par Laura Hicks - 22/01/2013
D'entrée de gamme reflex numériques semi-professionnels trouvent une niche stable dans le marché des caméras en constante évolution. Avec un capteur bourré de pixels et la possibilité d'utiliser la gamme complète d'objectifs interchangeables, pourquoi pas?
Nikon a pas de recrue. En 1948, Nikon a créé son premier boîtier télémétrique. Depuis, Nikon a travaillé dur pour parfaire la caméra. Et le D5200 est un produit de ce savoir collectif. Le D5200 a été annoncé lors du CES 2013 pour la distribution aux Etats-Unis avec une date d'expédition prévue de la fin de Janvier 2013.
Positionné comme un appareil photo génial pour les nouveaux reflex numériques et / ou ceux qui veulent accélérer les caméras d'entrée de gamme reflex qu'ils possèdent déjà, le D5200 de Nikon est un énorme 24,1 mégapixels au format DX capteur CMOS et couvre une large gamme de 100 à 6400 ISO. Il propose processeur Nikon image la plus récente, le 3 EXPEED, qui promet de réponse rapide de la caméra et des mesures d'économie d'énergie. Le D5200 dispose d'un système de 39 points AF qui permet une variété de réglages AF. La caméra dispose également d'un mode rafale de 5 images par seconde lors de la prise à pleine résolution.
Le D5200 Nikon a la capacité de tirer les images fixes et vidéo. L'enregistrement vidéo est capturée au Full HD 1080p à 30fps. Cet appareil marque également la première fois qu'un Nikon SLR-HD peuvent enregistrer le son provenant d'un microphone interne et vous permet de brancher un microphone externe en option via un terminal dédié pour l'enregistrement d'une qualité sonore encore meilleure.
Le D5200 permet la programmation complète d'objectifs Nikkor et les flashes Speedlight d'être à votre disposition. Ne vous souciez pas de l'objectif du kit inclus? Souhaitez mettre à niveau afin de mieux en verre? Pas de problème. Le 5200 accepte à la fois la ligne DX et FX de lentilles. Alors, n'ayez pas peur de faire un peu plus de créativité avec des lentilles fisheye 10.5mm comme le ou le téléobjectif 70-200mm. Ces lentilles plus rapides vous donnera la possibilité de filmer en toute confiance dans des situations de faible éclairage. Ils peuvent aussi vous donner plus de profondeur et la netteté de vos images.
J'ai pu mettre la main sur le D5200 de Nikon au CES de cette année. Bien que la caméra peut sembler encombrant pour ceux qui ne connaissent pour reflex numériques, il est effectivement plus petit et plus léger que ceux que j'ai l'habitude. Il a une bonne prise en main et est facile à tenir. Utilisateurs de Nikon trouverez la disposition des boutons physiques et des caractéristiques familières du menu et assez facile à naviguer. Le dessus de l'appareil est titulaire d'une multitude de boutons dont une molette de mode qui a consacré P, S, A, M et icônes. Sur le dos de l'appareil, tous les boutons sont logés sur le côté droit en raison de l'angle 3-pouces écran LCD variables. L'écran est lumineux et est capable de pivoter et de tourner le rendant facile à photographier d'en haut ou plus bas. Le menu est intuitif. J'apprécie vraiment la «enseignable» dans le menu option. Lorsque vous utilisez le P, A, S, M et les options, le menu vous donne un retour visuel lorsque vous modifiez l'ouverture, la vitesse d'obturation ou l'ISO. Voir image ci-dessous.
L'objectif du kit est un objectif AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6 VR. C'est un objectif tout autour assez bon. Cependant, je voudrais économiser de l'argent et acheter un meilleur objectif. Vous ne rencontrerez pas tous cet appareil a à offrir, si vous n'utilisez que l'objectif du kit. Afin de profiter de cette caméra en basse lumière ou des situations difficiles plus rapidement l'objectif, f/2.8 ou f/1.4 par exemple, est fortement recommandé. Ces lentilles sont livrés avec une étiquette de prix plus élevé, mais vous permettra plus de souplesse de votre appareil photo et des fonctions créatives.
L'autofocus sur le D5200 semble rapide. J'ai été en mesure de récupérer accent assez rapidement et l'appareil photo / objectif n'a pas eu à «chasser». Au CES l'éclairage était assez faible. J'ai eu quelques images floues, alors j'ai changé les réglages afin de compenser l'éclairage. C'est là l'objectif du kit ne me permettait pas de tirer pleinement parti des fonctionnalités de l'appareil. Avec un f/2.8, j'aurais eu assez de lumière entrant dans l'appareil pour obtenir une image nette. Malheureusement, lorsque vous zoomez en arrière 55mm, l'ouverture est à f/5.6 et n'était pas bien compte de mouvement à l'intérieur du grand centre de congrès.
Ma première impression de la D5200 de Nikon est grande. Il s'agira d'un vendeur fantastique pour Nikon. Il a une capacité tellement. Et avec les verres droit de cet appareil a la capacité d'être génial. Je ne peux pas attendre pour l'obtenir dans mes mains pour un examen complet.
Le D5200 de Nikon est disponible en trois couleurs (noir, rouge et bronze). Il a un prix de détail suggéré de 899,95 $ avec l'objectif AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6 VR. Il est prévu de commencer à expédier à la fin de Janvier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire