vendredi 11 janvier 2013

Best of Show: Top 5 des appareils photo numériques du CES 2013

Best of Show: Top 5 des appareils photo numériques du CES 2013
par Laura Hicks - 11/01/2013

Au cours des 3 derniers jours j'ai marché de nombreux miles, a visité près d'une douzaine de sociétés de caméra et je suis parti caméras innombrables juste pour vous apporter l'information la plus récente sur la caméra a annoncé cette année. Après broyage à travers les spécifications et obtenir mes mains large gamme de caméras, je vais préciser le champ des 5 meilleurs appareils photo numériques de la SCÉ 2013.

The Best of Show: Appareils photo numériques du CES 2013

N ° 1 Fuji X100S

Un mot - Luxe. Cet appareil photo est un beau. Avec un boîtier rétro qui est presque identique à la X100, le X100S est l'incarnation d'une caméra de luxe. Une avancée 16.3MP capteur APS-C CMOS X-Trans II capteur et l'amélioration du processeur EXR II font de cette caméra autofocus le plus rapide de sa catégorie. Les X100S a un objectif fixe 23mm f2. Mais cette beauté a un prix. La caméra devrait être publié au printemps 2013 et disponible pour environ $ 1300. Je parie que votre première réaction a été: «Wow, c'est beaucoup d'argent pour un objectif d'appareil photo compact fixe." Et je dois admettre que c'était un de mes premières pensées, aussi. Personnellement, je suis un client budgétaire orientée. Cependant, j'ai une passion pour la photographie fine. Mais il suffit d'un coup d'oeil à cette caméra de voir que le X100S est plus que la somme de ses spécifications. Quand vous prenez la caméra que vous pouvez sentir comment bien construit le corps a été conçu. Il est solide. En outre, la conception classique est intemporel et simple. L'objectif est tout simplement incroyable. Et le viseur électronique (EVF) est l'un des meilleurs que j'ai jamais jeté un œil à travers. Sérieusement, il est nette et lumineuse et rivalise avec ce que vous voyez quand vous regardez à travers un viseur de type reflex numérique traditionnel. L'écran LCD à l'arrière de la caméra est aussi belle. Enfin, les X100S prend la première place en raison du désir de Fuji à fournir au client un produit de longue date. Fuji inclut mises à jour firmware continué similaires à ce que vous verriez pour l'iPhone. Qu'est-ce que cela signifie pour vous? Si l'entreprise décide que la caméra bénéficieront de fonctionnalités supplémentaires qui est utilisé par la mise à niveau du firmware, mais vous avez déjà acheté l'appareil photo, tout ce que vous avez à faire est une mise à jour du firmware et vous aurez les mêmes fonctionnalités que la nouvelle version. Je ne peux pas attendre pour obtenir les X100S dans mes mains!

# 2 Olympus TG-2

Je sais que c'est un peu fou qui dure une caméra devient le n ° 2 des taches, mais laissez-moi vous expliquer. Quand j'ai vu le TG-2 dans le communiqué de presse initial, je dois l'avouer, je suis assez l'a classé comme étant juste un autre "médiocre, au mieux" caméra difficile. Ne nous leurrons pas, le marché des appareils photo résistant est sursaturé avec la médiocrité. Mais il a suffi d'une milliseconde pour cet appareil photo est réaliste à pas de géant au-dessus du reste. Tout d'abord, l'appareil est solide. Ce n'est pas «plasticy» ou wimpy. En outre, il est rapide. L'autofocus est bien meilleur que ce que j'attendais. Cela a du sens, bien sûr. Olympus »ont autofocus incroyablement rapide. Mais je ne sais pas si c'est la même fonctionnalité serait passé de ville à la ligne dure. C'était le cas! En plus de la mise au point automatique, j'ai été impressionné par l'extension de la TG-2. La caméra possède un anneau amovible qui permet aux utilisateurs d'ajouter des objectifs optionnels créés pour cet appareil. J'ai pu mettre la main sur deux d'entre eux et j'ai aimé la possibilité de changer les focales sur un tel durable, appareil photo de poche. En prime, ces lentilles peuvent même être modifié sous l'eau qui le rend idéal pour les plongeurs. Je ne peux pas attendre pour Olympus de m'envoyer le TG-2 afin que je puisse le prendre pour une baignade.

# 3 Nikon D5200

Le D5200 Nikon a été un énorme succès à la Photokina et a été disponible en Europe pour un couple de mois. Nous sommes si heureux qu'il est enfin venu aux États-Unis. Le D5200 se dessiner un énorme succès en raison de sa facilité d'utilisation et sa capacité à accepter l'objectif du kit ainsi que la gamme complète de Nikkor et 3 ème partie les objectifs à monture Nikon. Conçu pour l'utilisateur d'entrée de gamme reflex numérique, l'appareil photo utilise une grande partie de la même technologie qui est dans les reflex numériques les plus chères. Il dispose d'un 24,1 mégapixels au format DX capteur CMOS, une plage ISO de 100 à 6400and est extensible jusqu'à 25.600 ISO élevée. Il a un excellent prix. Il enregistre également la vidéo en 1080p à 30fps. Au prix de 899,95 $ avec l'objectif AF-S DX NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6G VR, cet appareil photo peut avoir beaucoup de pour son argent. Mais je vous suggère fortement que les nouveaux utilisateurs de reflex tir prête le manuel. Cet appareil photo a une bonne quantité de fonctionnalités. Si vous n'avez pas lu le manuel, vous allez passer à côté tout ce qu'elle a à offrir.

N ° 4 Samsung NX300

Le NX300 de Samsung est sur cette liste en raison de son corps robuste et innovante lentille 2D/3D. Même si c'est discutable si cette technologie sera effectivement le décollage, le concept derrière est assez cool. J'ai pu passer quelques mains sur le temps avec cette technologie sur le stand Samsung (qui a été étonnamment conçu à la fois visuelle et auditive bonheur). Ils ont eu une NX300 avec le 45mm F1.8 2D/3D accroché à son écran 3D. Je me tenais devant la caméra pendant que l'écran montré à mon image 3D. Je ne pouvais pas y croire, mon image a sauté hors de l'écran. Samsung m'a dit que la technologie de la lentille de la caméra »serait un excellent ajout à toute personne qui possède déjà un téléviseur 3D. Maintenant, vous pouvez enregistrer vos films en 3D et les regarder sur votre téléviseur 3D. Je m'en voudrais si je ne vous disais pas que le NX300 dispose d'autres fonctionnalités en plus de cette technologie. Il a une bien faite, le corps de style rétro. Il a 20,3 MP, d'un capteur APS-CMOS et une plage ISO de 100-25,600. La caméra sera en vente à 750 $. L'objectif 2D/3D se vend à 500 $. Pour 1250 $, vous avez un système entièrement fonctionnel 3D. Pas mal!

N ° 5 Canon PowerShot N

Canon PowerShot N Alors, voici un autre appareil photo que j'étais prêt à amortir avant même que je l'ai vu. En fait, je l'ai écrit presque entièrement. Et je voudrais avoir si elle n'aurait pas été d'une image que j'ai prise pendant mes mains sur le temps avec le Canon N. Oui, une seule image que j'ai prise en fonction de l'appareil photo en mode créatif changé mon esprit. En général, je ne suis pas un grand fan de la "mode créatif" fonctionnalité au point et les caméras filmer. Les différents effets sont généralement pas terrible et pas la vraie créativité je veux dans mes images. Mais la N Canon utilise une technologie très différente de la mode créatif tout autre appareil que j'ai utilisé. L'appareil photo analyse fait l'image et crée 5 images uniques en plus de celui que vous avez créé. Et ce n'est pas seulement retraiter l'image d'origine avec 5 effets. Non, l'appareil prend l'image d'origine, puis "imagine" que les autres. Par exemple, j'ai pris une photo d'un autre appareil sur le stand. La photo a été constitué de la caméra entier. Le N a pris cette image et m'a donné 5 images uniques, y compris celui qui a été recadrée pour juste vous montrer le «Canon» nom qui était situé à l'avant de l'appareil. Il m'a aussi donné une image qui était en noir et blanc. Il a me une autre image qui était une culture de l'autre côté de l'avant de l'appareil. Le botteur est que chaque image retenue d'un point focal unique. Et le point central n'était pas la même chose que ce que j'ai considéré comme le point focal unique dans l'image originale. Holy cow! C'est énorme. Après cela, j'ai été vendu et aussi un peu inquiet. Cette fonctionnalité est presque un peu trop créatif pour seulement 300 $. Je suis très intéressé à obtenir mes mains sur le N Canon pour voir ce que je peux créer. Si cette fonction est aussi bon qu'il semble Canon voudrez peut-être investir dans la mettant dans une ligne plus coûteux de caméras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire