lundi 25 novembre 2013

Nikon 1 AW1 Galerie d'images

Nikon 1 AW1 Galerie d'images
par Laura Hicks - 25/11/2013

Nikon 1 AW1 est le premier appareil photo sans miroir étanche de Nikon. Bien que nous ne sommes pas fans de l'écran arrière LCD, les images parlent d'elles-mêmes. Il promet d'être un superbe appareil photo.

Ainsi, la grande question est la suivante ... si le Nikon 1 AW1 être un achat de vacances pour le photographe d'aventure dans votre vie? La réponse est un oui retentissant! Cette réponse est venue un peu comme un choc pour moi que la série Nikon 1 n'est pas mon préféré gamme de caméras sans miroir. En général, je préfère la série Olympus PEN en raison de mise au point automatique ultra-rapide et précise d'Olympus. Mais le Nikon 1 AW1 a plus à offrir que n'importe quel autre appareil photo Nikon 1 jusqu'à présent. Le AW1 est un appareil photo étanche entièrement submersible à objectif interchangeable sans miroir. Il peut également être pris sur les aventures de ski et / ou une hausse qui pourrait inclure la caméra se cogner dans quelques roches.

Lors de l'ouverture d'abord la boîte, j'ai remarqué que la AW1 a une construction plus robuste que c'est compagnons d'écurie. La nouvelle lentille étanche 11-27.5mm est solide. Il a une poignée en métal qui le rend facile d'ajuster la longueur focale même sous l'eau ou avec des gants. La lentille a un joint étanche qui vous fait vous sentir assuré quand l'immersion de la caméra sous-marine. Le déclencheur et le bouton vidéo sont situés au dessus de l'appareil et sont surdimensionnés afin d'utiliser avec des gants et sous-marine. L'appareil photo a une petite crête qui est censé servir de poignée. La crête est également faite du même métal que le cylindre texturé de la lentille. Bien que j'aime vraiment ce que l'arête est fait comme ça, je préférerais vraiment que la poignée soit environ 4-6 fois sa taille actuelle. Un pop up flash est inclus. Je n'ai pas encore tester le sous-marin de flash, mais semble faire de bons appareils comme similaires dans des environnements traditionnels.

Garder l'appareil en mode automatique est la meilleure façon d'utiliser l'appareil photo. Bien que le AW1 dispose de modes de prise de vue entièrement manuel, ils sont logés dans le menu de l'appareil et ne peuvent pas être changé rapidement. Depuis la réception de l'appareil il ya moins d'une semaine, il est resté en mode automatique la plupart du temps. Même avec l'image rétro de feuille ci-dessous, l'appareil photo s'est très bien en mode automatique. Vous pouvez voir la caméra réglage de l'exposition à la situation de contre-jour. J'ai même essayé la fonction de pano. Il a travaillé de façon transparente et facilement.

Nikon 1 AW1 Sample Image

Nikon 1 AW1 Sample Image

Nikon 1 AW1 Sample Image

Nikon 1 AW1 Sample Image

Nikon 1 AW1 Sample Image

Nikon 1 AW1 Sample Image

Nikon 1 AW1 Sample Image

Nikon 1 AW1 Sample Image

Nikon 1 AW1 Sample Image

Nikon 1 AW1 Sample Image

Nous avons pu faire quelques tests initiaux de la caméra sous-marine. Le test a été limitée à la baignoire car il est assez froid dehors (fin Novembre dans l'Ohio). Les photos ne sont pas exceptionnels ou très intéressant, mais ce n'est pas vraiment la faute de l'appareil photo. Je serais ravi de voir la caméra prises à la plage ou sur une aventure de plongée sous-marine pour voir comment il les tarifs. Cette vidéo montre sous notre furet jouant dans la baignoire.


Globalement, je suis très heureux avec ce que le Nikon 1 AW1 a à offrir. L'examen complet du Nikon 1 AW1 sera publié dans les deux prochaines semaines.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire