par JR - 19/10/2012
J'ai appelé plus tard CIT de Samsung, ou un appareil photo à objectif interchangeable, un effort de «couteau suisse» sur la première page. Et il est - il emballe un certain nombre de fonctionnalités dans un joli cadre petite - et avec l'arrivée d'une blancheur éclatante, il semble bon en même temps. Il est également disponible en noir, et je pense qu'en termes de valeur de revente, le noir pourrait être une meilleure option, avec le temps, le blanc va probablement montrer les éraflures et l'usure plus facilement que la version noire volonté.
La caméra elle-même est vêtu d'un blanc, en plastique haute densité. Je ne veux pas cela comme une critique, comme le NX1000 se sent extrêmement bien construit. Samsung a appris à la source plastiques de haute qualité au cours des dernières années, grâce en grande partie à leur ascension dans le marché des smartphones. Pour être honnête, le NX1000 est très probable mieux pour l'utilisation du plastique - elle borde sur le bord d'être trop lourd pour sa taille (avec batterie et flash, il pèse près d'une livre), et l'utilisation de métal ont peut-être poussé sur . Comme il est, il se sent lourd et solide, dans la façon dont l'électronique de haute qualité se doit.
Samsung faisceaux d'un flash minuscule, le SEF-8A, avec l'appareil photo. Il est à peu près équivalent au pouvoir de ce que vous obtiendriez sur un point haut de gamme et tirer, si le retourner suscite elle au moins un peu plus au-dessus du plan de l'image (ce qui est, bien sûr, une bonne chose). Il s'agit en fait amovible et se trouve dans ce qui semble être une norme griffe de montage. Cela signifie que vous pouvez assez facilement en un éclair frapper beaucoup plus puissant, si nécessaire, et Samsung serait plus qu'heureux de vous vendre un.
Le NX1000 est plein de boutons comme de nombreux cadrans et que la plupart des reflex numériques, et certainement ceux de niveau d'entrée, avec deux cadrans, (celui du haut, un à l'arrière), et des boutons dédiés en mode de prise de vue à l'arrière. En parlant de touches et des commutateurs et des choses, cet appareil photo dispose d'un interrupteur à bascule bon pour le pouvoir, comme un appareil photo plus avancé - de sorte que vous ne sera pas tout à fait aussi susceptibles de le mettre en marche accidentellement dans votre sac. Vous aurez besoin d'un sac, aussi, si vous ne voulez pas le garder autour du cou tout le temps, car il est tout simplement trop grand pour être poche.