par Howard Creech - 16/01/2007
Du nouveau système Canon Powershot A710 IS appareil photo numérique - Les Gee Mini offre
( voir l'image en grand )
Il ya quelques années l'équipe de conception de Canon ont répondu à un défi majeur, de créer une base, peu coûteux, facile à utiliser, la caméra numérique haute performance qui ferait appel à un vaste marché démographique. Le résultat a été de Canon série "A", un groupe d'appareils photo numériques qui a adopté fonctionnalités et la technologie de Canon haut de gamme "S" et les modèles de la série «G» et de les emballer dans une pratique et plutôt terne uni-corps. «A» de la série des appareils photo numériques ont fourni de très bonnes performances, ergonomie superbe, le meilleur de sa catégorie fonctionnalité et la convivialité, coriace durabilité et une qualité d'image excellente fiabilité depuis l'introduction de l'A20 révolutionnaire peu en 2001. Le nouveau A710 IS est le premier "A" modèle à fonction de stabilisation d'image optique (OIS).
Nuts & Bolts
Viseur / Écran LCD
La forme de tunnel A710 IS est couplé à image réelle viseur optique est forte, assez lumineux, et très prochainement utilisable - mais c'est un peu louches et ne couvre qu'un peu plus de quatre-vingts pour cent de la trame d'image. Il n'y a pas de réglage dioptrique pour les porteurs de lunettes.
( voir l'image en grand )
L'A710 IS de 2,5 "basse résolution (115.000 pixels) TFT LCD écran est un peu granuleuse, mais il est relativement nette, lumineuse, teinte (couleur) correcte et fluide. Il augmente automatiquement le gain en dimension / basse lumière et offre une très affichage de l'histogramme de lecture utile qui convertit la zone d'image dans un affichage graphique de la distribution tonale dans les images capturées.
Zoom
L'A710 IS est doté d'un f2.8-f4.8/5.8mm-34.8mm (35-210mm équivalent 35mm) tout en verre Zoom 6X. Lorsque l'appareil est mis sous tension l'objectif se déploie automatiquement et lorsque l'appareil est mis hors tension le zoom est complètement rentrée dans le corps de la caméra et construit dans le style de la couverture iris se referme pour le protéger.
L'A710 IS de zoom présente une distorsion en barillet modérée (lignes droites s'incliner à partir du centre) à l'extrémité grand-angle de la plage de zoom, mais il n'ya pas amorti broche visible (lignes droites s'incliner vers le centre) à l'extrémité téléobjectif de la zoom. Il ya une certaine douceur très mineur dans les coins, mais sans vignettage visible (coins sombres). L'aberration chromatique (franges pourpres) est bien contrôlé, mais visible dans les zones à fort contraste de couleurs de transition. L'A710 IS Le zoom est relativement rapide et assez calme.
( voir l'image en moyenne ) ( voir l'image en grand ) Cette photo montre l'A710 IS capacités de macro impressionnantes
Mise au point automatique (AF)
L'A710 IS est doté de la même fiable Détection du contraste TTL 9 points AiAF accent (mise au point automatique intelligente avancée) Système d'autres appareils photo numériques Canon. Dans tous les modes d'exposition automatique les paramètres par défaut de caméra au système Ai-AF qui analyse la scène en face de la caméra et calcule ensuite la caméra à distance du sujet pour déterminer des points AF 9 est le plus proche de l'objet primaire, puis se verrouille automatiquement l'accent sur ce que AF point (priorité au sujet le plus proche), même lorsque le sujet n'est pas centré dans le viseur. Les utilisateurs peuvent également désactiver la AiAF et par défaut pour le point AF central pour les portraits ou les paysages classiques traditionnels. En mode priorité ouverture, priorité vitesse et manuel, le A710 IS de Canon AF Utilise la propriété Flexizone qui par défaut est le point AF central ou permet aux utilisateurs de déplacer manuellement ce point AF autour des deux tiers des centrales du cadre pour le contrôle de la composition maximale.
L'A710 IS offre également le bracketing de mise au point automatique (AFB). Avec une simple pression sur le déclencheur, l'appareil photo prend trois expositions en succession rapide légèrement déplacer l'accent de chaque (un peu légèrement en avant du point de mise au point optimale, un à la distance focale optimale, et un juste légèrement derrière la mise au point optimale point), la quasi-garantie d'au moins une image correctement centré, même sous un éclairage délicat. L'intervalle de distance focale peut être ajustée, ce qui permet d'espacement exact et mise au point précise quelle que sorte de l'image est tourné. La mise au point automatique A710 IS est très rapide et toujours précise, le temps réel avec essentiellement pré-mise au point et presque instantanée à partir de zéro.
Mise au point manuelle (MF)
L'A710 IS utilisateurs qui permet de désactiver le système AF et mise au point manuellement. L'A710 IS de mode MF utilise une méthode assez standard à distance / (échelle en escalier mise au point). Il n'est pas très rapide ou particulièrement facile à utiliser, mais il fournit aux utilisateurs un contrôle un peu plus quand une mise au point critique est importante. En mode de mise au point MF est réglée progressivement (en utilisant le boutons haut / bas sur l'interrupteur boussole). La caméra superpose une échelle de distance sur l'écran LCD pour une précision de focalisation et le centre de l'image est agrandie pour aider à la détermination de mise au point précise.
La stabilisation d'image optique (OIS)
L'A710 IS système de stabilisation d'image optique compense automatiquement les mouvements de caméra gyroscopique par déplacement des lentilles pour contrer les effets de tremblement des mains. OIS permet aux photographes de tirer à des vitesses d'obturation jusqu'à trois fois plus lentes que cela n'aurait été possible sans OIS. Par exemple, si une vitesse d'obturation de 1/500ème de seconde est nécessaire pour éviter les effets de bougé de l'appareil (sans OIS) un appareil photo numérique avec stabilisateur permet de capturer une image assez nette sur le même sujet, toutes choses étant égales par ailleurs, à 1 / 60ème de seconde. OIS fournit un avantage particulièrement important lorsque vous photographiez à l'extérieur de poche dans une bonne lumière en position téléobjectif maximale - où même le moindre mouvement de caméra est amplifié de manière exponentielle. Stabilisation d'image peut également être très utile lorsque vous photographiez en intérieur - où les vitesses d'obturation plus élevées peut ne pas être possible ou entraînerait des images sombres avec des ombres pauvres / détail des hautes lumières. En outre, la stabilisation d'image combinée à sensibilité élevée augmente considérablement les options d'exposition à la lumière faible / naturel et faiblement éclairée espaces intérieurs où le flash est interdit. L'A710 IS offre trois modes: continus EST (EST est à temps plein), «Tirez seulement» (IS n'est activée que lorsque la photo est prise) et panoramique (IS stabilise uniquement de haut en bas) pour les expositions horizontalement batée. À temps plein EST vie de la batterie raccourcit considérablement - le mode de prise ne consomme beaucoup moins de la batterie.
( voir l'image en moyenne ) ( voir l'image grande ) OIS (sur filmer seul mode) au téléobjectif maximum
( voir l'image en moyenne ) ( voir l'image grande ) OIS hors
Flash
L'A710 IS intégré en flash mode multi est une unité assez standard. Les options de flash comprennent: Auto (se déclenche en cas de besoin), sur (flash), Réduction des yeux rouges, puis s'éteint. Canon affirme maximale portée du flash est un peu plus de 11 pieds, mais dans le monde réel (en vigueur) portée du flash est d'environ 8-10 pieds. L'A710 IS offre également une capacité limitée de correction du flash via le réglage de la sortie du flash (faible, moyen ou élevé). Il n'ya pas de sabot pour flash externe, mais Canon HF-DC1 en option automatique (esclave) flash étend la couverture jusqu'à la portée du flash 28mm et maximum d'environ 30 pieds.
Comme presque tous les appareils photo numériques compacts le A710 IS est faible flash intégré est placé trop près et essentiellement sur le même axe que l'objectif, donc l'effet yeux rouges va être un problème permanent. A710 IS utilisateurs peuvent généralement vaincre les yeux rouges en désactivant le flash et activer le système IS - trois arrêts supplémentaires (vitesse d'obturation lente) doivent couvrir la plupart des situations d'éclairage et de portraits éclairés naturellement toujours mieux que les portraits de flash durement éclairés. L'. Flash intégré est pratiquement inutile dans bien serré (plus de 12 pouces) de prise de vue macro Temps de recyclage pour le A710 IS de flash intégré (avec des piles neuves) est comprise entre 5 et 7 secondes - et c'est très lent.
Support mémoire
L'A710 IS enregistre les images à Secure Digital (ou MMC) support mémoire. Canon comprend une entrée carte SD 16Mo. A710 IS acheteurs devraient tenir compte du prix d'une carte beaucoup plus grande SD (512 Mo minimum) dans leurs calculs des coûts finaux.
Image File Format (s)
JPEG
Connectivité
USB 2.0 High Speed, sortie A / V, DC et à
Puissance
L'A710 IS, comme son prédécesseur, est alimenté par deux (2) piles alcalines, NiMH (Nickel Metal Hydride), ou au lithium piles AA. J'ai utilisé le A710 IS fortement pendant presque un mois sous une variété de conditions généralement en mode auto ou programme avec des pousses est seulement toujours engagé. Le viseur optique a été utilisé presque exclusivement pour la composition et l'écran LCD a été utilisé principalement pour examen. L'A710 IS est (selon Canon) bon pour 360 prises de vue avec le temps d'utiliser pleinement LCD et jusqu'à 900 coups en utilisant le viseur optique - quand une grande capacité rechargeable NiMH AA sont chargés. La gestion de l'alimentation A710 IS est remarquablement bonne. J'ai eu 71 expositions avec les piles alcalines incluses avant ont mordu la poussière et même si je n'ai pas garder une trace précise des expositions prises avec une paire de 2300 mAh NiMH AA rechargeables, je n'ai jamais manqué de jus.
( voir l'image en grand )
EXPOSITION
L'A710 IS recycle le système d'auto polyvalent, efficace et d'une simplicité remarquable exposition qui est faite série «A» Appareil photo si populaire auprès des consommateurs. Options d'exposition incluent Auto (Point et Mode prise de vue), Programme (exposition automatique avec saisie de l'utilisateur), le mode priorité à l'ouverture, Priorité Vitesse, et plein mode manuel. Les tireurs peuvent également opter pour le A710 IS de modes Scène (Portrait, Paysage, Scène de nuit, et Stitch Assist / panorama, plus spéciaux modes Scène (SCN), y compris Instantané de nuit, Enfants et animaux, Intérieur, Feuillages, Neige, Plage, Feux d'artifice, et sous l'eau ). ISAPS exclusive Canon (Analyse de la scène basée sur l'espace photographique) technologie produit toujours très bien aux expositions excellentes dans tous les modes scène. La caméra correspond instantanément la scène en face de la lentille avec une base de données embarquée des types de scènes connues et juste avant que l'image est enregistrée, compare ces informations avec la distance du sujet de la scène spécifique, balance des blancs, le contraste, la plage dynamique, l'éclairage et couleur, puis optimise automatiquement tous les paramètres d'exposition (ouverture, vitesse d'obturation, balance des blancs, la sensibilité, etc) pour le type d'image spécifique choisie.
( voir l'image en moyenne ) ( voir l'image grande ) Ce coulisseau tiré d'un des musiciens de rue en couple ne présentait pas de difficulté pour le A710 IS (mode Programme, tirer IS seulement, et le viseur optique)
Mode Film
A710 IS utilisateurs peuvent enregistrer des clips vidéo (avec son mono) en 640x480 @ 30 fps avec une durée limitée à 1 Go (environ 8 minutes). L'A710 IS peut également enregistrer jusqu'à 60 secondes de la cadence rapide QVGA (60 ips) et la baisse des clips vidéo de plusieurs options de vidéo en haute résolution. Les consommateurs recherchent des options vidéo plus complètes devraient consulter le SD800 (DIGIC III équipé) IS, SD900 et G7 qui permettent d'enregistrer jusqu'à 4 Go / clips vidéo 1 heure. L'A710 IS fournit un mode vocal-notation qui permet aux utilisateurs d'ajouter des notes audio (jusqu'à 60 secondes).
Mesure
L'A710 IS est un système de mesure évaluative par défaut est toujours bien dans l'ensemble mais l'éclairage le plus difficile, mais il ya une très légère tendance vers une surexposition. Comme tous les appareils photo numériques Canon, le A710 IS système de mesure évaluative / default est calibré pour préserver le détail des ombres au détriment des détails en pleine lumière. C'est intégrée fausser les résultats d'exposition dans écrêtage occasionnel (brûler les faits saillants). Photographes débutants n'auront pas à se soucier de mesure, tant qu'ils restent en mode Auto ou programme et les photographes plus expérimentés peuvent opter pour l'une ou de mesure spot centrale pondérée calcul de la moyenne pour les plus exigeants / créatif compositions. Lorsque la mesure spot est activée, la mesure spot peut être réglé au centre du cadre ou liée au point AF actif Flexizone, ce qui permet au photographe de mètres de l'emplacement endroit qui coïncide avec l'élément le plus important de la composition (comme les yeux dans une tête et des épaules portrait) et de relier le système de la caméra AF à ce même endroit --- une option très utile.
Balance des blancs (WB)
L'A710 IS fournit à la fois les débutants et les utilisateurs expérimentés avec une sélection adéquate des options de balance des blancs. Réglages de balance comprennent TTL Auto, lumière du jour, nuageux, tungstène, fluorescent, fluorescent H, sous-marin, et une balance des blancs personnalisée (manuel). La coutume WB (manuel) permet tireurs les plus expérimentés d'utiliser une carte blanche (ou un mur blanc ou au plafond) pour assurer des couleurs précises en ajustant la Banque mondiale pour correspondre à l'éclairage ambiant. Dans l'éclairage extérieur bien le A710 IS de réglage de la balance des blancs automatique fonctionne presque parfaitement - les couleurs sont la teinte exacte et légèrement saturé. À l'intérieur ou à l'éclairage gradateur l'A710 IS de balance des blancs automatique de réglage est un peu moins précis - couleurs aplatir sensiblement et la teinte (la précision des couleurs) est parfois un peu "off" - Auto expositions WB capturés dans incandescente (tungstène) montrent une chaude légèrement orangée dominante de couleur.
Sensibilité (ISO)
L'A710 IS offre une excellente gamme d'options de sensibilité, y compris Auto, ISO Auto élevé, et les paramètres sélectionnables par l'utilisateur pour 80.100, 200, 400 et 800 ISO. Les minuscules capteurs à haute densité de pixels trouvés dans la plupart des appareils photo numériques génèrent plus de bruit de l'image que les grandes capteurs moins fréquentées, comme ceux qu'on trouve dans les reflex numériques. Réduction du bruit intégrée (NR) brouille loin le pire de bruit de l'image, mais il brouille aussi loin informations sur l'image (vérifier les cheveux dans les portraits, animaux à fourrure dans les instantanés, et le feuillage Paysages) - concepteurs afin digicam doit équilibrer la gestion du bruit visible avec la préservation de les détails fins. Approche de Canon à la réduction du bruit est de préserver les détails première et seconde afin d'éliminer le bruit Canon images digicam "look" un peu plus doux que ceux produits par les appareils photo numériques de certains autres constructeurs. Canon images peuvent être affûtés, post-exposition, avec des détails conservé intact - mais une fois que le détail est perdu (via NR) ne peut pas être récupéré.
Les images prises à l'ISO 80 avait l'air mieux, avec des niveaux sonores extrêmement faibles - ISO 100 images sont identiques à celles prises à ISO 80, il n'y a pas de différence perceptible. À 200 ISO les niveaux de bruit de réglage commence à monter un peu, mais les images sont toujours très bon à excellent. ISO 400 images sont nettement plus bruyant, mais encore utilisable (jusqu'à 5x7 pouces) avec beaucoup de détails. ISO 800 images ont été meilleurs que prévu, mais bien trop bruyant et un peu mou.
( voir l'image en moyenne ) ( voir l'image grande ) ISO 400 Cette image a été prise à l'intérieur sous éclairage artificiel mixte et lourds couvert la lumière du jour en début de soirée. Il ya une certaine variation de couleur mineure (les rouges sont un peu plat et plus froides qu'elles ne devraient l'être) en plus du grain globale et sensible aberration chromatique (franges pourpres).
Réglage de l'image à huis clos
À huis clos options de réglage de l'image sont souvent négligés par les acheteurs occasionnels digicam, mais les tireurs les plus avancés connaître la capacité de prendre des couleurs subtiles / contraste / netteté ajustements "à huis clos" est un moyen efficace de surmonter les problèmes d'exposition mineures. A710 IS utilisateurs peuvent modifier le contraste, la teinte (couleur), la saturation (intensité de la couleur) et la netteté. L'A710 de "Mes couleurs" mode offre plusieurs options de couleur créatifs: Film positif (couleur imite film diapo, la saturation et le contraste), Film neutre (couleur imite film d'impression, la saturation et le contraste), ton chair plus clair, ton chair plus foncé, Vivid Bleu, Vert vif, rouge vif, couleur accentuée (décale les images en N & B, sauf pour un expert de la couleur choisie), permutation de couleur (permet aux utilisateurs de passer d'une couleur à une autre), couleur personnalisée (les utilisateurs peuvent ajuster la balance des couleurs rouge, vert, bleu, tons de peau et + / -2 étapes arbitraires par incréments de 1), et les effets photo (ou la saturation des couleurs vives neutre, faible netteté, sépia et noir et blanc).
Des sujets très claires ou très sombres peuvent tromper les systèmes de mesure de la lumière en sous-exposition ou de surexposition des images. L'A710 IS de correction d'exposition permet aux utilisateurs d'ajuster les paramètres d'exposition subtilement sur une plage de 4 EV (+ / -2 EV par incréments de 1/3) pour compenser l'éclairage difficile et sujet / fond de réflexion / non-réflexion problèmes ou pour compenser variables d'exposition environnementales (par rapidement et facilement éclaircissement ou l'assombrissement des images).
COMMANDES, conception, d'ingénierie, et ERGONOMIE
L'A710 IS est un appareil photo très classique à la recherche peu, un peu plus grand, plus lisse légèrement, et un peu moins volumineux que le A700 qu'elle remplace. Il dispose d'une coque en polycarbonate (avec une poignée agréable) sur un châssis en alliage métallique. Série «A» de Canon sont bien connus pour leurs pratiques de contrôle mises en page et le A710 IS ne déroge pas à cette formule gagnante - commandes sont logiquement placés et toutes les fonctions de prise de vue sont facilement accessibles (les fonctions les plus couramment modifiés sont directement accessibles via le menu FUNC ).
( voir l'image en grand )
Bien qu'il manque le zoom très long de S3 superbes Canon IS, le pocketability mode d'SD900 diminutif de Canon, et la performance presque pro du G7 nouvelle - le Canon PowerShot A710 IS est l'un des appareils les plus impressionnants générales d'utilisation numériques introduites récemment et facilement la plus remarquable série "A" appareil photo numérique introduit à ce jour. Les photographes expérimentés n'auront aucun problème à l'aide de la A710 IS dès la sortie de la boîte - les débutants devraient être en mesure de prendre des photos décentes systématiquement après une familiarisation court terme avec l'appareil photo et une analyse rapide du manuel de l'utilisateur.
Spécifications techniques
- Résolution: 7 Megapixels (3072 x 2304)
- Viseurs: 2,5 "écran LCD et l'image réelle couplé viseur optique
- Zoom: f2.8-f4.8/5.8mm-34.8mm (35-210mm équivalent 35mm) toutes zoom 6X verre
- Mise au point automatique: 9 collimateur autofocus Ai-AF
- Mise au point manuelle: Oui
- Flash: Built-in multi-mode
- Exposition: mode Auto, Programme, Priorité à l'ouverture, priorité vitesse, mode manuel, et Movie
- De mesure: évaluative, pondérée centrale, spot &
- Compensation de l'exposition: Oui + / - 2 IL par 1/3 IL par incréments
- Balance des blancs: Auto, lumière du jour, nuageux, tungstène, fluorescent, fluorescent H, flash, personnalisée et
- Sensibilité: Auto, ISO Auto Salut, 80, 100, 200, 400, et 800 ISO
- Stockage des images: SD / MMC
- Connectivité: USB 2.0HS, AV / out, et DC
- Alimentation: 2 piles AA
- PDSF - 399,99 $
- Rue Ordre de prix - 279,00 $ - 399,00 $ (moyenne "rue" prix devraient se stabiliser quelque part entre 250,00 $ et 300,00 $ par fin du printemps ou début de l'été)
Inclus
16 Mo Carte SD, 2 piles alcalines AA, dragonne, USB et câbles A / V, logiciel CD, manuels imprimés.
En option
Canon Chargeur de batterie rechargeable NiMH AA et batteries, Adaptateur secteur, Adaptateur d'objectif (permet l'utilisation de filtres 58mm et accessoires), des lentilles supplémentaires (large, macro, & Tele), Caisson étanche, HF-DC1, flash esclave et étui souple.
PERFORMANCE
Qualité d'image
L'A710 IS gamme dynamique est impressionnante pour un appareil photo numérique compact P & S et la qualité d'image est fiable très bonne à excellente. Images (avec EST engagés) sont raisonnablement forte, et le contraste est équilibrée - avec des reflets et des détails dans les ombres préservé bien. Les couleurs sont teintes exactes, gras, et un peu plus saturé, mais jamais criardes. La gestion du bruit est très bon à ISO 80/100 et mieux que la moyenne dans le reste de l'A710 IS plage de sensibilité de. Défauts de qualité d'image incluent une légère tendance à l'exposition terminée, certains écrêtage des tons clairs et mineur aberration chromatique (franges pourpres) dans les zones à fort contraste transition de couleur - petit bruit de chrominance (macules) est visible dans les scènes brillamment éclairées avec beaucoup de ciel.
Réaction de l'obturateur / Timing
L'A710 IS est un appareil photo numérique très rapide, égal à ou plus rapide que n'importe quel autre appareil de sa catégorie et plus rapide que certains appareils photo numériques les plus chères. Temps de démarrage est de moins de deux secondes, ce qui est assez accrocheur pour un appareil photo numérique qui doit s'étendre un zoom 6X. Délai de l'obturateur est fondamentalement un non-problème avec le viseur optique, mais en utilisant l'écran LCD en tant que viseur ajouter juste assez de retard (lorsque l'action de tir) d'exiger le tireur d'anticiper le moment de pointe d'environ un quart de seconde. Le zoom a besoin d'environ 3,0 à 3,5 secondes pour parcourir la plus large de réglage pour le réglage téléobjectif maximum. Décalage AF est généralement moins d'une seconde dans la bonne lumière et le feu d'obturation est essentiellement «en temps réel» avec pré-mise au point. Tir-à-tir heures sont aussi nettement mieux que la moyenne (1,5 -2,0 secondes), mais si le flash est utilisé tiré à la fois tir s'étendre à 8-10 secondes. Ecrire à l'époque de cartes sont très rapides (moins de 1 seconde pour un 7 mégapixels possible Fine JPEG), même lorsque vous utilisez une carte SD standard - salut-vitesse cartes réduira écrire à l'époque de cartes légèrement.
( voir l'image en moyenne ) ( voir l'image grande ) Cette photo d'action montre le A710 IS capacité de capturer l'instant décisif - (mode programme, tirer IS seulement, et le viseur optique).
Quelques préoccupations
L'A710 IS de défauts sont remarquablement peu - le prix est un peu élevé (surtout pour un "A" appareil photo numérique série), les yeux rouges sera un problème permanent pour les tireurs portrait informel / environnement / rue, le flash embarqué est un processus lent à recycler, le zoom 6X présente une certaine faiblesse de coin perceptible, et il ya une aberration chromatique très mineur visible dans les zones à fort contraste de couleurs de transition. Il ya une tendance légère mais constante vers une surexposition lumineuse de l'éclairage extérieur dans tous les modes Auto.
Conclusion
L'A710 IS conserve tout ce qui fait l'A700 un appareil photo numérique meilleur achat et ajoute l'élément qui manquait, la stabilisation d'image optique - faire un appareil photo numérique, déjà excellente, bien meilleure. J'ai utilisé tous les série "A" Canon appareil photo numérique depuis l'A20 et j'ai apprécié chacun d'entre eux pour leur combinaison gagnante de la convivialité, la praticité, la performance des fonctionnalités, la fiabilité, la durabilité et un excellent rapport qualité-prix pour. L'A710 IS est un appareil photo usage général presque idéale numérique qui saura plaire à tous, des débutants et des tireurs occasionnels aux amateurs avancés et même les pros à la recherche d'une haute performance fiable caméra de poche personnelle. C'est comme un mini-S3 IS avec une grosse dose d'attitude du G7. L'A710 IS est mon haut la main la caméra numérique préférée de l'année 2006, et je prédis consommateurs vont acheter cette appareil photo numérique en chiffres étonnants.
Avantages
7 mégapixels, écran LCD 2,5 ", zoom optique 6x, commandes manuelles complètes et les piles AA
Moins
Lente / faible flash, une certaine mollesse coin, une légère tendance à l'exposition terminée, mineur et l'aberration chromatique (franges pourpres)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire