mercredi 10 septembre 2008

Kodak EasyShare V1273 examen

Kodak EasyShare V1273 examen
par David Rasnake - 10/09/2008

Parmi un certain techno-savvy foule, l'interface à écran tactile incarne «cool». Dans cet esprit, Kodak est l'un des rares fabricants qui ont décidé de suivre la voie de l'interface tactile pour leurs primes caméras ultra-compacts. En cas de Kodak, la caméra est le Kodak EasyShare V1273 .

Kodak EasyShare V1273


Si vous venez d'associer Kodak avec les caméras compactes souvent prosaïques que la société bidons sur une base régulière, être prêt à être surpris: le V1273 est un appareil haut de gamme avec impressionnante qualité de construction et l'une des interfaces tactiles les plus polies autour. En effet, la présence physique de la caméra fixe la barre très haut - celui qui la performance du V1273 et une qualité d'image devrez effacer pour gagner notre louange comme un ensemble bien arrondi au total.

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Forme, l'ajustement, et se sentent
PERFORMANCE
QUALITÉ D'IMAGE
CONCLUSIONS
SPÉCIFICATIONS

APERÇU CARACTÉRISTIQUES
Le Kodak EasyShare V1273 est une haute résolution, haute-spec ultra-compact que les caractéristiques, notamment, d'un design minimaliste et d'une interface entraîné par un écran tactile de grande taille. Positionné comme un produit haut de gamme, la gaine métallique V1273 cibles un marché de consommation qui apprécie un produit bien fait, mais comme une règle est à la recherche d'une haute technologie, l'expérience prise de vue entièrement automatique.

À cette fin, les 12 mégapixels, zoom 3x V1273 offre, par défaut en mode Capture de Kodak prise de vue intelligente au démarrage, qui utilise plusieurs technologies derrière les scènes pour contrôler l'exposition et le contraste, réduire le flou de mouvement, et réglez la balance des blancs. Avec le processeur V1273 de faire l'écrasante majorité de l'image de base de prendre des décisions pour vous automatiquement dans son mode par défaut, la caméra a pour but de fournir des point-and-shoot prendre des photos, mais avec des résultats plus cohérents que la moyenne de votre auto-exposition de la caméra offre.

Bien qu'elle ne fournissent presque aucun des contrôles utilisateur par défaut, il ya plus de choses que l'œil rencontre d'abord dans les menus de la V1273 est. Cliquez sur l'icône du mode de prise de vue en haut de l'écran tactile à gauche et le V1273 vous offre une courte liste de contact à sélectionner les options du mode de prise de vue:

  • Prise de vue intelligente: Le mode V1273 de full auto, dans lequel l'appareil règle automatiquement toutes les options d'exposition et même applique la technologie de Kodak PerfectTouch au besoin.
  • Programme: Un mode de programmation automatique conventionnelle avec des contrôles utilisateur pour la compensation d'exposition, balance des blancs, les options de traitement, et ainsi de suite.
  • Scène: Le V1273 dispose de 22 préréglages de scène disponibles.
  • Film: La caméra prend en charge la capture vidéo avec le son jusqu'à 720p.

Au-delà de l'interface tactile, le plus racoleuse de fond sur ce ultracompact est sa capacité à capturer HD (1280x720) vidéo. La caméra n'a pas de problème saisissant lisses clips regardant dans sa plus-res mode, et semble être en mesure de tourner des clips de longueur illimitée jusqu'à la capacité de sa mémoire. On pouvait s'y attendre, son mono de la caméra est plutôt carrée et peu flatteur, et nous avons eu quelques problèmes d'acquisition de discussion lors de la prise vidéo, même avec l'appareil photo en mise au point automatique continue. Si vous êtes à la recherche d'un appareil photo de poche avec coup de pied un peu plus dans le département vidéo, cependant, le V1273 offre la plupart du temps.

Mode de lecture fournit un nombre étonnamment limité d'outils de traitement post-shot pour un appareil haut de gamme. Autre que recadrer des images à une poursuite ou d'ajout de notes audio, il n'y a pas grand chose à jouer avec ici - si la "roulette" scrolling style qui vous permet de parcourir rapidement votre chemin à travers des images en utilisant l'interface tactile est bon pour perdre quelques minutes au moins quelques minutes de votre journée.

Le V1273 fournit PerfectTouch Kodak à huis clos post-traitement, qui revendique pour désenclaver les zones d'ombre bloqués et subtilement ajouter plus d'éclat aux couleurs. Lors des tests, nous avons été généralement satisfaits des résultats que ce petit outil pratique offre.

Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .

Forme, l'ajustement, et se sentent

De style et de qualité de construction
"Kodak" et le "style" n'ont pas toujours été ensemble où les appareils numériques de la société sont concernés, mais si vous pensez à Kodak en tant que fabricant de ultrazooms consommateurs quelconques et me-too compacts vous pourriez être dedans pour une surprise avec le V1273.

Kodak EasyShare V1273

Espionnage le Kodak élégant, forme minimaliste à travers la pièce, DesktopReview.com éditeur JR Nelson a demandé: «Est-ce un Sony?" Compte tenu de combien elle met l'accent sur le style de Sony avec leur Cyber-shot en ligne, c'est un compliment assez grand, et montre à quel point le travail Kodak a accompli pour faire de cet appareil un concurrent sérieux dans un segment de marché soucieux de leur style. En fait, le mot qui revient sans cesse, encore et encore ici de décrire l'EasyShare l'ajustement et la finition est «forte», et c'est une bonne description: avec matériaux haut de gamme et unique, aux lignes épurées regard, le V1273 traduit l' message visuel droit pour le public technophile.

Kodak EasyShare V1273

Autre qu'une porte batterie qui n'inspire pas confiance, les matériaux utilisés sur le V1273 sont tous de premier ordre. Le corps de la caméra est le plus souvent en métal brossé, ce qui donne à l'appareil une sensation extrêmement bien fait et une grande résistance à tout type de flex. Avec un boîtier en métal, le seul compromis pour cette construction haut de gamme est le poids: les conseils EasyShare les échelles à 5,9 lourdes onces avec une batterie et carte SD en place.

L'ergonomie et l'interface
Mettre l'interface tactile de côté pour le moment, la disposition physique de la V1273 est assez facile à comprendre: trois boutons dédiés et un zoom à bascule sur le panneau arrière, et le pouvoir et le contrôle déclencheur sur le dessus. C'est tout.

Kodak EasyShare V1273

Comme prévu, l'interface tactile ne ouvrir une boîte de Pandore tout autre dans le département de l'interface. D'une part, l'interface tactile, il est facile de voir ce qui se passe, et facile à trouver ce que vous recherchez et sélectionnez-le. D'autre part, certains testeur moins technophile qui j'ai montré le V1273 à semblait initialement déconcerté par tous les écoutes et le défilement impliqués. Notre Première vidéo Pensées donne un aspect plus en profondeur sur la façon dont fonctionne Kodak interface tactile, qui peuvent être utiles pour décider si ce type de dispositif de contrôle est bon pour vous.

Interface tactile Le V1273 est à la fois brillant et transparent, mais tous ces écoutes peuvent également être suffisante pour conduire les tireurs qui veulent juste faire de base écrous ajustements (doublement si vous avez de gros doigts, comme beaucoup d'icônes de la V1273 de l'écran tactile sensibles sont minuscules ...). Une structure de menu qui met certains paramètres cruciaux assez profondément dans combinée avec le fait qu'il n'existe pas de dérogations aux contrôles physiques (comme sur le Panasonic FX500, par exemple, ce qui permet à la plupart des fonctions à régler via un D-pad à la place de l'écran si vous le souhaitez ) se révèle être un combo difficile sous étroite surveillance. Par exemple, depuis le démarrage jusqu'à la V1273 nécessite six robinets et deux presse le bouton pour modifier le réglage de balance des blancs, des ajustements communs, cette chanson et la danse peut être un peu d'essayer.

Kodak EasyShare V1273

Plus généralement, un problème unique au toucher caméras d'interface (au moins ceux qui n'ont pas redondants contrôles physiques aussi bien), c'est que d'une seule main ajustements paramètres deviennent presque impossible. Essayez d'atteindre le pouce de la main droite tout le chemin depuis sa position de repos naturelle dans le coin supérieur gauche de l'écran le V1273 de faire un changement de mode de prise de vue et vous comprendrez ce que je veux dire.

Affichage / Viseur
Dans le cas où vous n'avez pas ramassé sur lui maintenant, on le V1273 et l'option Composition seul tir est un 3,0 pouces tactile panneau. En termes de reproduction des couleurs, le panneau a l'air bien, mais le contraste est plus qu'un peu liquide.

Kodak EasyShare V1273

Afficher gagner-up en basse lumière est automatique sur le V1273, et même si l'image est encore granuleuse, l'appareil continue à rafraîchir en douceur dans des situations de prise de vue sombre - quelque chose ultracompacts peu peuvent prétendre. Luminosité de l'écran est également réglable manuellement via deux paramètres, haute puissance et d'économie d'énergie des modes, si un revêtement trop réfléchissant qui est mauvais à propos de l'éblouissement et trop peu de puissance même en mode High Power réaliser des clichés qui composent le V1273 a l'extérieur corvée, ou même dans des pièces avec une forte lumière zénithale.

Un peu odieusement, quel que soit le mode d'alimentation LCD, l'écran du V1273 est automatiquement réglé sur faible après 10 secondes par défaut, si cette fonction peut (et doit, à mon avis) est désactivé.

PERFORMANCE

Horaires et délai de l'obturateur
Lors de nos tests timings de base, le V1273 tourné dans un certain nombre 0,07 secondes pour un délai d'obturation pur (le temps de prendre une photo avec mise au point et l'exposition verrouillée), et une seconde fois 0,42 acquisition AF (presse à capturer le temps sans pré-mise au point) . Avec les normes de rendement pour ultracompacts avoir légèrement augmenté au fil du temps, ce sont des chiffres médiocres pour le V1273 sur la balance, en particulier dans le département de délai de l'obturateur. Vitesse AF à l'essai contrôlé en grand angle est bon, mais pas toujours cohérentes autour de ce nombre en prise de vue réelle.

Les expositions V1273 mieux que la performance de tir moyenne continue ainsi, même si un nombre très limité d'images par rafale et un moyen de tampon numéros de clearing temps blessé ici. Au mieux, la caméra atteint une vitesse de 2,3 images par seconde lorsque vous photographiez plein res fichiers, mais vous êtes limité à trois coups de feu et devra attendre plus de 7 secondes pour le V1273 pour effacer le tampon et lui-même prêt pour une autre rafale .

Avec un cycle relativement long démarrage (et un goofy mise sous tension du son qui, apparemment, ne peut pas être désactivé) de 4,6 secondes, le V1273 a du mal à saisir déroule l'action dans un délai raisonnable - bien que la caméra va récupérer un coup de feu dans les plus brefs il est prêt si vous maintenez le déclencheur.

Mise au point automatique
Comme il convient à son marché cible des preneurs d'instantanés de la famille, le V1273 a une gamme limitée d'options AF. Modes de conduite unique et continu et rejoint avec la sélection automatique multi-zones, ou de centre-zone, combinée avec un réglage séparé pour engager la détection de visage AF / AE.

Travaillant pour la plupart en mode Prise de vue programmée multi-zone AF et le lecteur seul coup sélectionnée, j'ai trouvé la performance du V1273 pour être acceptable si elle n'est pas grande. La caméra a tendance à chasser sur des fonds texturés ou réfléchissants, ne pas manipuler de faible éclairage particulièrement bien, et était incompatible en termes de vitesse. En bonne lumière quand il est frappant ses marques, le V1273 est très bonne, mais il jette une balle courbe en termes de sujets et la caméra semble être sûr de lui-même.

Fait intéressant, j'ai trouvé la configuration de mise au point dans le mode Capture de Kodak EasyShare défaut puce un peu plus intuitif à utiliser. Conformément à son ambiance high-tech, AF en mode Prise de vue intelligente est un système de suivi à plein temps: mi-course sur le déclencheur pour verrouiller sur un point (ou une face - cela fonctionne avec détection de visage aussi), et l'appareil photo soutiennent que point focal, même si vous recadrer l'image, en supposant que l'objet / zone qui est objet d'un suivi ne sort pas du cadre de la composition. La fonction de suivi est nettement plus flash plutôt fonctionner comme une règle (il ne peut pas prendre de multiples points sur une vaste zone, par exemple), mais il suit avec une précision surprenante tout de même.

Dans l'ensemble, une meilleure performance AF tout autour en mode Prise de vue intelligente renforce l'idée que le V1273 est, d'abord et avant tout, un sensible, intelligente d'auto-exposition de l'appareil.

Objectif et zoom
MFOR toute sa haute technologie de construction, le V1273 a l'air un peu faible dans le département de l'optique. L'objectif est un 3x Schneider-Kreuznach unité, avec une portée efficace de 37-111mm qui n'est ni très large ni très long. Ces jours-ci, la barre est assez haute pour les appareils haut de gamme dans le V1273 de classe, et certaines possèdent des performances de distinction dans ce domaine aiderait cas de cette caméra avec les consommateurs.

Sur le plan opérationnel, le canon se sent solide et se déplace en douceur et en silence, mais un petit nombre d'arrêts (on compte six) d'un bout de l'autre et certains bizarre "de s'installer à« motions faisant un zoom avant ou quoi que ce soit, mais une expérience agréable.

Même en mode macro, mesurée de la lentille étroite de mise au point limite était de près de 6 pouces - pas tout à fait près à tous égards - et je suis encore rebutés par le fait que l'obtention d'un verrou de moins de 9 pouces ou si pris de multiples tentatives plupart du temps.

Flash
Outre son mauvais positionnement sur le corps - il est trop facile d'obstruer partiellement avec un doigt - unité de la V1273 de flash est à une performance globale qui est étonnamment bon pour une petite caméra. L'exposition est constante même, avec des tons de peau dans les portraits équilibrés et très peu de wash-out, même lorsque vous prenez de près dans des environnements difficiles d'exposition.

Kodak EasyShare V1273

Le flash n'a pas une énorme quantité d'énergie, donc si vous avez besoin d'une bouffée d'éclairage pour éclairer une pièce sombre, par exemple, il est préférable de donner le V1273 peu de plomb où l'ISO est concerné.

Kodak EasyShare V1273
ISO 64

Kodak EasyShare V1273
ISO Auto

L'avantage de la puissance limitée, cependant, est accrocheur éclair recyclage: le V1273 est récupéré à partir d'une rafale à pleine puissance et prêt à tirer à nouveau de 3,2 secondes à peine.

Stabilisation de l'image
Le V1273 utilise la stabilisation d'image optique pour la prise de vue sans flou à des vitesses d'obturation lentes. Le système est tellement discret que, sauf le «EST» dans «V1273 EST", vous auriez probablement ne savent même pas qu'il était là.

Kodak EasyShare V1273
Stabilisation d'image désactivé

Kodak EasyShare V1273
La stabilisation d'image activée

IS peut être activé ou désactivé via une option du menu de configuration, mais il n'existe pas de modes avancés vertical / horizontal panoramique dans ce cas.

Autonomie de la batterie
En dépit de la batterie 1000 mAh, un écran tactile 3,0 pouces tue tout simplement aucune perspective d'un rendement raisonnable ici. J'ai eu du mal à trouver un spec CIPA pour cet appareil particulier, mais après un peu plus de 100 coups (avec une bonne dose d'examen et une vue avec flash et vidéo, il est vrai), mon V1273 complètement chargée a été de me donner un avertissement de batterie. Pour dire que c'est à l'extrémité inférieure de la moyenne serait probablement généreuse: au contraire, même à la lumière d'un grand écran tactile de la batterie faim, le V1273 en deçà des attentes dans le département de vie de la batterie.

QUALITÉ D'IMAGE
Avec 12 mégapixels de capture de son capteur, le V1273 est sans aucun doute capable de produire des images qui sont assez grands pour n'importe quel usage. Les questions les plus importantes dans ce cas avoir à faire avec si le V1273 fournit assez lisse, propre résolution pour faire de ce spec mégapixels impressionnant vaut la peine.

Kodak EasyShare V1273

En termes de performance de référence, cette EasyShare ne tourne pas dans une mauvaise: notre image de contrôle est lisse et richement détaillé, avec des couleurs vives et éclatantes. A la fin de la journée, une performance qui est généralement solide à cet égard peut être tout ce potentiel V1273 clients se soucient, mais si vous êtes intéressé par creuser un peu plus profondément dans l'imagerie nuances EasyShare l', il ya certainement plus à trouver.

L'exposition, la transformation, et la couleur
Le V1273 permet de contrôler l'exposition autant que n'importe quel ultra-compact et multi-zone, centrale pondérée, mesure spot et les modes, plus que beaucoup. Disposer d'un système de mesure spot est une belle touche pour plus de tireurs avancés, même si dans la valeur par défaut multi-mode de zone je n'ai pas trouvé grand-chose à contester.

Comme la plupart des haut-rés, petit-capteurs des compacts, le V1273 peut perdre des détails tout en haut du spectre, si vous ne faites pas attention (notez l'absence de définition dans la fourrure sur la tête de l'ours dans l'image ci-dessus). Gardez un œil attentif sur vos points forts, cependant - le V1273 a une option histogramme sur l'écran pour aider à cet égard - et la caméra est par ailleurs difficile à la faute.

Traitement par défaut est un peu dur à mon goût, présentant le genre de regard oversharpened commun à la consommation point-and-pousses. Alors qu'il fait des images très imprimables, les utilisateurs plus avancés peuvent déplorer la haloing autour de pratiquement chaque bord défini.

Kodak EasyShare V1273

Pour le positif, le rendu des couleurs par défaut est agréablement vivante sans saturation excessive - coups le V1273 est certainement ce regard signature dynamique Kodak - et le contraste n'est pas aussi fort que d'interférer avec une ombre douce roll-off.

En plus de la valeur par défaut en mode de rendu des couleurs naturel vu plus haut, le V1273 fournit à la fois haut en couleurs et des alternatives de couleur faible pour accentuer ou couper la saturation et le contraste selon vos besoins.

Kodak EasyShare V1273
High Color

Kodak EasyShare V1273
Couleur Bas

Le mode High Color montre une augmentation marquée de contraste, avec des transitions plus abruptes sur les deux extrémités du spectre. Augmentation de la saturation est plus visible dans le canal vert, ce qui rend notre image d'exemple regarder un peu malade (bien que pauvre balance des blancs peut être en partie à blâmer pour exacerber ce problème dans ce cas). Mode couleur est légèrement plus faible en sourdine tout autour, mais dans les deux cas, la précision la teinte est généralement préservée.

Est à noter que les modes de rendu en noir et blanc ainsi que sépia sont également disponibles.

Balance des blancs
Le V1273 jette un peu d'une mise en abyme où la performance balance des blancs est concerné, nous laissant incertains quant à savoir si d'évaluer sa performance globale supérieure ou inférieure à la moyenne à la fin de la journée. Le problème provient du fait que le système de la caméra quitte la balance des blancs des images un peu chaudes de neutre sous lumière au tungstène, même en utilisant le preset approprié.

Kodak EasyShare V1273
Balance des blancs Incandescent, 3200K lumière incandescente

La plupart des gens ne trouveront pas les légères à l'intérieur la chaleur autres répréhensible (c'est probablement plus proche de ce que nous voyons que le solde artificielle incandescente fraîche fournie par de nombreuses caméras), mais ce n'est certainement pas aussi blanc pur que nous sommes venus à attendre.

Cela dit, balance des blancs automatique effectue presque aussi bien à l'intérieur - une agréable surprise, en vérité, que la performance est ici beaucoup plus précis que pour les méchants, jaune images inclinées produites par de nombreuses caméras dans cette situation.

Kodak EasyShare V1273
Balance des blancs automatique, lumière incandescente 3200K

En fin de compte, l'évaluation de la performance du V1273 dans ce domaine se résume à savoir si vous trouvez son rendu chaud avec la désagréable prédéfini. Si vous ne pouvez aller au-delà d'un ton d'image légèrement chaud tout autour de l'intérieur, la caméra fait remarquablement bien le contraire.

Défauts de lentilles
Objectif défauts ont été bien contrôlés avec le V1273, qui sied à l'unité Schneider-Kreuznach badging. Il y avait une certaine distorsion en barillet légèrement désagréable en grand angle, mais pas pincushioning au téléobjectif.

Kodak EasyShare V1273
Grand Angle

Kodak EasyShare V1273
Téléobjectif

Certains vignettage est apparu au grand angle ainsi, mais la caméra fait un travail remarquable (pour un compact) de franges contrôlant / aberrations visibles à travers sa gamme.

Sensibilité et bruit
Dans son registre inférieur, le V1273 est relativement propre, en dépit de la résolution énorme. Tous ces pixels dans un si petit espace commence à se faire connaître, cependant, à des réglages aussi faibles que 200 ISO.

Kodak EasyShare V1273
ISO 64
Kodak EasyShare V1273
ISO 64, 100% des cultures
Kodak EasyShare V1273
ISO 100
Kodak EasyShare V1273
ISO 100, récolte 100%
Kodak EasyShare V1273
ISO 200
Kodak EasyShare V1273
ISO 200, récolte 100%
Kodak EasyShare V1273
ISO 400
Kodak EasyShare V1273
ISO 400, récolte 100%
Kodak EasyShare V1273
ISO 800
Kodak EasyShare V1273
ISO 800, récolte 100%
Kodak EasyShare V1273
ISO 1600
Kodak EasyShare V1273
ISO 1600, la récolte de 100%
Kodak EasyShare V1273
ISO 3200
Kodak EasyShare V1273
ISO 3200, la récolte de 100%

Par la norme ISO 400, extrêmement agressif le V1273 Le système de réduction du bruit a sauté dans l'action, en grande partie oblitérer des détails extrêmement fins, même à ce paramètre relativement faible.

Kodak EasyShare V1273
ISO 400, récolte 100%

Les choses restent assez salissante partir de ce point haut, si le V1273 ne faire quelque chose uns de ses concurrents le font en fournissant une résolution maximale de 3200 ISO réglage. Vous pouvez certainement obtenir décents petites impressions de la sensibilité 1600 ISO et 3200 paramètres, mais les couleurs ont perdu la plupart de leur punch, et compte tenu de la quantité de sous-échantillonnage en cause, il n'est pas clair si ces paramètres en pleine résolution sont plus utiles que le pixel -entreposée à faible résolution options sur les modèles concurrents.

Exemples d'images supplémentaires

Kodak EasyShare V1273 Kodak EasyShare V1273
Kodak EasyShare V1273 Kodak EasyShare V1273
Kodak EasyShare V1273 Kodak EasyShare V1273

CONCLUSIONS
A la fin de la journée, le V1273 n'est pas un mauvais appareil peu, si la vie de la batterie pauvres, presque inutilisables haut ISO réglages, de la lenteur dans des endroits bizarres, et des images qui semblent mettre l'accent sur la quantité de pixels sur la qualité généralement mal ses chances avec consommateurs. Comme appareil, le V1273 a un super look, mais peine parfois à sauver les apparences comme un appareil photo haute performance.


Si le V1273 étaient un peu moins cher, il serait probablement gagner une approbation retentissante de nous comme une alternative à la prime actuelle, ultracompacts interface tactile comme les caméras Sony T - offrant plus de la performance de ces appareils moins les deux tiers du prix, disons . Comme il est, compte tenu de tous les grands choix dans ce segment de marché, si vous êtes à tous ambivalents au sujet de l'écran tactile ce n'est certainement pas la caméra pour vous, et même si l'interface tactile est important pour vous, il suffit peut-être meilleures options pour le même prix.

Avantages:

  • Style récompense digne, qualité de construction
  • Obtenez des images de sensibilités ISO plus faibles
  • Tir de vitesse rarement un problème
  • Interface tactile est soigneusement pensé

Inconvénients:

  • L'écran est faible et difficile à voir
  • Cycle de démarrage prend une éternité
  • Full-res ISO 3200 n'est pas très utile
  • Habituez-vous à ces «insuffisant» Batterie avertissements

SPÉCIFICATIONS

Capteur 12,0 mégapixels, 1/1.72 "CCD
Objectif / Zoom 3x (37-111mm) SCHNEIDER-KREUZNACH VARIOGON, f/3.1-5.7
LCD / Viseur 3.0 ", 230K pixels TFT LCD avec interface tactile
Sensibilité ISO 64-3200 (6400 en mode ISO élevé)
Vitesse d'obturation 8-1/1164 secondes
Modes de prise de Prise de vue intelligente, programme, Scène, Film
Presets Scene Portrait, Sport, Paysage, Portrait de nuit, Paysage de nuit, Neige, Plage, Texte, Feux d'artifice, Fleurs, Discret / Musée, Autoportrait, Scène, Contre-jour, bougie, coucher de soleil
Paramètres de balance des blancs Auto, lumière du jour, tungstène, fluorescent, débouchage des ombres
Modes de mesure Multi-Zone, Centre, Spot
Modes de mise AF simple, AF continu
Modes d'entraînement Normal, Première rafale, Dernière rafale, retardateur
Modes de flash Auto, Fill, réduction des yeux rouges, Désactivé
Réglages Retardateur
10 secondes, 2 secondes, Off
Toutes les mémoires SD, SDHC
Mémoire interne
32 Mo
Formats de fichier JPEG, MPEG
Max. Taille de l'image 4000x3000
Max. Taille de la vidéo
1280x720, 30 fps
Zoom Pendant Vidéo Oui
Batterie Batterie rechargeable au lithium-ion
Liens USB 2.0, AV / sortie HD (via connecteur Dock)
Caractéristiques supplémentaires Détection des visages, stabilisateur d'image optique, réduction des yeux rouges, vidéo HD, PerfectTouch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire