mercredi 9 octobre 2013

Canon Powershot ELPH 510 HS avis

Canon Powershot ELPH 510 HS avis
par Howard Creech - 09/10/2013

Le 12x12 (zoom 12x et 12 mégapixels) Canon Powershot ELPH 510 HS offre plus que la résolution adéquate et une impressionnante plage de zoom dans un point compact vraiment poche et appareil photo numérique avec un écran tactile capacitif qui remplace tous, mais les contrôles physiques les plus essentiels avec des contrôles virtuels . L'absence de contrôles physiques dédiés a permis à Canon d'inclure un grand écran LCD de 3,2 pouces (8,13 cm) qui domine complètement le pont arrière de cet appareil photo numérique minuscule.

En plus des caractéristiques énumérées ci-dessus, le PEL 510 HS enregistre également des images / vidéo sur un capteur CMOS de 1/2.3 ", utilise prouvé DIGIC4 processeur d'image Canon (plutôt que la DIGIC5 plus récente), inclut le système HS de Canon pour une meilleure performance en faible luminosité (jusqu'à 3200 ISO), les caractéristiques vidéo Full HD 1080p avec son stéréo (via un arrêt virtuel / bouton de démarrage de la vidéo), et fournit une sortie HDMI, un système intelligent IS (qui choisit automatiquement de six différente modes afin d'optimiser la stabilisation d'image pour la situation de prise de vue), et enfin un mode Smart AUTO amélioré qui sélectionne intelligemment le mode scène le plus approprié à la situation de prise de vue de 32 inclus modes scène.

Concevoir et construire
Le Canon Powershot ELPH 510 HS présente une ressemblance frappante avec la famille le reste de la tribu de ELPH. La gamme ELPH de Canon a une histoire de construction robuste et la durabilité impressionnante et les ELPH 510 HS pourrait facilement devenir l'enfant d'affiche pour petites caméras difficiles - son corps en alliage métallique lui donne un sens beaucoup plus solide que beaucoup de ses polycarbonate concurrents valides. À 2,3 pouces (58,42 mm) de 3,9 pouces (99,06 mm) de 0,9 pouces (22,86 mm) et pesant à 7,3 onces (207 grammes) cet appareil photo numérique est suprêmement poche. Pour les stylistas parmi nous, la ELPH 510 HS est disponible en argent, rouge, et en noir.

Ergonomie et contrôles
Le ELPH 510 HS est évidemment conçu pour l'espace conscient utilisateurs occasionnels et tout cela est une poche très peu d'intérêt amical et appareil photo numérique, les acheteurs sont fortement encouragés à joindre immédiatement (et toujours utiliser) la dragonne incluse - parce que les petits appareils photo numériques sont très faciles à déposer et complexes dispositifs électroniques miniatures ne souffrent pas bien les effets.

Pour les contrôles physiques dédiés, la ELPH 510 HS offre seulement un bouton marche / arrêt, un commutateur de mode de la caméra à deux positions, le bouton de l'obturateur, la bascule de zoom et le bouton d'examen. Cet arrangement sera probablement applaudi par les utilisateurs de téléphones intelligents, mais peut causer des post-achat remords pour les utilisateurs plus traditionnels. Boutons dédiés, des boutons et commutateurs sont souvent absents - qui donne les 510 HS un look minimaliste - en fait il n'y a rien sur le dos de l'appareil, à l'exception du 3.2 pouces LCD, un repose-pouce de long maigre, et le bouton d'examen.

Menus et modes
Le Canon PowerShot ELPH 510 HS offre le classique deux onglet Canon système de menu de l'appareil photo numérique - Le système de menu est logique, facile à naviguer, et très simple - depuis le 510 HS permet l'entrée d'utilisateur minime. Voici les modes de prise de vue disponibles.

Smart Auto: programme de reconnaissance automatique de scène qui compare instantanément ce qui est en face de la lentille avec une base de données d'image à bord et correspond à cette information avec la distance de l'objet à partir de l'appareil photo, la balance des blancs, le contraste, la plage dynamique, l'éclairage et la couleur (juste avant l'image est enregistrée) pour déterminer le meilleur mode scène pour que la situation de prise de vue spécifiques.
Programme: exposition automatique avec entrée d'utilisateur limité.
Film: La vidéo 510 dossiers de SH HD à une résolution maximale de 1920 x 1080p @ 24fps avec audio stéréo.

Afficher / Viseur
Comme la grande majorité des P & S caméras numériques, la ELPH 510 HS ne fournit pas un viseur optique, si les tireurs doivent se fonder uniquement sur le Touch TFT LCD de 3,2 pouces de type PureColor II pour toutes les tâches de viseur, y compris l'encadrement / composition, l'examen de l'image capturée , et le menu de navigation. Le 510 de 3,2 pouces (461k) écran tactile LCD de HS offre un accès direct à des contrôles, les fonctions, menus et offre même autofocus tactile basé - il suffit de toucher l'écran exactement là où vous voulez que la caméra verrouiller le focus. La plupart des tireurs modernes n'aiment pas (ou utilisent) viseurs optiques de toute façon et dans certains scénarios de prise de vue (photos macro et les portraits viennent à l'esprit), il est généralement plus rapide et plus facile à regarder le moment décisif se réunissent sur l'écran LCD qu'il est par un viseur optique. LCD de résolution n'a cessé d'augmenter au cours des dernières années parce que les consommateurs veulent de plus grandes, plus nettes et plus rapides les écrans LCD. Plusieurs de P & S les modèles concurrent de Canon fournissent LCD 920K - deux fois la résolution de 460k LCD du 510 HS.

Le 510 moniteur LCD HS est nettement plus grossier et légèrement plus faible que certains Nikon et Sony point et tirer les moniteurs d'appareil photo numérique, mais il offre plus que la résolution adéquate pour la 510 démographique de marché de HS - c'est la teinte exacte (ce que vous voyez est ce que vous obtenez) , fluide, augmente automatiquement le gain dans la pénombre / bas, couvre environ 100% du cadre de l'image, et fournit toutes les informations le public cible de cet appareil photo numérique est susceptible d'avoir besoin. L'écran du 510 LCD (comme tous les moniteurs LCD) est soumis à la décoloration et l'éblouissement / reflets dans l'éclairage extérieur lumineux - ajouter à cela les traces et les empreintes digitales qui sont inévitables avec l'utilisation de l'écran tactile et l'écran LCD est souvent moins utile dans l'éclairage extérieur lumineux.

J'aime les appareils photo numériques, mais je n'aime pas les écrans tactiles. Tout simplement parce que quelque chose fonctionne bien sur un type de produit (smartphones) ne signifie pas que cela va fonctionner adéquatement avec les autres (radicalement différents dispositifs). Caméras doivent contrôles qui répondent immédiatement. commandes de l'écran tactile sur les caméras n'ont pas l'assurance tactile et inspirant confiance réponse immédiate de boutons traditionnels, boutons et interrupteurs. Alors que les écrans tactiles sont indéniablement de mieux en mieux, ils ont encore souvent besoin de plusieurs prises pour accéder à la fonction ou la fonction recherchée, et que le retard momentané pourraient coûter utilisateurs un coup de tueur.



Performance

J'ai toujours aimé la série Digital ELPH de Canon compact point et appareils photo numériques - ils sont assez petits pour tomber dans une poche de chemise, assez dur pour aller n'importe où, produire de façon fiable les images de premier ordre avec presque aucun effort de la part de le tireur, et ils sont non-intimidant pour les sujets - ce qui les rend presque idéal pour la photographie générale, rue / coups francs, et notamment des portraits environnementaux impromptues. Le nouveau Canon ELPH 510 HS répond à tous ces critères bien et ajoute AF accrocheur et un zoom 12x à un point véritablement de poche et appareil photo numérique pour créer un outil particulièrement impressionnant d'imagerie peu.

Performance de tir
Le Canon Powershot ELPH 510 HS est dans la moyenne (pour les caméras dans cette classe) en termes de vitesse. De la caméra à la première capture d'image est 2,0-2,5 secondes. Mémorisation d'autofocus est également proche de la moyenne pour les caméras dans cette classe.

Le Canon Powershot ELPH 510 HS dispose de la même TTL Ai-AF à détection de contraste (Advanced Auto Focus intelligente) Système AF que son prédécesseur. modes autofocus sont - Multi-zone, Centre, suivi, simple, continu, tactile, et détection des visages. En basse lumière, l'accent faisceau d'assistance aide éclairer le sujet pour se concentrer plus précis. Petit flash intégré ne fournit que cinq options du 510 HS - Auto, On, Off, Red-Eye, et Synchronisation lente. En mode auto intelligent de l'appareil photo active automatiquement le mode d'exposition au flash intelligente. Le système d'exposition au flash intelligente ajuste automatiquement l'exposition au flash pour équilibrer la puissance du flash avec la lumière ambiante sur le sujet - pour éviter les ombres du visage sombre dans les portraits en plein air et de fournir davantage encore la couverture de l'éclairage en prise de vue macro. La portée maximale du flash (selon Canon) est un peu moins de 9 pieds. Le temps de séchage de recyclage est d'environ 4,0 secondes. Le Canon Powershot ELPH 510 HS enregistre les images sur carte SD, SDHC, SDXC et supports de mémoire.

Le 510 est alimenté par une batterie rechargeable exclusive de Canon Lithium-ion NB-9L. Canon affirme que les 510 HS (avec une batterie bien chargée) est bon pour environ 190 expositions, ce qui est légèrement inférieur à la durée moyenne d'énergie pour les appareils de cette catégorie. Je suivre rarement numéros - depuis que je fais beaucoup de tournage, avis, supprimer et re-shoot, mais ce nombre semble un peu optimiste sur la base de mes expériences avec la caméra - J'ai utilisé l'appareil photo fortement pour un peu plus d'une semaine et accusé l' batterie à trois reprises. Le chargeur fourni a besoin d'environ deux heures pour charger complètement la batterie.

Performance de l'objectif
Le ELPH 510 HS dispose d'un zoom 12x. Appareil photo numérique compact zooms généralement exécuté en 5x à 10x la plage de focales, donc un véritable petit appareil photo qui peut zoomer de 28mm vrai grand-angle (idéal pour les photos de groupe dans des lieux intérieurs serrés et des paysages traditionnels) à 336mm vrai téléobjectif (parfait pour les sujets éloignés , concerts, sports, et de la faune de l'arrière-cour) point de vue donne 510 HS un léger avantage sur beaucoup de ses concurrents. Bien que les coins sont visiblement doux à l'extrémité grand-angle du zoom, ils sont nettement plus marquée à l'extrémité téléobjectif de la plage.

Le F3.4 ouverture maximale 510 de HS est assez rapide pour à peu près tout le public cible de cet appareil est susceptible de s'attaquer à l'extérieur, mais même avec ses capacités de haute sensibilité, le tir à autre que grand-angle focal rien longueurs intérieur va produire un certain boueux la recherche et images assez bruyants. L'opération du zoom est rapide, lisse et assez calme, mais cet objectif présente une distorsion en barillet notable (lignes droites arc à partir du centre) à l'extrémité grand-angle du zoom et un amorti broches notable (lignes droites arc vers le centre) à téléobjectif. Aberration chromatique (franges pourpres) est légèrement supérieur à la moyenne, mais très bien contrôlée. Contraste natif est un peu sur le côté plat.

Qualité vidéo
Le 510 HS dispose d'une résolution de 1920 x 1080p @ au mode vidéo 24fps HD, ce qui est très impressionnante quand on sait que d'un appareil photo assez petit pour être tombé dans une poche de chemise est capable de prendre des séquences vidéo haute définition qui rivalise avec la sortie d'un consommateur caméscope de niveau. L'échantillon vidéo qui illustre cet avis a été abattu dans l'après-midi sur une journée d'automne ensoleillée à Extreme Park Louisville. Les vidéos sont de teinte précise, fluide et nette. Le seul problème que j'ai eu avec les 510 HS, en mode vidéo, était l'arrêt virtuel / bouton de démarrage de la vidéo - qui est imprécis. Ce que je veux dire par là, c'est que la vidéo ne commence pas toujours (ou arrêter) la première fois que vous touchez le bouton arrêt virtuel / start. En outre - tout photographe sérieux vous dira que toucher l'écran pour démarrer / arrêter la capture vidéo provoque la caméra de se déplacer tout comme le processus de capture commence / extrémités et qui provoque fiable vidéos à regarder amateur et fragile.



Qualité d'image
Les fichiers d'images produites par la série ELPH de Canon P & S caméras numériques sont optimisés pour les couleurs vives et un contraste légèrement gras plat que certains tireurs vétérans appellent Couleur des consommateurs et le 510 HS ne s'éloignent pas loin de cette formule éprouvée. Couleurs autochtones (couleur d'interpolation par défaut) sont lumineuses et la teinte exacte, mais visiblement trop saturée. Canon 510 HS rouges sont un peu plus chaud que ce qu'ils sont dans la vraie vie, les bleus sont un peu plus lumineux, et les verts / jaunes sont plus vives que celles observées à l'oeil nu, mais les consommateurs semblent aimer images saturées lumineuses avec un contraste plat donc plus occasionnels tireurs ne tiendra pas compte de ces anomalies mineures de la couleur comme des défauts. En plein air dans une bonne lumière le 510 HS produit bien exposé, très ciblés, et des images presque sans bruit. L'aberration chromatique est bien contrôlée, mais certaines franges de couleur mineur est présent, en particulier dans les zones de transition de couleur entre les objets d'avant-plan foncé et un fond lumineux. Voici la ligne de fond - le Canon PowerShot ELPH 510 qualité d'image de HS est aussi bon ou meilleur que n'importe quel appareil de sa catégorie.



Conclusion

Smartphones avec toujours mieux caméras embarquées sont impitoyablement empiètent sur le point et tirer sur le territoire de la caméra, qui va un long chemin à expliquer pourquoi beaucoup d'appareils photo numériques sont maintenant équipés d'écran tactile LCD et d'autres fonctionnalités smartphone. Si vous utilisez votre appareil photo uniquement pour les photos, enregistrer des clips vidéo impromptues de vos enfants et les animaux, et la production de "selfies" à télécharger sur Facebook et YouTube, alors vous serez probablement très bien avec juste votre téléphone came. Toutefois, si vous utilisez votre appareil photo pour enregistrer des souvenirs de ceux qui une fois dans une vie de voyages ou d'événements spéciaux pour les familles - alors votre téléphone came va venir à court quand même par rapport à l'auto-exposition ne compact P & S caméras numériques.

cames téléphoniques n'ont pas la souplesse, la facilité d'utilisation, le contrôle créatif, et de meilleure qualité optique de qualité offerts par même le point simple et appareil photo. A un peu moins d'un pouce d'épaisseur, la svelte Canon ELPH 510 HS est un appareil photo vraiment poche, mais la loi des rendements décroissants entre en jeu ici. Le Canon ELPH 510 HS a été conçu pour plaire aux photographes occasionnels - ce n'est pas un appareil que les professionnels ou les photographes sérieux choisiraient pour leur propre usage. Et alors il va produire constamment de meilleures images que n'importe quel smartphone actuellement disponibles, ces images ne seront pas radicalement mieux. Que vous avez réellement besoin d'un appareil photo P & S, en plus de votre smartphone est une question importante et les consommateurs auront à répondre à cette question en fonction de leur budget de gadget et les préférences personnelles.

Plus:

  • Zoom 12x
  • De poche
  • Relativement peu coûteux
  • Très bon à l'excellente qualité d'image

Inconvénients:

  • Ci-dessous, durée de vie moyenne
  • Commandes tactiles imprécises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire