lundi 6 août 2012

Olympus TG-1 iHS Premier examen look

Olympus TG-1 iHS examen First Look
par Allison Johnson - 06/08/2012

Olympus TG1 Olympus ne sont pas étrangers à des terrains hostiles. La série robuste du point-and-pousses ont été casser loin dans des conditions météorologiques impitoyables depuis des années. Up 'til maintenant, caméras robustes de tous les grands constructeurs ont bien réussi à survivre aux éléments, mais ont généralement trouver à court dans le département de la qualité d'image.

Le Tough TG-1 vise à apporter une meilleure qualité d'image pour le concept de caméra robuste, à commencer par la lentille. Le joint zoom optique 4x offre une ouverture maximale de f/2.0 assez large en grand angle, ce qui pourrait être une aide réelle dans le respect des vitesses d'obturation jusqu'à quand lumière diminue. Full HD 1080p est disponible grâce à un backside 12 mégapixels illuminée capteur CMOS.

Cette came dure est étanche jusqu'à 40 pieds (après cela, vous pouvez acheter un boîtier étanche pour des profondeurs allant jusqu'à 135 pieds), antichoc à une baisse de 6,6 pieds, froid jusqu'à 14 degrés Fahrenheit, à la poussière pour un poids de 200 lbf. J'ai pu tester le TG1 dans certains des environnements que l'appareil photo est conçu pour résister à la semaine dernière, l'exposition du TG1 pour les eaux du Pacifique et de nombreux environnements poussiéreux, sablonneux. Olympus TG1

Jusqu'à présent, le TG1 est plus que debout à l'épreuve robuste. Une plongée peu et beaucoup de poussière n'ont pas pris la peine de l'appareil photo d'un bit. Balance des blancs sous l'eau vous aidera à obtenir les bleus vibrants Peut être attendez vous à voir dans la photographie océan. Le TG1 n'a eu aucune difficulté sous l'eau, mais en gardant en place avec un banc de poissons frénétique avait quelque chose d'un défi. Le mieux que je pouvais faire était de pointer mon appareil photo dans leur direction et espérer pour le mieux. D'autres plus lentes sujets étaient plus faciles à capturer, comme un sous-marin et un patch d'algues.

Image Olympus échantillon TG1 Image Olympus échantillon TG1

Il était un vrai plus de ne pas avoir à se soucier de la caméra se rendre à poussière ou d'être frappées de ma main que j'ai navigué les foules à l'US Open of Surfing. En fait, c'était génial sachant que je pouvais lancer l'appareil photo dans mon sac à main, à tout moment et ne pas avoir à vous soucier de se faire écraser par mon chéquier.

Les images sont à la recherche de bonne à moyenne jusqu'à présent. Avec des réglages ISO plus faibles, les images montrent une netteté très agréable au centre de l'image. Il n'y a pas les modes d'exposition manuels sur le TG1 (ce qui est une honte) mais le système de mesure de l'appareil fait un très bon travail de s'accrocher aux faits saillants et un ciel bleu dans les scènes contrastées. Malheureusement, dans les images prises à 800 ISO et au-dessus, je vois beaucoup de bruit indésirable.

Il se sent presque avide de critiquer le TG1 d'images granuleuses et un manque de mode d'exposition manuel. Ne l'a pas simplement d'enregistrer des vidéos full HD pendant que je courais vers le bas un banc de poissons sous l'eau? N'at-il pas résister à un tir de barrage de la poussière et du sable quand je l'ai enterrée à mi-chemin dans une dune pour un tir produit? Pourtant, il est livré avec une étiquette de prix importantes et il est de notre devoir de savoir si c'est une bonne tout autour de la caméra. C'est exactement ce que nous travaillons en ce moment, alors restez à l'écoute pour l'examen complet.

Exemples d'images supplémentaires

Image Olympus échantillon TG1 Image Olympus échantillon TG1
Image Olympus échantillon TG1 Image Olympus échantillon TG1


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire