mercredi 27 avril 2005

Canon Powershot A520 Test Appareil Photo Numérique

Canon Powershot A520 Test Appareil Photo Numérique
par Howard Creech - 27/04/2005

Convergence évolutive: Le Canon Powershot A520 le premier niveau réel d'entrée semi-professionnel appareil photo numérique?


Histoire se répète souvent et le passé peut être un bon indicateur de l'avenir. Canon "A" appareils photo numériques de la série ont été des leaders de l'industrie depuis l'introduction de l'A20 révolutionnaire peu. L'an dernier A75, A85 et A95 sont des vendeurs d'énormes parce Canon écouté ce que les consommateurs voulaient en entrée de gamme digicams (excellente qualité d'image, Point & Shoot simplicité, la capacité d'exposition manuel, optique de premier ordre, une ergonomie exceptionnelle, le fonctionnement rapide, la gestion des super-puissance , un bateau chargé de fonctions avancées, de nombreux accessoires et un prix relativement pas cher) et les caméras alors construits pour répondre à ces attentes. Les gens de conception de Canon a commencé avec la preuve "A" plate-forme de série, puis entassés grande partie de la technologie d'imagerie de pointe développé pour la société "G", "S", et Digital Elph modèles dans sa gamme de produits. L'enfant du milieu solide de cette famille d'imagerie exceptionnelle était le 4 mégapixels A85. Canon A520 remplace nouvelle de l'A85. Le Powershot A520 conserve toutes les meilleures caractéristiques de son prédécesseur et améliore effectivement l'essentiel, ce qui était déjà un "best in class" appareil photo numérique.

Entrée au niveau des appareils photo numériques sont généralement assez apprivoisés, mais du nouveau système Canon Powershot A520 défie ce stéréotype en redéfinissant les performances et la facilité d'utilisation des paramètres qui ont toujours caractérisées d'entrée de gamme chez Nikon. Même les tireurs néophytes pression instantanément maîtriser le programme A520 et modes de scène tandis que plus de photographes expérimentés aimeront avoir la possibilité de choisir un meilleur contrôle et une plus grande liberté créative avec priorité à l'ouverture de l'A520, la priorité d'obturateur, et plein de modes manuels.

Remarque Les images échantillons sur: Les «moyens» d'images ont été redimensionnées à 1024 pixels de large. Les images pleines sont les images originales de la caméra et la gamme d'environ 800 Ko à 2 Mo, donc soyez patient avec les temps de chargement.  

powershot a520  

Quoi de neuf? Comment l'A520 différer de l'A85?

D'abord et avant tout, c'est l'A520 nouvellement conçu zoom optique 4X (L'A85 a eu un zoom 3X). En outre, l'A520 est légèrement plus petit, dispose d'une gestion de l'alimentation intégrée flash, zoom décharges supports mémoire CF en faveur des petites cartes / rapide SD / MMC, et s'améliore.

Nuts & Bolts

Viseur / Écran LCD

L'A520 est un vrai style tunnel l'image zoom viseur optique (la même unité utilisée dans le A85) est lumineuse et nette, mais c'est un peu louches et ne couvre qu'environ 80 pour cent de la trame d'image. Il n'y a pas de réglage dioptrique pour les porteurs de lunettes.

L'A520 recycle également de 1,8 de l'A85 "écran LCD. Les images sont lumineuses, nettes et fluides et le plein d'infos affichage de données fournit un état ​​détaillé / exposition des informations, mais l'écran LCD ne fonctionne toujours pas automatiquement" GAIN UP "en basse lumière.

Zoom

La preuve f2.8-4.8/35-105 (équivalent 35 mm) tout en verre zoom optique 3X utilisé dans l 'A20 A85 à travers des modèles a été remplacé par un nouveau design f2.6-f5.5/35-140mm (équivalent 35 mm) tout verre zoom optique 4x. Lorsque l'A520 est mis sous tension l'objectif se déploie automatiquement. Lorsque l'appareil est mis hors tension le zoom est complètement rentré dans l'appareil et construit dans le cache de l'objectif se referme pour le protéger. La nouvelle lentille A520 est forte, relativement rapide, et assez calme. L'A520 se déplace à son zoom 4x grand angle au téléobjectif dans un 2 Bout secondes.

Il ya distorsion en barillet modérée à la fin de 35 mm de la plage de zoom (objectif de l'A85 a montré que la distorsion en barillet mineur) et légèrement au-dessus de la distorsion en coussinet moyenne à la fin de la plage de téléobjectif. Les coins sont doux et il est visible vignettage (coins sombres) à ouverture maximale à l'extrémité grand angle de la plage de focales. L'aberration chromatique (franges pourpres) est légèrement supérieur à la moyenne, mais dans l'ensemble le nouveau zoom A520 est étonnamment bon pour un appareil photo numérique d'entrée de gamme (entrée de gamme zooms digicam sont notoirement pauvres, optiquement).

Mise au point automatique

L'A520 utilise le même TTL Ai-AF à 9 points (mise au point automatique intelligente avancée) Système de son prédécesseur. Le système AiAF ​​analyse la scène à l'avant de l'appareil et calcule avec précision la caméra à distance du sujet pour déterminer le point de mise au point est plus proche de l'objet primaire, puis verrouille automatiquement l'accent sur ​​ce point AF. L'utilisateur peut désactiver AiAF ​​(via le menu) et par défaut pour le point AF central pour les portraits ou les paysages traditionnels. En basse lumière d'assistance AF faisceau éclaire le sujet pour plus de mise au point précise (L'assistance AF agit également comme la lumière réduction des yeux rouges). L'autofocus A520 est rapide et précise, avec une performance moyenne légèrement supérieure à un bon éclairage.

Mise au point manuelle

D'entrée de gamme des appareils photo numériques fournissent rarement un mode de mise au point manuelle, mais le A520 permet aux utilisateurs de se concentrer manuellement lors de mise au point précise est critique. En mode MF une échelle de distance est fourni (sur l'écran LCD) pour indiquer les distances approximatives et le centre de l'écran LCD est agrandi 2X afin d'assurer une mise au point précise (ce qui est une amélioration par rapport au A85). Le système de mise au point manuelle A520 est un peu lourd, mais il offre un peu plus de contrôle individuel de digicams plus de prix comparable.

Flash

L'A520 de nouveau flash intégré en mode multi permet aux utilisateurs de Canon Le premier flash embarquée zoom. Lorsque les utilisateurs effectuer un zoom arrière (vers un sujet distant) - La tête du flash "zooms" aussi. Ce que cela signifie en termes pratiques, c'est que le flash couvre une large zone à l'extrémité grand angle de la plage de focales et d'un resserrement zone à l'extrémité téléobjectif de la gamme.
Les options de flash comprennent: Auto (se déclenche en cas de besoin), sur (flash), Réduction des yeux rouges, synchro lente (en mode Scène de nuit), et à l'extérieur. Canon revendique la portée maximale est de 15 à 18 pieds, ce qui semble être une évaluation assez précise (basé sur mon utilisation limitée). Contrairement à la plupart des appareils photo numériques d'entrée de gamme, l'A520 dispose (limitée) de compensation du flash via le réglage de la sortie du flash (faible, moyen ou élevé). Dans l'ensemble, le flash de l'A520 est nettement mieux que la moyenne. L'A520 est la seule caméra de sa catégorie qui offre un flash esclave externe en option (HF-DC1 Flash haute puissance), que je n'ai pas essayé.

Support mémoire

L'A520 enregistre les images sur carte SD / MMC, qui est plus petit et plus rapide que le type CF I utilisé par son prédécesseur. L'A85 livré avec une carte CF de 32 Mo, mais son successeur ne fournit qu'une 16Mo SD / MMC card.

Connectivité

USB 1.1, sortie A / V et DC (avec l'adaptateur secteur en option). Pourquoi n'ont-ils pas des gens de Canon de développement de produits comprennent 2,0 plus rapide USB?

Puissance

L'A85 a la gestion d'énergie incroyable (il utilise 4 piles AA) et même universellement disponibles piles alcalines étaient bons pour 150-200 (LCD continue et l'utilisation du flash occasionnel) expositions. Haute capacité (2100-2300 mAh) NiMH re-chargeables gardé l'A85 en marche pour 350 à 450 (en continu LCD et l'utilisation du flash occasionnel) expositions. Canon affirme que le A520 est bon pour 300 expositions avec piles rechargeables 2300mAh.

Mon ami et j'ai utilisé l'A520 grâce à un week-end de tir lourd (nous n'avons pas de garder trace de combien d'expositions, nous avons tourné) avec une paire de 2100 mAh piles AA (utilisation continue LCD et le flash occasionnelle - mais un examen très peu) et n'a pas à court de jus. Une utilisation lourde LCD, un examen fréquent, et l'utilisation du flash régulière fera kilométrage varient de façon significative. Dans l'ensemble, la vie de la batterie A520 est bien supérieur à la moyenne (ce qui est étonnant compte tenu de la diminution de cinquante pour cent de puissance en profondeur).

powershot a520

EXPOSITION

Comme son prédécesseur, le A520 offre une gamme incroyable d'options d'exposition automatique, y compris, Auto (Point et Mode prise de vue), Programme (exposition automatique avec saisie de l'utilisateur), modes Scène (Portrait, Paysage Scène de nuit,, vitesse rapide, vitesse lente, Enfants & Animaux, feuillage, neige, plage, feux d'artifice, Sous-marin, et iSAPS exclusifs Intérieure. Canon (Analyse de la scène basée sur l'espace photographique) technologie produit régulièrement des expositions exceptionnelles dans tous les modes scène. L'appareil correspond instantanément la scène en face de la caméra avec un sur la base de données conseil d'administration de types de scènes connues et compare ensuite ces informations avec la distance du sujet de la scène spécifique, balance des blancs, le contraste, la luminosité et la couleur (juste avant l'image est enregistrée) afin de déterminer l'exposition correcte. Le système iSAPS travaille main dans la main avec Canon DIGIC processeur et du système Ai-AF mise au point automatique pour capturer rapidement des images toujours exceptionnelles avec des couleurs précises, le contraste équilibré, et de se concentrer dièse de pointe. En outre, le A520 offre une superbe gamme d'options d'exposition manuel, y compris priorité à l'ouverture, Priorité à la vitesse, et Le mode manuel (contrairement à la plupart d'entrée de gamme des appareils photo numériques, le A520 offre une gamme complète de commandes manuelles).

Mode Film

Possibilités de vidéo est un domaine où les concurrents de l'A520 ont le bord. Les utilisateurs peuvent enregistrer des clips vidéo (avec audio) pendant 30 secondes dans la durée à 640x480 @ 10 fps et jusqu'à 3 clips minute à 320x240 @ 15 images par seconde. L'A520 offre également une option vocale notation afin que les utilisateurs peuvent ajouter des notes audio aux images fixes. Les utilisateurs doivent régler le zoom de la longueur focale souhaitée avant le tournage, mais le mode Photo Effects peut être utilisé.

Mesure

Le système d'A520 par défaut de mesure évaluative est toujours bien dans l'ensemble mais l'éclairage les plus difficiles. Photographes plus expérimentés peuvent opter pour mesure spot pour l'éclairage plus exigeant, ou la mesure pondérée centrale pour un plus traditionnel «look» des portraits et des paysages.

Balance des blancs

L'A520 offre aux utilisateurs expérimentés avec plus d'options de balance des blancs que la plupart actuellement disponibles au niveau d'entrée digicams. Réglages de balance comprennent TTL Auto, lumière du jour, nuageux, tungstène, fluorescent, fluorescent H, et une coutume (manuel) qui permet tireurs avertis d'utiliser une carte blanche (ou un mur blanc ou au plafond) pour des couleurs précises. Mon ami et moi avons tous deux remarqué que les couleurs de l'A520 est en mode auto ont une très légère mais constante orangé / warmish fonte.

Sensibilité

TTL Auto & 50, 100, 200 ou 400 ISO (équivalent 35 mm)

Réglage de l'image à huis clos

L'A520 Photo Effects mode permet aux utilisateurs de régler facilement et rapidement des niveaux de saturation de couleurs et netteté de l'image ou sélectionnez sépia ou noir et blanc.

COMMANDES, DE CONCEPTION, ERGONOMIE &

L'A520 est un appareil photo numérique compact et léger attrayant qui est légèrement plus petit que son prédécesseur. L'appareil est constitué d'une combinaison solide de métal et polycarbonate. Les commandes sont logiquement placé et facilement accessible et la poignée assure la stabilité et l'équilibre. Les photographes expérimentés n'auront aucun problème à utiliser l'appareil photo dès sa sortie de la boîte et les débutants devraient être en mesure de tirer de premier ordre des images après une familiarisation court terme par le biais de manuel de l'utilisateur. La plupart des fonctions de l'A520 sont disponibles via des boutons traditionnels, les boutons et les interrupteurs - mais lorsque les utilisateurs doivent utiliser le système de menu (qui est identique à l'A85) en appuyant sur ​​le bouton FUNC permet une superposition LCD qui offre un accès direct à la plus couramment réglages modifiés.

powershot a520

Spécifications techniques

Résolution: 4 Megapixels (2272 x 1704)
Viseurs: 1.8 "TFT LCD écran et l'image réelle Viseur optique zoom
Objectif: f2.6-f5.5/35-140mm (équivalent 35 mm) tout en verre zoom optique 4x
Mise au point automatique: 9 collimateur autofocus Ai-AF
Mise au point manuelle: Oui
Exposition: Auto, Programme, modes scène, priorité ouverture, priorité d'obturation, mode entièrement manuel et le mode Film.
De mesure: évaluative, spot, pondérée centrale et
Compensation de l'exposition: oui / - 2 EV par incréments de 1/3 EV
Balance des blancs: Auto, lumière du jour, nuageux, tungstène, fluorescent, fluorescent H, flash, personnalisée et
Sensibilité: TTL Auto, 50, 100, 200, et 400 ISO (équivalent 35 mm)
Réglage de l'image à huis clos: Oui
Réduction du bruit: Oui - automatique sur les expositions plus d'1 seconde
Flash: Auto, On (remplissage), réduction des yeux rouges et synchro lente (en mode scène de nuit uniquement).
Stockage des images: SD / MMC
Connectivité: USB 1.1, AV / out, DC / en
Alimentation: 4 piles AA

Rue Prix - 299,00 $

Inclus

16 Mo de carte SD / MMC, deux piles alcalines AA, dragonne, câbles USB et AV, logiciel de CD, de l'utilisateur et manuels de logiciels.

En option

Adaptateurs pour lentilles (large, macro, & Tele), (2) 4 piles NiMH et chargeur Kit boîtier étanche et HF-DC1 unité flash externe, et étui souple.

Sur le terrain / Manipulation et fonctionnement

Je reçois souvent avec un vieil ami qui partage mon addiction pour les jouets photographiques. Il travaille dans l'entreprise (vente neufs et d'occasion matériel photographique) afin que nous puissions presque toujours quelque chose de nouveau à jouer avec. Entre nous, nous avons près de cinquante ans d'expérience pratique avec des centaines de caméras (numérique et argentique), les scores de l'optique (zoom et nombres premiers), des dizaines de flashes, et une tonne de filtres, trépieds, et un assortiment d'accessoires d'imagerie ésotériques. Appareils photo d'aujourd'hui sont plus susceptibles d'enregistrer des images numériques que sur le film et ils offrent des fonctionnalités que les photographes chevronnés (comme moi) seulement rêvé, retour dans la journée.

Canon Powershot A85 est l'un des plus impressionnants de l'année dernière entrée de gamme appareils photos numériques, un choix presque parfait comme premier appareil photo numérique qui offre aux consommateurs sensiblement plus que la concurrence. Quand mon ami décroché un Canon Powershot A520, nous étions tous les deux hâte de le mettre à l'épreuve. Notre premier test consistait à tirer sur des tests de couleur à l'aide d'un stade du produit fait maison affichage et une sélection de couleurs vives (rouge, vert, jaune, bleu, orange et violet) en plastique jouets de plage pour enfants disposés en face d'un fond blanc. Ce test nous permet de vérifier la précision des couleurs et la balance des blancs (et de comparer les résultats d'une caméra à). L'A520 a fait un travail de qualité supérieure --- toutes les couleurs étaient vives et bien saturées, mais nous avons tous deux remarqué une très légère orange / rose coulé dans les plans que nous avons faites à la mise en balance des blancs automatique.

Nous avons eu un hiver humide, froid et lugubre et tout le monde en ville a attendu avec impatience pour le printemps. Après nous avons terminé nos tests de couleur, nous nous sommes dirigés à la recherche de signes de la saison du renouveau sur la plus belle samedi après-midi, nous avons eu plus d'un mois. Les températures étaient basses dans les années soixante, un ciel bleu avec des nuages ​​blancs vaporeux, et une jolie lumière oblique début d'après midi. Notre première destination était la boucle panoramique à Cherokee Park. Nous nous sommes garés juste en bas de la colline de la statue de Daniel Boone (près du haut de la boucle panoramique) et est entré dans les bois. Nous avons eu un hiver long et très froid avec beaucoup de pluie dans les dernières semaines, de sorte que le sol était assez visqueux. Nous avons suivi un petit ruisseau saisonnier, mais nous n'avons pas trouvé grand chose, car il est encore trop tôt pour fleurs sauvages au printemps. Nous avons fait tourner un couple de Eliot Porter le style "paysages intimes" de la petite crique (avec beaucoup de pierres couvertes de mousse et une branche d'arbre tombé qui enjambe le ruisseau minuscule comme un pont miniature chinois. Nous avons aussi tourné quelques extérieures "people" photos le long de la torsion route à deux voies en boucle scénique. Le parc a été positivement grouillant de coureurs, patineurs, cyclistes et promeneurs de chiens tout en admirant le temps était superbe. Nous n'avons pas vu les signes du printemps, donc nous avons passé environ une heure de prise de vue des gens ayant l'amusement au soleil avant de partir pour extrémité sud de Louisville et Parc des Iroquois.

Nous avons pris une pause à la Twig And Restaurant Leaf sur le chemin. Lorsque vous entrez par la porte de cette salle à manger vieux quartier c'est comme si vous avez entré dans une faille spatio-temporelle - il ya un compteur bordée de chaises tournantes, un menu lourd sur les aliments de confort et une ambiance chouette collier bleu. Nous avons pris un stand dans le dos et commanda un café. La Brindille Et Leaf est populaire auprès des acheteurs boucle Douglas, des ouvriers locaux, et les Goths jeunes et les planchistes. Nous buvions notre café et se sont relayés pour se faufiler plans de nos convives en plaçant la caméra au bord de notre table sur un journal plié (après ajustement subrepticement le réglage du zoom) et en utilisant l'écran LCD pour cadrer nos tirs.

Louisville possède l'un des meilleurs systèmes de Park City aux États-Unis et Iroquois Park (comme Cherokee Park) a été conçu (il ya un siècle) par l'architecte américain le plus célèbre paysage, Frederic Law Olmsted. Le parc très boisé couvre une grande colline qui se dresse près de 1000 pieds au-dessus banlieue sud de Louisville. Une fois que vous êtes à l'intérieur du parc, il se sent comme vous êtes "dans le pays" plutôt que complètement entourée par subdivisions, Mom & Pop entreprises, centres commerciaux, et l'industrie légère. Il s'agit d'un patch de la prairie mixte indigène avec une petite zone marécageuse en son centre près du haut de la colline. Ce mini-marais était notre destination de tir. Zones marécageuses sont l'un des premiers endroits où apparaissent les signes du printemps. J'ai vu des iris sauvages en fleur avec leurs bases cerclée de glace. Nous n'avons pas été assez chanceux pour trouver des iris sauvages de ce voyage mais nous avons fait tirer quelques frappes sur le bord de l'eau avec l'eau sombre arrière chuté de vert émeraude nouvelle croissance et jaune brunâtre quenouilles morts contre le oeufs du merle bleu ciel et les nuages ​​blancs cotonneux. Après nous avons terminé au Parc des Iroquois, nous avons appelé cela un jour.

Nous nous sommes réunis le dimanche matin (ce qui était encore plus belle que samedi après-midi) et se dirige vers plus ancien cimetière de Louisville (Cave Hill Cemetery a été affrété en 1848). L'ancien cimetière est rempli de courbes routes à deux voies, des milliers d'arbres et d'arbustes, et beaucoup de pierres tombales 19ème siècle. Nous avons tourné un vieux intempéries grisées en temps et en inclinaison indigènes pierres tombales calcaires entourés de morts automne dernier feuilles brunes et des familles photographiées sur l'alimentation des centaines de canards apprivoisés et des oies qui vivent aux abords du petit cimetière ancien lac central avant de nous rendre en ville pour tirer sur une action au Parc Extreme Louisville.

Skateurs locaux, les cyclistes et les vessies se rassemblent au parc de perfectionner leurs mouvements dans le tuyau de vingt à quatre plein pied, le bol de onze pieds, et le quarter pipe de six pieds. Les bols et les tuyaux sont parfaitement placés pour obtenir des photos d'action incroyables casse-cou de jeunes en défiant la gravité des sauts. Nous avons dû déménager dans assez proche, car l'A520 zoom 4X juste ne pas avoir assez de rejoindre afin de nous permettre de se tenir au large à une distance raisonnable. Les enfants dans le parc Extreme que les sujets enthousiastes, ils aiment montrer à la caméra. Nous avons passé environ deux heures de tir planchistes se déplaçant rapidement circulant à des vitesses vraiment dangereux. Cadrage optimal / distribution (centrage de la frontière dans le cadre et l'arrêt de l'action) est extrêmement difficile. L'A520 nouvelle ne semble pas être plus rapide que son prédécesseur (je veux Canon A520 avait construit le plus rapide autour du nouveau processeur DIGIC II) et ce n'est pas assez rapide pour capturer grande vitesse d'action.

Après nous avons terminé au Parc Extreme, nous avons examiné les images que nous avions prises au cours de notre test informel. Nous avons mis l'A520 à l'épreuve (à partir de Auto à Manuel complet complet) et elle a toujours livré. Nous sentions tous les deux les images de plein air ont été toujours bien exposée, la couleur était super, et la qualité globale de l'image était aussi bon que n'importe quel appareil photo numérique mégapixels quatre, nous avons utilisé à ce jour. Nous imprimé trois 8X10 est (un tir scénique de Cave Hill, l'un de nos coups de gens de Cherokee Park, et un tir intérieur à la Twig & Leaf) avec une 2200 Epson Stylus Photo (le papier photo Epson) et tous les trois ont montré une résolution qui a été tranchant comme un virement de bord, des couleurs éclatantes, temps fort et le détail des ombres, et une large gamme dynamique - mais le coup de ISO 400 à l'intérieur du restaurant faiblement éclairé eu beaucoup trop de bruit.

Tirs supplémentaires

Macro
Powershot A520 échantillons
[ Medium Size ] [ Taille originale ]


[ Medium Size ] [ Taille originale ]


[ Medium Size ] [ Taille originale ]

PERFORMANCE

Après avoir examiné les images que nous avons tourné pendant un week-end d'utilisation intensive, il est clair successeur de l'A85 est un appareil vraiment polyvalent numérique qui devrait plaire à tout le monde de tireurs occasionnels à plus de photographes avancés. L'A520 était à, à peu près, tout ce que nous jeta à elle, mais elle fait ses meilleurs à l'extérieur sous un bon éclairage.

Qualité d'image

L'A520 d'ISO 50 et 100 images ont été constamment superbe, mais ISO 200 images étaient un peu bruyant et ISO 400 images étaient nettement trop bruyant. Dans l'ensemble, l'A520 produit des images bien exposées avec de bonnes couleurs, le contraste équilibré, ombre excellent rapport qualité / détail des hautes lumières, une netteté et une, mais le nouveau f2.6-f5.5/35-140mm (équivalent 35 mm) tout en verre isn zoom optique 4x 't aussi forte que le zoom 3X A85 a. L'A520 images sont aussi bon (ou meilleur) que n'importe quel appareil photo numérique de sa catégorie. Les rouges sont un peu chaud et blues sont un peu vif, mais la plupart des photographes occasionnels / amateur ne serait probablement pas considérer cela comme une faute. Nous avons remarqué une certaine aberration chromatique secondaire (dans les zones à fort contraste de couleurs de transition, en particulier à l'ouverture maximale) en quelques coups de feu, mais dans l'ensemble des images du A520 sont excellents.

Réaction de l'obturateur / Timing

L'A520 (comme son prédécesseur) se trouve sur le côté rapide de la moyenne. Temps de démarrage (mise sous tension et agrandie de la lentille) est d'environ deux secondes. Le zoom 4X voyage du grand angle au téléobjectif en environ deux secondes. Délai de l'obturateur n'est pas vraiment un problème (sauf dans les situations évoluent rapidement et d'action), l'obturateur se déclenche presque instantanément une fois mise au point effectuée. La vitesse A520 AF est impressionnant, typiquement moins d'une seconde à partir de zéro et quasiment en temps réel avec pré-mise au point (appuyez sur le déclencheur à mi-course avant de claquer la prise de vue). Faible luminosité en se concentrant semble (étrangement) un peu plus lent que ce que je me souviens qu'il soit avec l'A85. Tir-à-tir temps sont plus rapides (typiquement environ deux secondes) que la moyenne pour l'entrée-niveau 4 mégapixels appareils photo numériques.

Quelques préoccupations

Il ya une certaine aberration chromatique visible dans les zones à fort contraste transition de couleur et niveaux de bruit à 400 ISO sont trop élevés. L'A520 de nouveau zoom 4X n'est pas aussi nette que optique 3X de l'A85. Faible luminosité en se concentrant semble être plus lent avec l'A520 qu'elle ne l'était avec l'A85. J'aurais aimé voir Canon ajouter TIFF / capacité de format RAW. Mon ami me dit buzz de l'industrie est que le A520 a des problèmes plus graves des yeux rouges l'A85, mais comme nous n'avons pas tiré les portraits informels Je ne peux pas répondre à cette critique.

Conclusion

Canon série "A" appareils photo numériques ont toujours fourni aux consommateurs une facilité d'utilisation impressionnante, des performances exceptionnelles, une qualité d'image excellente, et «best in class" bang for the buck, l'A520 ne s'écarte pas de cette tradition familiale. L'A520 est un super choix pour les photographes amateurs que de faire le saut vers le numérique, mais il va aussi faire un excellent travail pour les tireurs occasionnels et comme une caméra famille principale. L'A520 est une option imagerie excellent pour les voyageurs qui veulent un appareil photo numérique qui leur permettra d'enregistrer leurs aventures et les photographes étudiants qui veulent un appareil photo numérique qu'ils peuvent "devenir" que leurs capacités photographiques évoluer.

Avantages
Compact, plate-forme éprouvée, zoom optique 4x, pleines commandes manuelles, et très bonne autonomie

Moins
Noisy ISO 200-400 images, l'écran LCD ne signifie pas automatiquement "GAIN UP" en basse lumière

The Bottom Line
Canon Powershot A520 nouvelle est le digne successeur du superbe A85 Powershot, une mise à niveau qui offre une réelle amélioration et de convivialité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire