par Adam Crawford - 07/04/2009
Le Fujifilm FinePix F200EXR n'est pas votre typique caméra point-and-shoot numérique. Il offre un nouveau capteur Super CCD EXR qui bénéficie d'une gamme dynamique plus élevée en raison de son design unique et la capacité de changer la façon dont il capte la lumière disponible.
Avec cette nouvelle technologie de capteur, le FinePix F200EXR propose aux photographes amateurs une caméra graves point-and-shoot à un prix raisonnable.
APERÇU CARACTÉRISTIQUES | Forme, l'ajustement, et se sentent |
PERFORMANCE | QUALITÉ D'IMAGE |
CONCLUSIONS | SPÉCIFICATIONS |
APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Avec un capteur de 12 mégapixels Super CCD EXR, 3,0 inch/230, 000 moniteur ACL, et cinq cadres par seconde en mode rafale (jusqu'à 12 images à 3 mégapixels avant que la mémoire tampon est pleine), le véritable nœud du F200EXR est sa capacité à utiliser son capteur d'image unique de trois manières différentes. Il s'agit notamment de la fin du mode capture qui utilise tous les pixels 12 millions pour une image, le mode de fusion des pixels qui combine deux pixels adjacents ou des photodiodes ensemble pour augmenter la taille et de la sensibilité des photosites (pour une capture totale de 6 millions de pixels) et Capture double mode, qui prend deux images simultanées à différentes expositions (à la fois moins 6 mégapixels) et des mailles ensemble pour obtenir une image avec une plage dynamique plus (une finale d'image 12 mégapixels).
Le F200EXR est également livré avec un Fujinon 5x zoom optique puissant qui offre une gamme à téléobjectif de 28-140mm, tir manuel qui permet de contrôler l'ouverture, la vitesse d'obturation et la compensation d'exposition et cinq classiques modes de simulation de film Fuji Provia, y compris pour des tons naturels, Velvia pour la reproduction des couleurs vives, Astia pour des tonalités douces et des modes noir et blanc et sépia. Le F200EXR propose également la stabilisation d'image par déplacement du capteur, détection des visages Fuji 3.0, certains préréglages de prise de vue utiles comme paysage et portrait, le bracketing de gamme dynamique et la sensibilité jusqu'à un nombre sans précédent ISO 12800.
Voici quelques-unes des caractéristiques les plus notables de la F200EXR:
Super CCD EXR: Le premier Super CCD technologie a été introduite en 1999 pour augmenter la plage dynamique et la sensibilité utilisable de reflex numériques, et il a eu des retombées au fil des ans sur le marché du point-and-shoot aussi. Le F200EXR se déplace cette technologie de capteur existant encore avec sa nouvelle fonction à trois voies. Super CCD EXR propose trois options de prise de vue (plus une option par défaut Auto EXR, qui évalue automatiquement la scène et sélectionne le meilleur mode EXR).
Lorsque manuellement sélectionner un mode EXR pour une situation de prise de vue particulière, vous disposez de trois options. La première, Capture Fine / Mode priorité pour la résolution, utilise la totalité puce 12 mégapixels pour des scènes déjà bien exposés pour produire des images avec les meilleurs détails possibles.
La fusion des pixels / High Mode Priorité Sensibilité utilise ce qu'on appelle «binning pixel", qui se lit deux photodiodes comme un pixel. Dans ce cas, deux photosites adjacents sont combinés pour créer un capteur plus grand qui totalise 6 mégapixels. L'idée ici est d'utiliser plus d'espace sur le capteur pour collecter plus de lumière que l'original puce 12 mégapixels, permettant de nettoyeur haute ISO coups.
La dernière des technologies EXR est Capture double / Priorité Dynamic Range, qui est censé fournir une plage dynamique plus large en prenant deux images simultanées à différentes expositions et en combinant chacun de ces 6 mégapixels expositions en une seule image 12 mégapixels. Le résultat est similaire à l'empilement des images à des expositions différentes (un peu comme le procédé utilisé dans la plage dynamique élevée, ou HDR, photographie), mais le F200EXR est de combiner coups à huis clos au lieu de plus tard en post-traitement.
Simulation de film: Pour ceux d'entre vous qui ont eu l'occasion de prendre des photos avec les stocks de Fujifilm films réels dans le passé, des termes tels que Velvia devriez vraiment avoir une résonance, en particulier auprès des amateurs de la nature. Avec cinq au total modes de simulation de film, vous pouvez obtenir le look classique de Fujifilm qui étaient autrefois un aliment de base dans l'âge d'or de la photographie du film, en vous donnant des tons et des dégradés lisses ou des couleurs vives et saturées.
Tournage Manuel: Vous pouvez régler l'ouverture et la vitesse d'obturation sur le F200EXR, ainsi que la correction d'exposition, y compris les options de vitesse d'obturation de 8 secondes à 1/1000ème de seconde, et une gamme d'ouverture de f/3.3-9.0.
3.0 Détection des visages: Le F200EXR FufiFilm caractéristiques de la technologie actuelle de détection de visage, qui utilise 360 reconnaissance des diplômes à détecter des visages, quel que soit l'angle oblique ou ils se trouvent. Cette technologie permet également de détecter jusqu'à 10 visages différents et des caractéristiques de Fuji Ultra High-Speed de détection, qui est conçu pour se verrouiller sur les visages en mouvement (idéal pour les enfants capricieux et impatient).
Flash super intelligent: Trouvé dans le mode automatique, cette fonction détermine automatiquement la quantité de flash et bon réglage ISO pour produire des images avec plus de détails et d'éclairage. Dans la pratique, le système a donné mon flash images détail agréable et un aspect naturel sans introduire trop remplir dans le cadre.
Positions Scène: Le F200EXR propose plusieurs situations spécifiques modes préprogrammés. Certains de ces derniers incluent: Portrait, Portrait Enhancer ajuste automatiquement les tons de peau, Sport pour régler la vitesse d'obturateur pour prendre des photos d'action, dans l'ensemble, un total de 17 lieux différents paramètres.
Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .
Forme, l'ajustement, et se sentent
De style et de qualité de construction
Après avoir d'abord déballer le F200EXR à partir de la boîte, j'ai apprécié sa conception tout de suite. Il est doté d'une construction plus traditionnelle carrée et une courbure concave le long de la longueur de l'appareil. Il mesure 3,8 par 2,3 par 0,9 pouces et pèse 6,8 onces avec la batterie et la carte mémoire.
La qualité de construction de l'appareil photo quand je l'ai ramassé me sentais un peu comme du plastique, mais sur une inspection plus poussée il a semblé avoir une enceinte corps en aluminium (même si elle se sentait un peu lâche quand je l'ai ramassé). Après avoir utilisé l'appareil photo, j'ai trouvé le corps et la force de sa qualité de fabrication mieux que mes premières impressions.
Le F200EXR est un appareil photo solidement construite avec style rognage, traditionnels cadrans point-and-shoot, et une grande lentille rétractable qui le rend portable et compact.
L'ergonomie et l'interface
La conception et la mise en page du F200EXR est similaire à la plupart des autres appareils Fujifilm J'ai exploités, y compris un volet typique et levier de zoom, bouton d'alimentation, bouton de sélection, bouton de lecture, et aussi quelques boutons qui m'ont aidé à accéder aux fonctions sans avoir à rechercher dans les menus .
Cela inclut la détection sujet intelligente / bouton suppression des yeux rouges, ce qui aide le tireur obtenir une meilleure mise au point et l'exposition pour des portraits, et la touche F-mode, qui est utile pour modifier les paramètres de l'appareil photo le F200EXR est. Selon ce mode, vous prenez une photo dans le contrôle de F-mode permet d'accéder à la sensibilité ISO, réglages de plage dynamique, la taille de l'image et le ratio d'aspect (4:3, 3:2 et 16:9), la qualité d'image (amende ou normale), balance des blancs, et les modes de simulation de film ci-dessus.
Le bouton de menu permet d'accéder au mode de prise de vue, prise de vue continue, modes AF avec le centre, multi et autofocus continu, stabilisation d'image, gestion de l'énergie, et dans le menu set-up où vous pouvez peaufiner les choses comme les sons, zoom numérique et d'autres paramètres.
L'interface utilisateur est intuitive et typique, comme avec la plupart des point-and-pousses, et l'accès aux différentes fonctions est simplifié afin que l'utilisateur peut modifier les paramètres rapidement. En ce qui concerne le placement de boutons et de commandes, ils semblent pratique et facile d'accès.
Affichage / Viseur
Une autre fonctionnalité intéressante de la F200EXR est le grand 230.000 dot LCD, offrant une belle façon de cadrer et la lecture des images. Ce 3,0 pouces LCD offre les fonctions habituelles comme la lecture et la modification des paramètres, ainsi que d'une vue micro-vignettes qui ouvre une fenêtre avec une vue miniature éventail 10x10 qui vous permet de facilement naviguer, visualiser et sélectionner jusqu'à 100 photos. Cette fonction est similaire à une vue mosaïque sur un cadre photo numérique.
La lecture de l'image sur l'écran LCD a été en mesure d'afficher des détails similaires sur l'écran 3,0 pouces comme sur l'ordinateur. Vous pouvez également effectuer un zoom avant sur les photos à l'aide de la manette de zoom pour visualiser les images de manière plus détaillée.
Horaires et délai de l'obturateur
Le Fujifilm FinePix F200EXR est un appareil relativement rapide parmi ses concurrents directs.
Délai de l'obturateur (press-to-capture, la pré-mise au point)
Appareil photo | Temps (secondes) |
Sony Cyber-shot DSC-W300 | 0,02 |
Fujifilm FinePix F200EXR | 0,02 |
Canon PowerShot G10 | 0,03 |
Nikon Coolpix P6000 | 0,06 |
Panasonic Lumix DMC-LX3 | 0,08 |
AF Acquisition (presse à capturer, pas de pré-mise au point)
Appareil photo | Temps (secondes) |
Panasonic Lumix DMC-LX3 | 0,46 |
Fujifilm FinePix F200EXR | 0,49 |
Canon PowerShot G10 | 0,52 |
Nikon Coolpix P6000 | 0,61 |
Sony Cyber-shot DSC-W300 | 0,67 |
Le F200EXR n'était pas le plus rapide de trouver les blocs de mise au point, mais le délai de l'obturateur entre les tirs a une caméra rapide. Les résultats de laboratoire et les essais sur le terrain correspond bien avec mes conclusions générales, ce qui donne à l'appareil un point rapide de vitesse de capture, ce qui rend toujours mieux que d'autres appareils de sa catégorie.
Prise de vue continue
Appareil photo | * Cadres | Framerate * |
Panasonic Lumix DMC-LX3 | 4 | 3,1 ips |
Sony Cyber-shot DSC-W300 | 3 | 2,5 ips |
Fujifilm FinePix F200EXR | 3 | 1,6 ips |
Canon PowerShot G10 | ∞ | 1,3 ips |
Nikon Coolpix P6000 | 5 | 0,9 ips |
* Remarque: framerates prise de vue continue sont basées sur le plus rapide de l'appareil photo en pleine résolution en mode rafale JPEG, en utilisant le meilleur type de support disponible (300x CF, Carte mémoire SDHC, etc.) Les "cadres", note le nombre de captures enregistrées par rafale devant la caméra s'arrête / ralentit pour effacer la mémoire tampon.
Mise au point automatique
Comme toutes les caméras point-and-shoot, un système AF à détection de contraste est utilisé dans le FinePix F200EXR avec des options de trois modes AF région, y compris le centre, multi et continue. Pour concentrer mise au point au milieu du cadre, mode de canal central vous permet de donner la priorité à cette région, et fonctionne bien avec la plus grande ouverture pour vous donner une faible profondeur de champ pour le sujet que vous voulez mettre l'accent.
Le mode multi s'effectue la mise dans le cadre entier, et fait un bon travail de trouver le contraste entre les différents objets dans une composition. Par exemple, j'ai capturé une scène où il y avait de nombreux éléments différents à des distances différentes. En utilisant le mode multi en se concentrant, la caméra fermait l'ouverture vers le bas et a été en mesure de se concentrer sur tous les sujets dans le cadre très bien.
Le dernier mode AF est continue, qui, comme il semble, fonctionne en continu. Ce système est un peu bruyant mais fait son travail (vous pouvez toujours entendre le cliquetis de lentilles et de retrait de trouver accent dans le cadre). En testant ce mode, la caméra trouvée concentrer rapidement sur les scènes bien éclairées, mais du mal à conditions de faible luminosité. Pour de meilleurs résultats, et pour économiser l'énergie (parce continue est tout à fait un égouttoir batterie), utilisez centre ou multi et une demi-pression sur le déclencheur pour trouver mise au point.
Objectif et zoom
Le F200EXR est un objectif Fujinon 5x agréable avec une gamme 35mm longueur focale équivalente de 28-140mm. Il s'agit d'une très belle grand-angle à 28 mm pour une gamme décemment puissant téléobjectif 140mm, ce qui donne cette petite caméra puissance de la lentille un peu plus que la plupart des compacts.
L'objectif utilise également une ouverture variable, avec un grand-angle f-stop de f/3.3-9.0, et téléobjectif f/5.1-14, ce qui limite souvent la capacité d'un appareil photo compact de prendre de faible luminosité coups. Le F200EXR combat cette limitation avec le Super CCD EXR. En binning pixel de combiner deux photosites dans une photodiode, les capacités de faible luminosité de cet appareil ont été améliorées plus d'un type point-and-shoot. Avec plus de place sur le capteur d'absorber la lumière à cause de cette combinaison de forces, faible luminosité avec le F200EXR, en théorie, devrait être mieux en général - et elle est.
Flash
Il ya plusieurs options de flash avec le F200EXR. Flash intelligent est utilisé lorsque vous photographiez en mode automatique. Un autre mode de flash sur le sélecteur de mode appelé Lumière naturelle & flash pousses Avec deux images, l'une avec flash et l'autre sans en même temps. Il ya aussi des modes de flash sélectionnables vous pouvez modifier à l'aide de la molette de commande à quatre voies, qui a son propre bouton sur le côté droit.
Les options comprennent auto, flash forcé (bon pour le remplissage chez les sujets en contre-jour), flash coupé, synchro lente et. Lorsque vous utilisez le mode automatique vous obtenez environ 2 à 14,1 pieds de grand-angle, de 2,8 à 9,2 pieds téléobjectif, et de 1,0 à 2,6 pieds pour macro ou photos en gros plan.
Stabilisation de l'image
Le F200EXR utilise le double décalage CCD IS pour la stabilisation d'image. Le système de double stabilisation de Fujifilm est une combinaison d'un capteur de déplacement et un réglage ISO élevé utilisé pour obtenir des images sans flou.
Comme quelqu'un qui est partielle au-Lens est, j'ai trouvé le double F200EXR EST système peu fiable. Bien qu'il n'y ait pas de résultats définitifs en utilisant la double stabilisation, certaines images encore floues s'est avéré que j'ai utilisé l'IS ou non. Il était capable dans la plupart des cas, mais les résultats varient avec la lumière disponible ou la longueur focale. Images à des focales plus longues ont le plus souffert avec le système de stabilisation d'image F200EXR, tandis que grand-angle a très bien fonctionné avec Dual IS.
Batterie
Le F200EXR utilise une NP-50 batterie au lithium-ion avec une cote de 230 photos par charge. Ce nombre semble précise essais sur le terrain.
QUALITÉ D'IMAGE
Une discussion au sujet de la qualité d'image F200EXR devrait commencer par le capteur EXR innovante. Cette nouvelle technologie a été annoncé il ya quelques mois, marquant une étape dans une nouvelle direction pour les appareils compacts et comment ils capturer des images. Alors que les caméras compactes comme la Sigma DP1 et DP2 ont un imageur beaucoup plus pour améliorer la sensibilité et la plage dynamique, le F200EXR conserve un capteur plus petit prix abordable, tout en améliorant les technologies de captage.
L'interaction de l'objectif, le capteur et processeur détermine la qualité d'image. De la capture analogique de la lumière pour les valeurs numériques calculées lors de la conversion A / D, c'est un conglomérat de facteurs qui dictent le détail complexe et dynamique. Amélioration de la gamme dynamique et la haute sensibilité performances sont ce capteur EXR F200EXR est censé être connu. Mais alors, à la hauteur de la hype?
Que ce soit la combinaison de deux mégapixels 6 expositions ainsi que dans Capture double EXR, ou de faire les photosites plus grande en combinant les zones adjacentes dans le mode fusion des pixels, la plage dynamique - et en particulier les capacités de haute ISO - obtenus avec EXR sont considérablement améliorées par rapport aux caméras avec d'autres de taille semblable capteurs. Le mode binning pixel, ou le mode de fusion des pixels, offre les résultats les plus spectaculaires, offrant une qualité supérieure (bien que plus petits) image en basse lumière. Il s'agit d'une caractéristique importante, ce qui prouve que plus de mégapixels ne vous donne pas nécessairement de meilleurs détails, dans le cas de la F200EXR, cette petite image avec de plus grands photosites souvent montré de détailler autant ou plus fine que les coups de tout autre mode - même lors de l'analyse les images de plus de 500 pour cent. vue C'est quelque chose que je ne suis certainement pas habitué avec une caméra point-and-shoot.
Les deux autres modes de EXR méritent une certaine attention quand il s'agit de qualité d'image aussi bien. En mode Capture Fine, qui emploie les 12 millions de pixels, il devrait y avoir un niveau plus complexe de détail dans les scènes bien éclairées. Etait-ce vrai? En un sens, il était, mais trop de netteté dans ce mode à haute résolution obtient également de la manière à la fois. Lors l'inspection minutieuse de ces images à fort grossissement, les bords des pixels semblait être oversharpened, avec des artefacts de pointe à apparaître dans de nombreux cas.
Alors qu'en est-il des deux expositions combinées dans le mode Capture double? Comme indiqué précédemment, ce mode combine deux expositions en prenant deux images simultanées à 6 mégapixels et en les combinant, un peu comme une image HDR. Ce mode EXR semblait bien fonctionner, mais rien n'a été spectaculaire dans les résultats, produire une image avec bruit, mais aussi une bonne exposition. Dans l'ensemble, la qualité d'image du capteur EXR m'a fourni de nouveaux niveaux de détail, j'étais seulement capable de capturer en poste, pas pendant le traitement caméra.
L'exposition, la transformation, et la couleur
Le F200EXR propose de nombreuses options d'exposition différents, à partir des paramètres différents capteurs EXR à la capacité d'aller manuelle et maintenir plus de contrôle sur l'image finale. Il ya beaucoup de différents paramètres personnalisés et automatiques qui jouent un rôle dans l'exposition, le traitement et la reproduction couleur finale, vous donnant le meilleur de tous les mondes en essayant d'obtenir l'image que vous voulez.
Provia (par défaut) Mode de simulation de film
Images dans le réglage par défaut ne sont pas trop saturées, mais étaient neutres et fidèles à ce que mes yeux ont vu. Le mode standard ou le réglage de simulation de film, est appelé Provia, du nom d'un stock de film produit par Fujifilm. Velvia fait ressortir un niveau beaucoup plus saturé qui est idéal pour la reproduction des couleurs riches, comme le feuillage ou d'autres scènes en plein air. Astia est un autre stock Fujifilm qui rend les couleurs plus douce et fournit moins de contraste. Il ya aussi des modes de traitement sépia et noir et blanc.
Velvia (vif) en mode de simulation de film
Astia (neutre) Le mode de simulation de film
Pour la mesure de la lumière, le F200EXR propose un réglage multi-zone, la mesure spot pour juger de la lumière dans le centre du cadre, et une option de moyenne pondérée centrale ainsi.
Balance des blancs
Le F200EXR offre neuf différents réglages de balance des blancs, y compris des blancs automatique, une liste standard des options prédéfinies, et des blancs personnalisée qui permet au tireur d'utiliser une couleur neutre (généralement une carte grise ou blanche) et de créer un profil unique WB.
Défauts de lentilles
Lentille de F200EXR Fujinon est grand et évidements dans le corps lorsqu'il n'est pas utilisé. C'est une belle lentille qui fournit une grande variété à téléobjectif. Malheureusement, lors de l'utilisation de la plus longue plage de focales, la distorsion en coussinet et des contours adoucis qui empoisonnent souvent les point-and-shoot compacts étaient évidentes. Toujours à longueurs focales plus, la double stabilisation par déplacement du capteur CCD a très mal, fournissant plus flou que ce qui serait considéré comme acceptable. En grand-angle, l'objectif a très bien fonctionné, offrant une qualité d'image élevée si j'ai été en utilisant les modes EXR ou Auto.
Sensibilité et bruit
Le F200EXR de paramètres ISO de 100 à 3200 à la pleine résolution de 12 mégapixels, mais l'appareil photo offre également deux réglages spéciaux, y compris la norme ISO 6400 pour une moyenne ou de petite taille JPEG, et ISO 12800 pour une petite JPEG uniquement. Ces deux paramètres spéciaux produit des images avec un bruit considérable, et étaient pour la plupart inutilisables.
ISO 100 | ISO 100, récolte 100% |
ISO 200 | ISO 200, récolte 100% |
ISO 400 | ISO 400, récolte 100% |
ISO 800 | ISO 800, récolte 100% |
ISO 1600 | ISO 1600, la récolte de 100% |
ISO 3200 | ISO 3200, la récolte de 100% |
La sensibilité à la lumière des performances solides performances de la norme ISO 100, 200 et 400, mais à 800 une augmentation du bruit est évidente. Même à la norme ISO 1600 et 3200, vous obtenez une image utilisable qui semble assez bon, avec des niveaux acceptables de bruit.
Lorsque vous utilisez les différents modes EXR dans les choix différents ISO, les images avec le plus de bruit étaient les scènes avec la lumière disponible peu, mais quand il est utilisé avec suffisamment de lumière des images s'est avéré être très bonnes expositions. Comme une évaluation globale, les performances ISO était supérieur à la moyenne pour cette catégorie d'appareil, ce qui rend les sensibilités lumineuses différentes bonne tout le chemin jusqu'à 400 ISO. Et même lorsque poussé au-delà de ce seuil, les images fixes s'est bien passé.
Exemples d'images supplémentaires
CONCLUSIONS
Le capteur Super CCD EXR F200EXR est le seul point fort de la vente et de différenciation primaire du F100fd. Avec une gamme élargie dynamique qui compacts numériques plus ne peut même pas toucher, la technologie derrière le capteur est certes innovante et la peine d'essayer pour vous-même. Aujourd'hui, Fujifilm et quelques autres changent la manière dont un capteur d'image est utilisée dans point-and-pousses, et c'est un moment excitant d'être sur le marché avec autant d'options disponibles. Alors que les caméras numériques ont pas de géant depuis l'explosion de la fin des années 90, nous faisons toujours pas de géant aujourd'hui.
Avec un 12 mégapixels 1/1.6-inch capteur Super CCD EXR l'image, flashy 3,0 pouces LCD, et le contrôle manuel de l'exposition, le FinePix F200EXR pourrait être accusé d'avoir trop de cloches et de sifflets. Mais sur le terrain, Fujifilm dernière s'avère être un appareil capable avec un éventail de nouvelles fonctionnalités attrayantes qui sont de véritables atouts pour un photographe.
Avantages:
- Pionnière technologie de capteur EXR
- Gamme dynamique jamais vu dans cette catégorie
- Très peu de bruit par le biais plage ISO
- Facile à utiliser
- Modes de simulation de film fonctionne très bien
Inconvénients:
- Aucune capture vidéo HD
- Fonctionnement bruyant
- Longueur images au téléobjectif montrent bords de distorsion et doux
- Spotty système de stabilisation d'image
Capteur | 12,0 mégapixels, 1/1.6 "Fujifilm Super CCD EXR |
Zoom | 5x (28-140mm) Zoom Fujinon, f/3.3-5.1 |
LCD / Viseur | 3.0 ", 230K pixels TFT LCD |
Sensibilité | ISO 100-3200 (ISO 6400-12800 à résolution réduite) |
Vitesse d'obturation | 8-1/1500 secondes |
Modes de prise de | Auto, Manuel, Scène, Film |
Presets Scene | Lumière naturelle, Lumière naturelle avec flash, Portrait, Portrait Enhancer, Paysage, Sport, Nuit, Feux d'artifice, Coucher de soleil, Neige, Plage, Sous-marin, Musée, Soirée, Fleur, Texte |
Paramètres de balance des blancs | Auto, Fin, Ombre, Fluorescent 1, Fluorescent 2, Fluorescent 3, Incandescent, personnalisé |
Modes de mesure | Multi, Spot, Pondérée centrale |
Modes de mise | AF centre, AF multi, zone AF, AF continu, Macro |
Modes d'entraînement | Normal, Top 3, Top 12, Finale 3, Final 12, en continu |
Modes de flash | Auto, Forcé, Synchro lente, Forcé Off, Réduction des yeux rouges, Syncrho lente avec réduction des yeux rouges |
Réglages Retardateur | 10 secondes, 2 secondes, Off |
Toutes les mémoires | xD-Picture Card, SD, SDHC |
Mémoire interne | 48 Mo |
Formats de fichier | JPEG, AVI, WAV |
Max. Taille de l'image | 4000x3000 |
Max. Taille de la vidéo | 640x480, 30 fps |
Zoom Pendant Vidéo | Aucun |
Batterie | Batterie rechargeable au lithium-ion |
Liens | USB 2.0, sortie AV, entrée DC |
Caractéristiques supplémentaires | Détection des visages 3.0, double stabilisation d'image, rafale, mode portrait Enhancer, le mode Dual Shot, Diaporama |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire