jeudi 13 février 2014

10 conseils pour photographier votre nouveau-né

10 conseils pour photographier votre nouveau-né
par Jen Moore - 13/02/2014

Petits doigts. Petits pieds doux. Joues rondes douces. Plumeux, effilé, à peine là cils. La crainte, l'émerveillement et la joie d'un bébé nouveau-né est quelque chose les parents veulent conserver à jamais, mais ces jours-nés ont disparu dans ce qui semble être seulement un moment.

Avoir un bébé est une photographie d'inspiration pour de nombreuses mamans et les papas. Voici 10 conseils pour photographier votre nouveau bébé:

Une. Prenez beaucoup de photos! Ces jours sont éphémères, et ces photos seront un trésor inestimable.

2. Simple est meilleur. Les nouveau-nés sont dépassés par des lots de vêtements de fantaisie et accessoires. Il y aura beaucoup de temps pour cela, mais les jours du nouveau-né sont les mieux adaptés pour des vêtements simples ou juste une couche-culotte. Gardez milieux simples et propres. Faire un rapide 5 secondes vérification des antécédents et désencombrer ou de passer à un fond moins distrayant.

3. Éteignez votre flash et éteindre les lumières. Obtenir suffisamment de lumière naturelle par des tirs près d'une fenêtre ou à l'extérieur à l'ombre ouverte si elle est suffisamment chaud.

4. Tirez dans le manuel, si vous savez comment. Si vous ne savez pas comment et vous avez le temps, apprendre les rudiments de l'exposition manuelle. Il aidera beaucoup.

5. Approchez-vous. Remplissez le cadre avec votre bébé, ou même une partie de votre bébé, comme son visage seulement. Gros plans avec toutes ces précieuses informations ont un grand impact émotionnel, et vous allez adorer les regardait.

6. Faites preuve de créativité. Essayez de nombreux angles différents et beaucoup de composition différente. Gros plans se concentrent juste sur les détails de votre bébé. Des compositions qui sont plus loin et comprennent perdus de fond donnent contexte, montrant le monde et l'environnement de votre bébé, et montrent également échelle ... comment votre bébé est tout petit!

7. Être intentionnelle. Assurez-vous de prendre des photos de votre bébé avec tous les parents et les personnes importantes dans votre vie. Vous pourriez avoir à surmonter la résistance, que maman ne se sent pas belle après avoir un bébé ou grand-maman déteste avoir sa photo prise, mais de rappeler à tous la valeur à long terme. Ces photos seront trésors inestimables pour votre bébé quand il / elle grandit.

8. Ayez des attentes réalistes. But pour Nice, des images nettes de votre bébé dans sa / son monde, comme il / elle est en ce moment. Je suis sûr que vous avez vu le "Pinterest échec» des photos qui circulent sur les médias sociaux. Ne soyez pas un "Pinterest sûr", sérieusement. Ce qui m'amène à ...

9. SÉCURITÉ. La sécurité est la priorité absolue. Chaque fois que vous prenez des photos de bébé par lui / elle-même sur une surface à partir de laquelle ils pourraient relever, utiliser un spotter là pour assurer la sécurité de bébé, même si le bébé dort. Choisissez uniquement des poses de sécurité à photographier. Je suis sûr que vous avez vu les nouveau-nés dans des hamacs suspendus, se trouvant avec le menton appuyé dans les deux mains, en casques de football, suspendu à une branche, que ce soit, etc Sauf si vous avez reçu une formation approfondie sur la façon de créer des images comme celle-ci en toute sécurité, n'essayez pas eux. Si vous devez les avoir, payer un professionnel qui fait ces types d'images, et de vérifier lui / elle de manière approfondie pour s'assurer qu'ils le font en toute sécurité. Votre bébé est une valeur beaucoup trop à prendre des risques.

10. Prenez le temps et d'efforts pour obtenir toutes les images que vous voulez pendant que votre bébé est un nouveau-né, car ils ne seront que minuscule pour un temps très court. Pensez à investir dans des portraits nés professionnels. Être un frugalista, je leur avais seulement fait pour mon quatrième enfant, et maintenant je souhaite désespérément que j'avais engagé un pro pour chacun de mes bébés comme un nouveau-né. Mais, si vous engagez un pro, de prendre beaucoup de photos vous-même. Votre point de vue unique en tant que parent et la vie avec bébé 24/7 vous permettra de capturer des images tant que pro ne serait jamais en mesure de prendre lors d'une séance ne dure que quelques heures. Faire l'effort de photographier votre nouveau-né sera un investissement qui payante à images vous chérissez pour toute votre vie et être en mesure de transmettre en héritage à votre bébé quand il / elle grandit et a des bébés de son / sa propre.

Oh ... et deux de plus ... parce que je ne peux pas résister:

11. Faire quelque chose avec vos photos. Ne les laissez pas sur votre disque dur! Imprimez-les, les encadrer, les apprécier! Faire un album photo simple, même si c'est juste en ligne à l'une des sociétés de photobook, et raconter l'histoire de jours de votre bébé nouveau-né avec les photos. Sous-titrer vos photos. Une photo peut valoir mille mots, mais quelques mots à dire au sujet de la photo, il sera inestimable pour les générations futures qui ne savent pas l'histoire derrière l'image. "Vous avec votre grand-mère, Alzada Moore, qui a vécu à Cleveland. Elle était ravie de devenir un grand grand-mère. C'était la seule fois où elle jamais arrivé à vous tenir, et elle vous aimait tant." Quel trésor pour votre bébé d'avoir des choses comme ça tout écrit avec les photos!

12. Ces conseils sont bien trop basique? Cherchez-vous pour plus de détails avancés et techniques sur la façon de photographier les nouveau-nés? Revenez bientôt pour mon article de suivi qui traitera de l'éclairage, installation, posant, tirant les détails, et comment garder le bébé endormi et heureux à travers tout cela!

Jen Moore est un photographe de Cincinnati, OH spécialisée dans la capture des naissances, des nouveau-nés, les enfants et les familles. Vous pouvez la trouver à www.jenmoorephotography.com et www.jenmoorebirthphotography.com .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire