Quel a été le plus intéressant sur les deux caméras n'était pas leurs différences, mais leurs similitudes. Canon est le plus modulaire des principaux fabricants d'appareils photo et leurs gens de développement de produits ont un large catalogue de composants éprouvés (zooms, des écrans LCD, des transformateurs, etc) pour en tirer lors de la création de nouveaux modèles. L'A480 est un très bon exemple de la façon dont tout cela fonctionne philosophie de conception modulaire.

Canon PowerShot A480

Le A2100 IS et les charges parts A480 de fonctionnalités intéressantes, le fonctionnement à peu près identique, et les deux ont la capacité de produire d'excellentes images avec peu d'effort de la part du tireur. Le marché à prix A480 peut être l'équivalent du 21e siècle de l'appareil photo "Brownie" boîte, mais cette appareil photo numérique pour les masses est beaucoup plus petit, beaucoup plus rapide, beaucoup plus capable, exponentiellement plus puissant et beaucoup plus simple à utiliser que son illustre ancêtre.

L'A480 (qui remplace l'A470) est facilement de poche (vingt-cinq pour cent plus petit que son prédécesseur), dispose d'une résolution de 10 mégapixels, un 3.3x (37-122mm équivalent) zoom optique, un écran LCD 2,5 pouces, l'Auto même AiAF point 9 Concentrez-système avec technologie de détection de visage avancée / motion appareils photo numériques Canon dans plus coûteux, un processeur DIGIC III (l'A2100 IS est équipé du nouveau processeur DIGIC IV), et est livré en quatre couleurs - argent, rouge, bleu ou noir.

Canon PowerShot A480

Après une semaine de mener l'A480 avec moi à peu près tout le temps (et partout où je vais), je suis impressionné. Il n'est vraiment pas quelque chose de nouveau ici, mais il n'y a pas de quoi se plaindre, que ce soit - l'A480 est assez basique, mais il semble être un faiseur d'image compétent et fiable numérique. L'A480 fait plus que n'importe quel appareil de sa catégorie - et il le fait très bien pendant environ cent trente dollars.

Exemples d'images
Canon PowerShot A480

Canon PowerShot A480


Plus à venir: Restez à l'écoute pour notre examen complet de la Canon Powershot A480 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire