par Laura Hicks - 18/01/2013
Metabones et Caldwell photographique annoncé leur collaboration nouvelle caméra / accessoire lentille appelé Speed Booster. Le Speed Booster est un adaptateur qui se monte entre un appareil photo sans miroir et une lentille reflex. Il promet d'augmenter l'ouverture de 1 'arrêt et a un effet multiplicateur de focale 0.71x de. Cela signifie que vous pouvez joindre un objectif Canon 50mm par voie de l'adaptateur Speed Booster à une caméra Sony NEX (avec un facteur de 1,5 x la récolte cet objectif devrait normalement devenir une lentille 75mm) et faire que cette lentille deviennent effectivement 53.25mm. En utilisant cet accessoire, la société affirme que vous aurez un rapide f-stop qui vous donnera une profondeur de champ et nécessitent une valeur ISO plus faible. En outre, vous recevez presque la même distance focale que si vous utilisiez ce que l'objectif d'un appareil photo plein cadre.
Actuellement, l'adaptateur Speed Boost a un nombre limité de caméra à lentille combinaisons étant sorti en Janvier 2013. À partir de cette version ALPA et les objectifs Leica R peuvent être combinés sur X Fuji et Sony. Un adaptateur pour objectifs Canon et l'appareil photo Sony NEX est également disponible. La compagnie promet que la collecte se développera pour inclure l'ALPA, Contarex C / Y, Leica R, et Nikon F (avec contrôle d'ouverture pour les lentilles G) lentilles. Ils pourront également ajouter Micro Four Thirds montures à leur line-up. Le Speed Booster varie de 399 $ - 599 $ selon l'adaptateur nécessaire.
Je n'ai pas besoin Speed Booster, mais que vous souhaitez joindre objectifs reflex à des caméras sans miroir? Vous avez de la chance. Metabones fournit également des adaptateurs moins chères pour accomplir cette tâche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire