mardi 28 décembre 2010

Casio Exilim EX-H20G examen

Casio Exilim EX-H20G examen
par Howard Creech - 28/12/2010

Concurrence caméras point-and-shoot de principaux OEM (Original Equipment Manufacturers) comme Nikon, Canon et Olympus sont souvent si semblables (même de base "look", même résolution, presque identiques écrans LCD, les tableaux de contrôle rigide similaires, plage de zoom même, etc) que j'ai parfois oublier un instant la caméra qui je suis en essais cette semaine. Appareils Casio sont toujours un peu différent, mais peut-être que c'est parce que Casio est plus susceptible d'être connu pour calculatrices et les montres-bracelets que les caméras.

Image Casio H20 échantillon


Casio est une société japonaise qui fait des périphériques informatiques, instruments de musique, des caisses enregistreuses numériques et l'équipement audio, en plus d'appareils photo numériques. Casio construit le tout premier calculateur électronique, la première montre numérique, l'appareil photo numérique premier consommateur avec un écran LCD, et le premier vrai ultra-compact point-and-shoot.

Casio a récemment présenté le Exilim EX-H20G (principalement conçu pour les voyageurs), l'appareil photo numérique combinant tout d'abord un système GPS intégré avec détecteur de mouvement entraînée positionnement autonome. Ce qui rend l'unique H20 est que son système hybride GPS utilise trois axes accéléromètres et d'un capteur de direction à trois voies pour déterminer l'emplacement du tireur (depuis le contact dernier satellite) et puis le suivre ou de son même lorsque l'intérieur ou à l'extérieur du satellite GPS RSS .

Concevoir et construire
Le H20G Exilim est construit sur le Casio EX-H15, système de partage de cette caméra de fonctionnement de base, capteur de 14 mégapixels, zoom 10x, et de 3,0 pouces LCD. Le H20 est un pensivement conçu, fabriqué avec précision et outil d'imagerie de construction robuste, qui a été évidemment conçu pour les tireurs occasionnels qui sont aussi des voyageurs du monde entier. Le corps de la H20 est un alliage métallique et le polycarbonate.

Image Casio H20 échantillon

lundi 27 décembre 2010

Panasonic Lumix DMC-GF2 examen

Panasonic Lumix DMC-GF2 examen
par Jim Keenan - 27/12/2010

Après un partenariat avec Olympus sur le développement de la norme Micro Four Thirds System (une émanation du Kodak / Olympus Four Thirds System), suivie Olympus Panasonic dans la classe de lentilles mirrorless / interchangeable des appareils photo numériques compacts à 2009 du Lumix DMC-GF1 . Le nouveau genre d'appareil accouplé physiquement plus grands et plus DSLR-comme capteurs dans des corps ressemblant à un gros point compact et tirer, avec la possibilité de changer d'objectif comme un reflex tout en éliminant son ensemble miroir volumineux.

Panasonic Lumix GF2


Depuis lors, Samsung et Sony ont rejoint le club, et à moins de quelque événement imprévu Nikon devrait entrer dans la niche de marché aussi bien. Mais alors que Nikon (et sans doute Canon) n'ont pas fait connaître leur présence encore, Panasonic est de retour à la table avec le Lumix GF2 , un modèle légèrement plus compact et plus léger que un coup d'œil rapide peut facilement être confondu avec le GF1 qui semble encore sur le site de Panasonic USA à cette écriture. Prévu pour atteindre le marché en Janvier 2011, le GF2 est disponible sous forme de kit avec soit un objectif à focale fixe 14mm f/2.5 ou un zoom 14-42mm stabilisé, le premier est notre unité d'examen.

Voici le champ de vision offerte par le 14mm.

Image Panasonic GF2 échantillon

vendredi 17 décembre 2010

Nikon D7000 Review

Nikon D7000 Review
par Jim Keenan - 17/12/2010

Choix de la rédaction En l'espace d'environ un mois, Nikon a introduit la dernière génération d'entrée et de modèles de reflex numériques semi-professionnels avec leur DX (APS-C) du capteur. Le D3100 a atteint le marché à la mi-Septembre 2010 et a été suivie par la D7000 en Octobre. Les deux appareils ont augmenté la résolution pour Nikon appareils photo recadrée-capteurs passé le plafond de 12,3 millions de la dernière génération, mais à des niveaux légèrement différents: 14,2 mégapixels dans le D3100 et 16,2 dans le plus performant D7000. Le D3100 est le suivi sur le D3000 tandis que la fente D7000 volonté, pricewise, dans la nouvelle gamme à mi-chemin entre le D90 et le D300s.

Nikon D7000

mercredi 15 décembre 2010

Kodak EasyShare M590 Review

Kodak EasyShare M590 Review
par Andy Stanton - 15/12/2010

Kodak n'émet un large éventail de point-and-shoot caméras qui sont très fonctionnels et à prix raisonnable. Cependant, jusqu'à récemment "élégant" n'est pas un mot normalement associé aux appareils Kodak. L' EasyShare M590 peut changer cette perception.

Kodak EasyShare M590


Le M590 est un appareil photo mégapixels petit, mince, attrayant, 14 point-and-shoot avec un interne repliée optique lentille, ce qui signifie que l'objectif ne bouge pas et sortir lorsque le zoom optique est activé. Le M590 possède d'autres caractéristiques intéressantes - stabilisation d'image optique, un zoom optique 5x, la capacité vidéo HD et un bouton "Partager" qui permet à l'utilisateur de marquer les photos à envoyer par courriel ou chargé à Facebook, YouTube, Orkut, Flickr ou Kodak Gallery.

Kodak prétend que le M590 est le plus mince appareil disponible avec un zoom optique 5x à seulement 0,6 cm d'épaisseur, et mes propres recherches confirment. Boutique en ligne de Kodak indique le M590 de 199,95 $, bien que je l'ai vu de détaillants en ligne fiables pour moins de 150 $. Avec tout cela pour lui, le M590 semble être un bon choix pour ceux qui s'intéressent à un prix modeste mince, élégant, appareil photo avec un zoom optique interne repliée. Voyons voir si c'est effectivement le cas.

Concevoir et construire
Le M590 a un solide sens pour un appareil photo mince. Il a été mis construit principalement de matière plastique, avec support métallique en haut et sur les côtés. Il est disponible en plusieurs couleurs, argent, violet, bleu et un beau bordeaux. Le style est conservateur, mais épuré, sans boutons saillants et des cadrans. Dans l'ensemble, le M590 fait une bonne première impression.

Kodak EasyShare M590

lundi 13 décembre 2010

Casio Exilim EX-S200 Review

Casio Exilim EX-S200 Review
par Allison Johnson - 13/12/2010

Pat Benatar nous a déjà dit que l'amour est un champ de bataille. Alors, le marché compact point-and-shoot. Les fabricants se battent sans cesse l'amélioration des caméras de téléphones intelligents et traditionnel point-and-pousses sont plus petites et plus riche en fonctionnalités chaque année. Comment faites-vous un appareil photo se démarquer dans un marché saturé?

Casio Exilim EX-S200


L'une des réponses, du moins en ce moment, semble être de faire caméras mince, plus léger et plus sexy que jamais. Le Casio Exilim S200 correspond à cette description, et en vertu d'un pouce d'épaisseur avec une finition de couleur orange vif (autres couleurs disponibles sont bleu foncé, noir, rose et argent). Il crie juste sur "Mettez-moi dans votre poche arrière et me prendre pour une fête!"

En plus de sa bonne mine, le S200 Exilim offre un zoom optique 4x avec un grand angle équivalent à 27mm, l'enregistrement vidéo HD 720p et un assortiment de modes de prise de débutant-friendly comme Auto Premium. O 14,1 mégapixels capteur CCD de 5,0 actuelles EXILIM Engine faire le gros du travail d'imagerie. Il se glisse aussi sous la barre des 200 $ avec un PDSF $ 179 au moment d'écrire ces lignes.

Est-ce que le maigre Casio S200 sauvegarder son attrait avec une performance solide? Ou est-ce une jolie mais oubliable 14 + mégapixels point-and-shoot dans un marché envahi par jolie 14 + caméras mégapixels? Lire la suite pour notre analyse complète.

Concevoir et construire
Au risque de répéter ce qui est évident, je vais le dire encore une fois - le S200 est un appareil photo Exilim très mince. Il mesure et pèse environ le même que mon Blackberry Curve, et il est facilement transportable dans une poche de manteau. Comme un témoignage de la caméra ultra-compacité, je l'ai sorti de mon sac à main plus d'une fois en pensant que c'était mon téléphone.

Casio Exilim EX-S200

jeudi 2 décembre 2010

Pentax Kr examen

Pentax Kr examen
par Howard Creech - 02/12/2010

Le nouveau Pentax Kr DSLR me rappelle à certains égards importants de mon premier reflex 35 mm, une ancienne base Mamiya. Le Kr est un appareil intéressant - il a une gamme complète de fonctionnalités flashy, mais au fond, le Kr est un assez simple (et d'aujourd'hui), DSLR assez basique.

Pentax K-r


En 1976, Pentax a présenté un nouveau reflex 35 mm appelé le K1000, un objectif d'appareil photo reflex très simple conçu pour aider les photographes néophytes acquièrent des compétences de base photographies. Le K1000 connu l'une des plus longues pistes de production dans l'histoire de caméra, car il n'était pas cher, fiable, coriace, facile à utiliser et capable de produire des résultats toujours excellents. Des générations de photographes étudiants, membres du personnel, annuaire de lycée photo-journalistes, universitaires et tireurs sportifs ont appris leur métier derrière un K1000. Par la production le temps s'est arrêté en 1997, Pentax a fabriqué plus de trois millions de K1000.

Ce n'est pas la façon dont les choses sont faites dans l'ère numérique. La concurrence intense entre Nikon et Canon est le moteur de la création des appareils les plus étonnamment riches en fonctionnalités jamais construits. Deuxième rang équipementiers comme Pentax, Sony, Panasonic, Olympus et peinent à rivaliser avec les géants de l'industrie. Que la concurrence sanguinaire a été une véritable aubaine pour les consommateurs. Les innovations telles que les 4/3 et micro 4/3 formats, la visualisation en direct les écrans LCD et les modes vidéo HD ont augmenté de façon exponentielle alternatives pour DSLR / acheteurs appareil photo à objectif interchangeable.

Les consommateurs tels que l'innovation, afin fabricants d'appareils photo trouver flashy nouvelles fonctionnalités pour chaque nouveau modèle - et de nouveaux modèles sont introduits à un rythme presque quotidien. L'innovation est une bonne chose, sauf lorsque l'innovation devient sa propre justification. Parfois, il est vraiment préférable de se concentrer sur l'essentiel et fabriquer le meilleur appareil photo que vous pouvez construire. Ne vous méprenez pas, le Pentax Kr offre la plupart des fonctionnalités offertes par les deux premiers chapiteaux, il n'a tout simplement pas laisser dominer fonctionnalités flashy - fonctionnalités de base, la fiabilité, la durabilité et la facilité d'utilisation semblent être le Kr de Pentax fond de commerce.

Concevoir et construire
Les terres Kr en plein milieu de Pentax DSLR line-up. Cette caméra regarde un peu comme l'entrée de gamme Pentax Kx , mais avec de nombreuses fonctionnalités avancées et des capacités de phare Pentax K-7 . Le Kr est bien conçu, outil d'imagerie de haute précision construit et solidement construite avec des panneaux placés bien poignée caoutchoutée et une profonde poignée.

Pentax K-r