par Ben Stafford - 16/09/2006
Le Kodak Easyshare C875 est actuellement le haut de la ligne de Kodak C-series. En règle générale, les appareils de la série C ont été d'entrée de gamme, facile à utiliser et abordable. Le C875, truffé de fonctionnalités, y compris les modes manuel, est suffisamment sophistiquée pour l'acheteur deuxième ou premier achat qui est à la recherche d'un appareil photo avec lequel ils peuvent apprendre les techniques de la photographie numérique.
( voir l'image en grand )
Le C875 peut capturer des images avec 8 mégapixels de résolution. Un zoom optique 5x offre un peu de pouvoir "extra" zoom et un écran LCD de 2,5 pouces offre un cadrage facile et l'image de révision.
Dans la boîte
La caméra est emballé avec 2 piles AA, câble USB, câble AV, dragonne, logiciel KODAK EASYSHARE, Guide de mise en route, d'insertion personnalisé pour appareil photo KODAK EASYSHARE et des stations d'impression. Si vous voulez le manuel utilisateur avancé, le guide de mise en route vous dirige vers le site Web d'assistance Kodak.
Conception d'appareil-
Le C875 est le plus fin des appareils photo compacts - le genre avec la poignée élargie et capuchon d'objectif en saillie. En aucun cas, la caméra est grande, mais c'est la meilleure façon de le décrire. Il faudra encore tenir dans la plupart des poches, mais rentrent plus facilement dans un sac à main ou un autre type de paquet.
Construire la qualité de l'appareil photo était bonne. Tout en étant assez léger - de l'utilisation de beaucoup de plastique - la caméra se sentait toujours solide dans votre main et rien ne semblait fragile ou pas cher.
La face avant de l'appareil a lentille (duh), le flash, l'accent lampe d'assistance et d'un microphone. Vous trouverez le sélecteur de mode, le déclencheur, le bouton mode flash, mode d'entraînement et / bouton de mode minuterie sur le dessus de l'appareil. Le cadran est belle et grande pour le rendre facile à tourner sous n'importe quel angle. Il ya un trépied sur le fond, avec le compartiment de la batterie. Le support de mémoire est conservée dans un compartiment séparé, sur le côté droit de l'appareil.
Le dos de l'appareil est à peu près le centre de contrôle de la caméra (comme la plupart des caméras). Vous trouverez l'interrupteur à bascule du zoom, supprimer, la touche mode d'affichage, le bouton menu, le bouton d'examen, bouton de partage, LCD, et un joystick.
Caractéristiques de la caméra
Le C875 dispose d'un capteur de 8 mégapixels CCD. C'est actuellement le nombre le plus élevé mégapixels que vous pouvez obtenir dans les Kodak "C" des appareils photo numériques et capables de produire des impressions de 30x40 pouces. Le zoom optique 5x et en mode manuel (PASM) définit également l'écart du reste des caméras C.
L'Schneider-KREUZNACH C-VARIOGON objectif offre une plage de zoom optique 5x (35 mm de focale équivalente de 37-185mm). L'ouverture se situe entre f/2.8-4.4 en douze étapes. La commande de zoom se déplace la lentille par paliers de 0,2 x.
L'écran LCD de 2,5 pouces à l'arrière de la couleur de Kodak est précise et actualise assez rapidement pour donner une image lisse. Il gagne le haut ou vers le bas automatiquement, en fonction des conditions d'éclairage. Elle permettra aussi de "visualiser" les modifications apportées aux paramètres d'exposition que vous faites. Si vous augmentez la compensation de l'exposition, l'écran va égayer pour simuler l'exposition excessive que vous êtes sur le point de capturer. À l'extérieur dans la lumière du soleil, la visibilité est moyenne LCD.