mercredi 26 août 2009

Panasonic Lumix DMC-FX580 examen

Panasonic Lumix DMC-FX580 examen
par J. Keenan - 26/08/2009

Lorsque Panasonic a annoncé le FX500 en Mars 2008 comme le «vaisseau amiral» de la gamme FX, il est devenu leur premier appareil à disposer d'un écran tactile. Maintenant, le Panasonic Lumix DMC-FX580 a été mise en jeu comme le successeur de la 500, et les gens qui sont familiers avec l'appareil photo précédente aura du mal à le dire à partir du petit nouveau sur le bloc, sauf s'ils sont assez étroits pour lire le «12 méga pixels" script sur le boîtier de l'appareil.

Panasonic Lumix DMC-FX580


Mais alors que la ressemblance physique est pratiquement identique, le FX580 a reçu quelques améliorations matérielles d'introduire une certaine séparation d'avec le FX500, qui ne figure plus sur la liste Panasonic. Au premier rang de ceux-ci est le processeur Venus Engine V qui permet l'inclusion de la prise de vue en mode avancé iA (automatique intelligent) qui comprend une fonction de reconnaissance faciale ainsi que la "grande vitesse, haute performance et faible consommation d'énergie."

Les mêmes caractéristiques physiques de taille du capteur a reçu une augmentation de la résolution de 12,1 mégapixels qui permettra à plus agressifs possibilités de culture. L'interface à écran tactile a été retenu, tout comme le zoom 5x Leica qui s'étend sur la plage de focale 25-125mm (équivalent 35mm) et l'ensemble complet de commandes manuelles, un peu de nouveauté dans cette catégorie d'appareil. Voici ce que cette gamme 25-125mm peut faire dans le monde réel:

Panasonic Lumix DMC-FX580

Kodak EasyShare Z915 examen

Kodak EasyShare Z915 examen
par David Rasnake - 26/08/2009

À première vue, vous seriez pardonné de ne pas croire que le Kodak EasyShare Z915 est conçu et construit par les mêmes personnes détaillants inondations qui, avec des hordes de pas cher EasyShare point-and-pousses saison après saison. Regarde un peu plus près - ou, mieux encore, procurez-vous la caméra - et certains de Kodak coût des mesures de réduction devenu évident, mais sur la surface du moins, le Z915 coloré et élégant est aussi à la mode que tout regarder Canon ou Nikon. Quel que soit votre perception de Kodak récents efforts digicam de consommation, les chances sont le Z915 amateur axé sur l'est pas.

Kodak EasyShare Z915


Une fois que la force la plus puissante dans le monde de l'imagerie, Kodak permet encore un coup de poing sur le volume de ventes seulement. Et avec les nouveaux modèles du constructeur inching de plus en plus les échelles de style et de performances, Kodak est clairement dans l'espoir de regagner une partie de son ancienne rue cred. Avec un zoom 10x et des commandes manuelles dans un boîtier compact, le Z915 peut être le modèle même de faire exactement cela?

Concevoir et construire
Quand on pense à des caméras avec un style innovant et la qualité de construction robuste, Kodak a, malheureusement, ne sont généralement pas été à la tête de notre liste. Mais si le géant photographique originale s'est contenté de tenir le fort en protégeant leurs stocks d'entrée de gamme de magasins spécialisés pour les dernières années, nous avons vu un changement subtil mais évident dans la tactique de la fin.

Annexe A: le Z915. Empruntant des éléments de style de Canon et palette de couleurs de Sony, le Z915 est très attrayante, 10x très compact qui parvient à au moins ressembler à une concurrence sérieuse pour le SX200 de Canon, Panasonic ZS3, et la multitude d'autres format de poche ultrazooms qui ont récemment adhéré cette classe en plein essor des appareils.


Kodak EasyShare Z915

Sony Cyber-shot DSC-HX1 examen

Sony Cyber-shot DSC-HX1 examen
par David Rasnake - 26/08/2009

J'ai d'abord eu mes mains sur ultrazoom Sony phare, le Sony Cyber-shot DSC-HX1 , tout le chemin du retour à la PMA 2009. Beaucoup de choses peuvent changer dans le monde appareil photo en neuf mois, mais quand vous parlez d'un point-and-shoot (quoique coûteux) qui peuvent déclencher plein res images à une vitesse de dix par seconde, le hasn HX1 't perdu beaucoup de son attrait depuis près d'un an depuis sa sortie.

Sony Cyber-shot DSC-HX1


Nous avons signalé dans certains dos profondeur en Janvier sur les fonctions de l'appareil de prise de vues à haute vitesse, et juste au cas où vous attendiez avec impatience, nous ne pourrons pas vous tenir en haleine: oui, cet appareil est aussi vite qu'ils le disent. En fait, si les sports de tir ou la faune est votre objectif, mais vous n'avez pas l'argent pour un haut débit, haut de gamme DSLR, la combinaison de zoom 20x et 10 fps permet le HX1 est évident avant-coureur parmi ultrazooms cette année . Dans ce cas, la meilleure question est de savoir comment l'appareil photo effectue pour le reste d'entre nous, la prise de vue dans un lot de plus «quotidiennes» des environnements.

Concevoir et construire
Le Cyber-shot DSC-HX1 est un ultrazoom nouvelle extension de la plate-forme de base de Sony long lentilles H-modèles dans les domaines de la haute vitesse de tir et la capture vidéo HD 1080p. Sous le capot, le plus grand changement pour le HX1 par rapport aux anciennes caméras H se présente sous la forme de 9,0 du nouveau modèle mégapixels du capteur CMOS Exmor. Bénéficiant d'une résolution légèrement inférieure à ultrazoom Sony H20 courant (qui sonne dans à 10,1 mégapixels), la puce de la HX1 CMOS promet des avantages distincts - faible bruit, (beaucoup) plus rapide en mode rafale, et vidéo haute définition.

Sony Cyber-shot DSC-HX1

Panasonic Lumix DMC-GH1 examen

Panasonic Lumix DMC-GH1 examen
par Howard Creech - 26/08/2009

Les photographes et les fabricants de caméras ont parlé de la construction de bridges depuis plus de quarante ans. Bridges couvrir l'écart entre les deux types radicalement différents de l'outil photographique - comme la combinaison d'un point d'exposition automatique et tirer appareil photo numérique avec un reflex numérique lentille interchangeable exposition manuelle.

Panasonic Lumix DMC-GH1


Le Panasonic Lumix DMC-GH1 a été conçu pour fournir la flexibilité, la capacité d'exposition manuelle, la modularité, l'interchangeabilité lentille, la fonctionnalité créative, et une commande individuelle d'un reflex numérique sans sacrifier la commodité, les fonctions populaires auprès des acheteurs d'appareils photo numériques, les options vidéo, ou la facilité d'utilisation tireurs occasionnels attendre d'un "auto-tout« point and shoot. Le Lumix GH1 jour le Panasonic Lumix G1 . Il existe des différences seulement quelques entre les deux caméras, et ceux qui sont dans le domaine de la vidéo.

Concevoir et construire
La coque en polycarbonate du GH1 ressemble et se sent quelque chose comme son prédécesseur historique - l'emblématique Olympus OM1 (le premier compact 35mm SLR), mais les similitudes s'arrêtent là. La fonctionnalité riche petit GH1 est un Micro Four Thirds reflex numérique qui est le format le plus compact et facile à utiliser autant du point aujourd'hui zoom long et appareils photo numériques.

Panasonic Lumix DMC-GH1

mardi 25 août 2009

Kodak EasyShare Z950 examen

Kodak EasyShare Z950 examen
par Andy Stanton - 25/08/2009

En 2003, j'ai acheté mon premier appareil photo numérique, un trapu, deux mégapixels Kodak CX6230. Je n'étais pas intéressé par quoi que ce soit trop exigeant - juste un appareil photo instantané fiable - et le Kodak a répondu à mes besoins ainsi. Ses photos sont lumineuses et colorées et il était facile à utiliser. Le 12 mégapixels Kodak Easyshare Z950 est un appareil beaucoup mieux et a de nombreuses fonctionnalités avancées, mais il a encore une facilité d'utilisation qui a été important pour moi en arrière quand j'ai été à s'intéresser à la photographie numérique.

Kodak EasyShare Z950


Le Z950 est la tentative de Kodak à puiser dans le marché des appareils photo compacts UltraZoom commencé par Panasonic avec sa gamme TZ caméra populaire et récemment rejoint par presque tous les grands producteurs d'appareils photo numériques. Alors que le Z950 peut-être pas partie de la poli des plus sophistiqués (et coûteux) ultrazooms compacts, il a beaucoup de choses pour elle, y compris un zoom optique 10x, un de haute qualité Schneider-Krueznach lentille, vidéo HD, un mode Intelligent Auto (dont Kodak appelle «Prise de vue intelligente") et les contrôles d'exposition manuelle.

Concevoir et construire
Le Z950, avec des dimensions de 4.3x2.6x1.4 pouces et un poids d'environ 8,6 onces, n'est certainement pas un ultracompact, mais il tient confortablement dans une poche (tant qu'il n'y a rien d'autre là-bas). C'est à peu près comparable en taille à d'autres ultrazooms compacts tels que le Panasonic ZS3 et le SX200 IS de Canon. Bien que largement en plastique, le corps se sent assez solide. Cependant, ce n'est pas un appareil photo que vous voudriez laisser tomber sur une surface dure, même à partir d'un ou deux pieds.

Kodak EasyShare Z950

vendredi 21 août 2009

Fujifilm FinePix Z33WP examen

Fujifilm FinePix Z33WP examen
par Allison Johnson - 21/08/2009

Un regard sur le Fujifilm FinePix Z33WP et il est évident que cet appareil est d'avoir plus de plaisir que vous êtes. Fujifilm appelle plus petit du monde appareil photo étanche, et c'est du sérieux. Le Z33WP termine un capteur de 10,0 mégapixels, zoom optique 3x et un écran LCD de 2,7 pouces dans une eau minuscule et étanche à la poussière corps. Jetez un oeil à sa performance dans et hors de l'eau.

Fujifilm FinePix Z33WP


Avec leurs teintes de style et surligneur scandaleux, les caméras de la série Z Fujifilm sont conçus pour un jeune utilisateur (ou celui qui est jeune de cœur). Mais il ne faut pas en rire tout de suite - au bout de quelques semaines de la valeur des prises de vue avec l'appareil FinePix Z33WP Fujfilm, j'ai été agréablement surpris par les images qu'il produit. Il a quelques problèmes d'interface excentriques, un couple de points chauds convient de mentionner, et il n'est pas exempt de problèmes habituels qui surgissent dans cette classe. Mais en tenant compte de qui cette caméra est orientée vers et ce qu'il peut faire, il ne devrait pas laisser son public cible vers le bas.

Concevoir et construire
Bien que disponible en trois couleurs, nous avons atterri un modèle rose chaud pour notre examen. Les photos ne rendent pas justice - cet appareil est sérieusement rose. C'est une couleur idéale pour l'utilisateur cible, en supposant que l'utilisateur cible est une fille. Regardez les modèles noir et vert si la couleur rose ne vous convient pas.

Derrière toute cette gloire néon est un 1/2.3 pouces CCD 10,0 millions de capteur qui devrait fournir beaucoup de résolution pour le recadrage. Une lentille interne 3x zoom optique offre un peu de grossissement, mais pas beaucoup. Avec une plage de focale équivalente de 35-105mm, il ne permet pas pour un angle de vue plus large en particulier pour les prises de vues panoramiques soit.

Fujifilm FinePix Z33WP

lundi 17 août 2009

Canon PowerShot A480 premières réflexions

Canon PowerShot A480 premières réflexions
par Howard Creech - 17/08/2009

Comme le 19ème siècle tirait à sa fin, la photographie était la province de professionnels tels que William Henry Jackson et Timothy O'Sullivan. Les grands encombrants et lents montés sur trépied caméras sur plaque de verre de la journée étaient coûteux et le développement / l'impression de photos est complexe, prend du temps et salissant. L'introduction de la George Eastman Kodak boxy peu "Brownie" caméra rouleau de film en 1888 a changé tout cela. Le "Brownie" était bon marché, simple à utiliser, ne doit pas être monté sur un trépied, et a été, pour sa journée, très compact.

Canon PowerShot A480


Mes deux derniers appareils d'essai étaient le Canon "A" phare série (l' A2100 IS ) et Canon moindre coût »Un« modèle de série, le PowerShot A480 . Quel a été le plus intéressant sur les deux caméras n'était pas leurs différences, mais leurs similitudes. Canon est le plus modulaire des principaux fabricants d'appareils photo et leurs gens de développement de produits ont un large catalogue de composants éprouvés (zooms, des écrans LCD, des transformateurs, etc) pour en tirer lors de la création de nouveaux modèles. L'A480 est un très bon exemple de la façon dont tout cela fonctionne philosophie de conception modulaire.

Canon PowerShot A480

jeudi 13 août 2009

Samsung présente deux TL220 et TL225 LCD

Samsung présente deux TL220 et TL225 LCD
par Allison Johnson - 13/08/2009

Samsung tard mince point-and-pousses ont quelques trucs intéressants dans leurs manches. La nouvelle de 12,2 mégapixels TL220 et TL225 métrage de deux écrans LCD chacune - un écran tactile à l'arrière et plus petit de 1,5 pouces LCD sur la face avant. Ils ont été mis en place aujourd'hui comme les appareils photo Samsung DualView. Samsung TL225

La grande histoire ici, c'est le petit écran LCD sur le devant de la TL220 TL225 et. Samsung a cherché cette fonctionnalité à l'ensemble de réseautage social savvy, ce qui permet d'aligner un autoportrait en utilisant l'écran LCD avant. Il est également capable d'afficher des graphiques en modes de scène différents.

Le TL225 est LCD arrière dispose d'un 1152 K résolution et Samsung Smart Interface utilisateur Geste avec "capteur de gravité." Exploiter l'écran LCD avant une fois lorsque l'appareil est sous tension auront accès à un mode auto-portrait, et l'écran tactile arrière offrira l'accès à tous les modes de prise de vue de l'appareil photo et les contrôles. En outre, le LCD arrière offre une rétroaction haptique, vibrant légèrement et bips lors de la sélection a été faite.

Samsung TL225

mardi 11 août 2009

Canon PowerShot A480 Review

Canon PowerShot A480 Review
par Howard Creech - 11/08/2009

Négocier un prix de Canon nouveau PowerShot A480 peut être l'équivalent du 21e siècle de la Kodak "Brownie", un peu coûteux, un appareil photo simple d'utilisation qui a été, pour sa journée, très compact. Il a été marqué avec le slogan «vous appuyez sur le bouton et nous ferons le reste" - Brownie caméras ont été envoyées à Kodak après le film a été exposé. Une fois que les travailleurs de Kodak a traité le film de la caméra a été restitué à son propriétaire accompagné d'un ensemble de tirages bon marché et chargé d'un nouveau rouleau de film. Soudain, la photographie est accessible aux masses.

Canon PowerShot A480


Le Canon Powershot A480 peut être le Brownie du nouveau millénaire, mais cette appareil photo numérique pour les masses est beaucoup plus petit, beaucoup plus rapide, beaucoup plus capable, exponentiellement plus puissant et beaucoup plus simple à utiliser que son illustre ancêtre.

Concevoir et construire
Le métal de construction robuste en polycarbonate recouvert A480 corps est en fait un appareil photo numérique plutôt simple recherche peu - ceux qui recherchent élégant et branché ne le trouverez pas ici. En forme de brique de la caméra corps se sent important dans les mains, mais il est plus léger que prévu et vingt-cinq pour cent de moins que l'A470, l'appareil qu'il remplace.

Canon PowerShot A480

Olympus E-P1 examen

Olympus E-P1 examen
par JerryJ - 11/08/2009

Si vous êtes déjà demandé ce qui se passerait si vous avez pris le capteur de haute qualité d'image et objectifs interchangeables d'un DSLR et les emballés dans un appareil photo de poche, vous pouvez cesser de se demander. Le nouveau Olympus E-P1 est là pour ça, promettant une qualité d'image reflex numérique dans un appareil photo compact pour moins de 1000 $. Est-il possible d'emporter un outil photographique professionnel dans une caméra qui s'adapte à l'intérieur de la paume de votre main? Allons voir.

Olympus EP-1


Avec une variété de niveau d'entrée et de reflex numériques amateurs déjà sur le marché à un prix inférieur de 1000 $, il peut sembler étrange pour Olympus pour pousser le E-P1 sur les tablettes des magasins d'. Néanmoins, l'E-P1 offre quelque chose de pas DSLR autres actuellement sur le marché ne: la simplicité combinés avec le style rétro dans un appareil qui tient dans votre poche ou dans un petit sac à main. Un coup d'œil sur l'E-P1 apporte instantanément des souvenirs d'utiliser les vieux Leica série M télémètres ou autres appareils photo classiques comme le stylo d'origine Olympus - de l'appareil photo qui a mis le "P" E-P1.

Concevoir et construire
Le Micro Four Thirds (MFT) standard est un facteur de caméra relativement nouvelle forme, mais il est rapidement devenu populaire avec photo-savvy acheteurs. En éliminant la boîte à miroir et du viseur optique d'un appareil photo reflex de style, l'idée va, MFT fournit un chemin de l'image ininterrompue de son objectif et son grand format capteur de format Quatre Tiers. Les fonctions de l'appareil résultant comme un point-and-shoot (avec tout composition de la photo se déroule sur l'écran LCD), mais permet pour un appareil qui utilise des lentilles interchangeables et un capteur de reflex (avec la qualité d'image supérieure qui offre un reflex numérique) dans un appareil extrêmement compact boîtier de l'appareil.

Olympus est le deuxième fabricant à lancer un appareil photo en utilisant la norme Micro Four Thirds (dont la société développée conjointement avec Panasonic), et la différence la plus évidente entre les caméras MFT actuels (Panasonic G1 et GH1) et le nouveau «Digital Pen" est de taille. Profitant de la réduction de la taille permise par la MFT, l'E-P1 avec la nouvelle lentille 17mm minuscule attaché est à peine plus grand qu'un Canon G10 - soit à peu près la même taille que la série Sigma DP de grande capteurs compacts.

Olympus EP-1