par Jim Keenan - 15/07/2011
Annoncé en Février 2011 avec le Rebel plus riche en fonctionnalités T3i , les EOS Rebel T3 fentes dans le milieu de gamme de Canon DSLR d'entrée de gamme basé sur le PDSF. Les caractéristiques T3 de 12,2 mégapixels capteur CMOS et amélioré processeur DIGIC 4, une mise au point automatique en neuf points (AF) Système avec un centre de point de croisement seul capteur et une gamme de sensibilité ISO 100-6400.
Une capacité de 1280 x 720 vidéo HD est à bord et encore des taux de prise d'image en continu sont jusqu'à 3 images par seconde. L'appareil utilise un système de 63 zones de mesure double couche pour le calcul de l'exposition et vous pouvez consulter vos résultats sur un écran LCD de 2,7 pouces. Le T3 offre une gamme de modes de prise de scène spécifiques en plus des modes manuels obligatoires, avec RAW, JPEG ou RAW / JPEG options de capture d'image.
Canon a également inclus un guide des fonctions nouvel EOS "... avec un écran amélioré Réglages rapide qui comprend maintenant une description détaillée des réglages de l'appareil. L'Guide des fonctions EOS est conçu pour aider les utilisateurs novices et les amateurs débutants de mieux comprendre chaque réglage de la caméra avec des descriptions et des recommandations guidées pour savoir quand utiliser certains paramètres. avec une explication des réglages de l'appareil et des modes, le Guide des Fonctions comprend facile-à-comprendre des indications sur la façon d'utiliser les paramètres particuliers tels que réglage de l'ouverture en mode automatique Canon Creative. "
Mémoire compatibilité des médias est SD / SDHC / SDXC. Le T3 sera disponible sous forme de kit, jumelé avec le nouveau Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 zoom II. Voici la vue à chaque extrémité de ce zoom:
Grand Angle | Téléobjectif |
Canon comprend un œilleton, dragonne, batterie et chargeur, câble d'interface, manuel de base imprimé utilisateur et CD-ROM du logiciel dans chaque kit. L'appareil est également compatible avec la gamme complète de Canon des objectifs EF et EF-S.
Le T3 est à venir avec nous sur la route de la Floride pour le lancement de la navette spatiale dernier, STS-135 avec la navette Atlantis. Avec le 18-55 que son objectif seul, le T3 sera passé le jour du lancement à l'hôtel, mais nous allons trouver beaucoup de travail car il va et vient de Cap Canaveral. Donc, au large de la Floride et Go Atlantis!
Concevoir et construire
Construit en matériaux composites, le T3 est situé vers l'extrémité la plus petite taille de l'univers DSLR dimensions - 5,1 x 3,9 x 3,1 pouces. La conception poignée profondément sculpté et la disposition des commandes global est typique de la classe dans son ensemble.
Ergonomie et contrôles
La zone de préhension et la caméra de recul sont recouvertes d'un matériau caoutchouté, mais il ya très peu de différence entre elle et sentir les parties en plastique dur de l'organisme. Le petit doigt de la main mes boucles prise de vue sous le corps, avec le pouce et le tir en alignant bien avec le repose-pouce et le déclencheur, respectivement. L'espace entre la poignée et barillet de l'objectif est assez bon pour mes mains moyenne taille.
Les contrôles sont assez DSLR grand public, avec toutes les options de prise de vue situés sur le sélecteur de mode. Il ya consacré la lecture, le menu et les boutons d'affichage sur le dos de l'appareil, ainsi que des touches de navigation pour ISO, balance des blancs, le mode entraînement et le mode AF, respectivement. Capture vidéo se fait via un autre bouton dédié sur le dos de l'appareil, et un bouton de commande rapide offre des entrées d'utilisateur en fonction du mode de prise de vue particulier.
Malheureusement, Canon ne fournit qu'une base imprimée manuel de l'utilisateur avec le T3 et le présent manuel ne couvre pas les opérations telles que la modification des paramètres de style d'image en ce qui concerne la netteté, le contraste, la teinte et la saturation pour les gens qui choisissent de tirer dans les modes manuels. Ce processus se révèle être assez intuitif, en particulier si vous faites attention à les petits caractères sur l'écran pendant que vous essayez d'accéder aux paramètres et ramasser ce que le bouton d'affichage est le contrôle dont vous avez besoin pour l'activer.
Le problème est le T3 est prompt à superposer une explication de ce que le style d'image particulier fait et cela couvre la direction de la caméra à utiliser le bouton d'affichage d'apporter des modifications. Une fois que vous avez fait quelques fois, il devient une seconde nature, mais en essayant de le comprendre pour la première fois, sur le terrain et sans le bénéfice d'explications imprimées dans le manuel de base s'est avéré frustrant pour un temps.
Canon appelle les modes de prise de vue automatique "de la zone de base" et activer le bouton de commande rapide dans certains modes de la zone de base offre à l'utilisateur la possibilité d'influencer le «ambiance» de la prise de vue - qui s'écartent de la norme regard de la prise de vue à vif, doux, chaudes, intenses, fraîches, lumineuses et sombres variations ou monochrome. Dans la «zone de création" (manuel) modes, le bouton de commande rapide fait apparaître un écran affichant les paramètres de prise de vue actuelles: mode, ouverture, compensation d'exposition ISO, style d'image, balance des blancs (WB), correction automatique de luminosité, augmenter le contrôle de flash, autofocus modes de transmission et dans le mode de mesure, d'enregistrement des images de qualité, le niveau de la batterie et le nombre de prises de vue possibles. Cet écran permet à ces paramètres à ajuster, mais il ya une redondance avec l'ISO, AF, fonctions d'entraînement et la BM, et pas pour le mieux. Ces quatre paramètres sont modifiés plus rapidement en utilisant les touches de navigation dédiés plutôt que de se soucier de l'écran de contrôle rapide.
Les menus et les modes de
Les menus sont simples et assez simple, et varient en nombre selon les modes de la zone créative de base vs. Menus du mode de base de la zone ont tendance à se composent de deux pages de la prise de vue, la lecture et mise en place, respectivement, les menus de la zone créative courir à quatre pages pour le tir, deux pour la lecture et trois pour les mettre en place. Modes de la zone créative offrons également un "mon menu" option n'a été trouvé avec les modes de la zone de base.
Modes de prise de vue sont typiques d'entrée de gamme reflex numérique, offrant des contrôles manuels et automatiques ainsi que des options de scène propres à faciliter la transition pour un traumatisme de longue date point et pousse les utilisateurs mobiles dans leur premier reflex numérique.
- Auto: Caméra gère pratiquement tous les réglages et l'utilisateur possède une entrée très limitée.
- Désactivé Le flash: Mode automatique avec flash désactivé, saisie de l'utilisateur très limité.
- Créatif auto: mode Auto, mais l'utilisateur peut modifier la profondeur de champ, le mode d'déclenchement du flash et l'ambiance scène.
- Portrait: Le mode Auto flous d'arrière-plan, lisse les cheveux et la peau; l'utilisateur peut également influer sur l'ambiance.
- Paysage: Mode automatique avec grande profondeur de champ, l'amélioration des couleurs bleues et vertes et une netteté accrue; utilisateur peut influencer l'ambiance.
- Close-up: mode automatique, l'utilisateur peut influencer l'ambiance. Gros plan distance est déterminée par différents paramètres de performance de l'objectif. L'utilisation de macro dédié est recommandé pour les rapports 1:1 de reproduction.
- Sport: Mode automatique avec réglages optimisés pour photographier des sujets en mouvement (vitesse en mode rafale, autofocus AI Servo); utilisateur peut influencer l'ambiance.
- Portrait de nuit: Mode automatique avec réglages optimisés pour un obturateur longue exposition pour exposer un fond sombre avec flash pour éclairer le sujet au premier plan; utilisateur peut influencer l'ambiance.
- Un Dep-: Un mode automatique, où la caméra établit les paramètres d'objets au premier plan apporte et de fond dans le foyer; utilisateur a grande variété d'entrées.
- Programme Auto: L'appareil photo règle l'ouverture et la vitesse d'obturation, l'utilisateur a grande variété d'entrées et peut varier d'ouverture / obturation combinaisons via cadran principal.
- Priorité à l'ouverture: L'utilisateur règle l'ouverture, appareil photo règle l'obturateur; grande variété d'entrées de l'utilisateur.
- Priorité Vitesse: l'utilisateur règle la vitesse d'obturation, appareil règle l'ouverture; grande variété d'entrées de l'utilisateur.
- Manuel: l'utilisateur règle l'ouverture et la vitesse d'obturation; grande variété d'entrées de l'utilisateur.
- Film: Capture vidéo 1280 x 720HD à 25 ou 30 images par seconde.
Affichage / Viseur
Le 2,7-pouces écran LCD a une composition 230.000 points et est réglable pour sept niveaux de luminosité. La couverture est d'environ 99%. Dans notre studio de tester le moniteur a enregistré une luminosité de 473 nit pic, juste en dessous du seuil de 500 nit qui délimite généralement mieux à l'extérieur de performance du moniteur. Taux de contraste 1006:1 était assez élevé - et dans mes moniteurs de caméra expérience avec des valeurs plus faibles de luminosité et taux de contraste de pointe plus élevées semblent être un peu plus facile à utiliser dans la lumière extérieure lumineuse. Dans la pratique, le moniteur T3 était à l'extérieur assez utilisables, bien que la bonne combinaison de angles solaires pourrait encore jouer des ravages avec composition de l'image.
Le moniteur doit être utilisé pour la capture vidéo, mais le viseur devrait être la méthode de choix de chacun pour capturer une image fixe dans la plupart des cas. Et tandis que la plupart du T3 de la concurrence actuelle porte de taille identique de 2,7 pouces moniteurs, ces caméras sont pour la plupart des modèles de pièces des générations précédentes. Au moins un concurrent a eu les deux dernières générations de son entrée de gamme avec des écrans de 3,0 pouces, en dépit du fait que la taille de la caméra globale du corps est légèrement inférieur au T3.
Le viseur dispose d'un réglage dioptrique pour la vue et bien que sa couverture est d'environ 95% (ce qui conduit à des choses qui s'infiltrent dans l'image capturée qui n'étaient pas visibles à composition), l'utilisation du viseur n'a économies d'énergie significatives sur le moniteur pour les images fixes capturer. L'image du viseur est correct - pas le plus important jamais brillants ou, mais utilisables dans une unité d'entrée de gamme.
PERFORMANCE
Le T3 est un appareil agréable à utiliser sous forme de kit - l'appareil est relativement compact et léger pour un reflex et son transport est une tâche facile. La performance globale est en accord avec une unité d'entrée de gamme, mais il ya au moins un paramètre de performance qui illustre que la technologie DSLR est inexorablement de l'avant, et même à l'extrémité d'entrée de l'univers produit cette marée montante de la technologie est levée tous les bateaux. Plus sur cela plus tard.
Performance de tournage
Les pouvoirs T3 s'allume en environ 0,1 seconde - pas longtemps, il est vrai, mais juste assez lentement pour ne pas enregistrer semblant être DSLR rapide. Délai de l'obturateur s'est avéré être 0,03 secondes, à propos de la normale pour la classe, et en fait, le T3 a semblé tirer rapidement lorsqu'on lui a demandé. AF temps d'acquisition semble un poil lent par rapport à d'autres unités de niveau d'entrée et j'ai passé en revue le T3 de 0,25 secondes est venu en dernier dans notre champ de quatre contemporains de niveau d'entrée. Cette vitesse sera comme la foudre pour les gens en mouvement dans un T3 à partir d'un compact et il est assez rapide, mais pas tout à fait aussi vite que les autres gars.
Délai de l'obturateur (press-to-capture, la pré-mise au point)
Appareil photo | Temps (secondes) |
Canon EOS Rebel T3 | 0,03 |
Nikon D3100 | 0,04 |
Sony Alpha SLT-A55V | 0,04 |
Pentax Kr | 0,04 |
AF Acquisition (presse à capturer, pas de pré-mise au point)
Appareil photo | Temps (secondes) |
Nikon D3100 | 0,14 |
Sony Alpha SLT-A55V | 0,16 |
Pentax Kr | 0,19 |
Canon EOS Rebel T3 | 0,25 |
Prise de vue continue
Appareil photo | Cadres | Framereate * |
Sony Alpha SLT-A55V | 17 | 10.8 fps |
Pentax Kr | 29 | 6,4 ips |
Nikon D3100 | 24 | 3,1 ips |
Canon EOS Rebel T3 | ∞ | 3.0 ips |
* Remarque: framerates prise de vue continue sont basées sur le plus rapide de l'appareil photo en pleine résolution en mode rafale JPEG, en utilisant le meilleur type de support disponible (300x CF, Carte mémoire SDHC, etc.) Les "cadres", note le nombre de captures enregistrées par rafale devant la caméra s'arrête / ralentit pour effacer la mémoire tampon.
Simple tir-à-tir les heures sont au fond aussi vite que vous pouvez prendre des photos, de recentrer et prenez à nouveau. Le T3 peut tirer jusqu'à 3 images par seconde en mode rafale et de capturer une rafale maximale de 830 images JPEG - J'ai quitté à 20 ans et suis enclin à prendre au mot Canon sur celui-ci. Les choses reviennent rapidement à la terre avec les images RAW - Canon revendique une rafale maximale de 5 et seulement 1 pour un combo RAW / JPEG. Canon ne dire que ce qui concerne le combo RAW / JPEG, tandis que la caméra va dire "occupé" à compter du 1er coup, vous pouvez maintenir le bouton de l'obturateur et de continuer à capturer des images JPEG RAW / à environ 0,8 ips. J'ai testé le T3 avec un 16 Go de classe carte 10 SDHC (30 Mo) et constaté que les performances rafale un peu mieux que la publicité à l'égard de RAW uniquement, et à peu près aussi annoncés avec RAW / JPEG. Si vous allez tirer sur un grand nombre de captures en continu RAW dépenser de l'argent un peu plus pour une carte mémoire plus rapide peut-être vaut le coût.
Le système AF de neuf points sur le T3 a fait un assez bon travail de suivi des sujets en mouvement avec la caméra fixée pour seul point autofocus AI Servo et le suivi. Cette configuration rend le point central du point focal principal, mais permet aux points environnants pour ramasser la fonction autofocus si le point central de glisser sur le sujet. Vous pouvez en fait choisir n'importe laquelle des neuf points que le point principal objectif, mais parce que le point central est un capteur de point de croix en l'utilisant comme principal assure que l'acquisition de focalisation sera mieux pour les sujets de format vertical et horizontal. Et pour ceux d'entre vous qui se sentent un système de neuf points autofocus est certainement un niveau d'entrée de gamme, je m'empresse de souligner le modèle Canon 60D semi-professionnel comporte également un système de neuf points.
Retour à l'écran - section viseur, je suggère d'utiliser le viseur était la voie à suivre avec le T3 en raison des économies d'énergie significatives impliqués dans son utilisation: la vie de la batterie est répertorié comme environ 800 prises de vue avec le viseur, mais ce chiffre a chuté à environ 240 si le moniteur est utilisé pour la composition et la capture. Prise de vue avec le viseur et une seule batterie sur le T3 peut durer une journée entière; utiliser le moniteur et vous aurez besoin de plusieurs batteries pour passer à travers une journée de tournage ensemble.
Le flash intégré sur le T3 a un nombre guide de 30 pieds à 100 ISO, avec ouverture maximale de f/3.5 et f/5.6 à les grand-angle et téléobjectif extrémités de la lentille, respectivement, cela se traduit par une portée maximale du flash d'environ 8 1/2 pieds à grand angle et d'environ 5 1/3 pieds au téléobjectif. Flash Temps de recyclage est répertorié comme environ 2 secondes, et dans mon expérience cela s'est avéré être assez précis.
Performance lentille
L'objectif 18-55 zoom qui vient avec T3 est un objectif du kit assez typique de la performance, avec sa caractéristique la plus forte étant probablement une distance focale proche de seulement 9,8 pouces à travers toutes les focales. Canon recommande la prise de vue l'objectif de 55 mm pour les gros plans d'activité et cela vous permet de remplir le cadre avec des sujets tels que des fleurs, de la taille 2 à 3 pouces. L'objectif affiche une bonne quantité de distorsion en barillet à l'extrémité la plus large du zoom, et dans une moindre, montant légèrement perceptible de la distorsion en coussinet au téléobjectif. La distorsion en barillet est à peu près absente à environ 24 mm, et le coussin s'installe bien au-delà de 35 mm.
En grand-angle, bords et les coins apparaissent un peu mou tandis que le reste de la trame est assez forte. Téléobjectif semble être un peu mieux sur les bords et les coins et environ le même dans le reste de la trame. Il ya une aberration chromique (franges pourpres) présent dans certaines zones limitrophes de contraste élevés aux deux extrémités de la plage de focales, mais il est assez bien contrôlée dans la plupart des cas et nécessite des grossissements relativement grandes et un examen attentif pour qu'il devienne inacceptable.
Qualité vidéo
Qualité vidéo HD 720p avec le T3 est assez bonne - et c'est une bonne chose car la caméra ne capture que 1280 x 720 HD, pas besoin d'appliquer d'autres formats. Capture vidéo nécessite régler le sélecteur de mode sur film, l'établissement accent soit au point automatique ou manuelle et de lancer la capture avec le bouton d'affichage vidéo spécifique prise de vue / en direct sur le dos de l'appareil. Canon recommande une classe 6 ou mieux carte mémoire pour la capture vidéo. Il n'existe aucune fonction AF en continu pour suivre les sujets en mouvement, mais vous pouvez activer la caméra pour permettre l'autofocus en utilisant le bouton de l'obturateur au cours de la capture vidéo. Cependant, vous ne pouvez pas capturer une image fixe pendant la capture vidéo. L'appareil photo enregistre les sons de la lentille de zoom et les fonctions de stabilisation si elle est activée et est également sensible au vent. Durée du plan est de 29 minutes et 59 secondes ou 4 Go, mais la surchauffe appareil photo peut arrêter le processus de capture vidéo avant soit chiffre est atteint.
Télécharger Extrait vidéo
Il ya un degré de laminage présente l'effet d'obturation avec assez modestes vitesses de panoramique - un peu plus visibles que d'autres Canons J'ai récemment commentaire. Même ainsi, les performances vidéo T3 ne devrait pas être un deal-breaker pour quiconque envisage sérieusement de cet appareil photo.
Qualité d'image
Qualité d'image par défaut de la T3 est généralement agréable que la fidélité des couleurs et sur une inspection rapide convenablement forte aussi. Une inspection plus près des images par défaut m'avait pensant peut-être un peu plus de contraste et de netteté serait plus à mon goût. Le manuel de l'utilisateur de base de reconnaît que le mode paysage offre des images plus nettes et plus éclatantes que les réglages automatiques complets, et j'avais tendance à utiliser ce mode jusqu'à ce que je compris comment régler les paramètres de priorité à l'ouverture pour augmenter la netteté et le contraste. Voici une photo avec les réglages par défaut automatique de programme et le même coup en priorité à l'ouverture avec le jeu de l'ambiance du paysage et une certaine accentuation supplémentaire.
Programme Auto, défaut | Priorité à l'ouverture, paysage |
La palette de couleur de l'image de style offre six options de couleur prédéfinies ainsi que trois défini par l'utilisateur des paramètres personnalisés pour les tireurs de la zone créative. Voici les préréglages, qui peut ensuite être modifiés par l'utilisateur pour la netteté, le contraste, la saturation et la teinte.
Standard | Portrait |
Paysage | Neutre |
Fidèle | Camaïeu |
J'ai utilisé la balance automatique des blancs pour toutes les photos de cet examen et l'a trouvé a fait un travail très bon dans l'ensemble, à l'exception de la prise de vue un peu chaud sous une lumière incandescente. En plus des réglages automatiques, il ya la lumière du jour, ombre, nuageux, tungstène, fluorescent blanc, flash et les réglages personnalisés.
Balance des blancs automatique, lumière fluorescente 5500K
Mesure évaluative est la méthode par défaut de calcul de l'exposition et a été utilisé pour capturer toutes les images dans cette revue. Il existe également des options de mesure pondérée centrale et partielle, ce dernier impliquant environ 10% du viseur au centre de l'image. Le T3 semblait pousser histogrammes vers le côté droit du cadre dans des situations de contraste élevé, capturer des détails un peu plus dans les zones d'ombre au détriment des faits saillants.
Tout comme son grand frère 60D, le T3 est livré avec un optimiseur d'éclairage automatique activé en tant que paramètre par défaut. Et tout comme avec le 60D, la désactivation de cette fonction ne semble pas avoir une incidence significative luminosité de l'image. Dans des conditions d'éclairage normales mesure évaluative fourni des résultats satisfaisants.
Au sommet de la performance section J'ai fait allusion au fluage inexorable de la technologie en matière de reflex numériques, et ce n'est nulle part plus apparente que dans les performances de bruit des capteurs de dernière génération. Parmi les caméras J'ai personnellement commentaire, la tendance a commencé avec le Nikon D7000 qui a stimulé la résolution de manière significative sur son capteur recadrée tout en fournissant en même temps une meilleure performance élevée du bruit ISO. Viennent ensuite les Canon 60D, avec plus de la même chose, et maintenant nous arrivons à la T3.
Le T3 est théoriquement fonctionner à un peu d'un avantage puisque la résolution de son capteur est fixé à un niveau de 12 mégapixels, tout en faisant usage de Canon DIGIC 4 processeur génération actuelle. Je m'attendais à voir quelques-unes assez décent haute performance ISO à partir du T3 et je n'ai pas été déçu.
ISO 100 | ISO 100, récolte 100% |
ISO 200 | ISO 200, récolte 100% |
ISO 400 | ISO 400, récolte 100% |
ISO 800 | ISO 800, récolte 100% |
ISO 1600 | ISO 1600, la récolte de 100% |
ISO 3200 | ISO 3200, la récolte de 100% |
ISO 6400 | ISO 6400, la récolte de 100% |
Des sensibilités ISO 100, 200, et 400 étaient tous très propre et difficiles à distinguer. ISO 800 a montré un peu de détérioration plus de 400, principalement une perte de certains détails fins dans des domaines tels que le nez de l'ours. ISO 1600 a montré un autre léger recul de plus de 800, avec un peu plus de grain à apparaître dans les zones imprimées et plus la perte de détails. Les choses sont beaucoup plus granuleuse à 3200, et les détails fins commencent à baver, mais la qualité d'image est certainement utilisable pour les petits tirages et peut-être même un peu plus grand. ISO 6400 prend une tournure dramatique pour le pire, avec des couleurs commencent à perdre de leur éclat, l'augmentation de la granulation et les détails maculage et fine. Pourtant, des travaux d'impression utilisable pour l'Internet et peut-être même de petite taille.
Exemples d'images supplémentaires
CONCLUSIONS
Avec l'introduction de la T3, Canon ne recense pas moins de six caméras rebelles dans leur piscine DSLR total de treize modèles. Les ajustements T3 dans cette hiérarchie dans la partie inférieure de la pile avec un PDSF de seulement 50 $ de plus que le modèle le moins cher, le Rebel XS. Flotte de Canon modèle d'entrée de gamme couvre une plage PDSF à partir de 550 $ - 900 $ et comprend des offres avec des résolutions de capteurs de 10, 12, 15, et 18 mégapixels.
Le T3 de prix relativement bonne affaire vous achète une très bonne entrée de gamme de qualité d'image reflex numérique encore et très bonne qualité vidéo HD 720. La caméra est relativement compact et léger et avec l'objectif du kit est facilement portable sur les séances de tir à la journée. Autonomie de la batterie pour ces sessions d'une journée est suffisante en supposant que vous utilisez le viseur et non l'écran de composition d'image et de capture.
L'appareil commence assez rapidement et délai de l'obturateur est dans la moyenne pour le groupe dans son ensemble. Fois mise au point automatique d'acquisition sont assez rapides, mais à la fin lente du spectre par rapport à ses concurrents directs. Le court-focus proche distance de l'objectif du kit donne le T3 une performance décente prise de vue macro. Haute performance du bruit ISO est compétitif avec le meilleur de la génération actuelle recadrée-capteurs des caméras.
En bref, il ya beaucoup à aimer de la performance T3 et pas grand-chose à détester. Les fichiers image sont de sortie à 72 points par pouce, ce qui signifie que vous serez redimensionnement d'envoyer des e-mails ou effectuer des impressions, et de fournir un mode d'emploi imprimé qui couvre toutes les fonctions de l'appareil plutôt que seulement ceux de base ne devrait pas être trop difficile à demander, même pour un appareil photo dans la tranche inférieure de la gamme de produits.
Avantages:
- Bonne qualité d'image fixes et vidéo
- Bonne performance en rafale avec les fichiers JPEG
- Bonne performance du bruit ISO
- Une bonne portabilité
Inconvénients:
- Taille de l'écran de 2,7 pouces devenir du
- Temps d'acquisition AF ne sont pas mauvais, mais parmi les plus lentes dans la classe
- Processus de capture vidéo implique plusieurs étapes; aucune capacité AF continu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire