par DCR Personnel - 23/11/2008
Par Allison Johnson et David Rasnake
Caméras à écran tactile sont certainement rien de nouveau à ce stade. Mais pour tout le monde sauf examinateurs caméra blasés, il semble que la nouveauté d'être en mesure d'exploiter votre chemin à travers les modifications des paramètres sur un écran géant n'a pas disparu. Les préjugés quant à savoir si ou non une interface tactile fait plus pour obtenir de la manière de facilité d'utilisation que il se rattrape avec cool touch-sensibles intégrations de côté, il ya toujours quelque chose d'un peu "science-fiction" sur une caméra dont les capacités physiques peu ou pas Interface: même si la commodité des boutons réels signifie qu'ils vont probablement jamais devenir une chose du passé, les écrans tactiles continuer à ressembler à la technologie de l'avenir.
Sony ne peut en grande partie être crédité pour faire ultracompacts écran tactile l'un des meilleurs créneaux du marché point-and-shoot, et comme sur des roulettes le fabricant a livré une caméra écran tactile prime à chaque cycle nouveau modèle. Ainsi, l'annonce de la dernière phare Cyber-shot, l'
Sony Cyber-shot DSC-T700 , n'était pas particulièrement surprenant. Nul ne peut nier que le T700 semble exceptionnellement bonne (bien que les acheteurs masculins pourraient opter pour une couleur autre que le chaud notre unité d'examen de façade rose). En fait, il semble que la seule chose dans la voie de la T700 est une de nos caméras préférés de l'année peut-être les images qu'il produit.
APERÇU CARACTÉRISTIQUES | Forme, l'ajustement, et se sentent |
PERFORMANCE | QUALITÉ D'IMAGE |
CONCLUSIONS | SPÉCIFICATIONS |
APERÇU CARACTÉRISTIQUES
L'10,1 mégapixels Cyber-shot T700 T300 de Sony remplace prime à écran tactile caméra, et les utilisateurs intéressés par une vue d'ensemble du concept voudrez peut-être passer en vérifiant d'abord notre Cyber-shot T200 examen de l'hiver dernier.
Sony a visuellement retravaillée sa caméra T, et un 4x Carl Zeiss ® Vario-Tessar ® plié optique avec stabilisateur d'image SteadyShot optique et une portée efficace de 35-140mm se marie bien avec les ultra-mince de la T700 de construction tout métal, offrant un look épuré qui rappelle des précédents modèles T de Sony tout en allant dans une autre direction plus épuré.
Modes photographiques et les caractéristiques sont relativement classiques, avec le T700 fournit la gamme standard de Sony de modes auto, programme, scène, une liste complète des options de mode se présente comme suit:
- Facile: Basic mode point-and-shoot conçu pour les débutants, avec instructions à l'écran LCD et sévèrement limitées (taille de l'image et le flash on / off) entrées par l'utilisateur.
- Auto: Un mode plus avancé point-and-shoot avec entrée plus facile à utiliser, le contrôle de détection des visages, reconnaissance de scène et de réduction des yeux rouges.
- Programme: Opération Point-and-shoot avec saisie de l'utilisateur élargi - l'accès à la sensibilité, balance des blancs, les options de flash, optimisateur de plage dynamique, modes de couleur, et IS.
- Haute sensibilité: Les boosts T700 ISO afin de compenser pour le tir flash-moins faible ou sujets en mouvement rapide.
- Scène: Les options de scène sont divisés en deux groupes (quatre préréglages dans la liste des modes principaux, avec le reste dans un document distinct "Scène" position) et incluent la plage, à très haute vitesse de rafale, extra haute sensibilité, feux d'artifice, paysage, neige, Soft Snap (portrait), crépuscule, portrait au crépuscule, haute sensibilité, Smile Shutter, et sous l'eau.
- Film: Même si elle a une sortie HD, le T700 ne peut enregistrer des clips vidéo jusqu'à 640 x 480/30 fps. Durée du clip vidéo n'est limitée que par la capacité de la carte mémoire.
La technologie Intelligent Scene Recognition, qui saute dans l'action lorsque l'appareil est en mode automatique, a été rendu plus intelligent à travers derniers modèles de Sony, l'augmentation du nombre de modes parmi lesquels l'appareil sélectionne automatiquement. De même, Sony Smile Shutter capture portrait de la technologie a été légèrement affiné, mais nous avons trouvé performances de cette fonction (qui capture automatiquement une image lorsque le sujet sourit) pour travailler à peu près aussi bien qu'il avait dans le passé.
Par rapport aux anti-clignotement des systèmes d'alerte actuellement sur le marché, Sony anti-clignement technologie va encore plus loin: une partie du système iSCN, anti-clignement prend automatiquement deux photos en succession rapide en cas de situation verticale est détecté, l'enregistrement uniquement l'image sur laquelle les yeux sont ouverts (ou un avertissement si le tireur ni coup s'avère acceptable).
Logiciel Picture Motion Browser
Parmi ses caractéristiques remarquables, le T700 de Sony prend également concept de portable album photo à de nouveaux niveaux. Reconnaissant que l'un des commodités de base de la photographie numérique est la possibilité de facilement prendre des centaines de photos n'importe où en utilisant la mémoire flash minuscule, le T700 tire à la fois office de visionneuse de photos avec 4 Go de mémoire intégrée (la caméra prend également en charge les variétés standard de mémoire de Sony Stick, et sera par défaut l'enregistrement d'images sur un support externe d'abord si vous branchez une carte).
Afin de tirer parti des fonctions de l'appareil Viewer Portable, vous aurez besoin d'installer de Sony Picture Motion Browser image de l'édition et de gestion de la mémoire, et après avoir passé du temps de qualité avec le T700, je suis allé de l'avant et installé le logiciel fourni. Mes besoins de retouche photo sont assez basique, et j'imagine que la plupart des potentiels Cyber-shot consommateurs ne sont pas à la recherche de beaucoup plus de fonctions d'édition simples, en plus de soutenir les fonctions de gestion de photos spectateur portables de mémoire que ce logiciel fournit.
Le programme lui-même a été installé facilement, et après un redémarrage je télécharger mes photos via le câble USB de l'appareil lui-même. Le réglage par défaut est de supprimer les fichiers d'image de l'appareil photo une fois qu'ils sont importées sur l'ordinateur. Ce qui me semble étrange, car cela est censé être une photothèque portable. Une fenêtre utile surgi et m'a demandé si je voulais vraiment effacer les fichiers de mon appareil photo avant j'ai fait cette erreur. Une fois que j'ai téléchargé mes photos, il a commencé à analyser chaque image pour détecter des fonctionnalités telles que des visages et des paysages. Une fois cette tâche accomplie, j'ai eu la possibilité d'afficher d'image qu'avec des personnes ou des paysages. Pas très utile, mais une possibilité intéressante.
La résolution de Sony fait des fichiers énormes pour le web ou l'utilisation de base d'impression. J'espérais trouver un réglage qui ajuste automatiquement la taille de ces photos comme je les ai téléchargé sur mon ordinateur, mais je n'ai pas trouvé une telle fonctionnalité. Il semble que le redimensionnement doit être effectuée une fois que les images sont téléchargées sur votre ordinateur. Ceci est fait en sélectionnant une photo ou un groupe de photos, sélectionnez une plage de pixels maximum et diminue les photos pour correspondre à la plage de pixels. Par défaut, le programme permettra de sauver une copie du fichier dans un autre dossier de l'ordinateur. Avec quelques ajustements simples, le logiciel va écraser le fichier existant avec la photo redimensionnée.
Picture Motion Browser permet aussi pour la retouche photo de base. Des modifications peuvent être apportées à la saturation, la luminosité, la courbe de tonalité, et ainsi de suite, et les photos peuvent également être rognés avec l'outil de rognage. J'étais heureux avec les ajustements qu'il a faites à mes photos quand j'ai choisi de les corriger automatiquement. En dehors de ces fonctions, les utilisateurs peuvent également afficher des photos sous forme de diaporama, de les transférer sur CD ou DVD, et des photos comme favoris tag ou leur donner des étiquettes.
Le logiciel permet également aux utilisateurs de télécharger des fichiers directement à des sites comme YouTube ou Shutterfly. Sans avoir à ouvrir un navigateur Web, le programme m'a permis de me connecter à mon compte Shutterfly et téléchargez une photo. Pour un photographe occasionnel intéressé par le téléchargement des photos sur des sites de réseaux sociaux, la création de diaporamas, et de faire les réglages de base de la qualité photo - ainsi que la gestion de la caméra considérable de mémoire interne - ce logiciel livré.
Pour une liste détaillée des spécifications et les caractéristiques, s'il vous plaît consulter le tableau de spécifications trouvé au bas de l'examen .
Forme, l'ajustement, et se sentent
De style et de qualité de construction
Si l'adjectif surchargés de travail "élégant" ne pourrait jamais être appliquée à une caméra, alors le moment est venu. Le dos de l'appareil est entièrement consacré à un écran de 3,5 pouces LCD écran tactile.