vendredi 16 octobre 2009

Samsung DualView TL225 examen

Samsung DualView TL225 examen
par Adam Crawford - 16/10/2009

Est-il tout au sujet de l'image créée, ou les caractéristiques uniques d'un appareil photo? C'est souvent une question que je me pose la question lors de l'examen d'un nouvel appareil photo. Le nouveau Samsung DualView TL225 est loin d'être à court de fonctionnalités innovantes, y compris un système de double écran LCD qui se compose d'un écran tactile de 3,5 pouces à l'arrière et un écran LCD de 1,5 pouces à l'avant pour prendre des auto-portraits, retour haptique qui provoque l'arrière LCD pour qu'il vibre lorsque vous modifiez les paramètres, et la capture vidéo HD 720p.

Samsung TL225


Le problème ici, c'est que certaines de ces fonctions sont des trucs au lieu d'outils conçus pour aider un consommateur qui veut prendre de superbes photos. Le Samsung TL225 enlève les cadrans de mode et de presque tous les contrôles physiques à l'exception de l'obturateur et boutons d'alimentation, en les remplaçant par ledit écran tactile de 3,5 pouces. Une gamme complète de dispositifs ordonnés n'est utile que si elles sont bien mises en oeuvre.

Le TL225 est également livré emballé avec un capteur de 12,2 mégapixels CCD, un objectif Schneider-KREUZNACH 4.6x zoom optique, détection des visages, double stabilisation d'image par des moyens numériques et optiques, et un mode Auto intelligent qui analyse votre tir composition et sélectionne automatiquement le optimal réglages pour vous. En prenant tout cela en à première vue, le TL225 apparaît comme une caméra qui est chic, élégant, et évidemment unique. Voyons voir si ces nouvelles fonctionnalités sont juste un truc ou si elles totalisent une expérience de tir unique.

Concevoir et construire
Quand j'ai pris le DualView TL225 j'ai été immédiatement impressionné par sa construction attractif et petit facteur de forme - puis je l'ai remis à trouver l'écran tactile large. Bien que la perspective d'une prise de vue avec presque pas de boutons physiques semblait décourageante, une fois que j'ai allumé l'appareil photo et l'a utilisé pendant un certain temps ces sentiments changé.

Samsung TL225

jeudi 15 octobre 2009

Canon PowerShot G11 Premières réflexions

Canon PowerShot G11 Premières réflexions
par J. Keenan - 15/10/2009

Maintenant que Canon a introduit le PowerShot G11 comme son plus haut gamme numérique compact, le G10 ne peut plus prétendre que cette distinction. Les deux appareils partagent une forte ressemblance physique, zoom optique 5x qui commencent à 28mm et 1/1.7 "capteurs.

Canon PowerShot G11

Le G10 packs de 14,7 mégapixels sur son capteur et arbore un écran LCD 3,0 pouces, tandis que les G11 se contente de 10 mégapixels et d'un écran 2,8 pouces articulé.

Canon PowerShot G11

mardi 13 octobre 2009

Samsung DualView TL225 Aperçu vidéo

Samsung DualView TL225 Aperçu vidéo
par Allison Johnson - 13/10/2009

Lorsque le Samsung DualView TL225 a été annoncé il ya quelques mois, il a inspiré des commentaires du genre: «Pourquoi personne ne pense à ça avant?" Le petit écran LCD sur la face avant de l'appareil photo prend la conjecture hors de l'encadrement des auto-portraits et photos de groupe via le retardateur. Avant d'entrer dans un examen complet, nous voulons partager un premier aperçu de l'interface tactile de l'appareil et, bien sûr, que l'écran LCD avant.

Nos premières impressions sur le TL225 ont été plutôt positive. La résolution sur l'écran LCD arrière est d'une netteté incroyable, et l'écran LCD avant fait tout ce qu'il promet. Comme le montre notre vidéo, l'écran tactile à l'arrière est assez réactif, mais pas parfait.

La question que nous aimerions répondre est de savoir si ou non les fonctionnalités supplémentaires valent plus d'argent. Le TL225 se vend pour 350 $, de sorte que vous n'auriez pas ramasser un problème tout aussi capable de tir 12 mégapixels (sans le LCD à haute résolution) pour beaucoup moins cher. Et une caméra est seulement aussi bon que les images qu'il produit, alors cherchez une analyse approfondie de la qualité d'image et de performance dans notre prochain examen.

lundi 12 octobre 2009

Canon PowerShot G11 examen

Canon PowerShot G11 examen
par J. Keenan - 10/12/2009

Pendant des années, un Powershot série G a été le fleuron de la flotte Canon compact numérique - à commencer par le G1 vers la mi-2000, tous ont présenté des formats de prise de vue RAW et JPEG avec commandes entièrement manuelles. Comme la ligne a progressé, la résolution prévisible déplacé fonctionnalités plus nouvelles et / ou supplémentaires ou mises à niveau des systèmes existants trouvé leur place dans les modèles ultérieurs. L'an dernier, le PowerShot G10 a frappé les rues d'emballage 14,7 millions de pixels sur un capteur 1/1.7 pouces, Canon DIGIC IV actuelle génération de processeur et un écran LCD 3,0 pouces.

Canon PowerShot G11

Maintenant, Canon a introduit le PowerShot G11 : "Conçu pour ceux qui recherchent un appareil photo de poche avec fonctionnalité SLR, ce nouvel appareil photo puissant est idéal pour le consommateur qui cherche à capturer de beaux paysages et des portraits professionnels."


Les G11 est équipé d'un résolution de 10 mégapixels sur un capteur 1/1.7 pouces nouveau processeur DIGIC IV et processeur conçu comme le «Système Haute Sensibilité" pour une performance de faible luminosité améliorée ISO. Une articulation de 2,8 pouces écran LCD rejoint le zoom 5x stabilisé optiquement, qui couvre les mêmes 28-140mm plage de focales (équivalent 35 mm) comme le G10. Voici ce que une plage de focales ressemble à ceci:

Canon PowerShot G11

mardi 6 octobre 2009

Panasonic Lumix DMC-GF1 examen

Panasonic Lumix DMC-GF1 examen
par J. Keenan - 06/10/2009

Le Panasonic Lumix GF1 est la dernière membre du Micro Four Thirds famille. Mais avant de Micro Four Thirds, il y avait Four Thirds. Avec Olympus avoir produit reflex films relativement faibles depuis au moins le début des années 1970, il était sans doute pas surprenant qu'ils seraient en partenariat avec Kodak pour introduire la norme Four Thirds System (avec ses sous capteur APS-C taille) alors qu'ils se préparaient à entrer dans le ère du numérique. Le plus petit capteur aidé l'entreprise à produire des reflex numériques minuscules qui ont porté sur la tradition Olympus.

Panasonic Lumix DMC-GF1


Au début Août 2008, Olympus et Panasonic ont annoncé le développement conjoint de la norme Micro Four Thirds System qui permettra "... le développement de radicalement plus compacts et légers interchangeables systèmes de type appareil photo à objectif numériques basés sur la norme Micro Four Thirds System." Ce communiqué poursuit:

"Par rapport à la norme Four Thirds System, les principales caractéristiques distinctives de la norme Micro Four Thirds System sont les suivants:

* Les dimensions du capteur d'images diagonales sont les mêmes pour les deux Four Thirds System et Micro Four Thirds normes du système ».

Panasonic Lumix DMC-GF1