mercredi 16 octobre 2013

Canon EOS 70D Review: Rock Star Vidéo

Canon EOS 70D Review: Rock Star Vidéo
par Jim Keenan - 16/10/2013

Annoncé en Juillet 2013 et disponible sur le marché ce passé Septembre, l'EOS 70D est le dernier ajout de Canon pour sa ligne de milieu de gamme DSLR, ciblant "les photographes amateurs et les amateurs de photo". L'appareil conserve un capteur et 1,62 x facteur de culture APS-C comme son compagnon d'écurie 60D, la résolution augmente un insignifiants 2 mégapixels à 20. Plus important encore, la nouvelle caméra dispose d'un 5 processeur d'image DIGIC + Canon et le moniteur articulé LCD de 3 pouces acquiert la fonctionnalité tactile. La gamme indigène ISO s'étend un arrêt supplémentaire sur le haut de gamme de 100 à 12800 et est extensible à 25600. Le système autofocus dispose d'un nouveau design de détection double pixel de phase CMOS qui permet AF continu pendant la capture vidéo, et intègre 19 points de discussion au lieu de 9 sur l'appareil plus tôt - avec tous les 19 étant accent croix, y compris une haute précision f/2.8 double croix type de point central AF. Canon affirme que le nouveau système AF "... réalise des temps plus courts de focalisation, la performance exceptionnelle de suivi et mise au point automatique plus souple pendant le tournage vidéo". Vidéo Full HD est disponible et il est intégré dans la capacité de traitement des images RAW pour les images fixes.

Le maximum continu haute vitesse taux encore tir voit un gain de Nice à 7 images par seconde (contre 5,3 fps dans le 60D) et la nouvelle caméra intègre un émetteur sans fil que "... les utilisateurs peuvent se connecter à la fois iOS ou Android smartphones et comprimés de transférer sans fil des photos et des vidéos de la caméra à l'appareil. utilisateurs peuvent également contrôler l'ouverture, la vitesse d'obturation et la sensibilité ISO à partir de leur smartphone. Cet appareil a également la possibilité de se connecter directement à l'image de GATEWAY4 de Canon, faire des photos facilement accessible et prêt à partager sur les sites de réseautage social. Par ailleurs, l'EOS 70D a la capacité de se connecter sans fil à des ordinateurs, des appareils DLNA, appareils photo Wi-Fi Certified Canon et les imprimantes compatibles PictBridge5 sans fil ".

Le 70D utilise les médias de mémoire SD / SDHC / SDXC et UHS-est à la fois une et carte Eye-Fi compatible. Canon comprend un œilleton, batterie et chargeur, dragonne, câble d'interface USB, manuel d'instruction de base de l'appareil photo imprimé et le logiciel CD-ROM, y compris un convertisseur RAW supplémentaires et manuel de l'utilisateur complet avec chaque appareil. Objectifs compatibles sont les modèles Canon EF et EF-S. L'appareil est disponible en un boîtier seulement avec un PDSF de $ 1,199; kits sont disponibles pour $ 1349 livré avec un objectif EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM lentille ou $ 1549 fourni avec le EF-S 18-135mm f/3.5 -5,6 EST lentille STM.

Alors que notre unité d'examen était encore entre les mains de l'éditeur du site Laura Hicks, il a obtenu une fois de plus-par l'un des amis de Laura qui possède et tire un 60D:

Canon s'est débarrassé du cadran amateur de mode à la recherche et l'a remplacée par une ligne traditionnelle de mode à la recherche. C'est une très bonne chose, à son avis.

Canon propose le "trash" ou sur le bouton Supprimer à l'endroit où le bouton de lecture utilisé pour être sur le 60D. Elle a gardé appuyant sur ​​le bouton de suppression de revoir ses images. La bonne chose cependant, c'est que si vous voulez vraiment effacer une image, vous devez être en mode de lecture. Donc, vous ne pouvez pas supprimer une image en mode de prise de vue accidentellement.

On dirait qu'ils ont fait le mode Auto ISO pour assurer la vitesse d'obturation de l'appareil photo ne tombe pas en dessous de 1/60 de seconde. Elle voit cela comme une grande fonctionnalité. Maintenant, un utilisateur ne sera pas vous retrouver avec des images floues en raison de vitesses d'obturation faibles lorsque les changements d'éclairage radicalement pendant le tournage (tournage mariages, par exemple).

Il vous en avez, rapides premières impressions sur le 70D de propriétaire 60D. Jetons un coup d'oeil de plus près le 70D et voir ce que d'autre se lève.

Concevoir et construire

Notre unité d'examen 70D a été jumelé avec un Canon EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS STM objectif à zoom - EST indique l'objectif est stabilisé et STM se réfère à une lentille de moteur pas à pas qui Canon annonce que la production de bruit de moteur beaucoup moins durant vidéo capturer. Voici un regard sur les deux extrémités de cette plage de focales.

Le corps est construit avec des matériaux composites et semble bien construit; point de fabrication est le Japon.

Ergonomie et contrôles
Le 70D dispose d'un corps composite en configuration typique de reflex, avec un grain matériau caoutchouté caillou dans la poignée exagérée et zones pouce de repos arrière. La taille et les contours de l'aire de repos poignée / pouce avec la taille globale de l'appareil photo fait ce un appareil photo très agréable à tenir en main. Jumelé avec le 55-250mm zoom la combinaison caméra / lentille prouvé un nez de peu lourd, un sentiment que je ne préfère pas personnellement lors de la prise de poche.

Les commandes sont bien placées de manière à fournir aucun conflit avec soit la prise de vue la main pendant la capture d'image. La partie supérieure gauche du corps de l'appareil abrite le sélecteur de mode et interrupteur marche / arrêt, le centre du corps est repris par le flash chaud et intégré dans le boîtier du flash. Un écran LCD et un ensemble de boutons de commande externes s'étendent à travers la partie supérieure droite du corps: il s'agit notamment de sélection du mode AF, le sélecteur de mode de conduite, réglage de la sensibilité ISO, sélecteur de mode de mesure et LCD boutons d'éclairage du panneau. Le cadran de la caméra principale et la zone de mise au point automatique bouton de sélection de mode sont positionnés juste en avant de ce bouton tableau, à côté du bouton de l'obturateur.

Le dos de l'appareil est dominé par l'écran articulé de 3 pouces et comprend menus et boutons d'info à la partie arrière en haut à gauche du corps. Déplacement vers la droite de l'oculaire (avec son bouton de réglage dioptrique ci-jointe), nous trouvons une vue en direct interrupteur prise de vue / l'enregistrement vidéo, activation de l'autofocus, verrouillage AE / FE et la sélection du collimateur autofocus / boutons disposés horizontalement sur l'arrière en haut à droite de l'agrandir corps. S'étendant verticalement à partir du commutateur de vue en direct sont un contrôle rapide et les boutons de lecture avec un multi-contrôleur intégrant une ligne de contrôle rapide et le bouton de réglage, un bouton d'effacement se trouve juste en dessous du multi-contrôleur, à côté d'un commutateur de verrouillage multifonction.

Il est la redondance de contrôle entre les boutons sur la partie supérieure droite des fonctions du corps de l'appareil photo et la caméra qui peuvent être sélectionnés via le bouton de commande rapide à l'arrière de l'appareil. Modification des paramètres de l'appareil photo en utilisant les boutons en haut à droite du corps implique l'utilisation de l'écran LCD supérieur, et cet affichage est relativement faible par rapport à l'écran à l'arrière de la caméra qui est incorporé en utilisant le bouton de commande rapide. En pratique, je l'ai trouvé plus facile d'utiliser le bouton de commande rapide et caméra de recul à influer sur les changements de réglages de l'appareil plutôt que les boutons externes sur le dessus du corps de la caméra. L'écran de contrôle rapide offre un accès à un certain nombre de fonctions programmables, y compris l'ouverture, vitesse d'obturation, le mode de prise de vue, la correction d'exposition, le style d'image, mise au point automatique, balance des blancs, le mode de sélection de la zone autofocus, correction de la balance des blancs, le mode d'entraînement, balance des blancs, la mesure Mode, éclairage automatique optimiseur, la qualité d'enregistrement d'image, des contrôles personnalisés, la fonction Wi-Fi, la sensibilité ISO, la priorité aux hautes lumières, blocage AE et flash compensation d'exposition. Voici un coup d'oeil à l'écran de contrôle rapide en mode de priorité à l'ouverture.

Menus et modes
70D menus peuvent être un peu importante ou très modestes, en fonction du mode de prise de vue choisi. Canon généralise modes de prise de vue disponibles via le sélecteur de mode comme étant soit «zone de base" (les modes entièrement automatiques et scène) ou «zone de création" (les modes semi-automatic/manual). Menus de la zone de base offrent trois pages tir, la lecture de trois pages et quatre pages des menus de configuration. Menus de la zone Creative courent six pages dans le menu Prise de vue, avec les deux dernières pages étant vue en direct lié; menus de lecture sont trois pages, mis en place des menus sont quatre pages et il ya simples page "paramètres personnalisés" et "mon menu" Entrées introuvables dans les offres de la zone de base.

Voici un aperçu sur les modes de prise de vue disponibles sur le 70D:

  • Scène Auto Intelligent - un mode entièrement automatique dans lequel l'appareil analyse la scène et définit ce qu'il détermine comme paramètres optimaux automatiquement, ajustant automatiquement le focus à détecter si le sujet est immobile ou en mouvement. L'utilisateur conserve certains intrants tels que la qualité d'image, la réduction des yeux rouges, la méthode de mise au point automatique, le réglage du flash et continue par rapport aux taux cadre de prise de vue unique, mais pour la plupart des paramètres avancés de la fonction de prise de vue des pièces ne sont pas disponibles.
  • Désactivation du flash - essentiellement, scène auto intelligent avec la capacité de flash de l'appareil désactivé. entrées de l'utilisateur sont les mêmes à l'exception des paramètres liés flash.
  • Création automatique - essentiellement, scène auto intelligent avec des entrées supplémentaires de l'utilisateur pour produire des coups base ambiance-: les photos peuvent être capturées à un réglage standard ou plus vives, plus doux, plus chaud, plus intense, plus frais, plus lumineux, plus sombre ou monochrome, il est également entrée disponibles pour produire un fond pointu ou plus floue.
  • Mode Spécial Scène - entièrement automatique en mode réglage offrant optimisés pour le portrait, paysage, gros plan, sport, portrait de nuit, des scènes de nuit de poche ou HDR situations de contrôle du rétroéclairage. Selon les entrées de l'utilisateur de scène choisi spécifiques peuvent inclure ceux trouvés dans l'auto créatif pour produire des photos en fonction ambiance-avec les entrées générales trouvés dans les autres modes automatiques.
  • Programme AE (P) - un mode automatique avec l'ouverture de réglage de l'appareil photo et des vitesses d'obturation pendant que l'utilisateur conserve une grande variété d'entrées de la fonction de prise de vue avancée, y compris les différentes combinaisons de vitesse d'obturation et l'ouverture conforme à ce que l'appareil détermine comme un niveau d'exposition appropriée .
  • Priorité Vitesse (Tv) - mode semi automatique avec réglage de la vitesse d'obturation utilisateur pendant que l'appareil règle l'ouverture; utilisateur conserve une grande variété d'entrées de la fonction de prise de vue avancées.
  • Priorité à l'ouverture (Av) - Mode semi-automatique avec réglage de l'ouverture tandis que l'appareil règle la vitesse d'obturation utilisateur; utilisateur conserve une grande variété d'entrées de la fonction de prise de vue avancées.
  • Exposition manuelle (M) - un mode entièrement manuel à la mise à la fois l'ouverture et la vitesse d'obturation, tout en conservant une grande variété d'entrées de la fonction de prise de vue avancées utilisateur.
  • Ampoule (B) - un mode d'exposition manuel avec l'utilisateur de régler l'ouverture et l'obturateur rester ouvert tant que le déclencheur est entièrement enfoncé par l'utilisateur - l'utilisateur conserve la gamme complète d'entrées d'exposition manuelle. Canon fait à la fois un commutateur à distance (RS-60E3) et télécommandes (RC-1, RC-5 ou RC-6) pour faciliter les poses longues avec un contact minimal à la caméra. L'interrupteur à distance se branche directement sur la caméra beaucoup à la manière d'une version traditionnelle de câble tandis que les contrôleurs à distance ont une portée d'environ 16 pieds.
  • Tir personnalisée en mode - le mode de prise de vue personnalisée vous permet de rappeler rapidement un ensemble prédéfini de paramètres de l'appareil en utilisant le P, Tv, Av, M ou les modes d'exposition B.
  • Vidéo - système NTSC de capture MPEG-4 AVC / H.264 Full HD 1920 x 1080 vidéo à 30 ou 24 images par seconde et la compression basse ou haute; 1280 x 720 vidéo HD à 60 fps et compression faible ou élevé; une résolution de 640x480 à 30 fps et haute compression. PAL: Full HD 1920 x 1080 vidéo à 25 ou 24 images par seconde et la compression basse ou haute; 1280 x 720 HD à 50 fps et compression faible ou élevé; 640x480 à 25 et de haute compression. Longueur du clip jusqu'à 4 Go ou 29 minutes 59 secondes; pendant l'enregistrement vidéo d'environ 30 secondes avant la limite de 4 taille de Go est atteint le temps de tir écoulé ou code temporel affiché avec la capture vidéo se met à clignoter - prise de vue en continu dépasse la taille de 4 Go limiter l'appareil photo crée automatiquement un nouveau fichier de film et continue capture. Audio PCM linéaire, il ya un microphone stéréo intégré.

Afficher / Viseur
L'écran LCD de 3 pouces sur le 70D a une composition de 1,04 million de points et est réglable pour 7 niveaux de luminosité. De façon plus significative, le moniteur est articule et peut pivoter de 180 ° le long de son axe horizontal, il peut tourner sur 270 ° le long du même axe. Bien que revêtue d'un revêtement anti-reflective/anti-smudge, la fonction d'écran tactile de l'écran peut se retourner contre elle dans des conditions extérieures lumineuses malgré la possibilité de régler la luminosité et tourner le moniteur à des postes de visionnement plus favorables - des empreintes de doigts sur l'écran peut faire visualiser une proposition difficile. L'écran tactile fonctionne par détection capacitive et l'utilisation d'un stylet ou d'autres moyens artificiels pour sélectionner les éléments à l'écran peut endommager l'écran et n'est donc pas recommandée. la couverture de l'entourage est d'environ 100%.

Le viseur 70D offre 0,95 x grossissement, environ 98% de couverture et est dioptrie réglable pour s'adapter à des degrés divers de vue acuité.

Performance

Le 70D commence rapidement (caractéristiques Canon disent 0,15 secondes), mais comme le 60D dispose d'un réglage de capteur de défaut de nettoyage à la fois le démarrage et l'arrêt. Le nettoyage du capteur peut être immédiatement interrompu par une demi-pression sur le déclencheur et le nettoyage du capteur tout peut être désactivée. Il ya aussi un réglage du menu interne qui permet le nettoyage manuel du capteur. Simple fois coup-de-shot sont typiques mid-range/high fin DSLR: en fonction de la rapidité avec laquelle vous pouvez racheter mise au point et appuyez à nouveau sur le bouton de l'obturateur après chaque tir. Avec un taux de prise de vue en continu à haute vitesse jusqu'à 7 images par seconde, le 70D a le potentiel d'accumuler un grand nombre de cadres à la hâte si vous maintenez le déclencheur pour une période de temps prolongée. Heureusement, Canon a fourni une capacité assez décent tampon d'égaler la performance du moteur, du moins si vous vous en tenez aux images Beaux RAW ou JPEG: l'utilisation d'une carte Lexar 32 Go 600x SDHC produit 18 tirs au format RAW et 64 coups de feu et JPEG fine avant le tournage taux a ralenti. En RAW / JPEG combinaisons beaux et le 70D ralentit après seulement 8 images.

Ecrire temps pour les rafales complètes sont impossibles à calculer que la caméra vous permet de reprendre la prise de vue dès qu'il est espace tampon disponible - la désignation "occupé" qui apparaît dans le viseur disparaît dès que l'espace devient disponible. Mais même après une salve complète de RAW ou JPEG beaux, la caméra pourrait reprendre la prise de vue à pleine vitesse en quelques secondes, mais pour seulement 2 ou 3 images.

La plupart des buzz de la publicité entourant le 70D a à voir avec le nouveau système de mise au point automatique - "double pixel CMOS AF utilise un capteur CMOS révolutionnaire à laquelle tous les pixels effectifs sont en mesure de réaliser à la fois l'imagerie encore et détection de phase AF simultanément pour atteindre amélioration significative des performances AF sur d'autres appareils photo EOS pendant la prise de vue et lors de la prise vidéo ". Nous allons discuter de la performance vidéo AF plus tard, mais d'abord quelques observations sur la performance AF avec des images fixes.

Le système AF 70D ne semble offrir une meilleure performance AF pendant la vue en direct tir d'images fixes, principalement dans la réduction des temps d'acquisition de discussion dans la bonne lumière que ont été disponibles dans les appareils photo passées. Acquisition AF avec vue en direct pour les images fixes est plus rapide en bonne lumière qu'elle ne l'était dans le 60D, mais pas aussi vite que les temps obtenus à l'aide du viseur. Dans la pénombre du système 70D ne m'a pas impressionné comme étant une amélioration mesurable sur la caméra plus - notre unité d'examen a lutté dans la pénombre avec vue direct et souvent ne pouvait pas acquérir l'accent sur une scène dans laquelle le passage à la viseur produit une acquisition rapide de concentrer. Si je tournais le 70D pour les images fixes je tirerais vue en direct que si le viseur est absolument, positivement indisponible pour le coup je voulais faire.

Image fixe AF à l'aide du viseur avec le nouveau système est capable et assez rapide - peut-être un peu plus rapide que le 60D - mais dans l'ensemble je ne sais pas, j'ai remarqué que beaucoup de différence entre les deux caméras (avec la mise en garde est que j'ai tiré le 60D dos lors de son introduction il ya plus de 3 ans). Ajout de 10 autres points de focus pour le mélange ne semble pas avoir manifestement fait monter encore les performances de l'autofocus de l'image sur l'appareil photo plus.

Le nombre intégré dans le guide de flash du 70D est un peu plus bas que le 60D, environ 39,4 pieds à 100 ISO contre 43 pieds dans l'ancienne caméra. Compte tenu de la f/4-f/5.6 plage d'ouverture maximale de la 55-250mm qui se traduit par une portée maximale du flash d'environ 9,85 mètres de large-angle et d'environ 7 pieds au téléobjectif. Fois le flash de recyclage sur le 70D étaient assez rapide avec une batterie complètement chargée - décharges complètes recyclés en environ 2 secondes alors que les décharges partielles ont eu encore moins de temps. Avec le flash activé le 70D ne vous permettra pas de prendre une autre photo lorsque le flash est le recyclage.

Autonomie de la batterie est répertorié comme 1300 images en utilisant la lumière disponible, ce chiffre tombe à 920 images avec 50% d'utilisation du flash. Voir Live chiffres de prise de vue sont de 230 et 210 images dans les mêmes conditions. Il ya une poignée de batterie en option BG-E14 qui utilise une deuxième batterie, doublant la durée de vie de la batterie ci-dessus énumérés.

Performance de l'objectif
Le EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS STM zoom fourni avec notre 70D est un nouvel ajout à la gamme Canon et se distingue par l'inclusion de la STM silencieux moteur pas à pas; Canon permet également stabilisé 55-250 sans le moteur pas à pas. Cet objectif est actuellement disponible à des fournisseurs Internet réputés pour environ $ 349, la version non-STM est d'environ 50 $ de moins.

L'objectif dispose d'un baril composite et monture d'objectif Canon et rend compte de son système de stabilisation peut fournir jusqu'à 3,5 arrêts de correction du bougé. L'objectif semble bien construit; point de fabrication est la Malaisie. La bague de zoom nécessite - tour de passer d'une focale extrême à l'autre et j'ai trouvé que cette action soit lisse et homogène. L'élément avant de l'objectif ne tourne pas pendant le zoom soit ou de se concentrer changements.

Ouverture maximale à l'extrémité grand angle 55mm de la lentille produit une image avec un peu de douceur dans les coins et les bords, mais pas un changement trop radical par rapport au centre de l'image, ce qui était assez forte. Fermeture de deux arrêts de f \ 8 produit une netteté améliorée sur toute la trame. A l'ouverture maximale de 250 mm de fin produit coins et les bords sensiblement doux, mais à f / 8 bords s'était améliorée au plus près du centre cadre netteté tandis que les coins avaient perdu la plupart de leur douceur. Le vignettage (assombrissement des bords et des coins en particulier) était perceptible à l'ouverture maximale aux deux extrêmes d'intervention.

Il était une aberration chromatique longitudinale (franges pourpres) présente aux deux extrémités de la lentille avec l'effet étant plus marqué à l'extrémité téléobjectif. Dans les deux cas, l'anomalie a été relativement bénigne et agrandissements nécessaires dans la plage de 300 à 400% pour être facilement visible. Le 70D dispose d'une lentille aberration réglage de correction en deux étapes qui est activée par défaut et permet de corriger l'aberration chromatique avec éclairage périphérique (vignettage). J'ai tourné la caméra avec cette fonction à la fois activé et désactivé et n'a constaté aucun changement dans les temps de prise de vue à cause du traitement qui lui a permis, l'amélioration des défauts d'image était évident, en particulier pixel lorgnant à l'égard de l'aberration chromatique.

Qualité vidéo
Même si j'ai trouvé le nouveau système autofocus à être capable, si peu spectaculaire, à l'égard de la capture d'image toujours le même ne peut pas être dit pour une performance AF pendant la capture vidéo. Le 70D est de loin le meilleur reflex autofocus pour la capture vidéo que je n'ai jamais eu mes mains sur. Pas seulement dans la famille Canon (où le 60D n'a même pas offrir vidéo AF continu), mais Sony, Olympus, Pentax et Nikon. Bien qu'il fut un superbe rendement AF continu en bonne lumière, le 70D a lutté pour acquérir l'accent dans la pénombre au même degré que la caméra fait avec des images fixes - et dans les deux cas, nous parlons de la pénombre mais certains détails assez contrastées que la caméra a acquis rapidement dans la capture d'image toujours en utilisant le viseur.

Canon a produit une belle qualité d'image avec des vidéos sur leurs reflex numériques depuis un certain temps maintenant, et le 70D ne fait pas exception, mais pour moi, le point fort de cet appareil est clairement le système de mise au point automatique et la performance en matière de capture vidéo. L'un des tests que je jetais au système AF était d'acquérir accent et lancer la capture vidéo sur certaines plantes à mes pieds, environ 5 mètres. J'ai alors balancé immédiatement l'appareil photo pour capturer rosiers et une boîte aux lettres à environ 25 mètres, ce qui a été suivi par un pan rapide à la maison d'un voisin d'en face peut-être 100 mètres et une autre casserole rapide à un palmier à environ 100 mètres. Enfin, je éreinté directement de l'arbre de paume vers l'arrière pour les plantes. L'accent a été mis en place sans délai sur tous ces points distincts sans chasse que ce soit, et en fait, il semble que l'accent avait été mis en place au moment où la caméra panoramique arrêté dans chaque cas. Voici un coup d'oeil à ce clip de test - de décider par vous-même à quel point le 70D effectuée.

Un autre aspect de l'enregistrement vidéo que j'aime dans le 70D par rapport à 60D est le processus de capture de film a été retiré de la molette de mode. C'est une question plus simple de simplement appuyer sur l'interrupteur de tir vue / film live avec le pouce de la main droite, établir mise au point avec le bouton de l'obturateur, puis lancer la capture avec le pouce. Ainsi, une interface de capture vidéo plus fluide que la caméra plus tôt avec un système AF tout simplement incroyable fait d'une capacité de vidéo très puissant.

Le 70D utilise un capteur CMOS effet d'obturation afin de roulement peut être un problème, mais j'ai trouvé l'effet bien contrôlé à l'exception des casseroles exagérément rapides. Le microphone stéréo intégré peut être supplanté par un microphone externe, et est susceptible de bruit du vent. Audio peut être capturée automatiquement ou par commande manuelle et il ya une fonction coupe-vent disponible. Il s'agit d'un montage vidéo disponible de suite à huis clos et, comme toujours, l'appareil peut s'arrêter avant que les limites de capture vidéo sont atteints afin d'éviter les dommages dus à la surchauffe.

Qualité d'image
Par défaut encore la qualité du 70D de l'image était très agréable, avec un rendu fidèle des couleurs et la netteté assez agréable.

Même si, je maximisé affûtage dans chaque style d'image dans l'appareil photo. "Auto" est le style de l'image par défaut, mais il ya aussi standard, portrait, paysage, neutre, fidèle, et les options monochromes disponibles. Visuellement, il n'y a pas beaucoup de séparer les différents styles d'image à la norme, neutre, fidèle et automatique offrant des rendus couleurs très précises tout en paysage sature les couleurs un peu plus profondément. Disneyland images utilisées dans cette étude ont été abattus dans le mode automatique "flash désactiver" où l'appareil se charge de tous les paramètres, d'autres coups de feu étaient généralement priorité ouverture dans le style d'image standard. Voici un regard sur les offres automobiles, standards, paysage, neutre, fidèle et monochrome.

AUTO STANDARD

PAYSAGE NEUTRE

MONO FIDÈLE

Un ratio de format 3:2 est le paramètre par défaut pour les images fixes, mais 04h03, 16h09 ou 01h01 ratios peut être activé par l'utilisateur. Résolution maximale (taille du fichier) dans les deux images RAW et JPEG est réalisé en 3h02. Les images sont de sortie à 72 dpi, indépendamment du format d'image - idéal pour la transmission de courrier électronique, mais besoin de redimensionnement pour l'impression.

Mesure évaluative est le paramètre par défaut pour le calcul de l'exposition et recommandé pour la plupart des scénarios de prise de vue - les modes de prise de vue de la zone de création offrent partielle (centre, environ 7,7% du viseur), spot (au centre, environ 3,0% du viseur) ou moyen des options de dosage de centre-pondérés. J'ai trouvé le 70D quand le tir en utilisant la mesure évaluative semble être biaisé un peu plus vers le détail des ombres que le 60D - le 70D semble perdre assez régulièrement faits saillants, en particulier dans des situations de contraste élevé (qui sont un test d'exposition difficile pour la plupart des caméras). Mais j'ai été un peu surpris que le 70D semble également cuire les faits saillants dans beaucoup de scènes où la répartition de la lumière ressemblait beaucoup plus moyenne. Si je tournais un 70D que mon appareil photo personnelle, je serais probablement présenter un peu de la compensation d'exposition pour les images JPEG ou tire des fichiers RAW et corriger les hautes lumières en post-traitement.

Balance des blancs automatique a été utilisée pour toutes les images capturées par le 70D à cet examen et a bien fonctionné dans une variété de types de lumière, y compris la lumière du jour, nuageux, ombre ouvert et flash. Comme le 60D, 70D du tiré un peu chaud sur la balance automatique des blancs sous incandescence (3200K) lumière. En plus de l'automobile, il ya des préréglages pour la lumière du jour, ombre, nuageux, lumière au tungstène, lumière fluorescente blanc et flash, ainsi que d'un réglage personnalisé défini par l'utilisateur et un réglage de la température Kelvin. Sans surprise, le 70D était sur place avec la balance des blancs lorsque le tir soit au tungstène ou l'option Kelvin lorsqu'il est réglé à 3200 degrés - il s'avère que le préréglage tungstène est basé sur une source de lumière de 3200K.

Les performances de bruit ISO dans le 70D me rappelait fortement le 60D, c'est à dire très bon. Parce que ma préférence personnelle est de quitter l'ISO ou la réduction du bruit exposition longue à poster traitement, le premier lot d'échantillons ISO ont été abattus avec tous la réduction du bruit désactivé sur l'appareil photo. 100 et 200 ISO sont pratiquement indiscernables et la majeure partie de mon tir de la zone de création de cet examen a été abattu à 200 ISO afin de ramasser un peu plus de vitesse d'obturation. 400 montre un peu de grain commencent à apparaître et il? Sa peu plus de 800, mais les réglages ISO de 100 par 800 sont fondamentalement interchangeables pour gros travaux d'impression. 1600 ramasse une augmentation proportionnellement plus grande des céréales, mais est encore assez propre et peut éventuellement être utile pour de grands tirages ainsi; 3200 montre une augmentation marquée dans le grain et les débuts de certains de chrominance (couleur) bruit et je serais probablement laisser pour les petits gravures moins qu'il n'y ait pas d'autre moyen de se faire vacciner. 6400 ressemble point pour ce capteur de basculement, avec le grain, le bruit de chrominance et les artefacts montée en puissance sensiblement. 12800 montre une augmentation modeste dans le grain, le bruit de chrominance et les artefacts et 25600 affiche une autre grande détérioration que les couleurs commencent à s'estomper, en plus de sauts visibles dans le grain, le bruit de chrominance et les artefacts. 6400 pourrait être utilisable pour les petits tirages et du trafic Internet mais 12800 et 25600 sont mieux laisser comme des sensibilités de dernier recours si vous ne prévoyez pas d'utiliser la réduction du bruit.

ISO100 ISO200

ISO400 ISO800

ISO1600 ISO3200

ISO12800 ISO6400

ISO25600

Cependant, n'oubliez pas que les exemples ci-dessus ne comprennent pas la réduction du bruit - à des fins de comparaison voici 3200, 6400, 12800 et 25600 images ISO avec le réglage haute réduction du bruit ISO 70D par défaut («standard») est activé. Il ya aussi NR paramètres de l'appareil photo qui peut être spécifié par l'utilisateur «faible» et «élevé».

ISO3200 NR ON ISO6400 NR ON

ISO12800 NR ON ISO25600 NR ON

De toute évidence, la réduction du bruit offre des gains importants dans les réglages ISO élevés, si vous choisissez d'avoir l'appareil photo faire ou l'enregistrer pour le post-traitement. Canon signale que lors de la prise à 12 800 ou plus dans le réglage haute vitesse continue avec réduction du bruit activée que le taux de prise de vue 7 fps sera fortement ralentie en raison du traitement dans l'appareil photo NR.  

Exemples d'images supplémentaires

Conclusion

L'introduction du Canon 70D ne marque pas une reprise spectaculaire des performances de capture d'image fixe sur son prédécesseur, le 60D. Probablement les changements les plus importants à cet égard sont l'inclusion d'un taux de prise de vue en continu de 7 vps et la fonctionnalité de l'écran tactile de l'écran. Les performances de bruit ISO semble comparable à son prédécesseur, le 2MP augmenté la résolution est agréable mais, fondamentalement, de sens et le nouveau système d'autofocus est capable mais vraiment ne surpasse pas significativement son prédécesseur dans le 60D sur la base de mon utilisation. Pour capturer une image fixe le 70D est un appareil de milieu de gamme compétente solide.

Mettez le 70D en mode vidéo, cependant, et les paris sont ouverts. Alors que le 60D n'a pas offert AF continu pour la capture vidéo, le 70D le fait, et le fait avec une vengeance. AF continu tir vidéo avec le 70D est tout simplement la meilleure performance de DSLR j'ai jamais eu mes mains sur, indépendamment de la marque de l'appareil photo. Je n'ai pas tirer beaucoup de vidéo avec mes reflex numériques personnels, mais le système AF du 70D a le potentiel pour faire encore un novice vidéo comme moi regardent comme ils savent ce qu'ils font. Canon a eu la bonne qualité de l'image vidéo pour un certain temps maintenant dans leurs reflex numériques, mais l'introduction de ce système AF soulève leur performance vidéo à un autre niveau.

Est ce que le 70D une automatique "must have" pour 60D propriétaires? Si ils tirent beaucoup de vidéo, presque certainement - des performances vidéo seul le 70D surclasse vraiment le 60D, en grande partie en raison de l'absence d'AF continu dans le 60D pour commencer. Tirer principalement alambics, mais beaucoup d'éclats de sports et de photographie de la faune? Peut-être - ces supplémentaires 2 fps sont un saut assez important sur le 60D. Vous recherchez pour votre premier reflex numérique et que vous voulez / s'attendre à tirer un grand nombre de vidéo? Exécuté, ne pas marcher à votre sympathique revendeur Canon local et consultez le 70D.

Plus

  • Bonne qualité d'image encore
  • Bonne performance de bruit ISO
  • Moteur de traitement de dernière génération et de la technologie
  • Moniteur tactile offre une réponse de commande rapide
  • La performance exceptionnelle de la vidéo DSLR raison de AF continu

Moins

  • 72 dpi encore sortie d'image nécessite le redimensionnement pour l'impression
  • Moniteur tactile recueille les empreintes digitales et des bavures, de compromettre la lisibilité dans des conditions lumineuses
  • Caméra semble perdre faits saillants à un degré plus élevé que le 60D paramètres par défaut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire