par Jerry Jackson - 14/10/2010
L' Olympus E-5 est l'appareil le plus récent DSLR haut de la ligne qui utilise un capteur Four Thirds développé par Olympus. Ce reflex numérique possède toutes les caractéristiques impressionnantes de son prédécesseur, comprenant un corps en alliage de magnésium résistant avec un temps scellé "éclaboussures" de la construction. Ce qui rend l'unique E-5 est l'ajout d'un capteur d'image haute résolution, traitement d'image nouvelle, un plus grand écran LCD et la capacité de capturer de la vidéo HD. Est la plus E-5 que juste une mise à jour modeste pour le E-3 ? Continuez à lire pour le savoir.
Lorsque Olympus a dévoilé le E-3 en 2008, il a été salué comme une avancée révolutionnaire bond en avant par rapport à la première pro-corps E-series appareil photo, le E-1. Le E-3 a apporté une nouvelle image avec capteur deux fois la résolution que le E-1, un nouveau capteur de déplacement de système de stabilisation d'image, nouvel autofocus, nouvel écran entièrement articulé avec vue en direct, un viseur amélioré avec une couverture de 100% et un grossissement de 1.15x , et l'un des organismes les plus robustes sur n'importe quel reflex numérique de niveau professionnel.
Avec ce genre d'histoire, il n'est pas étonnant que le E-5 sent moins révolutionnaire et plus «évolutif» quand il s'agit de la technologie nouvelle caméra. Les caractéristiques E-5 de 12,3 mégapixels Four Thirds capteur MOS direct (contre 10,1 mégapixels dans le E-3), un nouveau maximum de réglages ISO de 6400 (contre 3200 ISO dans le E-3), un nouveau mode vidéo HD ( pas de fonction vidéo dans le E-3), TruPic V + traitement d'image (TruPic III utilisé dans le E-3), un nouveau 3.0-inch LCD (écran de 2,5 pouces sur le E-3) et le E-5 utilise maintenant Compact cartes mémoire flash et SDHC / SDXC au lieu de Compact Flash et les cartes mémoire xD lents.