lundi 25 novembre 2013

Pentax K-3 avis: Sharp et rapide, aucune vidéo AF

Pentax K-3 avis: Sharp et rapide, aucune vidéo AF
par Jim Keenan - 25/11/2013

À peine 13 mois après le lancement de son reflex numérique phare K-5II/K-5IIs , Pentax est à nouveau: le K-3 devient le nouveau porte-étendard de l'explosion du APS-C capteur de Ricoh Imaging flotte équipée. A annoncé en Octobre 2013 et l'arrivée sur le marché du Novembre suivant, Pentax décrit la nouvelle caméra "... que les amateurs DSLR le plus avancé, doté de la technologie et les spécifications sans précédent ..." Venant à la suite de la K-5II, un modèle très capable et riche en fonctionnalités à un prix attractif point dans son propre droit, la copie d'annonce pour le K-3 démontre clairement Pentax sent qu'ils ont soulevé la barre des performances avec leur nouveau offre.

Pentax K-3

Un rapide regard sur les spécifications pour le K-3 offre possible un aperçu de l'enthousiasme Pentax: l'appareil dispose d'un capteur 24 mégapixels APS-C (23.35 MP taille effective), une augmentation significative de 16 capteurs mégapixel offerts dans le reste du Pentax DSLR gamme. Un aspect de la résolution augmente sur le même capteur physiquement taille est la capacité de faire de plus gros tirages - fichiers sortant des K-3 mesurées 20,05 x 13,33 pouces à 300 points par pouce, par comparaison, les fichiers qui sortent du Pentax K -5II (16,3 MP de taille effective) mesurent environ 16,42 x 10,88 pouces à 300 dpi. Fichiers de plus vous donnent aussi la possibilité de recadrer les images de façon assez dynamique, si nécessaire, apparemment vous obtenir "plus proche" de certains sujets. Voici le plein écran / full résolution photo de colibri d'Anna un, et le même coup recadrée à 20 x 15 pouces à 225 points par pouce - impressions des deux sont pratiquement indiscernables les uns des autres.

Nikon 1 AW1 Galerie d'images

Nikon 1 AW1 Galerie d'images
par Laura Hicks - 25/11/2013

Nikon 1 AW1 est le premier appareil photo sans miroir étanche de Nikon. Bien que nous ne sommes pas fans de l'écran arrière LCD, les images parlent d'elles-mêmes. Il promet d'être un superbe appareil photo.

Ainsi, la grande question est la suivante ... si le Nikon 1 AW1 être un achat de vacances pour le photographe d'aventure dans votre vie? La réponse est un oui retentissant! Cette réponse est venue un peu comme un choc pour moi que la série Nikon 1 n'est pas mon préféré gamme de caméras sans miroir. En général, je préfère la série Olympus PEN en raison de mise au point automatique ultra-rapide et précise d'Olympus. Mais le Nikon 1 AW1 a plus à offrir que n'importe quel autre appareil photo Nikon 1 jusqu'à présent. Le AW1 est un appareil photo étanche entièrement submersible à objectif interchangeable sans miroir. Il peut également être pris sur les aventures de ski et / ou une hausse qui pourrait inclure la caméra se cogner dans quelques roches.

Lors de l'ouverture d'abord la boîte, j'ai remarqué que la AW1 a une construction plus robuste que c'est compagnons d'écurie. La nouvelle lentille étanche 11-27.5mm est solide. Il a une poignée en métal qui le rend facile d'ajuster la longueur focale même sous l'eau ou avec des gants. La lentille a un joint étanche qui vous fait vous sentir assuré quand l'immersion de la caméra sous-marine. Le déclencheur et le bouton vidéo sont situés au dessus de l'appareil et sont surdimensionnés afin d'utiliser avec des gants et sous-marine. L'appareil photo a une petite crête qui est censé servir de poignée. La crête est également faite du même métal que le cylindre texturé de la lentille. Bien que j'aime vraiment ce que l'arête est fait comme ça, je préférerais vraiment que la poignée soit environ 4-6 fois sa taille actuelle. Un pop up flash est inclus. Je n'ai pas encore tester le sous-marin de flash, mais semble faire de bons appareils comme similaires dans des environnements traditionnels.

Garder l'appareil en mode automatique est la meilleure façon d'utiliser l'appareil photo. Bien que le AW1 dispose de modes de prise de vue entièrement manuel, ils sont logés dans le menu de l'appareil et ne peuvent pas être changé rapidement. Depuis la réception de l'appareil il ya moins d'une semaine, il est resté en mode automatique la plupart du temps. Même avec l'image rétro de feuille ci-dessous, l'appareil photo s'est très bien en mode automatique. Vous pouvez voir la caméra réglage de l'exposition à la situation de contre-jour. J'ai même essayé la fonction de pano. Il a travaillé de façon transparente et facilement.

Nikon 1 AW1 Sample Image

vendredi 22 novembre 2013

Sigma 105mm f/2.8 Macro avis objectif (monture Nikon)

Sigma 105mm f/2.8 Macro avis objectif (monture Nikon)
par Jen Moore - 22/11/2013

Sigma a sorti avec quelques verres fantastiques dernièrement - mon objectif favori actuel étant le 35mm f1.4 Sigma. Je suis favorable à focales fixes et cherche depuis un grand objectif macro pour ajouter à mon matos. Est le f2.8 Sigma 105mm va être que l'objectif pour moi?

Vue d'ensemble

Le Sigma 105mm F2.8 EX DG OS HSM Macro pour Nikon appareils photo reflex numériques est d'une longueur de téléobjectif moyen macro parfait pour faire des gros plans sans se sentir comme vous devez être juste au-dessus de votre sujet. L'objectif principal offre une grande ouverture de 2,8, qui, couplé avec stabilisateur optique (OS) le système de Sigma, conduit à de grands coups de poche, même en basse lumière. Avec une sensation solide et élégant, au design épuré, cet objectif de Sigma est assez impressionnant tant en termes de qualité d'image et la qualité de l'expérience utilisateur. L'objectif, disponible pour Canon, Nikon, Sigma et Sony montures, vend pour $ 969 mais dispose actuellement d'une offre spéciale de $ 200 des économies instantanées de porter le prix à $ 769.

Concevoir et construire
Cet objectif s'inscrit en droite ligne avec la nouvelle moderne et élégant, look, simplifiée des offres de lentilles récentes de Sigma. Il dispose d'une qualité de construction très solide, très élevé qui se sent comme la construction métallique solide, même si l'objectif est constitué principalement d'un plastique très dur spécialisée. La bague de mise au point se déplace rapidement, en douceur et sans effort dans les deux modes autofocus et mise au point manuelle. Tout y sent de haute qualité et comme une construction solide qui va durer pendant de nombreuses années à venir.

Qualité d'image
Même si la construction est solide et l'esthétique de la lentille sont magnifiques, la qualité d'image est où cette macro brille vraiment. 105mm f2.8 macro Sigma produit de belles photos, de netteté exceptionnelle, même grande ouverte, bien que pour un maximum de netteté, vous voulez arrêter vers le bas, en particulier lors de la prise de près pour la photographie macro. L'objectif comporte spécial à faible dispersion de Sigma (SLD) de lentille et de réfraction élevé une lentille indice de SLD, qui, corriger l'aberration et la distorsion très bien. La lentille est recouverte de revêtement Super Multi-Layer de Sigma pour réduire la lumière parasite et les images fantômes, et j'ai trouvé que les images ont un bon contraste tout droit sortis de l'appareil photo. Macros aussi près que 1h01 sont toujours forte et magnifiquement rendus, de même que les coups de feu à l'aide de la lentille comme un téléobjectif moyen pour les portraits. Le diaphragme 9 de la lame produit beau bokeh.

Facilité d'utilisation Expérience / utilisateur
Cet objectif était un plaisir à utiliser! Le moteur HSM (hyper sonic moteur) à condition rapide, autofocus silencieux qui était non seulement rapide, mais tout à fait exact, la production de selleries des images nettes avec facilité sur mon D600 Nikon. Je préfère mise au point manuelle pour la photographie macro, et la bague manuelle de mise au point était lisse et rapide à ajuster, et mes images est sorti à merveille avec des détails précis sur le sujet. Je suis un croyant ferme dans AF réglage fin / microcalibration pour de meilleurs résultats, mais même tout droit sorti de la boîte avec aucun réglage sur mon D600 Nikon, les résultats ont été étonnamment forte et magnifique.

Conclusion

J'adore cet objectif! Macro photographie est toujours une aventure amusante, et le f2.8 Sigma 105mm fait le plus de celui-ci. Il est forte au point et a beau, bokeh crémeux. J'aime cette focale 105mm macro, de sorte que je n'ai pas à être juste au-dessus de mon sujet. Au prix actuel de $ 769, c'est un achat incroyable pour une telle lentille de haute qualité qui est conçu pour durer. Donc, je pense enfin ma recherche d'un objectif macro est venu à une fin. Je vais choisir celui-ci dès que je peux!

Exemples d'images