par Cush Jamison - 9/30/2010
Avec CES juste autour du coin, les fabricants se préparent de nouveaux appareils pour remplacer la culture actuelle des caméscopes HD, ce qui signifie que les meilleures offres sur les caméscopes qui sera très probablement la qualité de sortie vidéo de leurs prédécesseurs.
C'est avec cette réserve que je revoir le Toshiba Camileo S20 , la version de poche de la DCR Camileo H30 examiné en Avril dernier, et le plus petit d'une gamme qui comprend également le X100 haut de gamme.
DCR a salué le Camileo H30 pour sa valeur et extras; Toshiba est l'un des rares fabricants à inclure le câble HDMI. Le S20 a également un buy grande valeur? Lire cet examen Camileo S20 pour le savoir.
Concevoir et construire
Les Toshiba Camileo S20 pousses 1080p à 30 fps vidéo (H.264) par le biais de ses cinq mégapixels du capteur CMOS et mise au point fixe l'objectif, et prend alambics jusqu'à 16 mégapixels. Il n'ya pas de zoom optique, mais il offre un zoom numérique 4x qui recommande d'éviter DCR car elle dégrade la qualité d'image, tout comme la plupart des autres zooms numériques. Il a seulement 128 Mo de mémoire intégrée, mais prend les deux cartes SD et SDHC.
Au 2/3-inches seulement d'épaisseur, le Camileo S20 de Toshiba est extrêmement compact de poche caméscope HD. Il pèse également environ 9 onces, donner ou prendre.
À première vue, il ressemble à un standard de poche de bonbons bar caméscope HD, comme le flip ou PlaySport . Cependant, avec un objectif au-dessus d'un front étroit et un écran LCD flip-out, c'est en fait un caméscope style de poignée pistolet, rappelle le Sony bloggie CM5 si le bloggie est allé sur un régime alimentaire grave.