dimanche 7 août 2005

HP Photosmart M22 Digital Camera Review

HP Photosmart M22 Digital Camera Review
par D-Roc - 07/08/2005

Ce n'est pas souvent que je reçois à venir de ce côté de la technologie et des caméras examen, mais depuis que Brian et Ben m'a offert la chance, j'ai pris un peu de temps pour parfaire ma prise de photo et d'édition de ce côté de l'équation de la technologie avec l' HP Photosmart M22 appareil photo numérique.

Le M22 HP est très certainement un appareil photo pour les débutants. À partir de moins de 150 $ (en de nombreux endroits en ligne), il s'agit d'un appareil formidable d'avoir si vous n'êtes pas trop dans la photographie mais qui veulent prendre de bonnes photos.

Faits saillants Spec

  • 4MP CCD (peut prendre des photos à 4MPx Mieux, 4MPx, 2MPx, et VGA et vidéos à HVGA/320x240 pixels)
  • La profondeur de couleur 36 bits
  • Lens: f/2.8 f/6.5 à
  • Optique zoom numérique, le grossissement 3x
  • Normal et Macro auto-focus
  • Construit en Flash
  • 1.5in écran LCD
  • 16 Mo de mémoire Flash NAND (interne)
  • MMC et SD Card prend en charge jusqu'à 1 Go
  • Modes de prise de vue: Auto (par défaut), Macro, Action, Paysage, Portrait, Panorama, Plage, Neige, Coucher de soleil
  • Balance des blancs
  • Éclairage adaptatif HP
  • Connecteur mini-USB
  • HP Photosmart série M connecteur dock

Traits
Probablement la caractéristique la plus impressionnante de la M22 est sa taille. J'ai un Canon Powershot A75 qui est d'habitude mon appareil photo, mais le M22 est beaucoup plus petit, et se sent tout aussi bon dans la main, comme il le fait dans ma poche.

Comme avec le HP Photosmart R717, le M22 dispose d'un paramètre Eclairage adaptatif. Les résultats sont également assez similaire à la R717 en ce que les images apparaissent généralement plus chaud et avec un contraste légèrement plus élevée que sans la mise en éclairage adaptatif.

Outre l'éclairage adaptatif, il ya aussi une fonction de zoom (zoom numérique), flash, macro et les réglages d'obturation multiples. Dans mes premiers jours avec le M22, en fait j'ai trouvé et utilisé tous ces paramètres sans faire référence au guide de démarrage manuel ou rapide. Bon travail à HP pour faire un appareil très simple à configurer et obtenir la rupture.

Le M22 utilise Secure Digital (SD) et Multi-Media Cards (MMC). J'ai pu utiliser ma carte SD de 1 Go à partir de mon PDA et ça marchait très bien. Photos plus grandes chargé lent, mais après vous êtes allé thru les photos une fois, il semble que l'appareil n'avait pas de problème à suivre avec des photos et vidéos thru défilement.

Qualité d'image
Pour la plupart, je suis satisfait de la qualité d'image. Photos avec de plus grandes quantités de bleu et de vert semble avoir une teinte bleuâtre à eux quand le réglage de l'éclairage adaptatif est activé.

HP Photosmart M22
[ plus ]

HP Photosmart M22
Zoom 2x avec éclairage adaptatif off [ plus ]

HP Photosmart M22
Zoom 2x avec éclairage adaptatif sur [ plus ]

Une des parties que j'ai vraiment aimé au sujet du M22 était la qualité à laquelle elle a pris des vidéos. Utilisation de mon Palm T5 comme une visionneuse de film à temps partiel, j'ai pu avoir une bonne idée de la qualité des vidéos. Si vous avez une main ferme, les choses vont sortir très bien, et le microphone capte les sons que vous avez l'intention de prendre. Bien sûr, la longueur de la vidéo est déterminée par la quantité d'espace que vous avez à l'intérieur ou sur votre carte SD, afin de choisir judicieusement cette longueur.

Desktop Software
Comme indiqué au début de cet examen, le M22 est conçu pour le photographe débutant, ou la personne qui veut juste un simple appareil photo numérique pour les photos de vacances. L'imprimante HP Photosmart logiciel de bureau assume cela et vous conduit avec des menus bien conçus pour tous les aspects que vous voulez faire avec vos photos, y compris l'édition, l'impression et les photos emailing.

Conclusion
J'ai vraiment aimé cet appareil photo. Et dans les membres de la famille et les amis à qui j'ai pris des photos de la M22, ils l'ont aimé aussi. Ils ont beaucoup parlé de sa taille et de la qualité des images. Dans mon esprit, qui fait pour une vente très facile. Le M22 est utilisé au mieux pour ceux qui sont les photographes occasionnels, ou ceux qui veulent vraiment jouer à des jeux avec Photoshop été graphismes d'une classe. C'est un modèle très intéressant pour un prix très attractif. Pas grand chose à aller mal ici.

Avantages
Compact, taille faciliter le transport
Très bon prix
Facile à utiliser hors de la boîte
Les menus et les boutons bien conçus pour tous les types de tailles de doigt

Moins
Grandes photos prenez le temps de chargement lors de l'affichage sur l'appareil photo
Limitée RAM interne pour les photos
Parfois, un délai lorsque vous prenez des photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire