par ssbihli - 24/07/2005
Introduction
Le HP Photosmart R717 est une tentative sérieuse par un fabricant d'ordinateurs de longue date pour faire plaisir tous les aspects de la photographie numérique. Cet appareil photo compact MP 6 va au-delà photographie numérique traditionnelle et l'édition d'image de base et s'intègre avec une multitude de services web en ligne, fonctionnalité d'aide à huis clos, et les imprimantes externes pour apporter tout le spectre de la photographie numérique à la vie. Par son design étudié allé dans cet appareil et cela se voit. Les novices seront ravis avec la fonctionnalité d'aide intégré, suppression automatique des yeux rouges, et une foule d'autres fonctionnalités.
Si vous avez des questions, s'il vous plaît utiliser le "discuter de cette histoire" lien au bas de l'examen ou cliquez sur l'icône en haut à droite d'une flèche pointant vers la page.
Principales caractéristiques du
6,2 Megapixel CCD - Efficace
Optique 3x, zoom numérique 8x
LCD: 1,8 "de diagonale (130 572 pixels)
ISO: 50 - 400 + Auto
D'obturation: 16 - 1/2000 sec
Films: Jusqu'à 320 x 240 @ 30 fps
Médias: carte SD ou MMC (32 Mo intégrée à huis clos)
Traits
Comme la photographie numérique a évolué, la série prévue de fonctions par défaut intégré à chaque caméra a mélangés ensemble. La plupart des appareils ont maintenant zooms optique et numérique, flash multiple, scène, et les modes de films ainsi que des interfaces utilisateurs similaires pour accéder à ces fonctionnalités. HP est à la recherche au-delà des rudiments de la photographie numérique - dont le R717 fait bien - de faire l'expérience de la photographie entière de la photo à imprimer ou à la distribution d'une expérience agréable.
L'une des caractéristiques distinctives de HP pour cet appareil est un paramètre Eclairage adaptatif, qui tente de corriger un problème commun vécue par de nombreux photographes en herbe. Combien de fois avez-vous pris une photo d'un membre de la famille debout devant une fenêtre bien éclairée? Le résultat plus souvent que pas une fenêtre est très exposée et une fille très sous-exposée ou son fils. Ou avez-vous pris une photo d'un objet éclairé par un coucher de soleil d'un côté et occulté dans les ombres profondes sur l'autre? Éclairage adaptatif HP tente de trouver les zones sous-exposées d'images à contraste élevé et automatiquement les égayer.
Dans les deux images ci-dessous de la tour, il est tout à fait évident comment Adaptive Lighting a amélioré l'image de la tour avec un meilleur contraste et des couleurs plus chaudes, plus précis. Cependant, la couleur bleue du ciel est un peu délavé. Comme la tour a fait l'objet de l'image, je suis heureux du résultat et le fait que l'éclairage adaptatif n'a pas ajouté beaucoup de bruit à l'image. Dans les deux dernières images, l'éclairage adaptatif eu un effet négatif sur l'image en la faisant apparaître plus délavée sans qui améliore grandement le détail dans les zones sombres de l'image. Dans l'ensemble, l'éclairage adaptatif est un plus pour le nouveau photographe. Toutefois, si vous n'obtenez pas les résultats que vous attendez, il peut toujours être désactivé facilement à travers le système de menus de l'appareil photo.