Nikon Coolpix L2 Test Appareil Photo Numérique par -
05.04.2006 Introduction
L'un des trio de nouvelles caméras ajouté à Nikon pour la "" ligne, le Nikon Coolpix L2 est destinée à la photographe qui veut simple à utiliser, compact, appareil photo numérique de haute qualité. Doté d'un fonctionnement simple, le système Nikon caractéristique exclusive, et à un prix abordable, le Coolpix L2 est utile de prendre un coup d'oeil lorsque vous magasinez pour un appareil photo.
( voir l'image en grand )
Parmi les trois nouveaux appareils, aux côtés du Nikon Coolpix L3 et L4 Nikon Coolpix, la L2 a les plus hautes spécifications - tir de 6 mégapixels avec un zoom optique 3x et 2 pouces LCD. Le L3 est un appareil photo 5,1 mégapixels et le L4 est un appareil photo de 4 mégapixels (avec zoom même et LCD).
Comme je viens de terminer un examen de la Nikon Coolpix P3 , vous remarquerez que j'ai emprunté certaines parties de cet examen.
Inclus dans la boîte
Dans la boîte, avec la caméra, vous trouverez starter pack de 2 piles AA alcalines, câble USB, câble AV, dragonne, CD logiciel et manuel d'utilisation.
Traits
Le Nikon Coolpix L2 est conçu pour la simplicité, de sorte que la feuille de spécifications est trop. La L2 prend jusqu'à 6 mégapixels avec un zoom optique 3x. Cadre et revoir vos images sur un écran LCD 2 pouces avec 86K pixels de résolution. Si vous voulez aller moins cher, pensez à la L3 et L4 qui tout simplement tomber dans la résolution du capteur et le prix.
Les derniers appareils photo de Nikon, y compris la L2, le "système Nikon fonction exclusive" qui se compose de l'In-Camera Red Eye Fix, AF priorité visage, et D-Lighting. Comme je suis sûr que vous savez ce que le repère d'yeux rouges ne, je vais sauter par-dessus cela et donner une explication rapide de ces deux derniers. AF priorité visage est activée dans le mode scène Portrait. Il détecte un visage dans le cadre et règle la mise au point sur ce visage. La fonction D-Lighting permet de corriger automatiquement les problèmes d'éclairage après que vous avez pris la photo.
Pour toujours capturer modes, vous avez le choix entre les modes automatique et la scène. Entièrement automatique fait tout pour vous et vous permet de régler le mode de flash, le mode macro à bascule, et d'utiliser un retardateur (10 sec). Si vous souhaitez contrôler les paramètres de quelques autres, il suffit de cliquer sur Menu pour régler la résolution d'image, les paramètres de compression, balance des blancs, compensation d'exposition, les modes continus, activez ou désactivez le Sélecteur de meilleure image, et modifier les options de couleur (Standard, Vif, Noir et Blanc, Sépia et Couleurs froides).