par Howard Creech - 28/12/2010
Concurrence caméras point-and-shoot de principaux OEM (Original Equipment Manufacturers) comme Nikon, Canon et Olympus sont souvent si semblables (même de base "look", même résolution, presque identiques écrans LCD, les tableaux de contrôle rigide similaires, plage de zoom même, etc) que j'ai parfois oublier un instant la caméra qui je suis en essais cette semaine. Appareils Casio sont toujours un peu différent, mais peut-être que c'est parce que Casio est plus susceptible d'être connu pour calculatrices et les montres-bracelets que les caméras.
Casio est une société japonaise qui fait des périphériques informatiques, instruments de musique, des caisses enregistreuses numériques et l'équipement audio, en plus d'appareils photo numériques. Casio construit le tout premier calculateur électronique, la première montre numérique, l'appareil photo numérique premier consommateur avec un écran LCD, et le premier vrai ultra-compact point-and-shoot.
Casio a récemment présenté le Exilim EX-H20G (principalement conçu pour les voyageurs), l'appareil photo numérique combinant tout d'abord un système GPS intégré avec détecteur de mouvement entraînée positionnement autonome. Ce qui rend l'unique H20 est que son système hybride GPS utilise trois axes accéléromètres et d'un capteur de direction à trois voies pour déterminer l'emplacement du tireur (depuis le contact dernier satellite) et puis le suivre ou de son même lorsque l'intérieur ou à l'extérieur du satellite GPS RSS .
Concevoir et construire
Le H20G Exilim est construit sur le Casio EX-H15, système de partage de cette caméra de fonctionnement de base, capteur de 14 mégapixels, zoom 10x, et de 3,0 pouces LCD. Le H20 est un pensivement conçu, fabriqué avec précision et outil d'imagerie de construction robuste, qui a été évidemment conçu pour les tireurs occasionnels qui sont aussi des voyageurs du monde entier. Le corps de la H20 est un alliage métallique et le polycarbonate.