mercredi 30 novembre 2005

Kodak EasyShare P850 Revue Appareil photo numérique

Kodak EasyShare P850 Revue Appareil photo numérique
par ssbihli - 30/11/2005
Introduction

Depuis quelque temps, j'ai voulu mettre la main sur l'une des caméras numériques amateurs de nouvelles. Ces caméras ressembler et arborera un ensemble de fonctionnalités similaire à un appareil photo reflex numérique. Pensez Canon Digital Rebel XT et Nikon D50. Sony, Canon, Olympus et d'autres ont tous leur version de ce type de caméra et Kodak ne fait pas exception. Le Kodak Easyshare P850 est un appareil photo 5 mégapixels avec une optique 12x (oui, vous avez bien lu) de lentilles, large écran LCD 2,5 "et stabilisateur d'image.

Principales caractéristiques du

  • 5,1 MP
  • Stabilisation de l'image
  • Optique 12x, zoom numérique 3.3x
  • LCD: 2,5 "de diagonale
  • ISO: Auto, 50 à 800
  • AutoFocus: TTL-AF, Unique, Continu, Multizone, sélectionnable (25 zones)
  • D'obturation: 16 - 1/1000 sec
  • Films: Jusqu'à 640 x 480 @ 30fps w / sound
  • Média: xD-Picture Card (32 Mo de mémoire interne)

In The Box

  • P850 Zoom Appareil Photo Numérique
  • Li-Ion batterie et le chargeur
  • USB et câble audio / vidéo
  • Bouchon d'objectif avec attache
  • Sangle pour le cou
  • Logiciel Kodak EasyShare
  • Kit de démarrage

Traits

Quand Kodak a conçu le P850 (et ses 8 mégapixels frère, le P880), ils ont décidé d'inclure un solide ensemble de fonctions et les commandes manuelles pour faire appel aux photographes en herbe. Il s'agit d'un appareil photo 5MP, qui n'est ni bonne ni mauvaise. Il s'agit simplement d'une préférence de combien de pixels vous avez besoin dans votre image. Le P850 dispose d'une optique 12x Schneider - Kreuznach et la stabilisation d'image continue. En fait, l'objectif de cette caméra serait quasiment rien si ce n'est pour la stabilisation d'image. C'est la seule façon de se rapprocher sans trépied et être toujours en mesure de prendre une image très nette.

L'écran LCD 2,5 "est très grand et lumineux. Je ne serais pas surpris si Kodak s'associe avec Apple pour fournir Housewives Desperate perdus ou à cette caméra. Enfer, jetez-y un lecteur MP3 pour faire bonne mesure. L'enregistrement vidéo offre des résolutions jusqu'à 640x480 pixels et 30 fps. Mieux encore fois le zoom optique et le travail de stabilisation d'image en mode vidéo. Dans un pincement de l'appareil pourrait remplacer une caméra vidéo décent.

Modes de l'appareil comprennent l'ensemble que vous attendez: Auto, priorité à l'ouverture, etc Kodak inclut également trois modes pour vous permettre de personnaliser. Ils sont étiquetés de manière appropriée: C1, C2, et C3. Les modes scènes particulières abondent également avec le P850. Il ya 16 ans; ils comprennent:

  • Portrait et autoportrait
  • Sport
  • Paysage et Paysage de nuit
  • Coucher du soleil
  • Rétroéclairage
  • Candlelight
  • Fleur
  • Texte
  • Musée
  • Partie
  • Neige
  • Plage
  • Feu d'artifice

Un signe d'une caméra en essayant d'être une caméra semi-professionnelle est l'inclusion du format RAW et le P850 a ce sujet. Ce format de stockage pour les photos est sans perte, ce qui signifie que l'image est enregistrée exactement comme il est capturé. L'inconvénient est que le RAW prend plus de place qu'un format plus communément utilisé: JPEG. Pour les photographes qui ne veulent pas faire de compromis sur la qualité d'image, RAW (et TIFF, fourni) doit être utilisé. Prenez note que le RAW et TIFF ne sont pas disponibles dans certains modes Scène Auto ou. Vous devez être dans l'un des modes manuels (P, A, S, M) de faire usage d'entre eux.

Conception d'appareil-

L'EasyShare P850 est une combinaison de métal noir et brossé. À la fois la lentille oculaire et un revêtement de caoutchouc sur eux pour réduire le glissement, mais curieusement la poignée sur le côté droit de l'appareil photo est en matière plastique. En outre, la bordure de l'oculaire est un tampon quart de pouce d'épaisseur. Apparemment, les ingénieurs de Kodak souhaitez que votre œil pour être extrêmement confortable. Ou dans le cas où Jennifer Aniston poinçons de l'appareil photo pour prendre sa photo, vous ne serez pas repartir avec un oeil au beurre noir. Appelez cela la caméra conçue pour les paparazzi.

La caméra pèse environ une livre avec des batteries et se sent important. L'équilibre est bon, mais pas excellent. Donc, d'une seule main pourrait être fatigants. La plupart des commandes les plus fréquemment utilisées sont accessibles lorsque vous utilisez l'appareil photo dans une main mode.

Contrôles abondent sur l'appareil photo. Si vous êtes nouveau à la photographie, il peut être un peu écrasante. L'intention est de donner accès à un large éventail de commandes manuelles au lieu de les enterrer profondément dans les menus. Sur le dessus de l'appareil sont des commandes de réglage de la mise au point, flash, lecteur, et les modes de programmation ainsi que le communiqué de commutateur marche / arrêt d'obturation, et un flash externe griffe.

L'arrière de l'appareil contient un joystick à cinq directions, curseur de zoom, une molette de commande pour changer rapidement les réglages manuels, et des boutons pour revoir les photos, le partage, l'accès aux menus, suppression de photos, et de verrouiller les paramètres de AE ​​et AF. Tout-en-tout, c'est un rêve jouet 3 ans. Une note sur le curseur de zoom: Zoom sur le P850 est le sens continu qu'il ne s'arrête pas à des incréments prédéterminés. La sensation du curseur était un peu décevant. Zoom semblait se produire à seulement deux vitesses: lente et rapide. Le curseur ne veut certainement pas faire usage de sa gamme complète de mouvement. Donc, pour le niveau de zoom exacte peut être un peu délicat.

Enfin, le système de menu est bon, mais ordinaire. Les articles sont logiquement situé et accessible par le bouton Menu. Kodak a utilisé un semi-transparent, le système de menu à onglets qui permet au système d'exploitation un aspect professionnel, dans l'ensemble.

mardi 22 novembre 2005

Casio Exilim EX-Z120 Digital Camera Review

Casio Exilim EX-Z120 Digital Camera Review
par - 22.11.2005

Annoncé en Août, le 7,2 mégapixels Casio Exilim EX-Z120 (et ses 6 mégapixels frère peu, l'EX-Z110) a été présenté comme un outil facile à utiliser, niveau d'entrée, appareil photo numérique compact. Casio vanté ces caméras aussi facile à utiliser pour tous les niveaux. Avec un mode pilotée par icônes facile pour les débutants, les meilleurs 28 modes scène filmée pour utilisateurs débutants intermédiaires et des modes manuels pour les gens qui veulent expérimenter davantage.


[ plus ]

Dans la boîte

Fourni avec l'appareil sont deux piles AA, câble USB, câble A / V, dragonne, manuel, CD et logiciels.

Conception d'appareil-

La caméra est très compacte. Ce n'est pas un appareil photo ultra-mince, mais il est assez petit. Le cas pour la plupart en métal procure une sensation solide dans votre main et il est très poche. Je ne suis juste correct avec la disposition des commandes. J'aime mettre mon pouce droit sur le dos de l'appareil, mais cet appareil n'est pas propice à cela. Comme avec tout appareil photo, c'est toujours une bonne idée de visiter un magasin pour voir si une caméra est à l'aise dans votre main.

dimanche 6 novembre 2005

Kodak EasyShare One Review caméra sans fil numérique

Kodak EasyShare One Review caméra sans fil numérique
par Ben Stafford - 06/11/2005

Introduction

En tant que premier point de communications sans fil et l'appareil photo shoot de frapper les étagères, le Kodak EasyShare One a des attentes élevées à la hauteur de. Bien que l'on ne pousse pas les enveloppes avec des spécifications de caméra (4 mégapixels), l'appareil dispose d'un écran tactile 3 pouces LCD, 256 Mo de mémoire interne pour permettre une visualisation facile et le partage des images. La façon dont Kodak est de se différencier des autres caméras sans fil activées (Nikon Coolpix P1, Nikon Coolpix P2, et Canon SD430) est vraiment plus facile de partager vos photos - avec les amis et la famille à partir de presque n'importe où.

Kodak EasyShare One
[ plus ]

Avec un prix de détail juste sous la barre des 600 $, est l'EasyShare One tellement incroyable que c'est un bon achat? Il a certainement la nouveauté la «valeur» et sera un sujet de conversation, mais ne la fonction sans fil bien et est-ce un bon appareil photo? Après avoir passé quelques semaines avec elle, j'espère que je peux répondre à certaines de ces questions là.

Dans la boîte

Dans la boîte, vous trouverez l'appareil photo, la carte Kodak Wi-Fi, une dragonne, 2 (merci!) batteries lithium-ion, belle étui en cuir, câble A / V, câble USB, le logiciel EasyShare, et d'une caméra spécifique d'insertion pour la station d'impression Plus série Dock Series 3/Camera 3.

Kodak EasyShare One