jeudi 13 février 2014

10 conseils pour photographier votre nouveau-né

10 conseils pour photographier votre nouveau-né
par Jen Moore - 13/02/2014

Petits doigts. Petits pieds doux. Joues rondes douces. Plumeux, effilé, à peine là cils. La crainte, l'émerveillement et la joie d'un bébé nouveau-né est quelque chose les parents veulent conserver à jamais, mais ces jours-nés ont disparu dans ce qui semble être seulement un moment.

Avoir un bébé est une photographie d'inspiration pour de nombreuses mamans et les papas. Voici 10 conseils pour photographier votre nouveau bébé:

Une. Prenez beaucoup de photos! Ces jours sont éphémères, et ces photos seront un trésor inestimable.

2. Simple est meilleur. Les nouveau-nés sont dépassés par des lots de vêtements de fantaisie et accessoires. Il y aura beaucoup de temps pour cela, mais les jours du nouveau-né sont les mieux adaptés pour des vêtements simples ou juste une couche-culotte. Gardez milieux simples et propres. Faire un rapide 5 secondes vérification des antécédents et désencombrer ou de passer à un fond moins distrayant.

3. Éteignez votre flash et éteindre les lumières. Obtenir suffisamment de lumière naturelle par des tirs près d'une fenêtre ou à l'extérieur à l'ombre ouverte si elle est suffisamment chaud.

Olympus Stylus 1 avis

Olympus Stylus 1 avis
par Howard Creech - 13/02/2014

Olympus est depuis longtemps un leader de l'industrie quand il s'agit de produire de petites caméras. Leur série "Pen" de caméras 35mm demi-trame était petite avant que petite, était cool, et l'Olympus OM1 a été le premier Downsized SLR. La première Olympus Stylus était un point de 35mm compact difficile, élégant, et très populaire et de la caméra tournage qui a produit fiable instantanés de premier ordre. Après son introduction en 1990, la robuste petite aiguille à clapet est rapidement devenu le 35mm P & S caméra de choix pour les routards aventuriers, passionnés de train Eurail passe, les randonneurs et les voyageurs graves. Cette popularité incroyable était due à la réputation de l'appareil photo pour la fiabilité robuste et excellente qualité d'image.

Concevoir et construire
Les premiers modèles Stylus numériques conservés la compacité et de la construction durable de ce «clamshell» Stylus original et ajoute la technologie d'imagerie XXIe siècle. Avec la nouvelle Stylus 1 , Olympus allie tradition et innovation pour créer un appareil photo numérique intéressant, polyvalent et riche en fonctionnalités qui est un digne successeur à tous les modèles Stylus qui sont venus avant. La nouvelle Stylus numérique conserve beaucoup de style, charme, élégance, la durabilité et la facilité d'utilisation de son 35mm et prédécesseurs numériques et ajoute un (12,8 mégapixels) 1/1.7 "capteur CMOS rétro-éclairé, un basculement 3.0" LCD tactile, d'un viseur électronique, une griffe, s'avança capacités Wi-Fi, une bague de commande astucieux avec une variété d'options de fonctions, y compris l'évolution des ouvertures, un sous-cadran sur le pont supérieur, une nouvelle marque 10,7 x Zuiko zoom optique personnalisable avec un fixe (constante) f / 2.8 ouverture maximale de 28 mm (équivalent) à 300 mm (équivalent).


Presque tout le monde a entendu l'expression "bridge" (un appareil d'imagerie qui comble le fossé entre les deux types de caméra très différents) et à mon humble avis cette phrase a été fortement (et souvent à tort) galvaudé. La nouvelle Stylus est un parfait exemple d'un vrai appareil photo de pont. La Stylus 1 de légèrement plus grand que le capteur CMOS moyenne provient de la prime compact Olympus XZ-2 caméra et TruePic VI processeur d'image de la Stylus 1 est la même unité qui anime le OM-D E-M5 MILC (sans miroir de caméra à objectif interchangeable). Le nouveau f2.8 (ouverture constante) 10,7 x zoom a été conçu spécifiquement pour maximiser les résultats de la qualité de l'image de la combinaison de ces deux composants. Construire la qualité est de premier ordre utilisant une combinaison solide et durable de léger alliage de métal et polycarbonate carrosserie sur un châssis métallique. Météo et poussière phoques semblent être plus que suffisant.

mercredi 12 février 2014

Revue Samsung Galaxy NX

Samsung Galaxy NX avis
par Jim Keenan - 12/02/2014

Les téléphones cellulaires ont un composant de l'appareil photo intégré dans leurs plates-formes depuis des années - même mon ancien Motorola RAZR téléphone à clapet dispose d'une capacité de 3 Go primitif 2 ou photo. Les téléphones intelligents ont soulevé la barre de capture d'image encore plus élevé que la résolution de la caméra, la sophistication et la performance globale ont inexorablement améliorée. Mais il a fallu attendre la mi-2013 pour quelqu'un de retourner l'équation avec l'introduction d'un mirrorless, appareil photo à objectif interchangeable exécutant un système d'exploitation Android: le Galaxy Samsung NX.

La plate-forme Galaxy NX est un appareil photo sans miroir avec un capteur de 20,3 mégapixels APS-C (1,5 x facteur de culture) accouplé avec DRIME IV Image Samsung signal Processer et intègre le système d'exploitation Android 4.2 Jelly Bean. Samsung décrit formellement le Galaxy NX comme un «Connected Appareils photo compacts 3G/4G LTE (CSC)". Le moniteur qui a attiré mon attention lorsque j'ai déballé l'appareil: un écran tactile LCD de 4,8 pouces HD à travers lequel vous contrôlez pratiquement toutes les fonctions de l'appareil photo.

Au-delà du matériel de base énumérés ci-dessus, le Galaxy NX inclut un système hybride avancé de mise au point automatique (AF) en utilisant phase et détection de contraste ainsi que d'un rapide 1/6000 seconde vitesse d'obturation maximale et un taux de prise de vue en continu au-delà de 8 images par seconde. L'appareil dispose de 16 Go de mémoire interne, mais la mémoire disponible, l'utilisateur est moins due au stockage du système d'exploitation et les logiciels utilisés pour faire fonctionner les fonctions du téléphone. Mémoire utilisateur actuelle variera en fonction de l'opérateur de téléphonie mobile et peut changer après les mises à jour logicielles sont effectuées. L'appareil photo dispose d'une seule fente qui accepte les supports de mémoire microSD jusqu'à 64 Go en taille, un emplacement séparé accueille une carte SIM. Il est une composante à part entière de vidéo 1080HD et un flash intégré, l'appareil est compatible avec les objectifs en utilisant la monture d'objectif Samsung NX.

Le Galaxy NX est disponible en tant que seul organe ou sous forme de kit assorti avec un 18-55mm F/3.5-5.6 ED Lens. Voici un regard sur les deux extrémités de cette lentille focale.

vendredi 7 février 2014

Nikon Df avis: Aimez-le ou détestez?

Nikon Df avis: Aimez-le ou détestez?
par Théano Nikitas - 07/02/2014

Avec son style rétro et cadrans mécaniques, le Nikon Df est probablement un amour-il-ou-haine-il proposition pour la plupart des photographes. Un mélange de la série F de Nikon SLR patrimoine et la technologie d'aujourd'hui met cet appareil photo plein cadre dans une classe à part - qui remonte dans l'histoire, plus encore que de l'hommage à la bonne ol 'autres fabricants jours de cinéma, les reflex et les appareils photo télémétriques. Même ceux qui sont intrigués par le style et la fonctionnalité de l'appareil peut subir un choc autocollant avec son étiquette de prix 2.750 corps seulement $. Nous avons pris le Df pour un spin et pensons que vous pourriez être agréablement surpris par certaines de nos conclusions. Lisez la suite pour savoir si nous pensons que le Df vaut le prix.

Nikon nous a jeté pour une boucle lorsque nous avons vu le Df derrière des portes closes à l'Expo PhotoPlus en New York l'automne dernier. Ma première pensée quand j'ai vu la version noir et argent de cet appareil photo plein cadre était "Steampunk" - un style que j'aime. Et, en droite ligne avec son style rétro, Nikon a atteint en arrière et fait le Df compatible avec une large gamme de verres. Bien sûr, cela inclut AF, AF-S, DX, AF-D, mais les photographes avec une réserve de plus âgés lentilles de verre peuvent utiliser leurs lentilles Ai et non-Ai Nikkor grâce à un onglet Ai commutable spéciale sur l'appareil photo. J'ai testé l'appareil avec l'édition spéciale kit 50mm f/1.8G, l'AF-S Nikkor 85mm f/1.4G et les AF-S Nikkor 70-200mm f/2.8G.

La DF est construit autour de la même 16 mégapixels, format FX CMOS capteur du Nikon D4, qui en elle-même prend l'appel de la caméra d'un cran en particulier compte tenu de l'excellente performance phare ISO élevé de D4. Autres spécifications sous le capot un processeur EXPEED comprennent 3 de l'image, 39 points AF avec système de neuf capteurs en croix ainsi que d'une mesure matricielle 2016-pixel et un système de reconnaissance de scène.

Curieusement, même si le Nikon Df propose la prise de vue, l'appareil photo ne prend pas en charge la capture vidéo. Personnellement, je n'ai pas de problème avec cela et je suppose que beaucoup - ou, peut-être, la plupart des photographes - qui trouvent la Df appel ne manqueront pas cette fonctionnalité. Cet appareil photo est tout au sujet de l'image fixe et qui est d'accord avec moi.

Cependant, j'ai été un peu déçu, que le Df ne dispose que d'un seul slot pour carte SD / SDHC / SDXC.

Sans surprise, le Df a une griffe et soutient le système d'éclairage créatif de Nikon ( CLS ). Mais, également sans surprise, l'appareil ne dispose pas d'un flash intégré.

Concevoir et construire
Le plus petit et le plus léger reflex numérique plein cadre sur le marché à ce jour, le Df mesure 5.8 x 4.3 x 2.6 pouces et pèse environ 25 onces (boîtier seul). C'est un peu plus volumineux et plus lourd que je voudrais, mais certainement gérable. Quelques photographes avec de grandes mains pourraient trouver la poignée un peu trop faible, mais la Df senti à l'aise dans mes petites mains.

Disponible vêtu tout en noir ou plus de la série F sosie argent et noir, la surface du corps principal de la Df est enveloppé avec simili-cuir légèrement texturé. Le capot supérieur est construit en alliage de magnésium et lorsque l'appareil photo peut ne pas se sentir aussi bien construit que le Nikon D4 ou D800, il est assez bien équilibrée pour gérer les longues focales. Mais ne reflètent sa construction étiquette de prix de l'appareil photo? Pas vraiment, même si le DF est scellé et gasketed depuis le couvercle de batterie / carte SD est un peu bancal, donc je serais prudent sur l'exposant à des conditions météorologiques extrêmes.

Ergonomie et contrôles
Il m'a fallu un peu de temps pour s'acclimater à la conception et le contrôle physique de la Df mais une fois que je suis entré dans la gorge, je (surtout) apprécié l'aide de l'appareil photo. En raison de ses contrôles physiques, j'ai trouvé que la prise de vue avec le Df fut une expérience plus lent, plus réfléchi que de travailler avec un reflex numérique ou SCC et qui, je pense, est le point de prise de vue avec un appareil photo comme le Df.

Il ne manque pas de contrôles externes sur cet appareil avec des cadrans et des boutons disséminés sur l'ensemble du corps dévoués et personnalisables. Certains contrôles sont typiques de ceux qu'on trouve sur les reflex numériques Nikon, y compris la lecture de la face arrière, Supprimer, verrouillage AE / AF, AF-On, Menu, balance des blancs, la qualité, Zoom, Infos et Live View boutons. D'autres contrôles externes arrière comprennent un commutateur de sélection de mesure, un contrôleur 4 voies avec un bouton OK central et la molette de commande principale.

Sur le front de l'appareil photo, vous aurez la molette de commande vers l'avant et, à droite de la lentille, deux boutons programmables (PV et Fn). De l'autre côté de l'objectif, il ya un commutateur de mise au point (AF et MF), ainsi que d'un bouton commode de support et de synchronisation du flash Terminal.

Mais c'est le pont supérieur qui est vraiment intéressant. En plus d'un petit pull-up-and-tour sélecteur de mode (Programme, Priorité à l'ouverture, Auto à priorité, Manuel); l'épaule en haut à droite abrite le bouton rond d'alimentation / obturateur (qui est filetée pour recevoir un manuel câble déclencheur ou doux déclencheur accessoire). Il ya aussi un petit écran LCD et le bouton d'éclairage LCD, même si l'écran LCD est si petit, il ya de la place pour de très peu d'informations, il est plus facile de voir les paramètres dans le viseur ou sur le grand écran LCD à l'arrière de l'appareil.