vendredi 19 octobre 2012

Samsung NX1000 examen First Look

Samsung NX1000 examen First Look
par JR - 19/10/2012

J'ai appelé plus tard CIT de Samsung, ou un appareil photo à objectif interchangeable, un effort de «couteau suisse» sur la première page. Et il est - il emballe un certain nombre de fonctionnalités dans un joli cadre petite - et avec l'arrivée d'une blancheur éclatante, il semble bon en même temps. Il est également disponible en noir, et je pense qu'en termes de valeur de revente, le noir pourrait être une meilleure option, avec le temps, le blanc va probablement montrer les éraflures et l'usure plus facilement que la version noire volonté.

Samsung NX1000

La caméra elle-même est vêtu d'un blanc, en plastique haute densité. Je ne veux pas cela comme une critique, comme le NX1000 se sent extrêmement bien construit. Samsung a appris à la source plastiques de haute qualité au cours des dernières années, grâce en grande partie à leur ascension dans le marché des smartphones. Pour être honnête, le NX1000 est très probable mieux pour l'utilisation du plastique - elle borde sur le bord d'être trop lourd pour sa taille (avec batterie et flash, il pèse près d'une livre), et l'utilisation de métal ont peut-être poussé sur . Comme il est, il se sent lourd et solide, dans la façon dont l'électronique de haute qualité se doit.

Samsung faisceaux d'un flash minuscule, le SEF-8A, avec l'appareil photo. Il est à peu près équivalent au pouvoir de ce que vous obtiendriez sur un point haut de gamme et tirer, si le retourner suscite elle au moins un peu plus au-dessus du plan de l'image (ce qui est, bien sûr, une bonne chose). Il s'agit en fait amovible et se trouve dans ce qui semble être une norme griffe de montage. Cela signifie que vous pouvez assez facilement en un éclair frapper beaucoup plus puissant, si nécessaire, et Samsung serait plus qu'heureux de vous vendre un.

Le NX1000 est plein de boutons comme de nombreux cadrans et que la plupart des reflex numériques, et certainement ceux de niveau d'entrée, avec deux cadrans, (celui du haut, un à l'arrière), et des boutons dédiés en mode de prise de vue à l'arrière. En parlant de touches et des commutateurs et des choses, cet appareil photo dispose d'un interrupteur à bascule bon pour le pouvoir, comme un appareil photo plus avancé - de sorte que vous ne sera pas tout à fait aussi susceptibles de le mettre en marche accidentellement dans votre sac. Vous aurez besoin d'un sac, aussi, si vous ne voulez pas le garder autour du cou tout le temps, car il est tout simplement trop grand pour être poche.

Samsung NX1000

A l'intérieur, un capteur CMOS de 21,6 MP, si la mise en œuvre de Samsung vous Filets une résolution effective de 20,3 mégapixels. Il prend en charge une plage ISO de 100 à 12800, ce qui est respectable pour un appareil de cette classe. Et vous pourriez chose que ISO 12800 serait inutile, mais vous auriez tort. C'est assez bruyant, ce qui n'est pas surprenant, mais à première vue, il se sent vraiment comme des détails importants restent dans les images. Nous en saurons plus, bien sûr, quand on va en profondeur pour notre examen complet. Ce capteur est capable de capturer de la vidéo 1080p à 30 images par seconde, et si vous êtes prêt à descendre jusqu'à 720p (ce qui est encore assez pour la plupart des gens), vous pouvez cliquet à 60fps. Ce serait bien si vous pouviez gérer 60fps en 1080p, d'autant plus que c'est un appareil mi-2012 à un prix de 600 $ en cours. Il n'ya pas de prise micro externe, mais une paire de micros stéréo signifie que l'enregistrement audio est raisonnable.

Le NX1000 Samsung est livré avec un 20-50mm F3.5-5.6. C'est votre objectif du kit moyenne, ce qui signifie qu'il est usably net mais rien de spécial à part. Si j'ai personnellement propriétaire de l'NX1000, mon premier achat serait probablement l'un des Samsung NX objectifs à monture crêpes, comme le 16mm F2.4 ou F2.0 30mm prime . Ces lentilles sont ultra-fin, et rendrait vraiment la mobilité de la brillance plate-forme. Rappelez-vous, l'ouverture lumineuse beaucoup aide aussi.

En dépit de l'objectif du kit un peu sombre, vous pourriez ne pas avoir à trop se soucier de la lumière. Samsung a réussi à emballer un système de stabilisation d'image optique dans le NX1000, ce qui signifie que vous pourriez obtenir un arrêt supplémentaire ou deux de lumière utile. Donc, si vous vous sentez comme le ralentissement de la prise de vue à un peu plus, vous pouvez probablement vous en sortir avec elle. Il n'est pas réellement OIS intégré, une simple option avec les objectifs appropriés. Il possède des options de menu pour le GPS, mais le GPS lui-même est en option, de sorte que ces menus restent désespérément grisée sans elle.

Samsung NX1000

L'écran LCD à l'arrière de l'appareil est lumineux et facile à lire, et avec un très joli, même contraste. Moins trois pouces, cependant, nous avons été gâtés par le LCD haute résolution et panneaux OLED surgissent dans les smartphones et les tablettes - il serait agréable de voir les fabricants commencent à sortir de cette limite 640x480.

Je m'en voudrais de ne pas mentionner l'une des fonctionnalités préférées de Samsung dans le NX1000 - la connexion Wi-Fi "Smart Link" capacité. En téléchargeant une application sur votre iOS ou smartphone sous Android ou tablette, vous pouvez synchroniser l'NX1000 et transférer vos photos sans fil. J'ai seulement essayé à quelques reprises, mais il se sent buggy, non raffiné et un peu lent. Cependant, si votre carte SD est pleine alors que vous êtes sur la route, ou si vous devez vraiment Envoyez cette photo sur Facebook dès maintenant, c'est une solution viable.

Jusqu'à présent, le NX1000 est en passe de devenir une caméra respectable peu - nous allons voir comment il tient dans notre batterie de tests, alors restez branchés pour le prochain examen complet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire