lundi 8 août 2011

Samsung W200 Pocket HD Camcorder Review

Samsung W200 Pocket HD Camcorder Review
par Kimberly Hallen - 08/08/2011

Caméscopes étanches et résistant aux chocs sont devenus tellement omniprésents et peu coûteux qu'ils sont un aliment presque standard pour les vidéastes actifs ou des types de même actifs qui cherchent à documenter leurs aventures. Samsung se joint à la mêlée avec le HMX W200 robuste caméscope HD, un appareil de 160 $ ​​offrant des vidéos full 1080p Samsung affirme que les utilisateurs devraient prendre "à la plage, piscine, le désert, sommet des montagnes, n'importe où vous mèneront vos aventures."

Samsung face à une concurrence féroce de la part du roi actuel de caméscopes de poche durcis, la deuxième génération de Kodak PlaySport , avec une poignée d'autres dispositifs tout se prépare pour la tâche de prise de vue sous-marine et absorbant des quantités modérées d'abus. Est le W200 une bête difficile et digne, ou si ce caméscope robuste être malmenés et laissés dans les bois / dans l'océan / la montagne?

Concevoir et construire

Le W200 est antichoc jusqu'à six pieds et imperméable jusqu'à 10 pieds d'eau. Mesure 2,4 x 4,45 x 0,78 pouces, il est encore assez petit pour tenir dans une poche de pantalon, mais il est plus volumineux que d'autres caméscopes de sa catégorie.

Le W200 pèse seulement £ 0,3 et se sent plus léger que prévu, probablement en raison de sa construction tout plastique. Pourtant, il est un boxeur et j'ai laissé tomber, coup de pied, il a claqué avec confiance que le W200 serait bien absorber l'abus.

D'un point de vue design, le W200 ne s'écarte pas de la norme caméscope candy-bar de style. Le côté avant comporte plastique texturé et la lentille est logée dans une saillie ronde dans la moitié supérieure. Le micro embarqué trouve juste à côté de la partie supérieure gauche.

L'écran de 2,3 pouces qui domine l'arrière de la W200, et qui se trouve sur les images fixes / vidéo, boutons et le bouton d'enregistrement, qui est entouré par un tour d-pad qui sert aussi de levier de zoom, ainsi que l'icône Basculer l'affichage des informations et raccourcis du mode turquoise. Il ya quatre boutons supplémentaires sur le dos: le jeu, les déchets, le menu et actions. En dessous de celles-ci, se trouve le petit haut-parleur intégré.

Samsung W200 Samsung W200

Regardant droit sur le W200, le bouton d'alimentation et de sit lumière indicateur de charge sur le côté gauche, et un slot pour carte microSD et le port miniHDMI cacher derrière un panneau robuste sur le côté droit.

Samsung W200 Samsung W200 Samsung W200

La partie supérieure arrondie de la W200 est nu et le logement du trépied et dragonne fente s'asseoir sur le fond. Également sur le fond est un panneau cachant un dongle USB pop-out.

Samsung W200 Samsung W200

Dans l'ensemble, il ya très peu de se plaindre en termes de conception et de mise en place des éléments. Tout est dans un endroit logique, et la lentille est légèrement en retrait de la saillie, le protégeant des égratignures légèrement.

Samsung W200

Afficher
Mesure de 2,3 pouces, l'écran W200 est plus grand que les années PlaySport que d'un tiers de pouce. Cependant, en raison taille de l'écran est mesurée en diagonale, il ya une différence notable, et les 230.000 pixels sont plus que suffisant pour la taille. Lors de l'enregistrement, des barres noires en haut et en bas cadre de l'écran, ce qui coupe environ vingt pour cent de l'espace visible. Samsung remplit le noir avec des icônes d'information, et la zone visible demeure suffisamment grande pour surveiller facilement n'importe quelle scène.

Le W200 dispose de deux réglages de luminosité d'affichage, normal et clair, et bien que ce soit un de plus que la plupart des autres caméscopes de poche, le mode lumineux fait à peine plus de couper à travers l'éblouissement du soleil que le réglage normal.

Samsung W200

Ergonomie et contrôles
Le W200 est conçu pour une seule main et les utilisateurs devraient avoir aucun problème d'enregistrement des clips et naviguer le dispositif de cette façon. La construction tout plastique peut présenter des problèmes, cependant, que cela devient un peu glissant lorsqu'il est mouillé. Même l'avant texturée ou entailles sur le côté n'arrêtera pas le W200 de glisser. Certains points de poignée caoutchoutée aurait préférable.

La plupart des boutons sont également un peu dur à la presse, ou plus précisément, il est difficile de dire quand ils sont pressés. Ils ne sont pas très nettes et il n'ya pas de clic satisfaisant, juste une dépression molle. Le bouton d'enregistrement a le problème inverse et est particulièrement délicate, car il clique à mi-course, puis à nouveau quand réellement pressé.

Les menus et les modes de
Le H200 ne dispose pas d'un système de menus incroyablement profond ou complexe, qui est comme il se doit. Caméscopes de poche sont conçus pour simplifier les choses, après tout. Un robinet des boutons de menu affiche les options de prise de vue et les paramètres, toutes alignées au sommet de l'écran avec représentation iconique mignon. Modes de prise de vue incluent:

  • Résolution vidéo: 1080/30p, 720/30p
  • Smart Filter: Normale, Vignettage, Fish-eye, rétro, classique (noir et blanc), Lumière négatif Retour: Off, On Détection des visages: Off, On Anti-Shake (stabilisateur d'image numérique): Arrêt, Marche
  • Réglages:
  • Infos stockage
  • No de dossier: Série, Reset
  • Date / Heure Régler
  • Affichage Date / Heure
  • Luminosité: Normale, Forte
  • LCD automatique: Off, On
  • Bip sonore: Off, On
  • Son de l'obturateur: Arrêt, Marche
  • Arrêt automatique: Off, 5 Minutes
  • Logiciel PC: Arrêt, Marche
  • Formater la carte
  • Paramètres par défaut
  • Langue

Les options de menu sont généralement les mêmes pour le mode images fixes, qui offre 5,5, 3 - et 2-mégapixels ainsi que la résolution photo VGA.

Je suis un peu déçu de la W200 n'offre pas de définition standard ou l'enregistrement vidéo LP, ou encore la mise en 720/60p offerts par d'autres de sa catégorie. Cela dit, les filtres sont amusantes à essayer et vous ne pouvez pas battre la simplicité du menu.

PERFORMANCE

Il ya très peu de contrôle sur l'extérieur W200 de la résolution, étant que la caméra "autos" tout de mise au point sur la balance des blancs. Mais sérieusement, le W200 est construit comme un abus et une excursion sous-marine, et en trois semaines d'arroser, tremper et coups de pied autour, le W200 a conduit noblement en ce qu'elle fonctionne toujours aussi bien que l'a fait sortir de la boîte. Cependant, quelques inconvénients notables et des fonctionnalités de prise de vue l'empêcher d'être tout ce qu'il peut être.

Performance de tournage
Le W200 dispose d'un réglage spécial appelé mode Aqua affecté au contrôleur à quatre voies pour un accès rapide ou le désactiver. Le caméscope de poche possède également une fonction anti-buée pour maintenir la lentille claire et anti-buée. La fonction anti-buée fonctionne vraiment, mais je ne peux pas parler de l'efficacité de la mode Aqua. Selon le manuel, il ajuste la balance des blancs, mise au point et prise de vue sous-marine audio, mais après trempant le W200 avec elle sur et encore avec elle au loin, je suis mal à faire la différence dans les clips obtenus.

Quoi qu'il fasse, je n'ai pas de problèmes avec soit anti-buée ou le mode Aqua. J'ai un problème avec le fait que le W200 n'a pas de mode macro pour fermer la prise de vue. La seconde génération de Kodak PlaySport il a, et il devrait en être le W200. À l'heure actuelle, le W200 nécessite au moins dix-pouces d'espace entre le sujet et l'objectif de rester concentré. Cela signifie que tous les poissons curieux vont être floue, et il sera extrêmement difficile de tirer quoi que ce soit dans l'eau trouble.

Vidéo, images fixes et de la qualité audio
La qualité vidéo vidéo W200 se compare favorablement contre les autres caméscopes de poche, ce qui signifie qu'il n'est pas quelque chose de spécial. Les couleurs sont bien équilibrées, mais l'image n'est pas particulièrement remarquable, même en 1080p. Le caméscope est supérieure à la moyenne dans les situations de faible éclairage et ramasse une quantité surprenante de couleurs, certainement plus que d'autres caméscopes de poche que j'ai testé. Qualité de l'image sous-marine dépend de la clarté de l'eau, mais le W200 devrait être en mesure de ramasser quelque chose six ou sept pieds de distance de la lentille dans une piscine claire.

Sur le plan négatif, le W200 dispose d'horribles prise de son, ce qui est logique étant donné que c'est un appareil photo étanche. Le micro de bord est sans doute scellé pour empêcher l'eau de couler à l'intérieur. Je suppose que c'est le compromis: horrible prise de son en sourdine et / muselé / qualité du son creux pour un dispositif étanche à l'eau.

La performance alambics est excellent, en fait, je pense que la sortie alambics est l'un des meilleurs que j'ai vu sur un caméscope de poche. Les couleurs ont fière allure et le contraste est excellent. Je envisager d'utiliser ce que mon point de vue exclusif et tirer pour des excursions à la plage.

Stills exemples
par Valerie Sarnataro  

Fonctionnement et extras
Le Samsung W200 ne pas s'écarter de la «stupide simple" norme établie par d'autres caméscopes de poche, mais il a deux caractéristiques affolantes qui en ont vraiment en retrait de la meute.

Le W200 est le caméscope de poche première fois que j'ai vu d'enregistrer sur des cartes microSD exclusivement. Toujours utiliser une carte microSD? C'est la carte mémoire minuscule qui s'insère dans les la plupart des téléphones, et il est très impropre à tout usage caméscope parce qu'ils sont petits et faciles à perdre. Par ailleurs, à quand remonte la dernière fois que vous avez vu un ordinateur portable ou un PC avec un slot pour carte microSD?

Il est frustrant de constater que Samsung serait choisissez microSD lorsque le W200 est assez grand pour le sport un slot pour carte SD standard. En fait, j'ai vu beaucoup plus petit et plus soutenir caméscopes SD de taille normale.

Aussi irritante, mais seulement un peu moins, c'est le W200 de dongle USB rigide. Ce n'est pas assez long et j'ai eu du mal à mortaiser dans mon ordinateur portable pour le chargement et le téléchargement des images.

CONCLUSIONS

Samsung W200

Il ya deux défauts majeurs avec le W200: il n'a pas de mode macro pour prendre des photos sous l'eau et il fonctionne uniquement avec des cartes microSD. Ces deux inconvénients sont assez que je ne peux pas recommander le W200 au cours de la deuxième génération PlaySport de Kodak, qui coûte actuellement environ la même, selon l'endroit où vous magasinez.

Cependant, si vous m'aviez dit il ya quatre ans que sous-marines caméscopes HD coûterait moins de 200 $ et tenir dans une poche maillot de bain, je ne vous aurais pas cru. À cette fin, le W200 de Samsung est capable de tourner des vidéos très cool et il arbore un bon et robuste de conception qui a absorbé une bonne quantité de la violence sur ma montre. Ce n'est donc pas que c'est un mauvais produit. Il n'est tout simplement pas le meilleur produit pour le prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire