par - 24.01.2006
Il semble que Kodak réussit toujours à faire au moins un plongeon dans le marché des appareils photo numériques en un an. La dernière fois, c'était le premier appareil photo numérique compatible WiFi, cette fois, c'est le point de la première lentille double et un appareil photo shoot - le V570 Kodak EasyShare. Avec un peu de style rétro sympa, c'est un certain point de mire. Le double objectif mis en place fournit une lentille pour un ultra-grand angle (équivalent à 23mm à 35mm) et l'autre lentille offre un zoom optique 3x à partir de 39-117mm (équivalent 35 mm).
[ plus ]
Dans la boîte
Dans la boîte, vous trouverez l'appareil photo, une station d'accueil Photo Frame 2 avec insert qui correspond à l'appareil photo, câble USB, câble AV, batterie lithium-ion rechargeable, adaptateur secteur, une dragonne, étui, logiciel Kodak EasyShare, Getting Started Kit et l'insert station d'impression pour la caméra. L'adaptateur secteur peut être branché directement dans l'appareil photo pendant la charge ou dans le Dock Photo Frame.
Conception d'appareil-
L'EasyShare V570 est un appareil photo ultra-mince, seulement 0,8 cm d'épaisseur. Le corps est noir mat avec plaque de fond en acier brossé et cache de l'objectif. Une bande de métal de chrome s'enroule autour de l'ensemble du bord de l'appareil. Le motif entier lui donne un look rétro. La caméra est très solide et robuste. Tout le métal brillant fait que la caméra sujette aux traces de doigts.
Le couvercle de l'objectif glisse loin de la lentille lorsque l'appareil est mis sous tension pour révéler les verres alignés verticalement double, se concentrer lampe d'assistance et d'un microphone.
Dans la partie supérieure de l'appareil photo, de gauche à droite, vous trouverez le bouton Favoris, un bouton pour accéder au mode vidéo, le bouton pour activer le mode capture ou le mode scène, le bouton d'alimentation et le déclencheur.