par J. Keenan - 20/11/2009
Avec l'introduction récente de la 18 mégapixels Canon EOS 7D , EOS DSLR la famille bénéficie d'une progression relativement linéaire des résolutions dans une gamme de produits qui, auparavant, avait un écart entre les 15,1 et 16,1 millions de pixels et offre les modèles 21,1 mégapixels. Maintenant reflex numériques Canon peut être eu avec 10,1, 12,2, 15,1, 16,1, 18 et 21,1 mégapixels capteurs. Personne d'autre ne vient près d'offrir une telle gamme. Et tandis que le 7D présente une certaine ressemblance familiale pour le 50D en termes de taille et le 5D Mark II en poids, ne pas avoir l'idée que c'est juste un autre modèle avec une résolution différente. Nouveau est le mot clé pour le 7D - que dans un certain nombre de nouvelles fonctionnalités jamais vues sur un reflex numérique Canon EOS.
Il ya un nouveau 19 système autofocus point avec tous les points de croix-, un nouveau système iFCL de mesure (mise au point intelligente, de couleur et de luminance) avec 63 zones, un nouveau viseur intelligent et un taux de prise de vue continue jusqu'à 8 images par seconde (fps). Il ya un nouveau niveau électronique et le nouveau capteur Canon conserve le format APS-C taille de 22.3x14.9mm, résultant en un crop factor 1.6X. Double processeur d'image DIGIC 4 aider à gérer les fichiers volumineux et le taux de prise de vue continue. La caméra est le troisième EOS de vidéos Full HD (1080p) et accepte de type I et II cartes CF UDMA et conformes médias de la carte CF.
Disponible sous forme de corps seulement, la caméra sera également proposé en kit avec EF de Canon 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM Objectif zoom par un communiqué de presse Canon USA. Canon comprend un œilleton, courroie de cou, stéréo AV et câbles d'interface USB, une batterie et un chargeur, CD-ROM du logiciel et manuel d'utilisation imprimé avec chaque caméra.
C'est même communiqué appelle le 7D "... le plus fonctionnel et innovant DSLR Canon a publié à ce jour." Ça a l'air bien sur le papier - nous allons voir comment il le fait dans le domaine.
Concevoir et construire
Le 7D comporte un corps en alliage de magnésium avec de la poussière et à l'humidité, ainsi que d'un obturateur testé à 150.000 actionnements. Construire la qualité des reflex numériques d'entrée de niveau même a toujours été bon dans les unités de différents fabricants j'ai testé, et le 7D semble être bien construit et robuste. Les matériaux, en particulier les correctifs de type caoutchouc appliqués sur les surfaces de préhension semblent être un cran au-dessus des unités de niveau d'entrée, comme il sied à un corps portant une étiquette de prix de $ 1700.
Alors que la caméra sera largement familier utilisateurs de reflex numériques Canon, il ya quelques différences dans le placement de contrôle d'autres modèles actuels de la gamme Canon. Je soupçonne que les gens se déplacent dans un 7D d'un autre organisme Canon viendront principalement de groupe de l'utilisateur 50D/40D/entry niveau, plutôt que la foule 5D/5DII ou 1D, donc nous allons discuter des différences par rapport à la 50D dans le prochain section.
Ergonomie et contrôles
Le 7D a une poignée profondément sculpté et repose-pouce de premier plan à l'avant droit et arrière du boîtier de l'appareil, respectivement. Il ya amplement d'espace pour le jeu du guide de la monture d'objectif / objectif canon à l'avant, et le doigt de tir tombe naturellement sur le déclencheur. Le repose-pouce à l'arrière prend en charge le pouce bien ainsi. Bien que je ne tire pas reflex numériques Canon, j'ai tenu et a joué avec les plus de la gamme actuelle dans les magasins de la caméra - et non l'étude la plus intensive pour être sûr - et j'aime la sensation du 7D dans ma main le meilleur. Ce jugement purement subjective et pourrait bien être influencé par le 7D ayant à utiliser pendant environ un mois, mais les autres organes Canon ne me sentais pas tout à fait aussi bien.
Disposition des commandes dos de l'appareil diffère du 50D à la fois en nombre de commandes et l'emplacement dans certains cas. L'AF-ON, Mémorisation et sélection du collimateur AF / agrandir boutons occupent des emplacements similaires sur les deux appareils, comme le font la molette de contrôle rapide et multi-contrôleur. Le 7D ajoute un commutateur live view tir tir / film et touche marche / arrêt au-dessus du contrôleur multi, et déplace l'effacement, la lecture, les informations et les boutons de sélection du style d'image de la configuration horizontale en dessous du moniteur à un alignement vertical en dessous du bouton de menu à gauche de l'écran.
Le niveau électronique (roulis et tangage) peuvent être affichées sur l'écran LCD ou dans le viseur. Voici le plan sur l'écran - vous pouvez l'afficher avec l'appareil photo est réglé pour le tir normal (photo) Niveau et aussi avec l'appareil photo réglé pour tirer en mode Live View (Niveau 2 photo) - dans les points de discussion viseur éclairés en rouge indiquent la caméra attitude.
Le 7D ajoute également un bouton de commande rapide (l'EOS premier à le faire) au-dessus du bouton de menu et la touche se transforme vue en direct parts de tir / d'impression dans un RAW-JPEG/direct bouton d'impression. En appuyant sur ce bouton ouvre un écran permettant l'accès à un certain nombre de paramètres de prise de vue caméra sans avoir à recourir à des menus internes.
Menu rapide
Le bouton RAW / JPEG offre une transition rapide vers le mode de prise de vue RAW / JPEG simultané de quelque qualité d'image a déjà été sélectionné: il capture un fichier RAW en plus d'un réglage JPEG ou JPEG d'un fichier volumineux en plus d'un réglage RAW.
Le bouton de fonction du 50D est passé de la 7D, et les mouvements de commutation de puissance du côté de la molette de contrôle rapide à sous le sélecteur de mode sur la partie supérieure gauche du corps - faire tourner la caméra sur une proposition à deux mains. L'interrupteur d'alimentation de l'ex-50D devient un verrou de contrôle rapide cadran sur le 7D.
Le 7D ajoute également un bouton multi-fonction à côté du cadran principal en haut à droite de l'appareil photo, le reste des boutons de commande placé sur le corps reste en grande partie inchangée quant à l'emplacement.
Les menus et les modes de
Canon doit essayer de ratisser large pour attirer des clients potentiels pour le 7D - en plus du manuel DSLR habitude et les modes de prise de vue semi-automatiques, le 7D lance dans un couple des modes entièrement automatiques qui offrent quelques entrées de l'utilisateur - le genre de modes trouve généralement sur le point et des pousses et des reflex numériques d'entrée de gamme.
- Full Auto: l'appareil se charge à peu près tout, l'utilisateur peut sélectionner la qualité d'image et de photos de vues simples ou retardateur.
- Création automatique: l'appareil se charge à peu près tout, mais l'utilisateur a élargi les options de saisie dont la qualité d'image, simple ou continu de tir à basse vitesse, retardateur, certaines options de couleur, correction d'exposition et arrière-plan flou ou plus net.
- Programme Auto: appareil règle l'ouverture et la vitesse d'obturation et l'utilisateur a grande variété d'entrées.
- Priorité à l'ouverture: l'utilisateur règle l'ouverture, appareil photo règle d'obturation et l'utilisateur a grande variété d'entrées.
- Priorité Vitesse: l'utilisateur règle la vitesse d'obturation, l'ouverture et la caméra ensembles utilisateur a grande variété d'entrées.
- Manuel: l'utilisateur règle l'ouverture et la vitesse d'obturation, a grande variété d'entrées.
- Ampoule: obturateur reste ouvert tant que le déclencheur est maintenu enfoncé, l'utilisateur a grande variété d'entrées.
- Paramètres utilisateur caméras: trois modes personnalisés qui permettent à l'utilisateur d'enregistrer les paramètres de caméra et les fonctions privilégiées pour un rappel rapide.
- Film: permet de capturer 1920x1080p à fps 30, 25 ou 24; 1280x720p à 60 ou 50 images par seconde et 640x480p à 60 ou 50 images par seconde.
Affichage / Viseur
L'écran LCD 3,0 pouces est d'environ 920.000 composition points et ajustable pour sept niveaux de luminosité. Le moniteur est utilisable pour la composition d'image et de capture, sauf dans les conditions les plus difficiles de la lumière extérieure lumineuse, mais il ya des moments où il devient insuffisante pour la tâche, la couverture est de 100%.
Le viseur à pentaprisme à hauteur d'œil dispose d'un réglage dioptrique pour accueillir divers degrés de la vue et offre une couverture de 100%.
PERFORMANCE
En plus de lisser l'écart de pixel dans la gamme de capteurs Canon, le 7D donne Canon un bon appareil photo effectuant à une fourchette de prix qui arrive juste à également s'intégrer dans un gouffre entre le 1100 $ PDSF du 50D et le billet 2700 $ de rouler avec un 5DII. Prix ou pixels - faites votre choix et
Canon vous a couvert de toute façon.
Performance de tournage
Le 7D, comme n'importe quel reflex numérique haute performance, démarre et tourne presque instantanément. Nettoyage du capteur lorsque l'interrupteur d'alimentation 7D est réglé sur ON ou OFF est la valeur par défaut, et le démarrage prend un peu plus de 3 secondes. Vous pouvez interrompre le nettoyage du capteur en allant à un coup de pouce à moitié sur le déclencheur pour commencer le tournage immédiatement, ou le nettoyage peut être désactivée via le menu interne.
Délai de l'obturateur est pratiquement inexistant et le temps d'acquisition AF est excellent aussi, avec les chiffres pour s'établir à 0,02 et 0,17 secondes, respectivement. Un seul coup à coup fois (tirer, écrire, réacquérir point et prenez) sont pratiquement aussi vite que vous pouvez descendre la première prise, retirez l'obturateur et prendre la photo suivante - quelque chose de l'ordre de 0,8 seconde.
Délai de l'obturateur (press-to-capture, la pré-mise au point)
Appareil photo | Temps (secondes) |
Canon EOS 7D | 0,02 |
Nikon D300S | 0,02 |
Pentax K20 | 0,04 |
Panasonic Lumix DMC-GH1 | 0,06 |
AF Acquisition (presse à capturer, pas de pré-mise au point)
Appareil photo | Temps (secondes) |
Nikon D300S | 0,15 |
Canon EOS 7D | 0,17 |
Pentax K20 | 0,28 |
Panasonic Lumix DMC-GH1 | 0,37 |
Prise de vue continue
Appareil photo | Cadres | Framerate |
Canon EOS 7D | 160 | 8,0 ips |
Nikon D300S | 14 | 6,9 ips |
Pentax K20 | 38 | 3.0 ips |
Panasonic Lumix DMC-GH1 | 5 | 2,8 ips |
* Remarque: framerates prise de vue continue sont basées sur le plus rapide de l'appareil photo en pleine résolution en mode rafale JPEG, en utilisant le meilleur type de support disponible (300x CF, Carte mémoire SDHC, etc.) Les "cadres", note le nombre de captures enregistrées par rafale devant la caméra s'arrête / ralentit pour effacer la mémoire tampon.
Prise de vue en continu peut être aussi rapide que 8fps - plus vite que quelque chose de Sony, Pentax, Olympus et Fuji, de pair avec les D300/300S Nikon avec l'optionnelle MB-D10 et dépassé seulement par le Nikon D3 et Canon EOS 1D/III et IV. Utilisation Lexar UDMA 300X cartes CF j'ai eu entre 16 et 20 en continu des fichiers RAW au taux 8fps avant le 7D avait besoin d'une petite pause.
L'utilisation d'un 600X SanDisk Extreme Pro UDMA 6 cartes, la caméra a également remporté 16 à 20 fichiers avant d'arrêter, mais écrivent fois avec la carte 600X étaient significativement plus - environ 6,5 secondes pour vider la mémoire tampon contre 11 secondes avec le 300X.
Nos tests en studio a 160 fichiers JPEG, seulement environ 140 de plus que la plus longue séquence que je n'ai jamais reçu une balle dans le terrain. Voici quatre coups de feu provenant d'une séquence à 8fps - l'avantage des vitesses plus élevées, c'est que vous avez le "entre" les coups de caméras 4 et 5 fps manquer. Si l'on compare la première et la troisième et en particulier le deuxième et le quatrième, vous pouvez avoir une idée de ce qui peut être raté de tir à la baisse des taux.
Cadre de tournage rafale 1 | Cadre de tournage Burst 2 |
Cadre de tournage rafale 3 | Cadre Rafale 4 |
L'EOS 7D comporte un nouveau système AF Canon constitué de 19 points de croisement des capteurs (capteurs de points de croisement peut établir accent sur des plans horizontaux et verticaux). Il existe 5 modes de sélection de zone AF: Point unique (sélection manuelle); zone AF (les 19 points peuvent être subdivisées en 5 zones distinctes couvrant diverses parties du champ de vision); AUTO SELECT 19 points (utilisé dans l'auto pleinement et créative AF modes de prise automobiles); point AF (identique au point AF, mais le collimateur autofocus couvre une zone plus petite que dans le point AF) et extension du collimateur AF (sélection manuelle du point actif et les points adjacents sont ensuite également utilisé pour aider le focus).
L'un des modes bien travaillé avec des sujets immobiles, bien que les utilisateurs doivent garder à l'esprit lors de l'utilisation de l'automobile ou sélectionnez méthodes que tous les points de la zone AF dans la zone sélectionnée sont utilisées pour acquérir foyer et aura tendance à se concentrer sur le sujet le plus proche. Pour les sujets en mouvement, j'ai trouvé que l'expansion du collimateur autofocus qui fonctionne le mieux - mais seulement après quelques essais et erreurs. En plus de simplement sélectionner le mode AF extension du collimateur, j'ai finalement fini par régler la sensibilité AI Servo suivi de ralentir afin d'obtenir les meilleurs résultats.
Les reflex numériques plus performants ont une myriade de paramètres dans différents menus que l'impact de leur performance, et de peaufiner ces combinaisons est la clé pour réaliser le plein potentiel de n'importe quel appareil photo. J'ai tiré plus de 2500 captures dans la préparation de cet examen, beaucoup d'entre eux séquences de tester la capacité du 7D à acquérir et / ou de garder le focus sur les sujets en mouvement.
Voici six coups de feu provenant d'une séquence de treize suivi une mouette unique à travers l'espace aérien encombré certains - le 7D a fait un très bon travail de ne pas perdre la trace de l'oiseau, malgré beaucoup de mouvement dans et hors du cadre. Ceux-ci ont été faites avec l'objectif de 200mm à f / 4 pour ramasser un peu de vitesse d'obturation et un délai de trente pieds des oiseaux si la profondeur de champ est assez peu profonde. Globalement, le 7D gère les sujets en mouvement et avec les bons réglages de l'appareil photo - ce n'est pas parfait et perdre la trace de temps en temps, mais il a réalisé une performance décente.
Le 7D flash intégré a un nombre guide de 39 à 100 ISO, ce qui se traduit par une gamme d'environ 10 pieds de l'objectif fixé à f / 4. Recycler fois dans des conditions modérément éclairées avec une batterie complètement chargée a couru seulement une seconde ou deux - et Canon présente trois secondes, le taux nominal de recyclage. Lorsque vous photographiez en priorité à l'ouverture, le flash peut être mis à feu et à éclairer un sujet au premier plan alors que l'appareil tient le volet ouvrir une période prolongée d'utiliser la lumière naturelle pour exposer l'arrière-plan. Dans cet exemple, la chouette au premier plan est éclairé par le flash alors que le château est exposé pour la lumière ambiante.
|
Le flash 7D peut aussi agir en tant qu'unité maître avec flashes Speedlite Canon avec fonction esclave sans fil et à distance de déclencher ces éclairs d'autres au feu.
Canon 7D évalue la batterie pour environ 800 prises de vue avec aucune prise de vue en direct et l'utilisation du flash à 50%; ce chiffre tombe à environ 220 prises de vues avec visualisation en direct et flash à 50%. Continue prise de vue en direct dure environ 90 minutes.
Performance lentille
Canon fourni un objectif EF-S 17-85mm f4-5.6 IS USM Objectif zoom pour cet examen, et aussi d'un objectif EF 200mm f2 L IS USM pour nous aider à mieux explorer le potentiel du 7D pour le sport et les photos d'action avec ce moteur 8 fps. Voici ce que le grand angle et téléobjectif extrémités de l'aspect zoom analogues, ainsi que le 200mm.
17mm grand angle
85mm téléobjectif
200mm téléobjectif
Parce que le 17-85 n'est pas offert comme une lentille kit avec le 7D je vais commenter brièvement qu'il s'est avéré être une belle promenade autour de l'objectif, pas trop rapide et présentant une certaine distorsion en coussinet et barillet avec des lignes droites dans les images. Un avantage de la DSLR, c'est qu'il ya généralement un grand nombre de lentilles disponibles pour s'accoupler avec le corps en fonction de votre besoin de prise de vue particulière (s). Le 7D accepte les objectifs EF et EF-S de Canon, qui totalisent plus de soixante ans au dernier décompte.
Qualité vidéo
La qualité vidéo de la 7D à la résolution 1920x1080p HD est bonne - nos vidéos de démonstration ont été abattus au "cinéma" vitesse de 24 images par seconde, mais 30 et 25fps vitesses sont disponibles aussi bien. Le 7D utilise un capteur CMOS de capture d'images vidéo et encore, et que le capteur de type peut être soumis à «l'effet rolling shutter» qui provoque des objets stationnaires verticales avoir l'air de flexion que la caméra filme toute la scène. Le 7D ne présentent cet effet, ce qui est légèrement moins normales des vitesses de panoramique mais peut être grandement exagéré en faisant un panoramique rapidement d'avant en arrière à, franchement, les vitesses qu'aucune personne raisonnable aurait normalement emploient. Panoramique de suivre un jet rapide à un spectacle aérien serait un exemple où l'effet peut-être plus contestable sans dessein tente d'initier le phénomène.
Résolution réduite de 1280x720p et 640x480p sont également disponibles à des taux de 50 et 60 fps. Indépendamment de la résolution, durée de la vidéo est limitée à 4 Go ou 29 minutes 59 secondes. AF est disponible au début de l'enregistrement, mais l'AF continu n'est pas fourni. Mise au point manuelle et zoom sont disponibles, et le 7D permet également pour l'exposition manuelle en plus automatique.
L'enregistrement vidéo est une simple question de réglage de l'interrupteur vue en direct de tir de tir / film sur le rouge "film" icône, acquérir automatiquement la mise au moyen d'un poussoir de la moitié de la poussée d'obturation ou complète de l'AF sur le bouton ON (ou mise au point manuelle) et appuyant sur le bouton marche / arrêt pour lancer la capture. Une seconde pression arrête l'enregistrement. Aussi lourd que le 7D est à même le plus léger de lentilles, un trépied ou une autre forme de support de caméra est une bonne idée pour les tournages vidéo étendus. En tenant le 7D et la lentille avec les bras étendus, même partiellement, afin de voir le moniteur se lasser assez vite.
Qualité d'image
Peu de temps après le 7D Canon marché atteint publié une mise à jour du firmware pour corriger un problème avec le fantôme-comme des images dans certains 7D saisit: «Dans les images capturées par la prise de vue en continu, et sous certaines conditions, des traces à peine perceptibles de la trame immédiatement précédente peut être visible. Ce phénomène n'est pas perceptible dans une image avec une exposition optimale. Le phénomène peut devenir plus perceptible si un processus de retouche tels que la compensation de niveau est appliqué à mettre l'accent sur l'image. "
Notre 7D modèle de démonstration ne présentait aucune trace du problème depuis plus de 2000 clichés, mais en examinant une séquence d'une journée nuageuse à la plage, j'ai trouvé un exemple de ce phénomène: deux coups d'une mouette avec le contour fantôme du plan précédent apparaissant sur le secondes. Bien que je utiliser un taré 24 pouces LCD moniteur pour visualiser des photos et fait la découverte de cet écran, le fantôme était à peine visible sur un tirage 5x7 j'ai fait de l'image.
Voici les deux coups de feu comme ils sortaient de la caméra:
En tout état de cause, la mise à jour du firmware aurait réglé le problème, qui était subtil, du moins sur notre image problème. Les gens qui envisagent de déménager dans une 7D devraient prévoir de mettre à jour le firmware si leur appareil photo n'a pas eu la dernière version installée à l'usine.
Par défaut les images de la 7D sont généralement agréables à l'égard de la fidélité des couleurs, le contraste et la netteté, mais sont sortis à 72 dpi qui se traduit par une image 72x48 pouces à 100% élargissement - vous allez être redimensionnement pour l'impression ou Internet / envoyer utilisation.
Vous ne savez pas ce qu'est la pensée de Canon est sur celui-ci - si les images sont de sortie à 300 ppp cette résolution est excellente pour l'impression en est, et vous êtes de gauche avec le redimensionnement pour Internet / e-mail uniquement.
Et pendant que nous sommes sur le sujet de la taille de l'image, nous allons parler de ces 18 fichiers résolution mégapixel. La sagesse populaire veut que les résolutions supérieures ont tendance à être attrayant pour les gens qui font du paysage ou plans panoramiques où les comptes de pixels supérieurs font ressortir plus de détails dans ces perspectives larges. Le travail en studio est également mentionné - la capacité à faire ressortir les détails dans les portraits, ou de produits commerciaux par exemple. Et enfin, plus la résolution signifie de gros fichiers qui peuvent ensuite être cultivées de façon plus agressive tout en gardant la qualité bonne photo, ou, en l'absence de culture de produire des images plus grandes.
Le recadrage est un outil utile pour améliorer les images tant que le point de vue de la prise de vue n'est pas ruiné - de composer la photo comme il apparaîtra finalement dans l'appareil photo est toujours préférable à une composition qui ont besoin de chirurgie dans l'ordinateur plus tard. Voici l'original et une version recadrée d'un colibri d'Anna - à la fois au format 15x10 cm avec l'original à 345 dpi et la récolte à 247 dpi.
Avec les caméras de nombreux concurrents »transportant 12 capteurs de classe mégapixels, le capteur 18 mégapixels du 7D bénéficie d'un avantage de près de 50% en pixels. Le 7D a une dimension de 5184x3456 pixels du capteur afin de produire que 18 millions de pixels, un Nikon D300s a les dimensions en pixels de 4288x2848 pour produire 12,3 MP.
Si nous redimensionner les deux fichiers à 300 dpi pour l'impression, on obtient une impression 17.28x11.52 pouces hors de la 7D et une impression 14.29x9.49 pouces sur les D300s. Donc Pixel 50% de plus ne vous donne pas une impression de 50% plus grande. Il ya plus à travailler avec, mais peut-être pas la quantité de balayage beaucoup de gens pourraient s'attendre à un tel coup de pouce qui semble grande dans la résolution.
Le 7D offre au comptant évaluative, partielle (9,3% au centre de l'écran), (2,3% au centre de l'écran) et les options de mesure pondérée centrale, avec évaluation étant la valeur par défaut. Dans la pratique, évaluative a bien fonctionné pour une variété de conditions et a été utilisé pour les captures dans cette revue. Le 7D assez régulièrement perdu forts dans les plans élevés de surf contraste j'essaie de l'utiliser pour tester les systèmes de mesure. Cependant, les faits saillants sont à peine en train de disparaître et 1/3EV dans la compensation d'exposition fixée pratiquement tous les problèmes.
Le 7D offre un cadre priorité aux hautes lumières qui vise à élargir la gamme dynamique de la caméra entre les standards 18% reflets gris et lumineux, lisser la gradation entre les gris et les hautes lumières. Priorité hautes lumières aidé les faits saillants comme en témoignent les histogrammes des plans individuels, mais avec l'inconvénient que les réglages ISO de 200 à 6400 sont nécessaires - la gamme de 100 à 200 ISO est désactivé lorsque ce paramètre est activé.
Effets de style d'image de Canon offrent des effets d'image qui peuvent être choisis pour accompagner un style de prise de vue ou du sujet. Voici le standard, portrait, paysage, neutre, fidèle, monochrome et les effets. Les caractéristiques individuelles de chaque effet (tonalité netteté, le contraste, la saturation et la couleur) peut encore être ajustée par l'utilisateur.
Standard | Portrait |
Paysage | Neutre |
Fidèle | Camaïeu |
Balance des blancs automatique fonctionne bien pour la plupart des conditions d'éclairage et a tiré au chaud sous une lumière incandescente. Le 7D offre également la lumière du jour, ombre, nuageux, tungstène, fluorescent blanc, flash, personnalisée et les paramètres de température de couleur.
Balance des blancs automatique, lumière incandescente 3200k
En règle générale, l'ajout de pixels sur le capteur de la même taille physique augmente le bruit dans les captures numériques - à la fois les pixels supplémentaires et leur petite taille sont en grande partie responsables. Mais il est également vrai que la technologie marche inexorablement et que peut-être pourquoi les performances de bruit 7D a été une agréable surprise. L'appareil photo ne ré-écrire le livre sur la performance à faible bruit ISO, mais par les performances de bruit même n'a pas pris le coup j'ai pensé qu'il serait, du moins à mes yeux.
ISO 100 | ISO 100, récolte 100% |
ISO 200 | ISO 200, récolte 100% |
ISO 400 | ISO 400, récolte 100% |
ISO 800 | ISO 800, récolte 100% |
ISO 1600 | ISO 1600, la récolte de 100% |
ISO 3200 | ISO 3200, la récolte de 100% |
ISO 4000 | ISO 4000, la récolte de 100% |
ISO 5000 | ISO 5000, la récolte de 100% |
ISO 6400 | ISO 6400, la récolte de 100% |
100 et 200 ISO sont très propres et difficiles à distinguer - 400 est assez bonne, mais montrant un soupçon de bruit et 800 un peu plus. ISO 1600 est encore assez bonne, mais montrant plus de bruit, et 3200 a fléchi encore plus. La plus forte baisse individu cherche à se situer entre 3200 et 6400, sur lesquels je vais essayer d'éviter si possible. Le 7D est "standard" de réduction du bruit ISO élevé activée par défaut et l'appareil applique effectivement la réduction du bruit à toutes les sensibilités ISO - dans la plage ISO plus faible, l'effet est principalement la réduction du bruit dans les zones sombres. Il ya aussi "faible" et "fort" les paramètres de réduction, ainsi que d'une option de désactiver.
Exemples d'images supplémentaires
CONCLUSIONS
Avec l'introduction du 7D, Canon a installer un appareil parfaitement dans la résolution et les écarts de coûts qui avaient autrefois existé dans leur gamme de reflex numérique. Maintenant, il ya une progression régulière de la résolution de 10 mégapixels à 21 à peu près 2 ou 3 tranches mégapixels et une caméra 1700 $ à combler l'écart entre l'$ 1100 et $ 2700 50D 5DII.
Le Canon EOS 7D est un mélange intéressant de fonctionnalités - d'une part elle apporte un nouveau niveau de performance à la ligne de Canon avec un nouveau système AF, le viseur nouveau système de mesure nouvelle, nouveau capteur avec double processeur DIGIC 4 processeurs et de 8 images par seconde moteur qui hurle «professionnel» (ou du moins clame haut et fort "amateur avancé"). Dans le même souffle, on trouve des choses comme 2 modes de prise de vue automatique qui aurait pu être tiré à droite du point de votre fille et pousse et un mode de détection de visage en direct vue de tir. Hein?
Heureusement, le côté sérieux l'emporte à la fin et Canonistas avoir un corps chouette nouvelle pour remonter à si ils tirent au niveau d'entrée maintenant, ou une copie de sauvegarde du budget légitime de leur corps professionnel à l'autre extrémité de l'échelle. Il est difficile d'appeler un corps $ 1700 seule caméra "budget", mais compte tenu de la performance globale du 7D il est assez proche d'être une bonne affaire.
L'autofocus est très bonne, la qualité d'image est très bonne, et le bruit ISO est bon, compte tenu de la résolution. Les caméras le long de zings à 8 images par seconde quand il a besoin pour ce faire et toute la journée avant que le tampon se remplit si vous photographiez en fichiers JPEG. Il est vrai 1080p HD vidéo si vous êtes dans ce genre de chose et l'ensemble du paquet est bien construit et conçu pour résister aux éléments.
Avantages:
- Bonne qualité d'image
- Grande cadence de tir continu avec les fichiers JPEG
- 8 vps taux élevé de prise de vues rapide
- Vidéo HD
Inconvénients:
- Coût
- Sortie 72 dpi des images
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire