par J. Keenan - 21/12/2009
Avec l'introduction de l' Alpha DSLR-A550 à sa gamme de reflex numérique, l'offre de produits de Sony dans ce domaine prennent une hiérarchie assez nette en termes de public cible: les modèles A230, 330 et 380 pour attirer les débutants acheteurs, l'A500 et 550 pour «un niveau supérieur de performance" qui couronne la gamme grand public, et l'A700 (pour «amateurs avertis et les professionnels») menant à la semi-professionnel et au-delà catégorie qui comprend les capteurs full-frame de l'A850 et A900 phare.
Les A550 est doté de deux modes d'affichage en direct qui incluent la détection de visage et de "Smile Shutter" de la technologie, un "tout nouveau capteur de 14,2 mégapixels Exmor CMOS et le moteur de traitement d'image BIONZ» qui «offre une qualité d'image nettement améliorée avec la prise de vue à haute sensibilité au maximum ISO 12800, «deux dynamiques distinctes gamme des options de gestion, un« Guide intégré aide à l'écran et affichage graphique "et un 3.0 pouces LCD moniteur qui peut être incliné à 180 degrés de mouvement. Il n'y a pas de composante vidéo.
Après un tour rapide de la prise de vue, ce matin, et un bref "faire connaissance" tirer après-midi hier, l'A550 jusqu'à présent semble exécuter les normes de niveau d'entrée / plus avancé classe de consommateurs reflex numérique - vitesse d'acquisition AF et délai de l'obturateur semblent bonnes. Temps le pouvoir est rapide. Couleur par défaut est bonne, même netteté de l'image peut-être juste un peu mou à mon goût - mais l'A550 dispose de réglages pour ajuster la netteté, la saturation et le contraste que nous allons explorer plus en détail dans la revue complète.
L'objectif du kit 18-55 f3.5/5.6 est la vitesse moyenne de la classe, et a une certaine distorsion en barillet à l'extrémité la plus large, il ya aussi des franges pourpres dans les zones de haute limite de contraste qui devient perceptible que lors des élargissements extrêmes (jusqu'à ), mais dans l'ensemble l'objectif lui-même acquitte bien.
Exemples d'images
Ainsi, après le bref des périodes d'essai pas de drapeaux rouges évidents ont surgi avec l'A550. Notre examen complet de la caméra suivra dans quelques semaines, mais d'après mon temps avec elle l'A550 semble être une excellente performance. Seul le temps nous dira si ce jugement initial tient la route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire