par Laura Hicks - 25/09/2013
Avec la sortie de la nouvelle station d'accueil USB Sigma et Optimisation Software Pro beaucoup d'entre vous sont probablement vous demandent pourquoi cet objectif quai 60 $ est si important. Eh bien, si vous n'avez pas acheté dans la nouvelle gamme d'objectifs contemporain, du sport ou de l'art de Sigma, alors il n'est pas. Toutefois, cela signifie que vous êtes vraiment passer à côté de certains des plus fortes, lentilles de haute qualité que Sigma a jamais produit. Même plus que cela - vous êtes absent dehors sur quelques-unes des meilleures lentilles actuellement disponibles. Découvrez nos impressions sur le 35mm f1.4 et le 18-35mm f1.8 pour voir par vous-même.
Objectifs Sigma ont subi quelques changements importants ces derniers temps. Sigma a redéfini leur mise au point (jeu de mots) de fournir à leurs utilisateurs avec toujours une grande qualité de la lentille. Ils sont sur une mission de parfaire la sortie de l'image de leurs lentilles tellement qu'ils surpassent les verres exclusifs vendus par les principaux fabricants. Ils veulent que leurs consommateurs d'être en mesure de faire, des ajustements finis personnels dans leurs verres pour mieux répondre à ses besoins du photographe - à leur propre rythme et à leur propre convenance. C'est, en aucun cas, une tâche facile.
Critiques sur la sortie de leur nouveau logiciel et d'un quai de Sigma provient principalement de deux préoccupations: que Sigma est d'être paresseux en remettant réglages de la lentille pour le consommateur et que les consommateurs seront probablement bousiller leurs lentilles en faisant ces ajustements sur leurs propres. Ma réponse à la première préoccupation est simple. Ceux qui choisissent d'acheter le dock USB sont intéressés par le facteur de commodité d'être en mesure de faire des petits réglages à leurs verres sans tracas et inconvénients d'envoyer leurs lentilles au fabricant. Si vous êtes un photographe professionnel, vous n'avez pas le luxe de perdre l'usage d'une lentille pour un montant de temps. Utilisation de votre matériel pour créer des images est de savoir comment vous faites de l'argent. J'applaudis Sigma pour permettre au consommateur de régler leurs verres à leur goût et de leur permettre de le faire dans le confort de leurs propres maisons / studios, et de le faire sur leur propre calendrier. Je doute aussi sérieusement ce qui permettra à Sigma pour devenir un fabricant paresseux et produire des produits qui ne sont pas aux normes puisque le consommateur peut maintenant effectuer les réglages sur leurs propres. Renaissance réussie de Sigma dépend de leur capacité à produire des lentilles de haute qualité qui sont durables pendant de longues périodes de temps. Les objectifs que nous avons examinés jusqu'à présent prouvent que la qualité d'image et la qualité de construction sont parmi les plus hautes priorités de Sigma.
La seconde critique est que les consommateurs seront royalement gâcher leur équipement. Eh bien, il est difficile de nier la réalité de cette préoccupation. Que ce soit intentionnel ou non, nous, les consommateurs ont tendance à visser trucs. C'est pourquoi j'ai pensé un tutoriel sur la façon d'utiliser le logiciel un dock serait utile.
Alors, comment est-il facile à utiliser la station d'accueil et le logiciel? Si vous pouvez mettre une clé USB dans votre ordinateur, tordre une lentille sur une monture et de télécharger un logiciel, vous n'aurez aucun mal avec Optimization Pro Logiciel de Sigma et station d'accueil USB. C'est vraiment aussi simple que cela. Voici le lien vers le logiciel juste au cas où vous n'avez pas envie de chercher sur le web pour cela.
Immédiatement après avoir téléchargé le logiciel et la fixation d'un objectif sur le quai, un message apparaît s'il ya une mise à jour firmware pour la lentille. Vous pouvez choisir si oui ou non le mettre à jour. Il vous permet également de lire plus d'informations sur la mise à jour si vous voulez. Les trois captures d'écran suivantes montrent la progression de la mise à jour du firmware.
Quels ajustements de lentilles puis-je faire avec le logiciel? La capture d'écran ci-dessous montre les micro-ajustements qui peuvent être faites sur l'objectif f2.8-4 17-70mm. Cet objectif a des ajustements relativement simples. À diverses focales de petits changements peuvent apporter pour mettre l'accent plus près ou plus de l'original au point de mise au point. Cela signifie que vous pouvez effectuer le réglage à une extrémité du zoom, mais pas l'autre. Autofocus et optique ajustements de stabilisation d'image peuvent également être faites. Pretty cool. L'objectif f2.8 30mm 120 a encore plus de possibilités pour ajuster les réglages. C'est l'objectif vous permet d'avoir deux réglages personnalisés qui peuvent être rappelés par le mouvement d'un commutateur sur l'objectif. Le logiciel de cet objectif dispose également d'un réglage de limiteur de mise au point, un réglage de la vitesse AF et un cadre d'ajustement OS.
La chose la plus importante à se rappeler, tout en ajustant les paramètres de vos lentilles est de frapper le bouton "réécriture". Si vous ne le faites pas, vos modifications ne seront pas enregistrées. Mais ne vous inquiétez pas de faire des changements et détestant les résultats. Vous pouvez toujours réinitialiser vos lentilles pour le réglage par défaut d'un coup de clé.
Donc, c'est le dock USB et le logiciel vaut le coût et le temps des investissements d'apprendre à régler mes propres objectifs? Je pense que oui (même si ce n'est que pour les mises à jour du firmware), mais ce logiciel et le quai n'est pas pour tout le monde. Si vous êtes content de vos lentilles de la façon dont ils ont été expédiés, ne se sentent pas le besoin de mettre à jour le firmware de vos lentilles ou préfèrent expédier vos lentilles au fabricant pour les mises à jour puis sauvegardez votre 60 $. Mais si vous aimez avoir le contrôle complet de votre matériel et n'ont pas le temps pour vos lentilles soient hors service puis le quai Sigma est un grand usage de votre argent.
Le logiciel d'optimisation Pro est disponible pour les utilisateurs Mac et PC. Les supports de quais sont actuellement disponibles pour Canon, Nikon et Sigma. En outre, le dock est compatible avec leur nouveau contemporain, Sport et lentilles de l'art, sauf s'ils sont désignés comme des lentilles de DN. Le quai se vend à 60 $ et le logiciel peut être téléchargé gratuitement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire