mercredi 23 mai 2012

Canon EOS 5D Mark III Going Pro

Canon EOS 5D Mark III Going Pro
par Theano Nikitas - 23/05/2012

Le Canon 5D Mark II a été annoncé sur Mars 2, sur le 25e anniversaire du système EOS et le premier EOS SLR. La photographie et le système EOS a parcouru un long chemin depuis lors comme en témoignent de Canon reflex numériques Canon et tout n'a pas été le premier fabricant à intégrer la vidéo dans un reflex numérique (cet honneur revient à Nikon avec son D90), le 5D Mark II et sa vidéo 1080p est le premier à être largement adoptée par les photographes qui ont été (et sont) de plus en plus chargés de créer des vidéos, ainsi que des images fixes, pour leurs clients et employeurs. Tandis que les améliorations vidéo du 5D Mark III comme une prise casque ne sont pas aussi étendue que celle de la D4 Nikon (que nous sommes en train d'examiner), le 5D Mark II et son prédécesseur restent des solutions solides pour la vidéographie DSLR, ainsi comme toujours imagerie.


Canon propose actuellement deux caméras full-frame: le 22 mégapixels Canon EOS 5D Mark III et 1D de 18 mégapixels X. Le annoncées précédemment 1D X n est pas encore disponibles mais est le produit phare de la gamme EOS. Deuxième ligne, mais pas moins capable, c'est le 5D Mark II qui a bénéficié trickle down technologie de son frère haut de gamme, notamment un système 61-point autofocus AF avec des préréglages personnalisables.

Cette amélioration est seul très attrayante, mais le 5D Mark II offre aussi d'autres mises à jour incluant un capteur de nouvelle image (avec une augmentation de seulement 1 mégapixel de la 5D Mark II), Digic 5 + processeur, performances, notamment jusqu'à 6 images par seconde en continu la sensibilité de tir et de la lumière qui peut être étendue jusqu'à ISO 102400. D'autres ajouts sont à huis clos HDR, les capacités d'exposition multiples, un écran LCD légèrement plus grand et emplacements pour cartes doubles. Merci à quelques ajustements aux contrôles, les options de menu et de personnalisation, le 5D Mark II offre un fonctionnement plus efficace que son prédécesseur.

La caméra est livré avec une oeillère, une batterie rechargeable et un chargeur, sangle pour le cou, une chaîne stéréo AV et le câble USB et un Canon EOS 5D Mark III manuel imprimé. Deux CD font partie du package: EOS DIGITAL Solution Disk ver. 25,0 avec Digital Photo Professional 3.11, Image Browser EX 1.0, EOS Utility 2.11, Picture Style Editor 1.10 et PhotoStitch 3.2/3.1 pour Mac et Windows. Un manuel d'instructions du logiciel est inclus sur le deuxième CD.

Canon a mis à jour un certain nombre de ses objectifs, mais avec une hausse importante du prix de certains qui vous fera réfléchir à deux fois intensifier les dernières optique. Pourtant, Canon propose une large gamme d'objectifs EF, de sorte que vous pouvez construire un système lentement si vous ne disposez déjà d'une réserve de Canon en verre. Flashes Speedlite, le transmetteur de fichiers sans fil, récepteur GPS et autres accessoires sont disponibles aussi bien. Vidéastes doivent prévoir un budget pour un microphone stéréo externe depuis la caméra n'enregistre que son mono et maintenant que le 5D Mark II offre une prise casque, vous voudrez peut-être ajouter une à votre sac de vitesse. Un mini-câble HDMI pour la sortie HD est également disponible, tout comme une télécommande.

Construire et Design
À première vue, le 5D Mark II ressemble beaucoup à son prédécesseur. En fait, à 6,0 x 4,6 x 3,0 pouces et 30,3 onces, il s'agit de la même taille et le poids comme le Mark II. Il est très bien construit et est construit autour d'une coque en alliage de magnésium. Joints aux points critiques contre la poussière et l'eau ajouter un autre niveau de protection contre une utilisation intensive sous une variété de conditions. Pour améliorer davantage son étanchéité, l'émetteur WFT-E7A de fichiers sans fil et le GP-E2 Récepteur GPS sont également scellés contre les intempéries, même aux points de connexion avec l'appareil photo. En plus d'étanchéité temps, le 5D Mark III dispose d'un système amélioré de réduction de la poussière.

L'obturateur a été remanié et utilise pales en fibre de carbone léger et. En prévision de l'utilisation lourde, l'obturateur est conçu pour maintenir la vitesse de pointe de 6 images par seconde et est évalué pour jusqu'à 150.000 cycles, si cet appareil durera l'utilisation quotidienne des professionnels très occupés.

Emplacements pour cartes doubles ont été ajoutés un pour CompactFlash, l'autre pour carte SD / SDHC / SDXC. Les utilisateurs peuvent désigner les modes et Canon EOS 5D Mark III

lundi 21 mai 2012

Nikon Coolpix S9300 Review: Ready to Roll

Nikon Coolpix S9300 Review: Ready to Roll
par Howard Creech - 21/05/2012

Point-and-shoot appareils photo numériques d'aujourd'hui sont (généralement) assez petit pour tomber dans une poche de chemise, assez dur d'aller à peu près partout, et ils produire de manière fiable de premier ordre des images avec seulement un minimum d'effort du tireur. Le nouveau Nikon Coolpix S9300 (S9100 populaire qui remplace l'an dernier) pourrait être l'enfant d'affiche pour cette catégorie d'appareil.

Nikon Coolpix S9300


Quarante années impaires, il ya quand je suis arrivé à la photographie, 35mm caméras point-and-shoot étaient beaucoup plus volumineux et beaucoup plus lourd que les appareils photo numériques d'aujourd'hui. C'était avant que le remplacement généralisé de métal et de verre en polycarbonate et en plastique. Les appareils photo numériques n'ont pas besoin de film, l'espace si importante a été enregistrée en n'ayant pas à accueillir une cassette de film 35mm ou APS et le film avance / retour rapide mécanismes.

Facteur beaucoup plus petits composants électromécaniques et les zooms super-miniaturisés utilisés dans les appareils photo numériques d'aujourd'hui et de minuscules caméras capables de super ne sont plus fantastique d'un photographe. Même un peu plus grands appareils photo numériques point-and-shoot comme le S9300 Nikon Coolpix nouveau sont beaucoup plus petits, beaucoup plus léger, et disposent d'infiniment plus riche que leurs prédécesseurs de la vieille école.

Construire et Design

À première vue, le S9300 est presque identique à son prédécesseur - Nikon n'a pas s'écarter beaucoup de la conception originale avec cet appareil de 4ème génération. Alors qu'est-ce qui est différent? La résolution S9300 boosts de 12 mégapixels à 16 mégapixels (via un nouveau rétro-éclairé capteur d'image CMOS) et dispose également d'un récepteur GPS. Ce petit GPS bosse sur le pont supérieur du S9300 est la seule différence visible entre les deux caméras. Nikon Coolpix S9300

lundi 7 mai 2012

Olympus OM-D E-M5 avis: Un classique Revived

Olympus OM-D E-M5 avis: Un classique Revived
par Jim Keenan - 07/05/2012

Retour dans les années 1970, j'ai été intriguée par la photographie et mon colocataire avait à l'époque un 35mm Minolta SLR il a eu la gentillesse de me prêter à explorer ce nouvel intérêt. Une fois que je suis devenu accro, j'ai commencé à examiner le marché pour un appareil photo de la mienne, et deux autres amis ont eu la gentillesse de me laisser jouer avec leurs caméras - un F Nikon et Olympus OM-1, respectivement. La différence de taille n'aurait pas pu être plus profonde entre le grand et petit Nikon Olympus. Canon entré dans le mélange aussi bien, mais quand la poussière est retombée, je suis allé avec Nikon et n'a jamais regardé en arrière. Près de 40 ans plus tard, nous sommes tout numérique de tir; mon Nikon D3S est encore grand et Olympus continue à faire des caméras minuscules.

Olympus E-M5


Vue d'ensemble

L' OM-D-M5 E est le dernier ajout à la flotte de l'Olympe, un Micro Four Thirds System norme objectifs interchangeables sans miroir numérique Olympus a choisi de se différencier de ses caméras du système PEN par la désignation OM-D du système. Cette différenciation est plus qu'un exercice de marketing comme l'E-M5 intègre un viseur électronique et en forme générale du corps beaucoup plus penser à l'OM-1 que ses frères PEN - Olympus considère le système OM-D comme une fusion de PEN et de la technologie reflex numérique et de fonctionnalités. Au-delà, l'E-M5 dispose d'un nouveau capteur Live MOS de 16 mégapixels avec un processeur nouvellement développé TruePic VI, la poussière et les éclaboussures d'étanchéité temps la preuve, et cinq axes de stabilisation d'image. Olympus revendique la caméra dispose d'un système plus rapide au monde AF entre les caméras à objectifs interchangeables (quoique lorsque vous utilisez l'objectif du kit seulement), et l'appareil offre un cadre jusqu'à 9 par seconde (fps) Taux de prise de vue continue.

Il existe filtre automatique, la scène et l'art encore modes de tir, avec des commandes manuelles et, en un clin d'œil au pacte Olympus E-M5