lundi 8 octobre 2007

Canon Powershot SD870 IS Review

Canon Powershot SD870 IS Review
de Mary Margaret - 08/10/2007

Je suis devenu presque incontrôlable déprimé regardant sortie précoce de Maria Sharapova de l'US Open, mais une chose soulagé ma douleur: ils ont continué à exécuter son Canon PowerShot commerciale dans tout le reste du tournoi. Pourquoi est-ce apaiser ma douleur? Peut-être parce que - tout comme Maria - Moi aussi, je suis coupable de prendre des millions de photos de mon chien Mackenzie. Ou bien, il aurait pu être que je attendait avec impatience ma chance de revoir le Canon PowerShot SD870 IS et du commerce se trouvait être si inspirant?

Canon Powershot SD870 IS
(Voir l'image en grand)

Quelle que soit la raison de mon excitation retrouvée, j'ai eu le SD870 IS par la poste et a immédiatement commencé à prendre des photos de Mackenzie dans des poses différentes (close up avec un bâton, portant bâton, assis avec la langue, assis et léchant les lèvres, etc.) La première chose que j'ai remarqué, c'est la taille et la qualité de l'écran LCD.

Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)
Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)

Le SD870 est équipé d'un écran de 3 pouces TFT en silicium amorphe 230.000 pixels. Sans un viseur optique, il est essentiel que l'écran LCD fournit une représentation claire et précise de la prise de vue. Il est de plus en plus populaires chez P & S conceptions de «Ixnay" le viseur en échange d'un grand écran LCD. Par exemple, ma propre PowerShot SD850 IS est équipé d'un viseur optique et un écran LCD 2,5 pouces, mais j'ai rarement utiliser le viseur, car il est si petit et je peux difficilement composer une balle dans un tel champ de vision réduit. Le 3 pouces LCD fait une énorme différence et je ne manquez pas le viseur de cette taille et le type de caméra.

Canon Powershot SD870 IS
(Voir l'image en grand)

Plus le SD870 de 3-inch LCD screen est si vital à ce que les consommateurs de ce type de demande de produits. L'écran devient un objectif pratique pour prendre des photos de qualité dans la grande variété de conditions que la vie va jeter à vous, un mode d'inspiration et une référence rapide aux fins d'examen, tous à la fois. Dans mon cas, cela se traduit par la capacité à:

En effet, un écran LCD de qualité permet de compenser tant de talents photographiques qui ne semblent pas aussi accessible dans le moment où vous voulez enregistrer l'instant je ne dis pas l'appareil ne possède pas les caractéristiques ou la souplesse nécessaires pour s'adapter à votre créativité licence mais la plupart d'entre nous sont dans le marché pour un point-and-shoot pour sa combinaison de confort, de style et de qualité. Jetons un coup d'oeil à la façon dont cette pointe P & S est en mesure de démontrer la grâce sous la pression alors qu'il sert en as pour devenir l'élite de sa catégorie.

ELEMENTS DE CAMÉRA: Corps, Caractéristiques, conception

Au cours de l'examen, je vais parfois me référer à mon SD850 IS personnelle parce que la comparaison met en évidence certains apparemment mineurs mais significatifs métrages / conception modifications. Bien que je (par une faible marge) préfèrent le look and feel de mon argent SD850, SD870 les scores plus élevés sur la fonctionnalité. De nombreuses fonctions sont les mêmes, mais le SD870 est plus facile à utiliser en raison de la mise en place des principales caractéristiques et, bien sûr, l'écran LCD.

Par exemple, j'ai parlé de l'importance d'être en mesure de facilement passer en revue les photos que j'ai prises (ou d'autres ont pris de moi) pour que je puisse décider plus besoin d'être prises. Avec le SD870, le bouton de lecture est le seul sur le dos de l'appareil pour une lecture facile sans avoir à quitter un mode de prise de vue. En revanche, avec mon propre SD850 je dois passer sur le mode de prise de vue (en mode lecture) afin de revoir une image, alors n'oubliez pas de revenir en arrière. Il s'agit d'une petite modification de la conception, avec de grands avantages, surtout pour l'compulsif réviseur-re-preneur. En général, cette fonctionnalité sur la caméra, il est plus facile d'aller et venir entre les modes. Pour sortir de l'examen (mode de lecture), vous appuyez simplement sur le bouton de l'obturateur.

D'autre part, un changement que je n'aime pas sur le SD870 est la touche marche / arrêt juste à côté du bouton de l'obturateur. Considérez combien de fois avez-vous demandé à quelqu'un de prendre une photo avec votre appareil photo. Alors que la clé d'obturation est plus important et plus élevé, quelqu'un peu familier avec votre appareil photo est tout aussi probable d'appuyer sur le bouton marche / arrêt par accident. Ensuite, vous devez configurer la caméra et a tiré à nouveau pendant qu'ils attendent avec impatience de faire le spectacle huit heures.

Un simple 5,5 onces, le SD870 est équipé d'3.8x IS (stabilisation d'image) des capacités et une lentille de 8 mégapixels. Avec une gamme de 4,6 mm en grand angle maximum de 17,3 mm en téléobjectif maximum, un film 35mm équivalent à 28mm (largeur) et 105 mm (télé)-le zoom numérique peut agrandir jusqu'à 15x en combinaison avec le zoom optique. L'image de la libellule ci-dessous illustre l'effort combiné de l'd'SD870 IS fonctionnalité et une capacité de zoom numérique macro.


(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)

Façade argent de la caméra contient également le built-in-flash, autofocus faisceau d'assistance, lampe atténuateur d'yeux rouges, et la lampe du retardateur.

Canon Powershot SD870 IS
(Voir l'image en grand)

L'écran LCD de 3 pouces couvre la majorité des dos noir, le SD870 est. À la droite de l'écran il ya une colonne de boutons. Au sommet se trouve la pratique (ci-dessus) bouton de lecture en dessous de laquelle se trouve un bouton impression / partage pour une utilisation lors de la connexion à un ordinateur ou à une imprimante. En dessous se trouve un voyant lumineux qui peuvent virer au vert, clignote en vert, orange orange ou clignote en fonction de certaines conditions.

Sous le voyant lumineux est une touche de fonction / set entouré par un cadran qui offre un accès facile à la norme ISO, flash, macro, retardateur (réglages dans les modes de prise de vue), les déchets et les paramètres de saut (en mode lecture). Ce sélecteur de fonction sert également les touches haut / bas droite / gauche et quand vous le tour de votre doigt dans le sens antihoraire autour du bord extérieur, il vous donne un accès rapide aux modes de prise de vue. Par exemple, si je suis en mode SCN et je encercler mon doigt autour du cadran, une version élargie des modes je peux choisir (dans ce cas: instantané de nuit, enfants et animaux, Intérieur, Feuillages, etc) s'affiche sur l'écran LCD . Comme je continue à tourner autour de mon pouce et autour, j'ai simplement s'arrêter à la mode de je veux et il me prend dans ce mode. Il est semblable à la numérotation sur un iPod, mais pas aussi sensible ou facile à utiliser.

Ce cadran prend un certain temps pour s'y habituer, et peut parfois être frustrant parce que vous pensez peut-être vous avez choisi un mode et il vous emmène à l'autre. Mais une fois que vous avez compris la sensibilité droite, vous vous surprendrez à naviguer rapidement d'un mode à l'.

Le dessus de l'appareil dispose d'un commutateur de mode, bouton marche / arrêt et le déclencheur entouré par le levier de zoom. Le commutateur de mode, de gauche à droite, vous met en mode vidéo, mode SCN, et le mode de prise de vue. En mode de prise de vue, ce levier zoom avant (téléobjectif) et arrière (grand angle). Lorsqu'il est utilisé en mode de lecture, il zoome (grossissement de l'image jusqu'à 10x) et sur une photo déjà prise.

Canon Powershot SD870 IS
(Voir l'image en grand)

Le fond de la SD870 possède un support pour un trépied ou un flash externe et l'ouverture pour la carte SD et la batterie lithium-ion rechargeable NB-5L.

Canon Powershot SD870 IS
(Voir l'image en grand)

Canon Powershot SD870 IS
(Voir l'image en grand)

Le côté droit de l'SD870 possède une monture en argent métallique dragonne et sous un couvercle terminal numérique il ya un accès à la sortie AV-là que vous connectez les cordons d'imprimante / ordinateur / TV.

Un peu plus Commentaires sur l'écran LCD

L'écran LCD, en plus d'être le viseur seul pour prendre des photos et un écran de lecture, affiche toutes sortes d'informations. Si l'information affichée devient gênant lorsque vous filmez, vous pouvez simplement le masquer en appuyant sur le bouton DISP. Les différents symboles sont explicites. Quand je ne suis pas sûr ce qu'est un symbole ou un message représente, je me réfère au guide d'utilisation qui offre des informations détaillées sur la signification de tous les symboles et comment je peux configurer les paramètres associés. Alors que la plupart des gens ont tendance à ignorer guides de l'utilisateur, il est particulièrement utile avec le SD870 car il ya tellement de paramètres à choisir et dispose autrement vous pourriez ne pas en profiter.

J'adore la fonction de rotation automatique, qui utilise un capteur d'orientation intelligent pour détecter si vous faites tourner la caméra sur le côté (verticalement). Par conséquent, si vous prenez une photo et une rotation de la caméra lors du tournage, la caméra va automatiquement afficher verticalement sur l'écran LCD lorsque vous revoyez l'image de sorte que vous ne devez constamment faire pivoter votre appareil photo (ou la tête) si vous faites défiler plusieurs images . Si pour quelque raison vous n'aimez pas cette fonction, vous avez l'option pour le désactiver.

Lens / Focus / Zoom

Je me suis amusé avec l'objectif de 4,6 17.3mm (comme décrit précédemment et illustré avec des gros plans d'insectes). Bien sûr, j'ai pris environ 50 photos de la mante religieuse (exemples d'images ci-dessous)-seulement 5 d'entre eux à se concentrer, ce qui est généralement la façon dont il va lorsque vous zoomez sur un petit animal.

Le SD870 possède trois modes de mise au point: Détection de visage, AiAF et mise au point centrale. Détection de visage cherche des visages sur lesquels se concentrer. Ai-AF détecte un cadres en question et les faits saillants de 9 points en vue de déterminer les paramètres appropriés de discussion. Mise au point centrale utilise le centre de l'image de référence pour le focus. Lors d'une tentative de se concentrer sur un sujet un cadre apparaît lorsque le déclencheur est enfoncé à mi-course. Ce cadre va changer de couleur pour indiquer si l'appareil a atteint mise au point ou a du mal à se concentrer. Parfois, les réglages AF auront du mal à détecter des visages ou le sujet que vous voulez au point, dans ce cas, vous pouvez verrouiller la mise au point, puis recomposez l'image.

En outre, le SD870 est entièrement équipée avec des capacités de stabilisation d'image, d'où l'IS dans Powershot SD870 IS. Je ne peux pas m'imaginer le choix d'un P & S sans SI. EST aide Caméra de combat secouer qui se traduisent par des images floues (survenant souvent dans les situations de faible éclairage w / o flash ou lors d'un zoom sur des objets lointains). Cette fonction peut être réglée sur Off, Continu, Prise de vue, et panoramique. Alors que le mode continu vous permet de vérifier en permanence le flou sur l'écran LCD en temps réel, Shoot n'engagent que la seule fonction est uniquement lorsque la photo est prise. Utilisez le mode panoramique si vous prenez des photos de sujets se déplaçant horizontalement.

Médias mémoire et la taille du fichier image / Formats

Le SD870 pouvez sauvegarder des images sur une carte SD, SDHC, MultiMediaCard, MMCplus et des cartes mémoire. La taille et le type de carte mémoire que vous choisissez d'utiliser avec le SD870 permettra de déterminer la quantité de fichiers que vous pouvez stocker avant d'avoir à formater la caméra. En outre, la taille de l'image spécifique / compressionsettings et les conditions de prise de vue aura une incidence sur la quantité réelle d'images que vous pouvez stocker.

La caméra enregistre les images au format JPEG dans les tailles suivantes: Large (3072x2448), Medium 1 (2592x1944), Medium 2 (2048x1536), Small (640x480), Postcard (1600x1200) et écran large (3264x1832). Mémos audio sont enregistrés comme WAVE (mono) des fichiers.

Connectivité

Le SD870 est USB 2.0 Salut-vitesse (Mini-B) Sortie audio / vidéo (NTSC ou PAL sélectionnable).

Alimentation / batterie Performances / Fonction d'économie d'énergie

Utilisation de la batterie rechargeable NB-5L, un SD870 complètement chargée prendre environ 270 photos ou 6 heures d'utilisation (selon le manuel de base sur les normes CIPA). Rappelez-vous que ces chiffres varient selon les conditions de prise de vue, les réglages, et surtout si vous photographiez films.

La batterie s'est très bien passé pour moi et je prends beaucoup de photos. Tout comme un téléphone cellulaire, sans oublier de recharger la batterie lorsque vous ne l'utilisez pas est le plus difficile. Vous ne devriez pas avoir un problème gardant à moteur pour l'utilisation, à moins bien sûr que vous prévoyez un voyage longue randonnée où vous n'aurez pas accès à une prise.

Une autre caractéristique que j'aime vraiment est la fonction d'économie d'énergie qui éteint l'appareil lorsque l'utilisation de l'appareil est inactif pendant un certain laps de temps. Vous avez la possibilité de modifier ou désactiver cette fonction.

Inclus

Le SD870 est livré avec: (1) Batterie NB-5L avec couvercle terminal; (2) Chargeur de batterie, (3) carte mémoire SD 32 Mo, câble d'interface (4), (5) Câble AV; (6) Solution appareil photo numérique Canon disque (logiciel pour télécharger des images à l'ordinateur); Carte de garantie (7); Guides de l'utilisateur (8), et la dragonne (9)

L'IMAGE PRISE Expereince ET PERFORMANCE

Mode Auto

Le mode Auto est le moyen le plus commode de prendre des images fixes en utilisant programmés par défaut de l'appareil photo les paramètres automatiques. En d'autres termes, l'appareil choisit le flash, l'exposition et les paramètres ISO-vous pouvez toujours choisir la qualité d'image et la taille en utilisant la touche FUNC. bouton. Même si elle choisit les réglages, vous pouvez toujours modifier un peu: vous pouvez activer / désactiver le flash, interrupteur en macro (gros plans), choisir entre AUTO ISO AUTO et HAUT ISO et configurer le retardateur à partir du sélecteur de mode.  

Après avoir pris plusieurs (cent) des photos de mon beau Cavalier King Charles Spaniel, Mackenzie, j'ai maintenu mon engagement à l'annonce qui a inspiré mon enthousiasme initial en revue un appareil photo PowerShot. Ainsi, avec les conseils de Maria Sharapova à l'esprit: «Faites tous les coups, un coup de puissance," j'ai décidé d'amener le SD870 sur mon aventure toute la journée de rafting sur la rivière Shenandoah. Dès que nous sommes arrivés à la compagnie de rafting, j'étais déjà à se casser loin alors que nous attendions pour le reste du groupe. J'étais dans un autre monde, juste après avoir plaisir à expérimenter avec le mode auto SD870 est.

À un moment donné quelqu'un a repéré une mante religieuse et j'étais immédiatement sur place, en rampant sur la petite créature, regardant fixement en arrière ses yeux méfiants avec l'objectif zoom 3,8. Je voulais voir ce que cet appareil pouvait faire, et essayait de le capturer sous tous les angles. Quelques centimètres, j'ai rapidement compris comment désactiver le son pour qu'il ne se fait peur.

Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)
Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)

Je ne suis pas sûr que quelqu'un a vraiment compris pourquoi la fille bizarre était couché sur le ventre au milieu du terrain de stationnement en gravier. Mon copain avait gêné à peler me away et menacent de confisquer mon appareil photo et je voudrais donc dépêchez-vous et signer la renonciation rafting.

Nous sommes donc regroupés par obtenir la conférence pré-fleuve sur la sécurité et je suis sur le côté faisant mon ami Brian poser pour des photos avec Johnny Blue-bus bleu délavé avec des autocollants boule de feu. Je suis sûr que quand ils nous a recommandé de laisser tous les appareils électroniques de valeur, ils parlaient de moi, mais j'étais trop occupé à profiter de la caméra et il n'ya aucun moyen que j'allais laisser derrière et passer à côté du bon matériel comme .

Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)

Modes alternatifs

Autres modes de saisie de l'appareil photo vous permet de choisir modes prédéfinis pour différents types de scènes et les conditions de prise de vue. Si je passe en mode de tir principal en utilisant le sélecteur de mode sur le dessus de l'appareil, le sélecteur de mode donne accès à: Auto, Couleur contrastée manuel, macro numérique, contrastée, Permuter couleur, Stitch Assist gauche et Stitch Assist modes de droite. La couleur contrastée et Permuter couleur peut être particulièrement amusant et pratique créative, car vous pouvez expérimenter avec les couleurs directement sur votre appareil photo. Accent de couleur vous permet de choisir une couleur directement à partir de l'image que vous voyez sur votre écran LCD de rester en couleur alors que le reste de l'image est en noir et blanc.

Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)

Permuter couleur vous permet de choisir un (et un seul) de couleur pour être commuté sur une autre couleur de votre choix. Par exemple, si je prends un instantané d'une image en mode AUTO que j'aime vraiment, je vais passer dans ces modes et prendre quelques clichés. Encore une fois, l'écran LCD vous permet de voir comment ces paramètres regarder en temps réel, donc si l'image est trop cliché ©, je n'ai pas à perdre mon temps à appuyer sur le déclencheur et la révision. ISO s'ajustera à essayer de compenser une augmentation du bruit, mais dans certaines conditions, il est impossible de lutter contre le niveau de bruit accru.

Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)

Dans le mode SCN (sélecteur de mode sur le dessus caméra), vous pouvez choisir parmi plusieurs modes qui par défaut à l'emplacement le plus approprié pour les scènes: Portrait, Instantané de nuit, Enfants et animaux, Intérieur, Feuillages, Neige, Plage, Feux d'artifice, Aquarium, et sous l'eau . Va de pair avec le thème de la commodité d'une p & s, ces modes offrent un accès facile aux paramètres lorsque vous avez à faire dans le moment, des décisions et n'ont pas de temps à perdre avec les paramètres avancés.

Flottant sur la rivière aventureux, j'ai été saisie quelques photos vraiment superbes ....

Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)
Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)
Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)
Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)

.... C'est ... avant qu'il ne glisse momentanément hors de mes doigts dans les eaux peu profondes mais aucun-the-less état complètement submergé. Heureusement, la carte mémoire et la batterie éludé aucun dommage, mais l'objectif ne fonctionnerait plus. Oups, je devrais peut-ont prêté attention aux conseils de la compagnie de rafting.

Et oui, c'est sans doute aussi aurait pu être évitée j'ai eu:

Réglages de qualité d'image

Vous pouvez augmenter la qualité d'image en ajustant le taux de compression des images. Il ya trois réglages de qualité d'image: Superfine, Fine, et Normal. J'ai été satisfait de prendre des photos en mode Fin.

Mode Film

En plus des images fixes, le SD870 peut enregistrer des films. Données d'image vidéo ne sont pas enregistrés en tant que Motion JPEG tandis que l'audio est enregistré dans WAVE (mono) format. Les films peuvent être pris en plusieurs modes: Standard, Compact, Accéléré Couleur contrastée, Permuter couleur, et de l'heure. Le mode Standard vous permet de réaliser des séquences vidéo jusqu'à 4 Go aussi longtemps que vous avez une carte mémoire importante. Vous pouvez également participer zoom numérique pendant l'enregistrement de vidéos dans ce mode. Utilisez le mode compact si vous avez besoin de la taille des données à petite d'envoyer un e-mail, par exemple.

Laps de temps est une possibilité intéressante qui prend des photos sur un intervalle de votre choix pendant 2 heures, puis compresse les données. Ce mode serait mieux utilisé à partir d'un point de vue fixe de quelque chose d'émouvant comme les nuages ​​dans le ciel) ou une fleur qui pousse.

Dans les modes de la norme, accent de couleur, échange de tir et la couleur, les films peuvent être enregistrés en 640x480 pixels (30frames/sec.), 640x480 pixels (30 images / sec. LP) et 320x240 pixels (30 images / sec.). En mode compact, qui enregistre jusqu'à 3 minutes, les films sont enregistrés à 160x120 pixels ou 15 images / sec. En mode Time Lapse, qui peut enregistrer jusqu'à 2 heures, les films sont enregistrés à 640x480 pixels: 1 image / sec. à des intervalles de 1 sec., 0.5 images / sec. dans des intervalles de tir de 2 sec. et 15 images / sec. pendant la lecture.

Compensation de l'exposition

Avec le SD870, vous pouvez régler manuellement la luminosité dans la plage de -2 à +2 par incréments de 0,3. Ceci est réglable dans la plupart des modes de prise de vue, et aucun des modes vidéo.

Mesure de la lumière

Trois paramètres de mesure d'exposition sont disponibles sur le SD870: Evaluative, Pondérée centre Ave. et Spot. Évaluative utilise plusieurs facteurs pour interpréter les situations d'éclairage complexes et «évaluer» pour le meilleur résultat. Centre de la lumière pondérée des moyennes à travers le cadre, ce qui donne plus de poids au centre de la composition. Utilisez spot lorsque vous voulez prendre une photo avec un sujet en plein milieu de l'image. Je préfère et a été satisfait de l'utilisation du mode par défaut évaluative de la caméra, car il travaille à fournir de l'exposition la plus complète.

J'ai pris plusieurs photos de ce spécimen magnifique mâle et le modèle aspirant de toutes sortes d'angles: rétroéclairé, etc éclairées par l'avant et la caméra fait un bon travail d'adaptation à ces changements. Voir le portfolio modélisation de Brian ci-dessous prises en mode auto avec mesure évaluative.

Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)
Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)
Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)
Canon Powershot SD870 IS image de l'échantillon
(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)

Balance des blancs

Pour la plupart, le SD870 détermine le réglage de la BM en fonction du mode que vous utilisez. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de la reproduction des couleurs, vous pouvez modifier les paramètres de balance des blancs: automatique, ensoleillé, nuageux, incandescent, fluorescent, fluorescent H, et personnalisé lors de la prise en manuel, macro numérique, et Stitch Assist (images fixes) et Standard, Accéléré Compact et de l'heure (Films). Je me sentais l'AWB a fait un travail décent de produire des couleurs naturelles et s'adapter aux conditions variables.

Sensibilité

En auto, manuel, macro numérique et mode, l'ISO (sensibilité à la lumière) peut être ajustée. Auto, 80, 100, 200, 400, 800, et 1600 peuvent être choisis. Rappelez-bas de l'ISO sont généralement utilisés en plein soleil / jours francs, alors que ISO plus élevé permet de compenser pour les conditions de faible éclairage, ciel couvert, lumière faible lorsque vous n'avez pas wan utiliser le flash ou à éviter les sujets flous. L'augmentation de l'ISO augmente essentiellement la vitesse d'obturation de l'appareil photo. Il est également important de se rappeler que l'augmentation de l'ISO augmente également le bruit dans les images. Cependant, le SD870 possède certaines caractéristiques qui tentent de résoudre ce problème.

D'une part, le SD870 applique automatiquement les paramètres de réduction de bruit lorsque vous photographiez dans des sensibilités ISO élevées. En outre, cette caméra offre une aide supplémentaire de réduction de bruit avec une fonction AUTO décalage de sensibilité qui vous avertit en cas de besoin d'augmenter l'ISO afin d'éviter une image floue.

Flash

Le SD870 est équipé de haut-en-flash. Les utilisateurs peuvent simplement laisser Auto décider si le flash est nécessaire, a choisi de réduction des yeux rouges, FE lock, ou Synchro lente. Dans le manuel et numérique modes Macro mémorisation vous permet de verrouiller les paramètres d'exposition au flash pour un sujet et encore ajuster la composition que vous le souhaitez.

Couleur

Tournage dans l'un des modes de l'SD870 de couleur Mes offre une variété de couleurs des options d'amélioration tels que: Saturé, neutre, sépia, noir et blanc, diapositive, ton chair plus clair, ton chair plus foncé, bleu vif, Vert vif, rouge vif, couleur personnalisée ou hors tension. Si vous choisissez le paramètre Lighter Skin Tone, assurez-vous qu'il n'ya pas d'autres tons clairs de peau ailleurs dans le cadre qu'ils vont changer aussi!

In-Camera de réglage: Lecture et effacement

Il ya plusieurs options pour la visualisation et l'édition de photos, même sur la caméra elle-même. De sauter à une certaine catégorie d'images à partir d'appuyer sur un bouton à l'arrière de l'appareil, l'organisation de photos, d'éditer vos clips vidéo, rotation des images, des yeux rouges des images de correction redimensionnement, l'ajout de clips sonores aux images, la protection de certaines images supprimer des images-cette caméra offre plusieurs réglages que vous pouvez faire avant même de télécharger les images sur votre ordinateur. C'est amusant de montrer aux autres jours de dollars de photos, et avec le SD870, vous pouvez faire un diaporama avec effets de transitions nettes.

Si vous voulez sauter télécharger des images sur votre ordinateur entièrement, avec la fonction d'impression DPOF, vous avez la possibilité de choisir entre la caméra dont les images (et la quantité) que vous souhaitez imprimer directement à partir de votre carte mémoire.

CONCLUSION

Si vous êtes à la recherche d'une arête de coupe P & S avec les dernières fonctionnalités, cet appareil a beaucoup à offrir. Bien que je ne le trouve pas aussi élégant que les autres modèles, le SD870 IS Canon est très conviviale, a de nombreux réglages automatiques pour presque n'importe quelle condition, a boutons pratiques pour la navigation facile à la caméra et se comporte bien pour sa catégorie. Je suis convaincu de prendre cette caméra sur sorties entre amis ou pour le 50 e anniversaire de mon père parti à cause de ce qu'il peut faire pour sa taille et parce que le SD870 effectuer la plupart de la pensée pour moi dans des situations où je ne peux pas, ne 't veulent, ou ne pas avoir le temps de. L'EST ajoute à sa polyvalence et de commodité, vous pouvez prendre des gros plans de petits insectes, à utiliser à l'intérieur d'une discothèque et des captures qui seraient autrement totalement floue sans trépied.

Je suis sûr que je réfléchirais à deux fois avant de prendre n'importe où à proximité d'une étendue d'eau sans avoir à acheter le boîtier étanche-j'aurais aimé être à la recherche à une image agrandie 3,8 fois d'une mante religieuse sur mon écran LCD 3inch au lieu de chercher par le biais des informations de garantie de Canon.


(Voir l'image en moyenne) (voir l'image en grand)

Avantages:

  • 3 pouces écran LCD
  • Accès facile aux fonctions importantes
  • Autonomie de la batterie
  • Facilité de prise de vue, la révision, la suppression de reprise
  • Auto divers réglages pour des conditions de prise de vue de nombreux

Inconvénients:

  • Bouton d'alimentation facile d'appuyer sur la place de l'obturateur
  • Pas de viseur optique (si vous les aimez vraiment)
  • Batterie / media mécanisme de la porte d'un compartiment non impressionnante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire