par ssbihli - 24/07/2005
Introduction
Le HP Photosmart R717 est une tentative sérieuse par un fabricant d'ordinateurs de longue date pour faire plaisir tous les aspects de la photographie numérique. Cet appareil photo compact MP 6 va au-delà photographie numérique traditionnelle et l'édition d'image de base et s'intègre avec une multitude de services web en ligne, fonctionnalité d'aide à huis clos, et les imprimantes externes pour apporter tout le spectre de la photographie numérique à la vie. Par son design étudié allé dans cet appareil et cela se voit. Les novices seront ravis avec la fonctionnalité d'aide intégré, suppression automatique des yeux rouges, et une foule d'autres fonctionnalités.
Si vous avez des questions, s'il vous plaît utiliser le "discuter de cette histoire" lien au bas de l'examen ou cliquez sur l'icône en haut à droite d'une flèche pointant vers la page.
Principales caractéristiques du
6,2 Megapixel CCD - Efficace
Optique 3x, zoom numérique 8x
LCD: 1,8 "de diagonale (130 572 pixels)
ISO: 50 - 400 + Auto
D'obturation: 16 - 1/2000 sec
Films: Jusqu'à 320 x 240 @ 30 fps
Médias: carte SD ou MMC (32 Mo intégrée à huis clos)
Traits
Comme la photographie numérique a évolué, la série prévue de fonctions par défaut intégré à chaque caméra a mélangés ensemble. La plupart des appareils ont maintenant zooms optique et numérique, flash multiple, scène, et les modes de films ainsi que des interfaces utilisateurs similaires pour accéder à ces fonctionnalités. HP est à la recherche au-delà des rudiments de la photographie numérique - dont le R717 fait bien - de faire l'expérience de la photographie entière de la photo à imprimer ou à la distribution d'une expérience agréable.
L'une des caractéristiques distinctives de HP pour cet appareil est un paramètre Eclairage adaptatif, qui tente de corriger un problème commun vécue par de nombreux photographes en herbe. Combien de fois avez-vous pris une photo d'un membre de la famille debout devant une fenêtre bien éclairée? Le résultat plus souvent que pas une fenêtre est très exposée et une fille très sous-exposée ou son fils. Ou avez-vous pris une photo d'un objet éclairé par un coucher de soleil d'un côté et occulté dans les ombres profondes sur l'autre? Éclairage adaptatif HP tente de trouver les zones sous-exposées d'images à contraste élevé et automatiquement les égayer.
Dans les deux images ci-dessous de la tour, il est tout à fait évident comment Adaptive Lighting a amélioré l'image de la tour avec un meilleur contraste et des couleurs plus chaudes, plus précis. Cependant, la couleur bleue du ciel est un peu délavé. Comme la tour a fait l'objet de l'image, je suis heureux du résultat et le fait que l'éclairage adaptatif n'a pas ajouté beaucoup de bruit à l'image. Dans les deux dernières images, l'éclairage adaptatif eu un effet négatif sur l'image en la faisant apparaître plus délavée sans qui améliore grandement le détail dans les zones sombres de l'image. Dans l'ensemble, l'éclairage adaptatif est un plus pour le nouveau photographe. Toutefois, si vous n'obtenez pas les résultats que vous attendez, il peut toujours être désactivé facilement à travers le système de menus de l'appareil photo.
[ plus ] [ d'origine ] Eclairage adaptatif [ plus ] [ d'origine ]
[ plus ] [ d'origine ] Eclairage adaptatif [ plus ] [ d'origine ]
Une autre fonctionnalité intéressante qui peut résulter que de penser à vous-même: «Duh, pourquoi n'ont-ils pas pensé avant» est la suppression automatique des yeux rouges. Après avoir pris une photo qui en résulte aux yeux rouges, vous pouvez placer l'appareil en mode lecture et que l'appareil photo automatiquement rechercher et détruire ces rétines troublantes. Clever.
Enfin, il est intéressant de noter le système d'aide intégré dans le R717. Les utilisateurs peuvent rapidement rechercher des conseils sur l'utilisation de l'appareil et ses différents modes. La plupart des fonctionnalités des caméras est accompagnée d'écrans d'aide en option afin de guider le consommateur dans l'utilisation d'une fonction particulière. C'est en effet très pratique pour les nouveaux utilisateurs dans le monde appareil photo numérique. Toute transition de l'argentique au numérique peut être induisant des brûlures d'estomac pour un nouvel utilisateur. HP a fait un pas au-delà de cette période de transition à prendre au sérieux résultant dans les menus bien aménagées et un système d'aide étonnamment utile.
Conception d'appareil-
Le R717 est un beau, si boxy, combinaison d'argent brossé et bronze plastique de couleur. Il pèse 8 oz avec sa batterie exclusive installé. C'est assez confortable, mais un peu lourd par rapport aux autres appareils de cette taille. La finition est excellente. Avec l'année d'expérience dans la conception d'interfaces utilisateur pour les imprimantes, les boutons de cette caméra HP et contrôle une impression de solidité.
Boutons séparés pour le déclenchement de l'obturateur et le démarrage et l'arrêt d'un enregistrement vidéo assis côte-à-côte. Bien malin en ce que vous n'avez pas à Spelunk dans les menus pour trouver le mode film, je parie que vous dollars à beignets, il ya des centaines de propriétaires là-bas avec des courts-métrages de la famille qui ont abouti après avoir demandé à un étranger de prendre une photo. Le bouton de film est aligné avec le corps et le déclencheur photo colle dehors (et plus), mais j'ai fait l'erreur à quelques reprises.
Le reste de l'interface est très bien aménagé avec des boutons séparés pour le mode macro, les réglages du flash et les horloges. Le zoom se fait par un bouton à bascule en forme de macaroni. Enfin, un bouton à 4 voies à bascule circulaire avec un bouton OK dans le milieu fait menus de navigation en un tournemain.
Il ya un couple de points positifs et négatifs de noter avec la conception d'une caméra. D'abord du côté lumineux, modes scène commutation est assurée par un seul bouton sur le haut de la R717. Si vous êtes en mode d'action et choisir de le quitter pour une raison quelconque, il pourrait vous prendre jusqu'à 11 pressions de bouton plus revenir en arrière.
Deuxièmement, le R717 dispose de 32 Mo de mémoire intégrée. Cela signifie que vous ne sont jamais sans la capacité de prendre une photo. Ce n'est pas beaucoup de mémoire, mais ce sera bon pour les 9 - 6 photos Mp ou 16 - 4 photos MP.
A l'inverse, il n'existe pas de fonction de sortie TV pour connecter l'appareil directement à un téléviseur pour un diaporama. J'ai trouvé que cette fonction soit très utile lorsque vous voyagez comme vous pouvez vous amuser souvenir de votre journée ou de retour la semaine dans la chambre d'hôtel. Tout espoir n'est pas perdu, mais vous aurez besoin d'acheter un HP série R quai. La caméra s'enclenche dans la station d'accueil qui se connecte à un ordinateur pour le transfert facile des images ainsi que la connectivité directe à un téléviseur pour visualiser des diaporamas. Et si vous ne disposez pas d'un ordinateur, le quai R-Series vous permet de connecter le R717 directement à toute imprimante (HP) qui prennent en charge la fonction PictBridge pour direct-to-imprimante d'impression.
L'autre inconvénient de la R717 est temps de cycle entre les photos. Dans les modes de MP les deux 4 MP et 6, je me suis retrouvé en haut d'attente de 10 secondes pour que l'image soit écrite dans la mémoire interne. L'écran LCD affiche une vue en direct avant que la photo a terminé l'écriture, vous incitant à croire qu'il est sûr de prendre la photo suivante. Mais, hélas, en appuyant sur les résultats d'obturation que dans le traitement de texte 'apparaître sur l'écran LCD. Une action rapide d'action, lent ou d'ailleurs, ne sera pas un point fort de la R717.
Qualité d'image et des performances
La qualité d'image de l'appareil photo est bonne. Beaucoup d'images ont des couleurs chaudes et riches et de se concentrer bon et la netteté. Voir le Cherry Picker et des boîtes de conserve ci-dessous. Certaines images sentais comme la caméra presque mis l'accent sur le bon endroit, mais il a manqué. L'image ci-dessous Parking Meter est un bon exemple. La caméra centrée sur le compteur de droite, mais l'image globale veut pour plus de clarté.
[ plus ] [ d'origine ]
[ plus ] [ d'origine ]
[ plus ] [ d'origine ]
Les niveaux de bruit des images sont une autre histoire. Ils étaient tout simplement trop élevé et présente de nombreuses photos. Même les journées ensoleillées lorsque l'appareil photo choisiraient un niveau inférieur ISO les plus colorés, même en portions d'une image (ciel bleu, peinture sur une voiture, etc) étaient pointillé et tacheté. La même image prise avec le Canon Powershot A95 entraîné plus lisses des couleurs, des dégradés plus encore, le bruit finalement moins globale.
Mode vidéo sur le R717 est très bonne. En très bon état, je veux dire qu'il va capturer de la vidéo à 30fps. Le résultat est lisse et intéressant à regarder sur un téléviseur. Le seul hic contre elle est qu'elle capture la vidéo à un maigre 320 x 240. Étant donné le niveau de prix de l'appareil photo, c'est toujours excitant de voir HP choisir de ne pas lésiner et ne fournissent 10 ou 15 images par seconde.
Spécifications étendues (De hp.com)
Résolution: 6,2 MP (2864 par 2160) nombre de pixels effectifs
Système de lentilles: Objectif de précision HP, zoom total 24x, zoom optique 3x, zoom numérique 8x, 8 à 24 mm de focale, environ 39 à 117 mm (équivalent 35 mm); f2.8 f4.8 à m (largeur); f4 .9 à F8.4 m (téléobjectif)
Modes Scène: Auto (par défaut), Action, Paysage, Portrait, Plage, Neige, Coucher de soleil, priorité ouverture, Panorama, documents, Musée, mon mode de
Viseur: Optique
Image Caractéristiques: Commandes manuelles: compensation de l'exposition, la qualité d'image, balance des blancs, la sensibilité ISO, Mesure AE, Couleur, Saturation, Netteté, Contraste, Bracketing AE, Technologies HP Real Life, y compris: l'éclairage adaptatif HP, HP In-Camera Red-Eye Removal , HP In-Camera Panorama Aperçu, Conseils image HP, HP Noise Filter, HP Adaptive Demosiac, HP vignettage, reproduction photo HP Preferred
Stockage: SD (Secure Digital), Multimedia Card (MMC) de 32 Mo intégrée dans
Mesure AE: pondérée centrale (par défaut), Moyenne, Spot
Concentrez paramètres: concentration normale (par défaut), macro, infini et mise au point manuelle
Vitesse d'obturation: 16 sec. - 1/2000 sec.
Sensibilité: Auto (par défaut), ISO 50, 100, 200, 400
Flash: Auto (par défaut), automatique avec des yeux rouges, flash activé, sans les yeux rouges, flash désactivé, nuit avec des yeux rouges
Format de fichier: JPEG, MPEG-1
Stockage: carte SD ou MMC (32 Mo intégrée à huis clos)
Balance des blancs: Auto (par défaut), Soleil, Ombre, Tungstène, Fluorescent, Manuelle
Batterie: rechargeable propriétaire
Dimensions: 3,88 (L) x 1,39 (L) x 2,36 (H) pouces
Poids: 6,3 onces (Sans la batterie et les médias)
Conclusion
Le HP R717 est un solide appareil photo d'entrée de gamme. Il dispose d'un système d'aide excellente pour guider les débutants, un ajustement et une finition polie, et de bonnes qualité d'image très bonne. Cependant, note de cette caméra a plus à voir avec l'expérience photographie de bout en bout l'ensemble, il peut fournir lorsqu'il est combiné avec d'autres produits HP. Des fonctionnalités telles automatique des yeux rouges et l'éclairage adaptatif aider la novice à prendre des photos au-dessus de la moyenne. HP Instant Share simplifie la distribution photo, l'affichage et l'impression. La station d'accueil en option et le logiciel PC vous permettra de classer vos photos, imprimer directement sur des imprimantes HP, et afficher des diaporamas sur votre téléviseur. Enfin, HP service en ligne de partage de photos permet le partage de photos en masse et impression de haute qualité.
Si vous regardez cette série de produits et de services dans son ensemble, le R717 devient soudainement extrêmement attrayant et un produit hautement recommandé. Si vous envisagez de le R717 comme une caméra autonome sans intérêt ou d'argent à dépenser sur les accessoires, le R717 est toujours un bon achat.
Avantages
6 MP idéal pour les photos en grand format
Facile à utiliser
Excellente intégration de la caméra avec ordinateurs, imprimantes, services en ligne et de la télévision avec les bons accessoires
Bonne qualité d'image
Moins
Les images ont un peu trop de bruit dans le leur
Les temps de cycle entre les photos est lent
Recommandé pour
De nouveaux consommateurs à la photographie numérique avec un intérêt à explorer tous les aspects de la photographie numérique: édition, impression, partage en ligne, et emailing
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire