vendredi 5 juillet 2013

Saturday Photo Astuce: Utilisation de haute ISOs

Vendredi Photo Astuce: Utilisation de haute ISOs
par Laura Hicks - 05/07/2013

Sensibilités ISO sont de plus en plus haut dans les appareils modernes. Mais juste parce que vous pouvez monter le ISO ne signifie pas que vous devriez. Savoir quand et pourquoi utiliser des sensibilités ISO élevées fera la différence entre les images qui sont juste correct et des images qui sont grands.

Nous avons tous fait. Nous coudés nos ISO afin que nous n'aurions pas à utiliser notre flash pour obtenir un grand images dans une situation de faible éclairage. Mais avec un ISO haut peut conduire à une image peu flatteuse. Images qui ont des sensibilités ISO élevées sont plus granuleuse et avoir une qualité de couleur plus faible que les images ISO faible. Voici un exemple de ce qui peut arriver à votre image en utilisant une faible ISO au lieu d'une sensibilité ISO élevée.

ISO 100 ISO 6400

Les images ci-dessus ont été prises dans le milieu de la journée avec le Sigma DP3 Merrill pour montrer ce qui peut arriver lorsque des sensibilités ISO élevées sont utilisées avec un appareil photo qui ne gère pas bien sensibilités ISO élevées. Voici les images du Nikon D600 - un appareil qui fait un bien meilleur travail avec des sensibilités ISO élevées. Une récolte de 100% est nécessaire pour montrer la différence entre la performance faible et haute sensibilité ISO. Mais une fois que vous commencez pixel lorgnant vous pouvez clairement voir qu'il ya un manque de clarté beween les deux images. La première série est prise en éclairage moyen. Le second ensemble est pris en faible éclairage.

Nikon D600 ISO 100

Nikon D600 ISO 100 100% végétale

Nikon D600 ISO 6400

Nikon D600 ISO 6400 100% végétale

Nikon D600 ISO 100

Nikon D600 ISO 100 100% végétale

Nikon D600 ISO 6400

Nikon D600 ISO 6400 100% végétale

maculage des pixels devient beaucoup plus prononcée dans les images de faible luminosité. la qualité de la netteté et la couleur prend un piqué du nez à l'ISO 6400.

Prendre des photos en basse lumière est devenue beaucoup plus facile à faire que jamais auparavant. Les nouveaux appareils photo numériques se vantent meilleure qualité ISO élevé que les générations précédentes. Cela étant dit, vous ne pouvez toujours pas obtenir la même clarté de la norme ISO 6400 que vous pouvez avec 100 ISO.

Alors, que signifie tout cela? Comment pouvez-vous obtenir de meilleures images dans les situations de faible éclairage? Eh bien, la réponse est plus facile que vous le pensez.

Juste parce que votre caméra a la capacité de tirer sur les hauts ISOs ne signifie pas que vous n'aurez pas à payer un prix élevé pour son utilisation - à savoir une netteté et une qualité de couleur. Si vous avez simplement à utiliser une haute sensibilité ISO pour obtenir le coup de feu, puis le faire. Capture d'une image importante est beaucoup mieux que le manquer. Ensuite, vous devrez probablement passer un certain temps après le traitement de votre image. Exécution de l'image par le biais d'un programme comme Noise Ninja sera très utile. Aussi, en changeant l'image en noir et blanc est aussi un truc que les photographes utilisent depuis des années lorsque la qualité de la couleur n'est pas assez bon pour réparer.

Alors, prenez votre trépied et trouver une occasion de photographier en faible éclairage. Comme toujours, ont un grand week-end et aller prendre ce coup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire