lundi 19 août 2013

Pentax K-50 examen

Pentax K-50 examen
par Jim Keenan - 19/08/2013

Jusqu'à récemment, la gamme reflex Pentax composée des organes K-5II/5IIs phares ainsi que le prosumer-vedette K-30 se faisant passer pour un Pentax d'entrée de gamme en raison de l'absence d'autres modèles de la gamme de produits. Tout cela a changé en Juin 2013 avec la mise en place des organes K-50 et K-500, la fiche technique K-50 se lit presque identique à celle du K-30, tandis que le K-500 specs sur principalement comme K-50 sans étanchéité aux intempéries et quelques autres fonctionnalités. Pas beaucoup de différenciation des produits, mais au moins les nouveaux arrivants à l'étiquette Pentax ont une délimitation plus concrète des modèles d'entrée de gamme, milieu de gamme et phare.

Spécifications pour le K-50 imiter le K-30, et voici quelques-unes des similitudes: 16,3 capteur de résolution mégapixel; SAFOX IXi + 11 système autofocus de pointe; écran LCD 3 de pouce, construit en flash avec un nombre guide de 12 mètres à 100 ISO, les sources d'alimentation de la batterie AA optionnelles lithium-ion ou; dimensions du corps identiques et le poids, la vitesse d'obturation maximale de 1/6000 de seconde et une vitesse de prise de vue en continu jusqu'à 6 images par seconde; plein vidéo HD 1080 et son image dans le corps stabilisation. Une légère différence: les K-50 dispose d'une gamme de sensibilité ISO de 100 à 51200, tandis que les K-30 plafonne à 25600.

Le K-50 peuvent utiliser des cartes SD / SDHC / SDXC supports de mémoire et est compatible Eye-Fi de carte SD, offrant une capacité d'effectuer le transfert sans fil des images de la caméra à un ordinateur ou un smartphone ne trouve pas dans le K-30. Pentax comprend un câble USB, batterie kit chargeur et la batterie Li-Ion, courroie de l'appareil, œilleton, cordon d'alimentation, sabot et la monture du boîtier couvre, le manuel de l'utilisateur imprimé et le logiciel CD-ROM avec chaque caméra. Couleurs de base du corps est noir, blanc ou rouge, vous pouvez commander un spécial K-50 avec l'une des 20 options de couleur de la carrosserie avec 6 options de couleur de préhension - 120 combinaisons possibles. Notre unité d'examen était la variante rouge, si rouge qu'il ferait un camion Ferrari ou un incendie jaloux. Pentax présente une semaine de temps de 4 à 6 d'attente pour les commandes spéciales, et au moment de l'examen, les K-50 prix de carrosserie sont de 700 $ sur le site de Pentax, avec des fournisseurs internet réputés à 697 $. La caméra est disponible sous forme de kit de Pentax avec un objectif 18-55 mm pour 780 $, prix de l'Internet pour cette combinaison sont de 777 $. Un second kit, avec des lentilles 18-55 et 50-200 mm est de 880 $ par Pentax et 877 $ via l'internet.

Concevoir et construire
Tant le K-50 et son prédécesseur ont des dimensions externes de 5.1 x 3.8 x 2.8 pouces et pèse 20,8 oz sans batterie, cristallin ou mémoire multimédia, le placement de commande est identique et tandis que le K-50 possède quelques différences mineures dans les contours du corps extérieures de l' caméras sont pratiquement indiscernables un coup d'œil rapide. Construction se compose de panneaux en polycarbonate apposées sur un châssis en acier inoxydable et il ya 81 phoques à travers le corps de l'appareil, qui est assemblé dans les Philippines. Le 1:3.5-5.6 18-55 AL WR objectif du kit DAL sur notre unité d'examen a été assemblé au Vietnam. Voici un regard sur les deux extrémités de cette plage de focales.

mercredi 14 août 2013

Pentax Q7 examen

Pentax Q7 examen
par Laura Hicks - 14/08/2013

Le slogan de Ricoh pour le Pentax Q7 est, "véritable appareil photo. Véritable petit. Réel plaisir." Donc, nous avons à DigitalCameraReview.com voulions savoir si ces trois déclarations étaient vraiment vrai. Tout droit sorti de la boîte, nous pourrions voir pourquoi les deux premières phrases de la signature sont "caméra Real. Véritable petit." Le Q7 est un CDI compact qui présente des caractéristiques ressemblant à des jouets très prononcées - en particulier lorsqu'il est utilisé par une personne ayant de grandes mains. Mais la vraie question demeure: le Pentax Q7 réel plaisir? Restez dans les parages que nous répondons à cette question au cours de notre examen limité.

Concevoir et construire
Les meilleures façons de décrire le Pentax Q7 est mignon, compact et personnalisable. Le Pentax Q7 offre aux utilisateurs 120 combinaisons de couleurs parmi lesquelles choisir - de quoi satisfaire même les photographes les plus soucieux de style. Le Q7 est un appareil photo numérique hybride à objectif interchangeable compact. Mise à niveau de son prédécesseur, le Q7 a un capteur 1/1.7 "CMOS rétroéclairé de 12,4 mégapixels qui bénéficie d'un filtre de couleurs primaires. L'appareil enregistre des images fixes sous forme de fichiers RAW et JPG. L'accumulation globale et la conception de l'appareil a changé légèrement, passant de l'original Pentax Q . Elle bénéficie d'un faible encombrement de seulement 4 "(w) x 2.3" (h) x 1.32 "(d) et pèse 7 oz avec la batterie et la carte amovible installé. L'appareil accepte les cartes SD, SDHC, SDXC et les cartes mémoire Eye-Fi. Le Pentax Q7 se vend à 497 $ quand il est associé avec le f/2.8-4.5 objectif du kit 5-15mm.

Ergonomie et contrôles
Le Pentax Q7 a un style de corps de base qui peut facilement être comparé à une pléthore de points et les caméras filmer. Sa structure en forme de boîte a un petit, mais utile poignée de main. Le dos de l'appareil dispose de trois bosses circulaires qui sont censés être utilisé comme un repose-pouce. Malheureusement, mon pouce a plutôt choisi d'atterrir sur le dessus de la touche AV. Et malgré toutes les tentatives de l'ergonomie, le Q7 est tout simplement pas confortable à tenir. Mes doigts croqué ensemble et des épisodes de crampes étaient inévitables avec une utilisation prolongée.