mardi 28 juillet 2009

Olympus Stylus-9000 Review

Olympus Stylus-9000 Review
par Adam Crawford - 28/07/2009

Olympus a la bonne idée de leur nouvelle Stylus-9000 numérique compact, et qui est de mettre la puissance de zoom optique plus dans un corps plus petit et plus compact. L'idée qui est au volant de leur gamme actuelle de ultrazooms compacts est d'offrir une alternative aux encombrants DSLR-esque corps (comme leur SP-590 et SP-570 ) et que le photographe avec un appareil photo numérique qui est portable et moins encombrant tout en conservant beaucoup de puissance. Mais avec le sacrifice de choses comme un viseur et biens moins réelle pour la main, fait le Stylus-9000 le couper?

Olympus Stylus-9000


Cette question sera traitée sous peu, mais la chose à connaître et aimer sur le Stylus-9000 est ce qu'ils veulent que vous voulez, et c'est la taille et le téléobjectif qu'elle fournit. J'ai testé la conduite Stylus-9000 cross-country et j'ai été en mesure de tester la façon dont il a travaillé dans différents scénarios d'éclairage et de scènes avec des contrastes différents.

La Stylus-9000 a tout à fait un peu de cloches et de sifflets différents, y compris un capteur 12 mégapixels CCD 1/2.33, un objectif avec un zoom optique 10x (28-280mm), double stabilisation d'image, auto intelligent, un écran ACL de 2,7 pouces , assemblage panoramique à huis clos, détection des visages, et de la technologie d'ajustement des ombres qui permet de faire ressortir plus de détails dans les zones sombres de l'image. Avec tout cela inclus dans le Stylus-9000, vous obtenez la stabilisation d'image résolution et une caméra ultra-portable qui ne demande qu'à être prise le long de l'aventure, et c'est exactement ce que j'ai fait.

Concevoir et construire
La construction de la Stylus-9000 est son point fort vente, l'emballage d'un zoom optique 10x dans un appareil photo compact qui ressemble à quelques modèles dotés uniquement d'une plage de zoom 3-5x. Avec une lentille encastrée dans et rétractable qui s'étend sur lorsque vous démarrez la caméra, la faible largeur de la Stylus-9000, il est facile à transporter dans la paume de votre main, ou à ranger dans un sac lorsque vous êtes sur la route.

Olympus Stylus-9000

lundi 20 juillet 2009

Nikon Coolpix P90 examen

Nikon Coolpix P90 examen
par J. Keenan - 20/07/2009

Fleuron actuel de Nikon dans la classe ultrazoom numérique est disponible depuis peu le Coolpix P90 , avec un zoom optique 24x couvrant du 26 au 624mm (équivalent 35mm) focal plage.

Nikon Coolpix P90


Il ya stabilisation d'image mécanique pour les captures fixes et électroniques pour les films, un capteur de 12,1 mégapixels, la technologie EXPEED de Nikon, le traitement et les contrôles manuels complets en plus de l'habituelle automatique et les options de prise de vue spécifiques scène. L'écran LCD 3,0 pouces est articulé et pivote à 135 degrés de mouvement.

La détection de visage et prise de vue automatique de visages souriants est disponible, avec une option de clignotement à l'épreuve qui prend deux clichés de visages souriants, puis sélectionne celui dans lequel les yeux du sujet sont ouverts. Tir à grande vitesse en continu est disponible à résolution réduite, avec Nikon D-Lighting caractéristique (comme un cadre à huis clos ou dans le menu de lecture pour le post-traitement) pour améliorer la luminosité et le contraste, en expansion apparente de la caméra dynamique.

Les gens qui envisagent une ultrazoom et ont étudié le marché pourrait dire qu'il ya un tas de caméras là-bas qui offrent des fonctionnalités similaires, et ils auraient raison. Technologie marche sur et il semble que chacun offre la détection des visages et la détection de sourire ce qui, pour moi les facteurs critiques ont tendance à être basé sur la performance: ça se concentrer rapidement, tirer rapidement, de produire des images de bonne qualité et des performances ISO qu'au moins compare favorablement avec les normes de la classe? Temps de tirer la sortie de la boîte de P90 et de le découvrir.

Concevoir et construire
Le P90 s'inscrit dans la tendance actuelle dans la conception ultrazoom, qui ressemble à un mini-reflex taille et la disposition des commandes de base. Le corps noir mat composite comporte une étroite bande de métal sur le barillet de l'objectif et semble bien construit. Il ya un peu de jeu dans la lentille à la fois stockées et sur toute la plage de focales à extension complète (téléobjectif), mais la secousse modérée associée à ce qui est moins que ce que je trouve dans le Olympus SP-590 (et comme avec l'Olympus ne ne semble pas affecter la qualité d'image).

Nikon Coolpix P90

mercredi 15 juillet 2009

Pentax Optio E70 Review

Pentax Optio E70 Review
par Allison Johnson - 15/07/2009

Le Pentax Optio E70 est orienté dans tous les sens pour le photographe débutant. Il est équipé de la plus simple des contrôles et des tirs presque totalement automatique. Avec un capteur mégapixel 10,0 et zoom optique 3x, ce n'est pas au sommet de sa catégorie en termes de puissance de zoom ou de la résolution, mais il a l'étoffe d'un bon appareil photo démarreur.

Pentax Optio E70


En plus des débutants commandes faciles, le Optio E70 apporte quelque chose d'autre à la table, nous avons vu d'autres d'entrée de gamme Pentax - le facteur mignon. Ils ont transformé mignon tout le chemin jusqu'à onze. Avec en option sons miaulements pour les fonctions de menu et les cadres graphiques qui peuvent être superposées sur les images, il est sûr de s'il vous plaît le jeune photographe (ou le très jeune de cœur).

Pentax a bâti une solide réputation basée sur des produits d'imagerie histoire d'un grand, donc nous espérions trouver le même niveau élevé de qualité incarnée dans ce petit paquet. Cependant, le grand nom n'a pas exactement à la hauteur de nos attentes importantes. Nous avons constaté quelques problèmes significatifs en utilisant l'E70 que les acheteurs potentiels doivent examiner attentivement si l'on considère cet appareil photo.

Concevoir et construire
L'Optio E70 coupe une figure familière style. Les bords arrondis et une finition métallique de lui donner une belle apparence moderne. Notre unité particulière est un "or champagne», très subtilement aux teintes d'une couleur (et boissons) se trouve que j'aime. Il s'agit d'un appareil photo de bonne mine, mais il n'a pas casser le moule soit.

Pentax Optio E70

mardi 7 juillet 2009

Panasonic Lumix DMC-FX48 Review

Panasonic Lumix DMC-FX48 Review
par Jim Keenan - 07/07/2009

Lorsque j'ai examiné le Panasonic DMC-FX35 en Mars 2008, j'ai été assez impressionné par sa performance globale de sortir et d'acheter un pour ma sœur. Depuis lors, Panasonic a mis en place un peu changé suivi le modèle, le DMC-FX37, et maintenant son successeur, le Panasonic Lumix DMC-FX48 . Le FX37 a été examiné sur ce site tout ce passé Mars et gauche DCR.com l 'David Rasnake avec une impression d'ensemble que le Panasonic a été largement immobilisme dans le domaine de la performance alors qu'une foule d'autres fabricants ont été rattraper ou dépasser.

Panasonic Lumix DMC-FX48


Les observateurs occasionnels du FX48 peut être pardonné de se demander si Panasonic a fait plus de la même chose avec la nouvelle caméra: son aspect extérieur semble identique aux modèles précédents, malgré être très légèrement plus grand. Le zoom optique 5x stabilisé (25 à 125mm équivalent) du FX37 est conservé, comme c'est le moniteur de 2,5 pouces et une capacité vidéo HD 720p.

Panasonic Lumix DMC-FX48

Olympus SP-590 UZ examen

Olympus SP-590 UZ examen
par J. Keenan - 07/07/2009

Peut-être fonctionne sur la théorie selon laquelle une personne doit être en première place et il pourrait aussi bien être nous, Olympus a monté d'un cran dans le tirage au sort ultrazoom grosse lentille avec l'introduction de l' Olympus SP-590 UZ et son zoom 26x qui couvre les 26 -676mm (équivalent 35mm) plage de focales. Ce faisant, Olympus déplacé offres 24x passées de Kodak, Nikon, Pentax et a quitté la compétition et 20x et inférieure de Canon, Fuji, Sony et encore plus loin derrière.

Olympus SP-590 UZ


Bien sûr, avoir le plus grand objectif ne comptent pas pour beaucoup plus que d'avoir la plus grande lentille lorsque l'appareil emballé autour d'elle ne fonctionne pas. DCR David Rasnake mis la main sur un pré-production SP-590 en Janvier lors du Consumer Electronics Show de cette année à Las Vegas, et avec une possibilité de tir décidément limitée identifié que la lentille grand que le gros problème avec cet appareil photo. Pré-équipement de production parfois ne pas traduire complètement dans le produit fini qui va au marché, cependant, nous allons donc voir comment l'Olympe, vous pouvez acheter fait en dehors des salles de congrès de Sin City.

Concevoir et construire
Le SP-590 UZ ressemble à un mini-reflex, suivant la tendance de conception qui a largement caractérisé la classe ultrazoom depuis au moins revenir à l'époque où 10x représentaient la ligne des hautes eaux pour la multiplication de zoom. Le composite noir mat corps est ponctué d'un baril en métal argenté brossé qui entoure la lentille.

Olympus SP-590 UZ

dimanche 5 juillet 2009

Panasonic Lumix DMC-FS25 examen

Panasonic Lumix DMC-FS25 examen
par Adam Crawford - 05/07/2009

Apparemment rien de plus qu'un moyen de l'appareil de poche-route, le Panasonic Lumix DMC-FS25 possède des caractéristiques surprenantes. Le FS25 est la chaîne de montage d'un capteur CCD de 12,1 mégapixels, un zoom optique 5x, d'un mode Auto Intelligent nouvelles et avancées, le suivi AF, un mode Intelligent Exposure, haute capacité de 6400 ISO et un écran LCD de 3,0 pouces.

Panasonic Lumix DMC-FS25


La série FS de Panasonic sont un cran en dessous des modèles de la série FX, et sont carrément placé pour le débutant. Avec son petit facteur de forme et de regards en aluminium brossé bonnes, le FS25 est un excellent compagnon de voyage qui n'est ni lourd, ni trop avancé pour le tireur de base. Bien que le FS25 est destiné aux débutants à intermédiaires tireurs, des fonctionnalités telles que le suivi AF et modes d'exposition intelligents complètent la caméra avec des cloches et de sifflets ne trouve généralement pas dans cette catégorie, ce qui lui donne un léger avantage dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui.

Le FS25 ne manque certaines fonctionnalités telles que la fonction vidéo HD (il capte 848x480 à 30 images par seconde), mais il a une belle Leica DC Vario-Elmar objectif 29-145mm qui offre une large gamme de téléobjectif qui ne manquera pas d'apaiser les plus tir scénarios. De l'extérieur, le FS25 fière allure sur le papier, mais la façon dont ça effectuer et comment est la qualité d'image? Avec un capteur de 12,1 mégapixels, parfois trop de pixels sur une puce minuscule capteur peut être plus d'un passif en termes de bruit. Certains fabricants d'appareils photo ont été en mesure de supprimer ce avec leurs moteurs de traitement, nous allons jeter un oeil à la façon dont le processeur Venus Engine IV effectue lorsque le FS25 est poussée au-delà des plages normales ISO.

Concevoir et construire
Le FS25 est un appareil attrayant avec une belle aluminium brossé compact et le corps combinaison en plastique. Il mesure 3,82 pouces de large et 0,86 pouces mince, ce qui rend facile à tenir dans une poche de jean ou tout simplement le transporter dans votre main.

Panasonic Lumix DMC-FS25